Jolies Choses
20 février 2013

Mets du soleil (partout) dans ta vie

Aujourd’hui je vous propose de gagner ce soleil créé par ma chère Rose Minuscule.

Je suis ravie qu’elle et moi nous partagions nos univers car Laurence a une âme d’enfant,

elle est attachée  à trouver de la poésie dans les tout petits riens.

Un soleil pour embellir votre vie.

Un soleil pour vous remercier d’être là chaque jour plus nombreux.

Un soleil pour chacun des mots si doux que vous m’avez laissé ici.

Et  comme je ne peux en offrir un à chacun d’entre vous,

je procèderai à un tirage au sort dans une semaine:

Pour gagner: racontez moi en commentaire comment vous comptez ensoleiller votre vie, comment vous allez vous faire du bien dans le mois qui vient.

Si l’envie vous prenait de venir faire un tour sur la page de Rose Minuscule ou de Et dieu créa ou de partager ce concours c’est encore mieux, mais pas obligatoire.

J’espère que ce concours vous plaira.

J’ai vraiment hâte de vous lire.

Elisa.

Un grand bravo à « minute de fille » qui gagne ce si joli soleil! j’attends de tes nouvelles.

Merci à toutes pour vos mots, c’était extrêmement touchant à lire.

Ajouter un commentaire

152 commentaires

Grâce à toi j’ai décidé de m’apaiser et de prendre une autre voix pour l’éducation des enfants pour notre bien être à tous:) je suis heureuse rien qu’à l’idée de me dire que tout sera plus calme et doux! Tu es vraiment une fée Elisa tu es ma fée clochette❤

    Mettre du soleil dans nos quelle bonne idée ! J’en ai tant besoin. Et comme je suis toute petite face à des choses de ma vie contre lesquelles je ne peux rien eh bien je vais m’occuper plus de moi, me.bichonner, prendre un bon bain chaud. Et puis donner ma.tablette sur laquelle je passe trop de temps à jouer à des jeux qui grignotent ma vie. Et pourquoi faire un deuxième enfant malgré la maladie de ma première . Un enfant, choisir la vie. Faites entrer le soleil je suis prête.

bonjour,
mettre du soleil dans ma vie : en me faisant des petits plaisirs + souvent (trop souvent je n’en fais QUE pour mes enfants).
merci pour le jeu
Les photos de ton blog sont superbes !
(donc déjà fan FB de ta page)

Alors moi , j’ai 2 soleils dans ma vie , ils s’appellent Léon et Clément et c’est tous les jours qu’ils illuminent ma vie !
Mais je n’oublierai pas mon 3 éme soleil : mon amoureux ♥

Trés joli blog et j’adore rose minuscule 🙂

Belle journée ensoleillée !!

Karen

Un ptit plaisir que j’aime pour mettre du soleil dans ma vie c’est de m’acheter un joli petit bouquet de fleurs ça égaie ma journée. Sinon de m’écouter un bon Fela Kuti ça me met toujours de bonne humeur et mon ptit garçon s’éclate dessus.

Oh soleil comme tu me manques cruellement en ce moment…..
Je suis définitivement pas une fille du froid.
Plus que quelques jour pour retrouver mes doux rayons de soleil direction Marrakech en famille….merci pour ce concours.
Une belle journée à toi.

Juste pour le plaisir de participer car je viens de commander cette superbe création pour nous redonner un petit peu le sourire. Nous tentons d’apporter un petit soleil dans notre maison depuis un moment déjà, il a été aperçu mais nous venons malheureusement de le perdre. Alors commander ce soleil à une haute valeur symbolique pour nous : tenter d’illuminer notre espoir d’être un jour charnellement parents…
Merci à toutes les deux de nous faire partager votre univers si poétique et festif : un très bon moyen ici de me faire rêver!
Bien évidemment je partage l’info via facebook.
GROS bisous les filles, une très bonne journée!

Mon soleil pour les prochain mois….l’achat d’une plus grande maison a rénover pour la remplir de magie et de poésie avec mon chéri et mes 2 petits hommes!!
Bisous!!!!!

Bonjour et merci pour ce chouette jeu 🙂
J’aime déjà sur Facebook.
Je compte continuer à ensoleiller ma vie en faisant en sorte de vivre toujours plus de ma passion, la création. C’est une vraie chance de pouvoir travailler pour soi dans un domaine que nous adorons.
A plus court terme, je vais me faire plaisir à travers la rénovation de la maison que nous venons d’acheter. Refaire la déco, toussa 😉 Et mettre ma Timide de Rose Minuscule dans mon nouvel atelier 🙂
Merci encore et belle journée !

Salut Elisa,
Comme pas mal de monde ici je crois, chaque passage sur ton blog fait du bien, apporte de la douceur à nos vies souvent très (trop) agitées, repose, apaise et donne envie de tout ca chez soi aussi … alors, je m’y atèle chaque jour un peu plus, chaque jour un peu mieux. Les changements? Une nouvelle maison à aménager entièrement, une petite fille à voir grandir et évoluer en souriant, en chantant, en dansant, en étant heureuse !! et puis un bébé à venir, bientôt, on espère …
Voilà. Alors merci à toi et à tout ce que tu m’apportes de positif et de douceur à chaque passage par ici.
Des bisous.

Oh ce soleil est magnifique!!!
Mon baby choux est mon rayon de soleil de tous les jours!!!
Mais sinon, ce sont bientôt les vacances, un voyage à New york qui va me faire le plus grand bien!!!
Bises
Merci pour ce chouette concours

Merci pour ce joli jeu.
Dans ma vie de tous les jours, j’ai un petit cahier à bonheurs dans lequel chaque membre de la famille écrit un petit bonheur qu’il a envie d’écrire et de partager. Pour cela peut être : sentir le cou de mon bébé, l’entendre rire, boire une tasse de thé fumant en écoutant le silence, regarder mon jardin changer, écrire des mots doux à ceux que j’aime, faire un gâteau et le regarder dorer dans le four…
Ce mois ci de grands bonheurs en perspective, parce que mon frère adoré et sa petite puce viennent en vacances chez nous, nous allons fêter les anniversaires qui tombent tous presque en même temps, passer du temps ensemble, prendre le temps et regarder nos enfants. Le mois de mars c’est aussi le mois du mimosa, le mois des amandiers en fleurs, des asperges vertes à ramasser dans la nature, un mois pour planter au jardin et puis le mois qui annonce le retour du printemps, si ça ce n’est pas un grand bonheur…
Merci merci merci pour ce blog.

OH génial ce concours ! magnifique ce petit soleil !!
j’ai décidé de prendre plus de temps pour mon ptit loup de 2 ans et de choisir un métier indépendant pour gérer mon temps comme je l’entends :=) cela changera tout 🙂

bonjour,

J’adore ton blog Elisa, je le regarde tous les soirs, j’adore ta pureté et ta gentillesse que tu dégages à travers ton blog….je n’ai jamais osé écrire (ma timiditée peut -être) et vu l’amour qui s’en dégage, je me lance…
Pour moi, le soleil est arrivé dans ma vie le 8 novembre 2011, à l’arrivé de mon fils, avant ma vie était sombre dû à des douleurs de mon enfance, mais grâce à lui, je vois la vie en jaune et ma vie n’est que de bonheur.
Je souhaite que ce soleil brûle dans notre foyer tous les jours de notre vie sans ombrage ni orage..pour moi il représente le bonheur et la sénérité dans notre petit cocon …
alex

Le soleil, c’est tous les jours à la maison : écouter les enfants se raconter des histoires merveilleuses, les voir s’occupper de leur tout nouveau petit frère! 🙂 et regarder les créations et photos de créatrices comme celles de Rose minuscules dans mes flux RSS, tous les matins, en sirotant mon café!
Trop joli ce mignon petit soleil! 🙂
Belle journée ensoleillée de petits bonheurs et de poésie!
Kallou

J’ai décOuvert tes mots et tes très jOlies photos depuis peu… Je laisse ma place pour ce jOli concours car Rose est mOn amie dans la vraie vie et ce sOleil comble déjà mOn coeur.
Mes petits mOments de bonheur à venir : un bouquet de Renoncules, une musique en boucle, revOir une amie de tOujours ♥
Je te sOuhaite une belle jOurnée et ne manquerai pas de revenir par ici…

Bonjour douce Elisa,

je viens sur ce blog depuis peu et j’ai découvert chacun de tes articles avec plaisir. Mon coup de coeur va pour l’article du fait maison car depuis quelques temps je me suis fixé le même objectif: manger plus sainement, local, et surtout faire un maximum de chose moi même! Cela amuse mes amies et mes parents car du haut de mes 24 ans je vois la vie différement des jeunes de mon âge. Mes petits moments de bonheur à venir? Aller au marché ce dimanche et concocter un bon repas dominical à mes parents et mon amoureux, acheter des jolies fleurs pour mon chez moi, confectionner de nouveaux bijoux et tout ça sous un joli soleil de Février!

