Ailleurs
19 août 2015

Une mer pour y noyer tous les galets

Lorsque Lou était petite, son surnom était Mowgli, petite enfant sauvage, indépendante et décoiffée.

Cela n’a pas changé, même son goût pour les couronnes et les jolies robes n’y a rien fait.

Elle court, grimpe, saute, Mia sur ses traces.

Parce qu’elles sont deux désormais, à la maison, à braver tous les dangers.

IMG_8086.jpg_effected IMG_8092.jpg_effected IMG_8099.jpg_effected IMG_8104.jpg_effected IMG_8111.jpg_effected IMG_8120.jpg_effected IMG_8128.jpg_effected IMG_8132.jpg_effected IMG_8145.jpg_effected IMG_8150.jpg_effected IMG_8151.jpg_effected IMG_8168.jpg_effected IMG_8173.jpg_effected IMG_8175.jpg_effected IMG_8176.jpg_effected IMG_8195 2.jpg_effected IMG_8198.jpg_effected IMG_8216.jpg_effected IMG_8223.jpg_effected IMG_8246.jpg_effected IMG_8267.jpg_effected IMG_8272.jpg_effected IMG_8284.jpg_effected IMG_8291.jpg_effected IMG_8326.jpg_effected IMG_8329.jpg_effected IMG_8334.jpg_effectedRien n’est trop haut, trop glissant: elles y vont.

Ce bord de mer en bas des falaises était parfait. Lou y a passé des heures à sauter et tenter de dénicher des crabes.

Mia avait décidé, pour sa part, de jeter chaque galet de la plage un à un dans la mer! Une heure plus tard, elle ne s’était toujours pas lassée.

Cette série de photos, me touche particulièrement, parce qu’elles ne racontent finalement qu’une course au crabe et des rires sur la plage, et c’est bien là toute leur importance.

Alors ce soir pendant que je prépare notre prochaine escapade, je me dis que c’est ce qu’il faut que je déniche à nouveau: du grand air et une mer pour y noyer tous les galets.

Merci pour tous vos mots ces derniers jours, ils me sont chers

à très vite

Elisa

Les bottes et l’imperméable de Lou m’ont été offert par la maison Aigle, on se connaît bien eux et moi maintenant, et je les remercie de leur gentillesse depuis toutes ces années.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

17 commentaires

Une mer pour y noyer tous les galets <3
Elles sont belles ces petites poupettes et ces jolis instants valent bien tout l'or du monde…

J’ai vécu tout près d’Etretat, au phare d’Antifer il y a maintenant bien 20 ans, ça me replonge dans tout ça ! Merci.

Parfois il suffit de peu de choses pour faire plaisir aux enfants.
Très belles photos .

Mia est vraiment à croquer dans ce petit imper,elle à un beau regard sur la première photo..!!.
Des beaux moments en Famille..!!.Jolies photos de bord de mer..!!.

Mais tu as terminé tes vacances en beauté ! Ces moments ont du être magiques …
C’est un climat que j’affectionne, qui fait de jolies joues roses aux enfants et qui vivifie et qui développe tous leurs sens .
Elles sont belles et j’ai déjà envie de les serrer fort .
Je t’embrasse, toi, tout doux .

Ce titre et cette série de photos ! <3

Et ce l’imperméable de Mia lui va si bien, elle est à croquer !

Une mer pour y noyer tous les galets, j’adore cette phrase !

Mowgli voilà un surnom qui a été donné par le papa de notre fille Camille de 16 mois. Bien qu’elle ne marche pas seule, elle s’aventure partout, en grimpant, en rampant, en montant, en descendant mais toujours avec adresse!
Je vous souhaite de belles escapades en famille, passer du temps ensemble, rien n’est plus beau… Bises Elisa, julot, Lou et Mia

quelles jolies photos pleines de vie!
Alors moi j’étais tout le contraire de tes filles, pas casse-cou pour deux sous, et ça n’a pas changé lol. Et ma fille suit mes traces je crois bien 😉
bisous!

C’est beau, c’est doux et ça vous ressemble. Tendresse !

Sublimes photos qui véhiculent parfaitement le bonheur de ces instants familliaux, simples et heureux.
Ca donne envie de lâcher le boulot pour aller marcher sous la pluie au bord de mer 😀

Ses vacances ont l’air d’avoir beaucoup plus aux enfants. L’histoire ne dit pas si Mia à réussi à remplir la mer, ils n’en ont pas parlé aux informations ;-). Nous sommes allés dans le sud, ma fille à beaucoup aimer nager mais la chaleur à eut raison d’elle, au final elle est revenue de vacances très fatiguée. L’année prochaine nous essaierons la côte atlantique.
Virginie

Hâte de voir les prochaines destinations… A quand chez nous pour un voyage à nantes découvrir un grand éléphant (en ce moment nous avons même le dragon de chine )…. en tout cas si l’envie t’en dit préviens moi 😉

La Normandie et ses paysages, ses falaises, sa mer et même son climat… nous n’avons rien à envier aux autres régions ! Normande d’adoption j’ai pourtant du mal à m’y faire souvent, ce temps humide, mais je sais reconnaître que c’est une très belle région 😉

Je lis toujours avec plaisir tous tes posts. J’aime ta joie de vivre si communicative et ta famille qui profite de la vie. Et sur la dernière photo, j’ai souri car en arrivant dessus j’ai cru voir ton Julot à ta place, dans le sourire et l’expression du visage. Telle mère tel fils.

Depuis peu je travaille et ma fille a 6 mois. Depuis peu, ne la voir que quelques heures par jour à vraiment pris tout son sens ! Ét lire tes articles sur les petits bonheurs quotidiens me rappelle à quel point je dois les chérir. Merci !!

Très jolies photos! J’adore la cape de Mia!
Bisous

Ajouter un commentaire