Merci pour ces magnifiques articles

Très belle journée

Adeline

En ce moment je suis vraiment en mode je me plaint tous le temps, j’en ai trop marrre de ma vie ect… mais je parviens à faire des pauses, donc, pour mettre du soleil dans ma petite vie de tous les jours et bien je regarde le sourire de mon enfant comme si c’était le premier, je rêve d’être libre de faire des choses qui me plaisent vraiment et je m’imagine jeter mon ordi par la fenêtre ( et la maudite chaise sur laquelle je suis bien trop assise) et partir en courant… cette idée me fais sourire et puis je redescend sur terre, je me perd un instant sur vos blogs et je rêve d’être aussi douée avec mes 10 doigts…

Pour ensoleillé vraiment notre vie, on s’évade le temps d’un week end, d’une ballade et on se laisse surprendre par de nouveaux paysages, de nouveaux horizons et ces moments d’observation et de découverte ensoleille réellement nos coeurs…
Merci encore pour ton blog qui rythme mes matins.

Bonjour,

ma vie s’est ensoleillée un 03 août 2006, mon doudou soleil, comme j’aime à l’appeler a pointé le bout de son nez ! Ce petit surnom ne l’a plus quitté depuis et quand je vois ce joli soleil je pense à lui. Alors depuis ma vie est pleine de soleil et je m’efforce chaque jour de poursuivre ce chemin bonheur avec le sourire aux lèvres ! Entre temps Titou coeur est arrivé pour multiplier le soleil dans ma vie !
En tous les cas c’est trop adorable ce joli soleil. En plus il m’a permis de découvrir un joli blog 🙂 voilà une journée qui commence bien !
bonne continuation
Céline

Comment mettre du soleil dans ma vie ?
En appréciant chaque instant… Vivre le moment présent !
Et chaque jour, je m’offre un petit bonheur et j’en offre un…
Ce matin, j’ai dit à ma puce que je l’aime… et son visage s’est éclairé :-)))
Hier, j’ai pris un bain parfumé… mmmmm… et j’ai aidé une petite mamie à traverser la rue…

C’est pas grand chose tout ça… mais ce sont des petits bonheurs qui illuminent la vie !
Alors, tous les jours, j’ai ma dose… <3
Merci pour ce blog que je viens de découvrir… et que je ne suis pas près de lâcher…

Anne-Laure

moi pour mettre du soleil de ma vie, je rejoins un peu Emilie, j’ai Elisa la bienfaitrice. La prochaine chose que je vais faire c’est déplacer tous les meubles chez moi pour faire un petit lit à Ninette, je vais virer mon énorme table qui me pollue le quotidien et mettre à la place une petite table pliante, je vais enlever tout ce qu’il y a sous et sur les meubles, je vais le donner, pour faire plaisir à quelqu’un qui en aura plus besoin que moi et pour me féliciter d’avoir fait tout ça, je vais aller chez Ikea acheter des jolies choses pour embellir mon tout petit chez moi transformé ! je crois que je ne te remercierai jamais assez pour tout, TOUT. J’espère que toutes ces années où tu t’es dit que tu ne valais rien, tu les as oubliées parce que crois-moi tu es vraiment une personne merveilleuse, en de nombreux points, un exemple pour beaucoup. Merci pour tout, j’arrête parce que là présentement je suis en train de chialer sur mon BN, ça va le ramollir.

Oooh c’qu’il est chou ce soleil…
Dans le mois qui vient, pour ensoleiller notre vie, nous allons partir en week-end dans notre futur village, dans notre future région aux pieds des montagnes du Vercors. & les mois qui vont venir vont concrétiser notre projet de déménagement, de nouveau départ « ailleurs », avec notre petite famille. & je suis certaine que le soleil brillera mieux là bas. 🙂
Merci pour ce si joli tirage au sort, maintenant je m’en vais voir la page de Rose Minuscule. ^^
Have a good day !

Chaque jour, je me réveille et j’entend les gazouillis de mon bébé dans son univers de rose. Je la lève, je la change, et puis je la chatouille un peu… elle éclate de rire, le sourire pendu aux lèvres, ses yeux d’ébène dans les miens, demandant plus. Elle vient d’ouvrir la fenêtre du bonheur, et soudain toute l’ombre de ma nuit s’en va et laisse place à son soleil. Je souris. Sa grande soeur vient nous rejoindre et se love autour de moi… la lumière ne partira que le soir, quand elle se couche … mais ce n’est pas grave, le lever de soleil sera encore plus beau demain !

Bonjour, tout d’abord, merci à vous 2 pour ce super concours !
Lire votre splendide blog met un peu de soleil dans ma vie !
Pour embellir ma vie, je pense que je devrais prendre d’avantage soin de moi et profiter plus des petits bonheurs comme les sourire de mes enfants, les ballades dans la nature, les rayons de soleil,…
merci!!

Oh un soleil avec une jolie truffe de nounours!!! j’adore ! Il nous réchauffe rien qu’à le regarder!
Moi pour ensoleiller ma vie rien de tel qu’un journée d’hiver comme aujourd’hui … Froide mais enfin du soleil!!! Un vrai bonheur… ça me donne envie de faire des photos !
De mes deux petits soleil ma crapulette Éloïse et mon petit boutonneux Sacha (qui a la varicelle :p)
Ils sont tout les deux nés pour les beaux jours… 22/06/09 et 26/05/12, ce mignon soleil jaune d’or leur correspondraient complètement !

Merci de nous montrer un peu tout les jours de ton bonheur et de ton quotidien pleins d’amour… et t’es petits plats, gâteaux, goûter nous font saliver à chaque fois !
Tu as aussi un intérieur décor avec beaucoup de gout !

Une question, comment te commander une mistinguettes?

Belles journée Virginie et cie…

Une semaine en Bretagne à Port Manech’, peut-être sous la pluie, mais rien de tel qu’un air iodé pour se ressourcer !
Notre rayon de soleil quotidien, notre petit Gaspard de 14 mois ! Cette magnifique création de Rose Minuscule apportera une douce chaleur dans la chambre de notre loulou….

Merci de nous faire participer à ce joli post.

Adeline

Moi, j’ai un secret. Depuis maintenant 6mois, le soleil ne cesse de briller dans ma vie, dans mon coeur, dans mon corps. . . Tout simplement parce qu’il est venu faire son nid dans mon ventre! Un petit bonheur de 800 grammes aujourd’hui que je partage avec mon homme mais aussi avec mes proches. Mais le chemin est encore long, alors en attendant, la future maman embellit ses journées en préparant l’arrivée de Bébé, en se faisant chouchouter par son homme & surtout, surtout en partageant des moments câlins avec celui-ci! 🙂

Pour ensoleiller ma vie, je vais continuer à grandir auprés et avec mes enfants.
Le mois prochain, je vais ensoleiller un futur chez moi je l’espère et leur faire un joli cocon avec des étoiles, des pois, des guirlandes et de l’amour; profiter des premiers rayons de printemps pour balader, faire le marché et retrouver le plaisir de chiner; coudre de jolis cadeaux pour ceux que j’aime; dire à ma famille et mes chers amis Merci pour tout le soutien qu’ils m’apportent en ce moment; les inviter pour un tajine party et fêter déjà mes 33 ans; emmener mes petits pois à la découverte du musée; faire avec ma poupette des bons gâteaux pour le gouter; inviter les amis pour partager ces gouters; lui sortir encore et encore de la peinture pour qu’elle dessine ces si jolis bonhommes; écouter mon petit pois gazouiller et le voir essayer d’attraper tout ce qui l’entoure; partir quelques jours chez leur papi pour se ressourcer à la montagne et souffler… Oulala un mois de mars ensoleillé en perspective. Je te le souhaite également Elisa (décidémment ce « tu ») et merci encore pour ce joli blog ensoleillé et vitaminé (ce matin je sens que les microbes me chatouillent j’essaie donc ta tisane à la canelle et au miel!). Belle journée à toi aussi!

U’ai perdu mon papa lorsque j’étais très jeune.
Ca a été un peu brutal, et dés lors on a enchainé les « coups dures ».
Ma mama a eu d’énormes problèmes de santé , et moi , j’ai pas forcément fait les bons choix.
Mais depuis que j’ai rencontré l’homme qui partage ma vie, mon quotidien a énormément bougé.
Il m’a aidé à soulever des montagnes.. . Je fais maintenant un métier que j’adore ,
et j’ai la chance d’être entourée de personne aimante.
Qui plus est.. .
L’avenir s’annonce doux .. .
Je vais signer mon cdi dans un mois ,
avec chéri on a décidé de se lancer et d’acheter notre maison,
& quand on aura trouvé et emmenagé dans notre prochain foyer ,
alors on tentera une folle aventure.. . Devenir parent !
Avec ses petits tracas et ses grands bonheurs.
J’ai 22 ans & la vie devant moi , et j’ai la chance d’avoir beaucoup de soleil dans ma vie.. .
Et comme le dit le proverbe « aprés la pluie vient le beau temps « .

Moi, j’ai un secret. Depuis maintenant 6 mois, le soleil ne cesse de briller dans ma vie, dans mon coeur, dans mon corps. . . Tout simplement parce qu’il est venu faire son nid dans mon ventre! Un petit bonheur de 800 grammes aujourd’hui que je partage avec mon homme mais aussi avec mes proches. Mais le chemin est encore long, alors en attendant, la future maman que je suis, embellis ses journées en préparant l’arrivée de Bébé, en me faisant chouchouter par mon homme & surtout, surtout en partageant des moments câlins avec celui-ci! 🙂

En plus de nous apporter du soleil tous les jours tu veux nous en offrir un <3

Essayer de prendre le temps de vivre, arrêter ce rythme infernal.
Regarder mes petits soleils grandir et s’émerveiller de la vie.
Serrer très fort dans mes bras mon amoureux, l’autre soleil de ma vie.
Vivre tout simplement, rêver à nos prochaines grandes vacances en famille, à nos prochaines vacances à deux, et rêver d’un quatrième petit soleil, pourquoi pas…

ohh, ça c’est une proposition qui ne se refuse pas. ce serait carrément malpoli, moi je dis 🙂 Et puis, avec la grisaille parisienne, ça tombe pile au bon moment. Donc, merci merci d’y avoir pensé, tout d’abord. L’univers de Rose Minuscule m’émeut beaucoup et j’espère pouvoir accueillir une création sur mésure pour l’anniversaire de ma petite Chiara, le mois prochain, alors ça nous ferait une jolie mise en bouche.

Pour mettre du soleil dans mes journées, je joue de la guitare, je regarde pousser mes fleurs (oui, ça commence!), j’essaie des nouvelles recettes, je donne des bisous dans le cou à mes enfants (enfin, au grand, quand il veut bien encore), j’achète des tissus et des laines en prévision de futures petites créations, je fais des gâteaux avec ma fille et je la regarde les décorer avec plein de petites perles en sucre, je prends en photo les images que je veux garder dans mon coeur (et je les partage désormais sur mon blog, oh quel courage!), je me tiens à ma résolution de faire un we avec des copines de temps en temps pour profiter de la vie tout en étant maman (et avoir envie de les retrouver) et je vais aller dans les Pouilles au printemps, je prends le temps chaque jour de regarder de belles images, je fais attention à ceux que j’aime. Et puis, et puis….<3

Pour m’ensoleiller la vie, je sors me balader.
Je regarde le soleil.
Merci.

Merci pour ce joli concours ! Je découvre Rose minuscule par la même occasion et j’aime beaucoup.

Pour mettre du soleil dans ma vie, je me suis mis en tête de redécorer mon petit chez moi, j’ai plein d’idées de crochet (découvert avec Blisscocotte, chez toi d’ailleurs 😉 ) et je fais de la cuisine avec et pour ma petite puce.
Des plaisirs simples mais qui mettent un peu de chaleur dans le quotidien.

Bonjour Elisa,

Des petits bonheurs simples à venir pour égayer mes journées dans le mois à venir…

1) Le retour du soleil ! on y croyait plus, on n’osait plus l’espérer et le voilà enfin pour nous réchauffer les coeurs ! Si il reste encore quelques jours, il mettra du beaume dans mon coeur, c’est certain en nous promettant de belles balades…

2) La Famille !! Elle vient nous rendre visite !!! Elle verra notre petit nid douillet pour la première fois et rien que pour ça, il me tarde !! Le temps des retrouvailles avec une amie d’enfance est aussi au programme dans les jours à venir…je sens que les mouchoirs vont être de sortie !

3) Et bien sûr, profiter de mon bébé et de mon homme à fond !

Alors mon cocktail vitaminé, c’est le soleil, la famille, les balades, l’amour…
c’est ça mes plaisirs à moi 🙂 tous simples, je vous dis !! hihihihi mais tellement bons 🙂

Belle semaine Elisa
et merci pour ce chouette concours que je m’empresse de partager…
Et merci pour ton blog, une petite merveille 🙂

J’attends le soleil avec impatience, en espérant qu’il me rendra un peu de sérénité, un peu plus le sourire… Des projets, des déceptions, mais le soleil revient, et toujours me rebooste!
Donc, oui, il est attendu avec impatience, pour moi, mais surtout pour ma poupette et mon homme qui ressentent un peu ce mal être (passager)…
Merci pour tes jolies photos, recettes, et ta belle sensibilité.

Je regarde le soleil faire fondre la gelée du matin, je vois ma fille se remettre seule de sa rhyno, grandir et me parler de plus en plus… je me vois réussir l’oral que je passe bientôt, je vois de nouveaux bébés qui arrivent bientôt…

Chère Elisa,

Excellente idée que de vouloir faire briller ce soleil dans l’une de nos maisons.
À vrai dire, c est une recette de trois fois rien qui fait que ma vie est ensoleillée.
Ça commence par les yeux endormis et deja rieurs de mes enfants au petit déjeuner du matin… Ça continue par le sublime marque page à fleurs que Sacha m’a fabriqué pour mon anniversaire et qui me suis partout au travail. Le tout sublimé par mon amoureux qui m’appelle pour  » rien » dès qu’ il en a l occasion.

La vie est belle, a nous de lui faire garder toute sa beauté.

Merci très sincèrement à toi, ton site est pour moi un véritable coffre à trésors

Bien à toi
Sophie

Dans le mois qui vient nous allons devenir trois.
Même si c’est totalement inconnu, ça ne pourra qu’être ensoleillé. J’ai hâte d’être éclairée par sa présence, ses petites mains, son regard et ses sourires. De partager ce soleil avec son papa, mon amoureux et d’emplir de lumière ma famille qui n’attend que ça aussi.
Ce petit soleil va enfin entrer dans ma vie, sortir de mon ventre et m’offrir le plus beau des printemps.
Merci Elisa, de me donner la possiblité de sortir ces sentiments difficiles à exprimer, la facilité que tu as à poser des mots sur tout encourage à en faire de même.

Très belle journée à toi et à tes trésors.

Vraiment trop joli ce soleil!

Pour moi le soleil arrive aussi bientôt! Je suis en vacance en fin de semaine et je prévois des tours au parc avec mon petit loulou de 1an….La semaine prochaine je saurais enfin si je lui préparer un petit frère ou une petite soeur, j’ai une soirée fille de prevue et j’ai bien envie de me racheter des fringues! Bref une belle semaine s’annonce et je ne laisserais rien la gacher….

Moi le soleil ça fait 38 ans qu’il est dans ma vie. c’est ma mamounette. J’ai perdu mon papa a 5 ans et malgré ça j’ai eu une enfance formidable parce que ma mère a fait en sorte tous les jours que mes soeurs et moi nous nous sentions en sécurité et a semé le bonheur dans nos trois vies. Et c’est ce que j’essaie de faire avec mes 3 ptits bouts. Je voudrais juste que ce soleil illumine encore ma vie le plus longtemps possible.
A mon tour merci pour ce blog. Même si nos chemins n’ont pas été les mêmes nous sommes arrivées à la même philosophie de vie.

Oh c’est un très beau concours que tu nous proposes Elisa, merci ! Comment je compte ensoleiller le mois qui vient : écouter plus de musique, je me suis rendu compte qu’on n’écoutait plus que rarement de la musique, pourtant ça enchante tellement le quotidien et surtout profiter d’une semaine de vacances avec les enfants histoire de rattraper un peu ces semaines de boulot qui passent trop vite ! Bisous

J’adore ce que fait Rose minuscule !! J’ai eu un de ses mobiles que j’avais mis dans la liste de naissance du moineau 🙂
Pour les rayons de soleil à venir : coudre une tunique pour mon bidon rond, coudre de la dentelle et du rose pour l’intérieur féminin de mon bidon, je vais réfléchir au vestiaire printanier de mon moineau… J’ajouterais aussi un cinéma un matin (parce que ça ensoleille le reste de la journée), voir mon moineau progresser en trottinette, faire des listes de prénoms, rayer le prénom Paulette (qui va revenir en force, j’en suis sûre !!), bouquiner sur un banc du jardin du Luxembourg, manger un macaron…
Très nombrilistes comme rayons de soleil !! 🙂
En tous cas, merci pour ce joli concours !! Et vivement le « vrai » printemps !!!

Pour faire rentrer un peu de soleil dans ma vie , dans les jours à venir je vais .. regarder mon homme souffler ses 36 bougies , coudre quelques robes pour ma Violette, apprendre à utiliser une machine à tricoter , acheter roses & renoncules au marché et continuer à arpenter la plage du bout de ma rue, le museau au soleil …
Merci pour ta douceur Elisa !

Ici on attends le soleil avec impatience! Eh quel bonheur déjà de voir les jours s’agrandir et de profiter du soleil chaud derrière ma fenêtre!
Sinon cette année est sous le signe du DIY, envie d’apprendre à coudre, de bricoler des belles choses comme présents, de cuisiner encore plus qu’avant, de tester….
Merci pour ce blog que je découvre de plus en plus!
Ta puce est adorable!!!

J’aime beaucoup les créations de Rose minuscule. Un plaisir dont je suis très tentée est de m’offrir une de ses créations! Les 2 derniers mois ont été difficiles car mon mari a perdu son travail et depuis j’ai décidé de m’offrir 1 bouquet de fleurs très simple chaque semaine. Voilà! Merci pour ce joli blog que je consulte très très régulièrement! Et merci pour ce jeu.

Pour mettre un peu de soleil de notre vie, je vais attendre que le vrai (soleil) sorte enfin sa chaleur pour rechauffer cette parcelle de terre qu’on nous prête pour faire notre potager! J’ai hâte! Hate de semer, de planter, avec Léo et Violette , passer des week end en famille a préparer notre potager, récolter, manger … partager cela avec les autres familles et leurs enfants, et voir ce que le temps apportera a ses jardins partagés et familiaux aux relations qui vont se créer. … j’ai encore plus hâte a l’écrire!!!!!!!!!!!

bonjour
comme c’est emouvant,
j’en aurais presque pleurer
et bien pour ma part, je vais essayer de rester moi meme et continuer à faire tout ce que je peux pour ques enfants soient heureux et ne manquent de rien
ma vie est deja bien ensoleillée avec mes 4 filles

je suis fan fb des 2 pages osus le pseudo sofcel sof

un grand merci a vous
bonne journée

Mettre du soleil partout dans sa vie…encore une bien belle idée ! Ma vie est déjà très belle, j’ai 3 filles magnifiques et que j’aime de tout mon coeur, un homme que j’aime aussi très fort, une belle maison (où il reste beaucoup à faire mais qui est déjà un vrai petit nid d’amour)…Et puis il y a mes chevaux, mes chèvres, mon cadre de vie…oui j’aime la vie !!! Ma vie !!! Mais je ne m’étend pas assez sur le sujet, je veux dire que je devrais essayer de voir moi aussi de la poésie dans chaque chose et que ça se voit pour communiquer un peu de cet amour de la vie à mes proches qui ralent un peu trop souvent pour rien…Savourer l’existence ça doit s’apprendre, il faut que quelqu’un montre l’exemple, non ?

Mon soleil est née en octobre dernier, et depuis, elle réchauffe chaque jour mon coeur de maman…
Dans les prochains jours j’ai envie d’aller au bord de la mer, m’allonger sur le sable, sentir les rayons chauds sur mon visage et écouter, écouter le bruit des vagues blottie tout contre mes deux amours.

Bonjour et merci pour ce beau concours, j’adore rose minuscule, quel joli univers doux et poétique !!
J’espere que la journée de mon anniversaire sera comme je la souhaite, entourée de TOUS mes proches et de gateaux colorés, de ballons, de confettis, d’amour, de rires… et qu’elle illuminera tout mon mois de mars!) Parce que ca fait trop longtemps que je n’ai pas fêté mon annive comme une enfant ; )

Pour chasser les vilains nuages de ma vie et y faire entrer le soleil, j’ai décidé de me laisser vivre, d’arrêter de culpabiliser, de sortir de l’obscurité. J’ai décidé d’apprécier de nouveau les petits bonheurs du quotidien, de positiver ma vie, de revoir le beau en tout, de laisser du temps au temps, de croire en ce que je suis, de manger une barre de chocolat par jour, de me satisfaire du nécessaire, de ne plus avoir peur de l’avenir, d’aller courir deux fois par semaine (pour recommencer), de rire…

Pour le moment, le soleil ne brille que peu, mais il chasse petit à petit, la nuit… Dans quelques mois, je serai de nouveau moi et le soleil sera à son Zénith. Mon objectif ? Renouer avec le bonheur, il est proche, je le sais !

let’s the sun shine is ….merci pour ce joli concours ; j’aime beaucoup Rose Minuscule et surtout « un jour à part, version fille »
pour apporter du soleil , je vais suivre tes conseils et être plus à l’écoute des mes envies et de celles de mes enfants . je vais leur faire de bons petits plats, rire plus avec eux , mettre plus de musique, danser et en profiter pleinement au lieu de courir contre le temps ! je vais aussi essayer de m’occuper un peu plus de moi( prendre soin de ma peau, mieux manger, faire du sport ) et surtout continuer à te lire , c’est la meilleure des prescriptions

Merci pour ce joli concours ! ça tombe à pic en ce mois de février !!! les 2 pages sont likés !
Je reprends bientôt le travail après mon congé de maternité, je compte donc bien me réserver des plages soleil le soir et le WE afin de profiter un max de mes chéris et de mon homme et aussi en me faisant du bien pour moi ! J’ai acheté aujourd’hui une tisane « Caresse d’un Vent d’Eté », le nom m’a fait sourire, c’est plutôt avec des petites choses comme ça que je compte y arriver un peu tous les jours 🙂

Du soleil dans ma vie, il y en a déjà beaucoup.
Mais le mois prochain, nous allons en être inondés !!!
Notre baby boy arrive – et nous sommes impatients …

C’est toujours un vrai plaisir de te lire.
Bisous

Merci pour ce concours, je relayerai très bientôt !
Pour mettre du soleil dans cette vie si fugace, j’ai commencé un carnet de bonheur sur le modèle d’un bonheur par jour la semaine dernière pour oublier les jours douloureux qui l’ont précédé.
Ce blog est une bulle de bonheur à lui tout seul…
bonne continuation

Pour moi ce soleil me fait penser à ceux que je dessinais enfant sur mes dessins, il était ce soleil indispensable, pour que tout soit bien complet…

Poursuivre le chemin, et se nourrir des infimes plaisirs, en sentant les fils d’or qui nous lient à ceux qui comptent tant… à l’essentiel absolument.

Je t’embrasse fort

Pour ensoleiller ma vie le mois prochain, je ferai comme les 11 derniers mois, je profiterai de chaque instant avec mon bébé d’amour et son papa…

Merci à toi petite fée d’ensoleiller mes visites sur la blogosphère…
De me donner des idées lumineuses,simples et claires pour améliorer notre quotidien…

J’ai de la chance,car nous habitons une région très ensoleillée,même l’hiver!

Et sinon tous les jours de son réveil jusqu’à son coucher j’ai mon petit soleil de fille qui m’éblouit de ses rires!

Le bonheur d’être parent,quoi!!!!!

bises et Merci à vous 2;))

On se prépare une petite escapade en famille. Quelques jours ailleurs, un peu plus au sud pour se créer de nouveaux jolis souvenirs.

Si tout va bien, le soleil rentrera dans nos vies ce lundi. Le soleil que j’attends depuis petite, celui dont je rêve. Notre maison, c’est ça mon soleil. Merci vous deux pour ce joli concours:-)

Bjr et Merci à toi Elisa et ROSE MINUSCULE !
Comme toi je compte profiter de chaque petit moment ensoleillé dans ma vie, des rayons dorés qui rythment nos journées et dont il faut se saisir !!
Les rires des filles, leurs regards, leurs idées, leurs intentions, leur autonomie et leur attache à la famille aussi ! Et dans un autre registre, je dis pas non pour un bon bain , des bougies et des soins Na !!!

Merci pour ce concours, je suis une fervente admiratrice des objets magnifiques de Rose minuscule.
ici, on profite les uns des autres, je regarde ma fille jouer, rire, chanter, je chante et je ris et je joue avec elle. Et puis ce week end on s’offre le bonheur d’une ou deux nuits au bord de la mer juste en amoureux, pour se regarder l’un l’autre et se dire à quel point on s’aime.
Merci pour ton blog à part Elisa,
Lucie

A New York les hivers sont froid, le soleil brille et le ciel m’inspire tous les jours. Si jamais il se cache, je me cache. J’aime trop lui courir apres et etre sous son aile.
Louise est comme moi, elle est mon soleil, je suis le sien, chaque jour et il n’y a que tres peu de jour gris.

Merci pour ta etre toi, merci pour ce rayon de soleil

Je like déjà ta page FB
et je m’en vais voir celle de ROSE MINUSCULE.

Je mets du soleil dans mon Terrier en ouvrant grand les fenêtres dès le petit matin.
C’est terre à terre.
Je mets du soleil dans mon cœur en faisant des câlins, plus encore, à ceux que j’aime.
Je mets du soleil dans ma tête, en travaillant, en faisant un métier passion.

A bientôt.

Dans les jours à venir, j’aurais un entretien important chez Maisons du monde, qui déterminera si je serais leur futur responsable adjointe ou leur future vendeuse. Dans tous les cas je serais heureuse. Et cette situation plus confortable va me permettre d’illuminer ma vie : déménagement prochain avec mon Amoureux, peut être voiture, plus de plaisirs … bref, du bonheur à venir !
Des bisous Elisa

Bonjour !
Merci pour ce concours, je suis tellement fan du travail de Laurence !!!
Pour ensoleiller ma vie, je vais m’octroyer des vacances, à Berlin puis au ski !
Pour faire de jolies découvertes, dévaler les pistes… et dormir !
Belle journée !

Du soleil, j’essaie d’en émietter chaque jour…Et des jours comme aujourd’hui où j’ai le sentiment que parfois la vie peut aussi nous réserver des surprises un peu dures, je mets du soleil en me disant que chaque jour est un cadeau et qu’il faut profiter de chaque seconde, même quand le temps est gris! Merci pour ton très joli blog!

Mille merci pour cet espoir d’offrir à ma chouquette jolie (Anna de son prénom…) un petit soleil mignon tout plein qui lui ravirait les yeux ! j’imagine déjà son sourire coquin !

Anna est le soleil de ma vie… (avec son papa), alors chaque jour mon objectif est de lui (leur) apporter lumière, joie, bonheur, petits riens et grand tout…

Pour les semaines à venir, même objectif et continuer de collectionner tes petites astuces naturelles, tes petites recettes, etc. Mon défi pour ensoleiller encore davantage les mois à venir : concrétiser mes idées, trouver la force qui vous a animé vous les copines bloggeuses pour passer le cap et vous accomplir pleinement dans vos créations… en bref : donner vie à mes carnets d’idées qui s’entassent, s’entassent, s’entassent…. !

Je partage le concours sur FB. Enjoy your day !

Le soleil brille en moi en permanence, me réchauffe, me fait rire, sourire.
Il y a des jours où il brille plus fort qu’à d’autres, et il a toujours besoin de se réchauffer sous les rayons du grand soleil que nous partageons tous.
Il y a les amis qui s’y réchauffent quand il fait froid, et qui me laissent me réchauffer à leur soleil intérieur quand le mien est fatigué ou faible
C’est mon soleil intérieur qui me rappelle chaque jour que la vie est un cadeau qu’il faut préserver et dont il faut profiter à chaque instant. Parfois je l’écoute plus qu’à d’autres, parfois je rayonne et réchauffe tous ceux qui m’entourent et cela me rend très heureuse, et parfois je deviens à mon tour un satellite et cela me rend humble.
Nos soleils intérieurs sont notre force, notre énergie, et c’est grâce au mien que je ne perds jamais de vue l’objectif premier de ma vie : être heureuse
Merci à mon soleil de me porter

des choses simple, pour mettre un peu de gaieté dans les jours qui viennent : mettre de la couleurs dans ma nouvelle maison, peindre des petits meubles chinés, du rouge, du jaune, du bleu turquoise… bricoler des palettes pour en faire des étagères, des jardinières, et surtout profiter des gens que j’aime !

tout au long du mois qui vient et les suivant aussi, ce sera la peinture qui ensoleillera ma vie! un peu aussi la photo, sans doute les deux mélées mais toujours plus de créations et de mains de toutes les couleurs!
belle journée ensoleillée et merci pour ce sublime concours!

ce coussin-soleil, je l’aime déjà ! moi j’ai ensoleillé ma vie il y a déjà presque dix ans en quittant enfin ma champagne natale, qui me rendait triste, pour le sud auquel je rêvais depuis si longtemps. j’y ai rencontré plein d’amis et mon amoureux, et depuis on a encore ensoleillé nos vies avec l’arrivée de deux poupettes jolies <3 comment je pourrais ensoleiller ma vie plus encore dans les semaines à venir ..? en m'aimant davantage, peut-être, en perdant mes derniers kilos de grossesse et en apprivoisant mes "nouveaux yeux", que je viens de faire opérer d'une dernière petite trace de strabisme… en achetant plus souvent des fleurs et en remettant à neuf le jardin…en mettant plus souvent de la musique à la maison…en ressortant mes ballerines de toutes les couleurs…et surtout en essayant de garder à distance l'énervement, l'agacement,la nervosité.
merci à toi pour ce concours qui nous fait réfléchir aux rayons de soleil de nos vies 🙂

J’aurai du soleil dans ma vie lorsque la magie de la vie aura pris dans mon bidon 🙂
En attendant que cette joie et ce bonheur arrive chez nous, dès le mois prochain je me ferai du bien en détoxifiant mon corps de l’hivers, thé vert, marches à pied, yoga (maybe), cuisine maison, déco maison et jardin à faire revivre.
Tout un programme 🙂
Bises à vous toutes.

Mettre du soleil dans ma vie prochainement en passant une belle aprem avec ma Ninette, en allant au restau avec mon n’amoureux , juste nous deux!, en jardinant, en cuisinant les produits récoltés cet été, en allant rammaser des fraises des bois à deux pas de la maison, en profitant de la terrasse dehors, en regardant Nina patauger dans la piscine…Bref j’ai hâte que le soleil se ponite pour de bon tu vois parce qu’il va m’en mettre du baume au coeur!!
Merci pour ce superbe concours.

Même par temps de pluie je fais tout pour ensolleilé ma vie. Je côtoye entre 40 et 50 enfants, et oui je suis animatrice en centre de loisir et en péri scolaire, je leur fais faire des petites activités toutes mignonnes pour égayé leurs sourires (et rien que ça, ça ensoleille ma journée) en dehors de mon métier je vis a deux cents pour cents… Prochain challenge : un saut en parapente sous le soleil de la Dordogne bien évidemment !!! Ce soleil si poétique et si agréable ira très bien dans mon salon pour égayé encore plus mes journées ainsi qur mes amis qui adorent venir a l’improviste !!! Merci pour ce jolie concours fort sympathique, bonne journée a tous sous le soleil.
Justine L.

Merci encore une fois pour ce joli concours et ce merveilleux soleil tout doux!
Alors moi, pour mettre du soleil dans ma vie ce mois je compte :
– faire un cadeau surprise à mon chéri qui fête son anniversaire dans quelques jours,
– tenter d’utiliser ma machine à coudre pour la deuxième fois de ma vie!,
– continuer à explorer comment faire un blog,
– vous lire!!!!!
Valentina

Mais qu’il est beau ce soleil !
Je vais commencer par un bouquet de mimosa pour ensoleiller tout de suite la maison, je vais faire des petites plantations et je guetterai les petites pousses au jardin, je vais essayer de bricoler des petits choses pour tous les anniversaires de mars et j’ouvrirai les fenêtres plus souvent ! (et dieu créa le printemps !)

J’adore ce soleil…il est adorable… il éclairerait bien mon atelier !
Ce mois ci je ferai bien un peu de sport de nouveau, avec mes amies… et puis j’essaierai de rester zen avec mes enfants… et aux petits soins avec mon amoureux… 🙂
merci pour ce concours !

En attendant le printemps, pour que le soleil nous réchauffe de ses rayons, je regarde s’épanouir les petites pousses dans ma jardinière, j’écoute les ronronnements apaisant du chat, j’ajoute de la couleur sur les meubles de mon appartement…

Le matin,le claquement des volets en bois sur la façade d’une vieille maison,le ciel bleu,les oiseaux qui chantent et ce beau soleil doré qui vous éblouie, qui vous chatouille le nez °°°
Ce sont des moments qui font que la vie est belle et qui nous annonce les beaux jours.
Je suis créatrice de vêtements pour enfant et je suis restée une grande enfant °°°
Je suis tout les jours dans un monde de couleurs,de douceurs °°°
Et ma boutique adorerait avoir les belles créations de minuscules °°°

Mais un beau soleil juste pour MOI wouhaaa !!! je le veux accrocher prés de mon lit °°° pour que tout les matins meme les jours de mauvais temps °°° ma journée commence chaleureusement et en douceur °°°

Carlotta

Je faisais de la sculpture avant d’avoir mes 2 zamours … et cela fait quelques temps déjà que Paulin mon garçon de 7 ans me demande d’en faire …. alors je me suis décidée de partager avec eux … dés leur retour de vacances je leur fait la surprise …. achat de pâte à modeler qui séche à l’air libre, matériel nécessaire et hop ..de bons moments en perspective avec eux !!!!

ben c’est évident! Je lis ton blog!

Le printemps et le soleil, c’est un peu tous les jours, à la maison… J’essaie d’attraper les petites choses du quotidien : un éclat de rire, un bon mot, un joli dessin, des courses poursuites entre cow-boys et indiens, des petits petons qui viennent se glisser sous mes jambes quand je lis… Oui, c’est ça notre soleil…
Merci Elisa et Laurence pour ce joli concours, bises à vous…

Merci à vous deux pour ce si joli cadeau… Laurence me fait rêver depuis bien longtemps et l’association à ton univers est juste parfaite !
Mettre du soleil dans ma vie pour le mois à venir c’est : nous préparer de jolies gourmandises, partir 2 jours en amoureux à Paris, souffler ma nième bougie d’une bien jolie façon et continuer de faire virevolter le papier dans l’atelier pour les nouvelles fleurs de printemps et les projets en cours…
Une douce fin de semaine…

Faire ma salutation au soleil quotidiennement pour commencer et le remercier d’être là à nous réchauffer et nous permettre de sourire à l’idée que le printemps arrive dans un mois maintenant
. Le remercier aussi car il fait pousser les fleurs, nourrit les arbres et réchauffe mon coeur.
Alors Soleil je t’aime et je t’aimerais tout au long du mois qui arrive encore un peu plus. Laurence tu sais combien j’aime tes créations, en avoir une autre chez moi, qui plus ai celle là me comblerait de joie.

olalala, merci pour ce joli concours, ensoleillé la région parisienne oui nous en avons bien besoin même si cette semaine a particulièrement été belle ! En attendant le vrai soleil, dans mon appartement, je mets des fleurs partout comme si c’était déjà le printemps et j’accroche aux murs des images colorées !

mon partage : https://www.facebook.com/pages/Et-Dieu-Cr%C3%A9a-Marc-Jacobs/156173329102

Merci beaucoup à vous deux et belle fin de semaine !

Oh merci Elisa pour ce rayon de soleil!!!! j’adore Rose Minuscule <3
Les projets ici tournent autour de notre vie de famille, prendre plus de temps, pour l'important, pour les enfants et leur bien être… Que mon aînée se sente aimée, entourée et qu'elle surmonte son mal être et sa jalousie maladive envers ses soeurs… L'arrivée du printemps aidant, nous nous réservons de biens jolis moments en famille, et aussi avec chacune de nos filles séparément 😉 Merci Elisa pour tes doux et avisés conseils <3

Le bonheur c’est tout et c’est rien … c’est un sourire, c’est un câlin, c’est un mot d’enfant qui te fait fondre, c’est le feu dans la cheminée, c’est les doigts dans la confiture de fraises, c’est une fleur qui pousse, un oiseau qui chante le matin, une petite main qui t’attrape … le bonheur c’est surtout de ne pas passer à côté de tous ces petits instants du quotidien, sans se prendre au sérieux, en faisant du bien autour de soi … un peu comme toi quoi !
des bécots aux embruns

Demain soir on est en vacances… A nous les réveils tranquilles, les petits déj à rallonge, les en-pijama jusqu’à pas d’heure, les câlins tout au long de la journée, les promenades un peu + longues, les vistes aux amis plus relax. On va se laisser vivre et prendre le temps. Prendre le temps d’être ensemble. Et puis après on va bouger un peu aussi. Aller voir les grands-parents et les cousins hitoire de profiter d’eux, c’est pas si souvent…
Au revoir Petit Soleil, à bientôt j’espère!

Merci pour ce joli concours
moi pour mettre du soleil dans ma vie je distribue des sourires et un peu de bonheur …
Pour cela je me dis que chaque jour peut être le dernier et que je ne dois pas avoir de regret.
Donc je mords la vie à pleine dent et je profite de chaque instant.

Mettre du soleil… Boire des smooties chez Bob’s juice bar, faire le pleins de dessins aux couleurs chaudes avec ma petite Clémentine, tricoter devant ma fenêtre sous un rayons de soleil, savourer une tasse de the aux agrumes,…
Du jaune, des agrumes, du temps calme, prendre le temps !

Une très jolie idée, ce rayons de soleil en hivers.

Du soleil dans ma vie, c’est cliché mais tellement vrai, j’en ai déjà 2 beaux, mon fils et son papa.
Et d’ici quelques jours, un 3ème soleil va venir illuminer notre quotidien. Jamais 2 sans 3 dit-on ! Nous attendons impatiemment (surtout la maman et son énooooorme bidon) une petite fille qui pointra son nez d’ici les 7 prochains jours précisément (elle décidera toute seule le jour qui lui conviendra pour découvrir le soleil qui fait tourner ce monde justement).
Et pour mieux profiter de toutes ces éclaircies comme il se doit cet été, nous quitterons bientôt Paris, cette vi(ll)e trop grise, pour rejoindre nos terres natales près de l’Océan Atlantique dans les vignobles bordelais.
Bref, 2013, du soleil, de l’amour, des bébés, des câlins, de l’eau salée et du bon vin pour embellir la vie !!

Tous les je remercie la vie de pouvoir travailler à la maison, de pouvoir être la pour mes deux enfants et pouvoir me consacrer à mon deuxième emploie mes créations, les journées sont pas assez longue lorsqu on quelque chose qui nous plaie… Félicitation à rose minuscule j aime beaucoup ses créations tout en finesse etbj aime boum ton blog bizzzz

ohh!Merci pour ce petit jeu ; ).Alors même si j’ai déjà un petit soleil de 15 mois ; )… plus concrètement j’ai commandé le liberty betsy porcelaine pour nous faire une housse de couette pour ensoleillé notre lit et notre méga (trop) grande chambre ; ) …Une commande que j’attends avec impatience car je n’ai plus rien commandé pour moi depuis….15mois ..non….. 24 mois!!!!
Bizettes du nord.

Je vais mettre du soleil dans mes vacances en laissant le temps filer, en prenant le temps de jouer avec mes belettes et faire ce que j’aime : coudre de beaux tissus, crocheter et se lancer dans de nouvelles techniques parce que l’imprévu cela a parfois du bon!!!

Pour mettre un peu de soleil dans nos vie on va juste prendre le temps….
Faire des gauffres,preparer le Carnaval,rire en famille
Merci pour ce joli concours
Belle journée

Alors, d’abord jouer avec mes deux poulettes d’amour, se faire un p’tit resto entre copines, écouter Fauves, regarder ton site, bien sûr !, préparer un repas d’amoureux pour mon amoureux… et plein d’autres trucs bien sur !

merci pour ton blog magique et ce magnifique concours! je vais m’accorder un peu de temps pour moi pour changer!

Ooh merci pour cette douce attention !
Modeste bloggeuse, je suis (du verbe suivre) Rose Minuscule depuis 3 ans maintenant et j’ai pris le temps de découvrir ton blog récemment ! j’M son atmosphère … sa vitalité, vraies tranches de vie aimée !!
Plongée dans le sacrifice depuis trop longtemps, je cherche un lite-motive, un truc de psychologie positive pour me booster et me rappeler de faire des choses AuSsi pour moi: le voilà, il est tout trouvé! … ce magnifique Soleil de Rose Minuscule qui fait dejà partie de ma wish list depuis un moment !!!!

Et à defaut de le gagner, dites… toutes les deux, je serai bien preneuse d’un poster « Mets du soleil ( partout) dans ta vie! » moi!!!!!
Belle et douce journée
PascaleM

hey merci qu il est jolie merci pour ce partage de jolie blog j ai tous de meme relayer ce jolie concours!!! car pour etre bien il faut deja commencer par partager comme tu le fait via ton blog♥ bon et puis moi perso pour mettre du soleil j essai de croire en l avenir notament en ce ti mr qui commence deja a faire battre mon coeur !! lol ( premmiere rencontre depuis separation 2 ans!!! ouh la!!) voila allors j essai de concilier vie avec ma puc elya d e5 ans et ma tite vie de femme et bah oui!! bisous et merciiiiiiiiiiiiii et puis le soleil cest du sourire de lamusique a fond comme ce matin encors du peps !! et savoir prendre le – calmement ou du moins essayer bisous

Pour mettre un peu de soleil dans ma vie, écouter les jolis rires de mes 3 petits bouts, leur faire des chatouilles, me promener au grand air, m’amuser à essayer enfin ma surjeteuse, coudre de jolies choses, boire un bon chocolat chaud, téléphoner à mes amies ou mieux encore programmer une sortie entre amies, rêver avec mon mari aux aménagements futurs de notre maison, faire une sortie en amoureux, déguster un carré de chocolat, regarder de chouettes photos… profiter des petits moments sympas du quotidien.
Merci pour vos deux blogs pleins de poésie, et de jolies idées. Et merci pour ce concours!

Super ce concours et ce soleil il fait du bien !!
Pour adoucir et réchauffer le mois qui arrive , j’ai décidé de me rendre chez  » Sew et laine  » pour participer à plein d’atelier créatif alors vivement le mois de mars ^_^
je relaye l’info sur fb,
à bientôt,
sylvie lalanne

Un moment de bonheur… M installer sur une chaise pour contempler la maison que nous avons rénové avec mon amoureux avec un verre de vin blanc et penser que dans pas longtemps ce moment de bonheur n existera plus car il sera remplacer par des rires et des jeux d enfant… Ça ne sera plus « un petit moment de bonheur » mais LE bonheur…
Merci pour ton blog il laisse rêver, rêveuse…

Du soleil..bientot pour nos vacances aux maroc !!
Et bien sur, tout les jours dans mon coeur depuis la naissance de mes 2 enfants qui m’émerveillent chaque jour….

Ouiii! quelle bonne idée ce concours! Merci merci merci!
POur ensoleiller mes prochaines semaines, j’ai décidé de suivre mes envies et mes intuitions, mettre de côté les nuages gris, oublier les peurs et les inquiétudes, profiter des gens que j’aime, cuisiner avec gourmandise, chanter, jouer avec tout mon coeur, me chauffer le dos au soleil dans ma petite cuisine, prendre un bon bol d’air pur dans les Alpes… profiter de la vie en somme!
Petit soleil, je t’ai trouvé une place chez nous, viens vite!!

Mon soleil a moi a disparu…… Qu’attendre pour 2013, lorsque plus rien ne brille, que plus rien ne réchauffe…………………

Profiter tout les jours un peu plus de mon petit soleil de 8 mois et de l’homme de ma vie. Préparer nos vacances qui approchent. Manger un éclair au café. Me coucher tôt et prendre le temps de lire. Vivre.
Merci pour ta joie de vivre!

Quel succès !!!
Après l’arrivée de mon petit garçon et une année très compliquée dans ma vie sentimentale, j’ai décidé de reconquérir mon homme. Rien de moins évident. Mais quelques beaux rayons de soleil à l’horizon.
J’adore ton blog. Ta petite fille est tout simplement magnifique.
Laëtitia

Bonjour,

le mois qui vient sera synonyme de dernier mois de congé maternité donc du soleil j’en veux tous les jours! Au sens propre d’abord, en sortant la poussette dès les premiers rayons, même s’ils sont rares. Et puis grâce à des petits plaisirs, comme regarder ma Puce qui s’éveille doucement, profiter de chaque instant avec elle, boire un thé devant un bon feu de cheminée, faire le plein de nouveaux romans à la bibliothèque et pourquoi pas prendre du temps pour moi en passant une journée au spa??
Bonne journée

Aline

Bonjour !
Mars va être un mois très important cette année. Avec l’arrivée du printemps nous allons fêter des tas de choses agréables… un an d’amour, plein d’anniversaires, certainement les premières fêtes dans le jardin, les premiers bbq… tout ça c’est beaucoup de soleil malgré moi ! Mais il y a aussi le moins drôle, les amis malades, ceux qui sont malheureux… alors je voudrais réussir à m’occuper d’eux aussi bien qu’ils s’occupent de moi, leur envoyer des tas de rayons de soleil pour leur faire oublier le plus dur, être attentive….

Des soleils, j’en ai quAtre qui graviteNt autour de Moi et l’attention plus particulière au plus petit déjà plus très petit mais en demande d’accompagnement bien spécifique dans sa bulle !
Alors Oui si la chance me sourit pour ce jeu, ce soleil ira bien évideMMent vers mon petit Bonhomme !
Joli monde que le tien, le votre à toutes les 2.
Bravo et MerCi !

Merci pour ce concours.
Mise à part ma fille et mon amoureux qui sont mes plus lumineux soleils !!!

S comme s’amuser
O comme offrir
L comme lien
E comme enfants
I comme idées
L comme libre
S comme surprises

Voilà ma définition de mes soleils offrir des jeux, des jouets aux enfants qui n’en non pas (le principe de mon association).
Nadia

Alors comme certaines plus timide je me fais discrète, c’est la première fois que je laisse un commentaire…
Ton blog est très touchant, les couleurs, les photos, les mots sont magnifiques, j’attends un soleil dans mon ventre pour la première fois, c’est à la fois excitant et terrifiant, mais je sais que la nature est bien faite et que l’instinct parlera…
Merci pour ce concours, merci pour tes témoignages tous les jours.

Merci pour ce concours, eh bien moi ce sera terre à terre ! Le printemps avec son soleil, nous fait aimé les balades dans la campagne où la

Bonjour et merci pour ce concours.
Alors je serai terre à terre, le bonheur au printemps c’est de retrouver au détour d’un chemin, d’une brindille ou d’une touffe d’herbe l’orchidée sauvage ! Balade en famille, en solitaire et beaucoup de photos !

Bonne journée et de belles découvertes
Marie

Votre blog est resplendissant, toujours plus…
Ce soleil est très mignon, il accroche le sourire d’emblée ! Merci pour ce joli concours.

Pour ensoleiller ma vie ces prochaines semaines, j’imagine gorger mon temps libre de visites d’expositions, ici, en Ile-de-France, me remettre sur des skis dans les Pyrénées avec deux tout petits enfants (qui auront moins peur que moi), passer du temps avec ma maman qui habite loin, réserver pour le concert de Cocorosie, aller à la crêpe partie du boulot et concocter l’escapade de Pâques à Vienne. Ah je me sens déjà mieux !

Gros soupir
Je n ai jamais commenté ici et pourtant les envies n ont pas manquées. Chaque visite sur ce blog est une découverte, une émotion, tantôt le rire, tantôt les larmes, bref tout ce que j aime.
Le soleil dans la vie je crois qu’il est toujours la mais je ne le vois pas, je ne sais pas trop à quoi il ressemble, la faute à tous ces nuages !
En tous les cas, merci Elisa de nous faire partager tous ces moments de vie qui nous font nous sentir moins seules et continuez pour notre plaisir à toutes. Je suis fan de la page Facebook, quant à roseminuscule, j adore mais pour l instant pas abordable pour moi, mais c est vraiment joli et touchant.
Merci les filles pour ce concours

Bonjour et merci pour ce concours,
J’ai déjà failli craquer pour l’un de des créations.
Du soelil, j’en rêve, du vrai, du chaud. Pour illuminer mes journées, je compte refaire la déco de ma chambre : peinture, tapis, Du neuf, du beau, du peps!

Nous sommes en pleine recherche d’appartement en ce moment, et nous avons trouvé un petit trésor aujourd’hui. Nous aimerions y faire notre petit nid douillet! Se serait ca le rayon de soleil du moment. Merci pour ce joli concours printanier!

moi j’ai dejà un mobile de Rose minuscule !! et j’adore ses créations toujours poétiques !!

le rayon de soleil : ce sont mes enfants qui m’offrent tant de choses merveilleuses au quotidien par leurs paroles, attitudes, rigolades, colères et qui nous font avancer tous les 3….
et j’espère qu’un gros soleil plein d’amour, de tendresse et de partage rentrera à nouveau dans mon coeur.

Mon p’tit bonheur, c’est tous les jours, avec mon bébé et mon amoureux ! Voir son sourire le matin au réveil, regarder la neige tombée, préparer un petit repas et inviter des amis, organiser nos prochaines vacances et boire un thé… Et regarder avec plaisir quelques blogs dont le tien. Merci Elisa d’être ce que tu es.

coucou,
mon bonheur et mon soleil quotidien, c’est mon petit ange Gabriel, mon petit garcon qui me donne de l’energie et l’envie d’avancer, de faire de beaux projets avec mon Cheri.
Je viens sur votre blog tres souvent, c’est une bouffee d’air frais a chaque fois.
Douces pensees pour vous et votre famille.
Evelyne

Mon rayon de soleil, je vais enfin pouvoir du bon temps et rien que du bon temps avec mes chéris, le grand, le moyen et le petit…. Mmmmm
Merci pour ce joli concours qui fait déjà entrer le soleil! Mu

mon bonheur du moment … préparer une jolie fête pour les 1 an de ma Charlie ♥
doux bisous***

Bonjour ! Je viens de commencer à mettre du soleil, dans la chambre de notre fille Julie, 9 ans : pendant ses vacances avec ses grands-parents, je lui repeints sa chambre et son papa lui crée un lit-estrade. Le plus beau rayon de soleil sera quand elle verra le résultat et que je verrai briller ses yeux… Bon week-end à toutes !

Bonjour,
mettre du soleil dans ma vie, j’y travaille chaque jour, parfois ardemment, parfois durement mais j’y crois …
Mon soleil à moi a bientôt 1 an alors pour lui, je continue et note chaque jour mes petits bonheurs, les siens … et comme toi, je vais tourner une page

merci pour ce concours et plus généralement pour ce site

Joli dimanche … ensoleillé !

bonjour,
on en est toutes et tous là, nous attendons le soleil.
ce matin, au moment où j’écris ce mot, il neige.
j’adore la neige, mais le manque de soleil commence à se faire sentir,
merci de partager avec ce concours un moment d’espoir, car oui, le soleil c’est maintenant l’espoir.

et pour ensoleiller les jours et mois à venir, je compte d’abord sur son retour, et j’ai les mains qui me démangent tant j’ai envie d’aller dans le jardin commencer à nettoyer, gratouiller le terre, planter de nouvelles choses.
et surtout, pouvoir partager avec mon mari, mes filles, les copines et copains de tous, le plaisir de se retrouver et profiter d’un peu de chaleur dans ce monde un peu rude ces temps ci.

bonne journée à toutes et tous, merci encore pour le concours et surtout merci pour ce blog que je suis avec délectation et qui ensoleillera aussi les jours prochains.

Isabelle.

Pour mettre un peu de soleil le mois prochain, je me remets à la couture et je compte bien me servir de mes nouveaux tissus liberty, vivement le printemps !
merci pour ce joli blog

Le soleil qui va illuminer encore un peu plus ma vie ces prochains mois: la venue au monde de mon deuxième petit garçon prévue pour le printemps! Un premier petit soleil qui rayonne, un deuxième qui s’apprête à briller, trois astres magnifiques dans ma vie et pas d’éclipse à l’horizon…!

Oooooooh merci pour ce concours! Je découvre votre joli blog grâce à Laurence dont je suis fan des créations… Et quel joli univers! Un peu de soleil pour le cœur lui aussi! Pour ma part je mets du soleil dans ma vie tous les jours grâce aux jolies découvertes de ce genre que je fais et partage quasi quotidiennement sur Facebook. Un remède précieux pour s’enrichir des autres et ne pas rester tourné vers son nombril face à la maladie. Allié au soutien et à l’amour de mes très proches, à une foi solide et un optimisme à toute épreuve, cela m’aide à avancer et à garder le nez hors de l’eau même lorsque je suis au plus mal… Dans les mois qui viennent je vais me faire du bien en me faisant opérer et en retrouvant je l’espère toutes mes capacités physiques pour m’investir pleinement dans ce qui compte réellement pour moi, continuer à partager et distribuer du bonheur puisqu'[il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir] 🙂 Très belle journée à vous en ce lundi matin enneigé!

J’ai découvert Rose Minuscule il y a peu de temps et je sais que je vais craquer… Je sais pas encore mais je le sais :).
Après beaucoup de nuages, j’ai dessidé de mettre du soleil dans ma vie en pensant à moi (oui c’est tout con hein!), en faisant ce dont j’ai envie profondément : je couds pour moi, je cherche un nouveau boulo, et j’envoie balader les personnes pleines de mauvaises intentions !
Waou comme ça fait du bien de s’assumer telle que je suis, avec mes trips de couture et crochet, mes délires et ma joie de vivre ! Profiter de la vie à 200%, c’est ça le soleil d’une vie qui a découvert que la vie peut être très courte !!!

PS : et vu que je craque complet pour ce petit soleil…. On peut dire qu’il est pour moi ? Stp stp !!!!
Ps2 : merci pour le jeu 😉

Mon rayon de soleil arrivant dans quelques mois ,ce soleil sera parfait pour réchauffer sa chambre en l attendant…impatiemment …

Cette année, j’ai décidé de mettre du soleil dans ma vie et celle des miens, car l’année dernière fût bien difficile… Pour commencer nous partons à Punta Cana sous le soleil de la République Dominicaine, afin de contrer le mauvais temps en région parisienne depuis des mois… Et puis on continue avec un bb qui viendra agrandir notre doux cocon et ce aux beaux jours !! Voilà comment cette année sera remplie de soleil et de joie, c’est mon seul souhait… merci pour ce concours car le soleil de Rose Minuscule réchauffe nos coeurs tout comme ses autres créations !

Un rayon de soleil au milieu de la grisaille hivernale ? Mes deux soleils sont bien plus efficaces qu’une luminothérapie :
– le bisou de mon fils de 3 ans sur le ventre rebondi de la maman que je suis pour saluer son petit frère ou sa petite soeur,
– la course de mon fils dans mes bras à mon retour du travail le soir,
– le dodo de papa sur le canapé du salon pour me laisser profiter du lit du fait de ma bronchite,
– mon mari et mon fils qui me qualifient de « princesse » après ma visite chez le coiffeur,
– le pic-nique du dimanche soir dans le salon transformé pour commencer la semaine de bonne humeur,
– mon fils impatient de m’accueillir le jour de la saint-valentin pour me montrer les pétales de rose diposés avec son papa pour un dîner en amoureux……………………………………………………………….
… bref, les tracs quotidiens n’ont pas de prises si vous chérissez vos proches et qu’ils vous gâtent par leurs petits mots et petites attentions…JE VOUS AIME !!!!!

Le Soleil est partout…car en Nous, autour de Nous, en la Nature…, en Moi…tout est question de regard, d’oreille, d’odorat, de toucher , de goût…
Le goût des Autres, le sens du Merveilleux dans chaque petit bout de notre existence, le sentiment très fort et unique d’Etre en Vie….
J’arrive à un moment de ma Vie , bien que pourtant , pas simple …, à me dire que le Soleil est partout..et surtout à avoir conscience que c’est Moi, le Soleil….je suis le petit rayon…..j’ai ce pouvoir immense de réchauffer, de me réchauffer, d’éclairer, d’illuminer, de faire pousser…..
Merci pour ce blog délicieux et pour cette très belle créativité!!!
Sophie

Mon soleil, mon Adèle et ses 10 mois qui rayonne chaque jour à mes cotés. Le plus dur va être de confier ma lumière pour reprendre le chemin du travail pour que je puisse m’illuminer à mon tour.
Merci pour ce si beau concours. J’aime beaucoup le travail de Rose Minuscule, une petite nana qui a beaucoup de talent.
Lucky me!
Bisette.

Alors ma chère Elisa,
pour ensoleiller ma vie le mois qui vient, je pense que nous allons secher la crèche et le boulot une journée pour s’échapper dans la ville, mon croquignolet et moi… Il est le meilleur rayon de soleil que je connaisse! Pour ne pas oublier que le vie est un terrain de jeu!
Je t’embrasse

Pour ensoleiller notre vie on est en train de diminuer notre temps de travail afin de mieux profiter de notre petit bonhomme, qui est a lui tout seul un sacré beau soleil.

Ensoleiller mes prochains jours:

Se lever la première le matins et profiter de ces instants entre parentèse pour moi.
Profiter du premier sourire du matin de mes loulous, quand leurs yeux s’ouvrent doucement et qu’un sourire illumine leur visage (incroyable mais vrai!!).
Se ballader avec mon amoureux
Regarder vers le ciel, vers ce qui vient quand le présent n’est pas simple et se souvenir que le soleil revient toujours aprés l’orage.

Je vous suis toutes les deux sur Facebook (entre autres) et je participe avec joie (et en croisant fort les doigts) à ce concours.

Pour mettre du soleil dans ma vie j’ai pris une décision radicale : partir de Paris et me rapprocher de ma Corse natale ! Je ne sais pas encore où j’irai, mais j’ai décrété que le soleil était indispensable à mon équilibre et qu’il n’était plus question de s’en passer. Alors pour mettre du soleil dans ma vie, j’ai décidé de déménager et ça tombe bien, j’adore les changements !

Merci pour ce concours à toutes les 2 🙂

Ici il fait soleil tous les jours ! dans ma vie tout baigne,
alors j’en laisse à ceux et celles qui en ont vraiment besoin ; )
Bisous et longue vie à ton beau blog Elisa!
Ju x

Mon rayon de soleil arrive dans quelques semaines, quand le printemps sera enfin là !
Pour ce dernier mois, je vais me faire chouchouter par mon mec et préparer le nid pour l’arrivée de mon p’tit loup.
Joli programme non ?

le rayon de soleil de ce mois … les balades pour trouver les premiers primevères » coucous »…
les violettes et autres douceurs du printemps!

Merci pour le concours ! Pour mettre un peu de soleil dans la vie, un bon chocolat au côté du feu et un bon bouquin !

Cette année, nous déménageons deux fois (le premier dans une semains !) et à terme nous aurons deux fois plus grand ! Plaisir de trier, jeter, conserver, admirer… et finalement se souvenir… C’est ça aussi les cartons, des petites madeleines à chaque ouverture de tiroir, de photos retrouvées ! Et pourquoi pas, un petit soleil à accrocher dans notre nouveau chez nous ? Fingers crossed ! Jolie journée et petites bises ^.^

Mon rayons de soleil en perspective : ammenagez dans notre propre appartement rien qu’à nous (et un peu à la banque ok…), avoir une chambre en plus, et vu que rien n’est encore prévu de ce côté-là, y établir mon atelier, et arrêter ainsi de squattre le canapé ! et la table… et le tapis… et les étagères et… Hâte hâte ! 🙂

Mettre du soleil dans sa Vie, dans ma Vie…

cela peut commencer par la préparation d’un thé vert japonais, qui éveille les papilles les plus raffinées,

se poursuivre avec quelques notes de parfum, celui qui nous rappelle qui on est, capable d’entêter les coeurs avec douceur,

ajouter à cela sur fond musical une bossa suave et sucrée, qui évoque non sans volupté la chaleur de l’été,

pour finir sur un sourire échangé, qui illumine notre journée pour une durée indéterminée…

Pour ensoleiller ma vie, rien de plus simple, me forcer à voir la vie du bon côté, tout le temps, non stop, me prendre des grandes bouffées de bonheur avec ma Minouchette serrée fort dans mes bras, lui préparer le plus merveilleux des anniversaires, son Tout Premier, prendre le temps de la câliner et lui faire sentir combien je l’aime… ça, ça me suffit… et le bonus « Soleil » c’est mon Chéri, il a droit au même programme!!! 😀
Merci encore pour ce très joli Concours et ta façon de mettre du Soleil dans nos vies à nous aussi!

Un petit rien qui fait un petit tout,
Un sourire, une présence, un partage …
Vous, nous … eux !

Ajouter un commentaire