7 bonheurs par semaine
8 novembre 2015

7 bonheurs par semaine 45/52… et partir loin de tout.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. L’amoureux nous a dit jeudi soir « et si on s’évadait ce week end? » et nous voilà partis à la dernière minute, heureux de quitter Paris.

Surprise de taille, en arrivant, la location que l’on pensait très moyenne s’est avérée être une maison parfaite, dehors comme dedans.

Une vue imprenable et la sensation d’être seuls au monde.

IMG_0041 (1).jpg_effected IMG_0048.jpg_effected IMG_0066.jpg_effected IMG_0069.jpg_effected IMG_0087.jpg_effected IMG_0162 (1) IMG_0171.jpg_effected IMG_0211 (1) IMG_0213.jpg_effected IMG_0226 (1).jpg_effected IMG_0240 (1).jpg_effected IMG_0252.jpg_effected IMG_0275.jpg_effected IMG_0366.jpg_effected IMG_0381.jpg_effected IMG_0384.jpg_effected IMG_0400 (1).jpg_effected IMG_0428.jpg_effected IMG_0455 (1).jpg_effected IMG_0465.jpg_effected IMG_0470.jpg_effected IMG_0474.jpg_effected IMG_0487.jpg_effected IMG_0495.jpg_effected IMG_0509.jpg_effected IMG_0516.jpg_effected IMG_0521.jpg_effected IMG_0529 (1).jpg_effected IMG_0534.jpg_effected IMG_0540.jpg_effected IMG_0547.jpg_effected IMG_0558.jpg_effected IMG_0563.jpg_effected IMG_0583.jpg_effected IMG_0592.jpg_effected IMG_0599.jpg_effected IMG_0607 IMG_0624.jpg_effected IMG_0629.jpg_effected IMG_0635.jpg_effected IMG_0642.jpg_effected IMG_0648.jpg_effected
Nous partirons demain, ressourcés et reposés.

Ce  soir, le feu flambe, une bonne odeur arrive du four et on s’organise une soirée films avec les enfants.

Je tenais malgré tout à revenir sur un ou deux points avant de clore mon billet.

Ce blog évolue au fil du temps en fonction de ma vie, de mes envies.

J’y mets beaucoup de coeur et d’investissement personnel.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais écrire chaque jour avec des photos de qualité…demande du temps et du travail.

J’ai déjà un travail à temps plein et une famille qui occupe mon temps, ce blog est mon espace d’expression.

Oui les propositions se multiplient et oui j’accepte des partenariats et des tests de produits.

Si cela ne vous convient pas, j’en suis désolée, mais cela ne changera pas ma manière de faire.

Je suis très soucieuse des choix que je fais, je refuse beaucoup de propositions, celles que j’accepte sont celles qui me ressemblent.

Je suis ravie de garder un blog à 95% non sponsorisé, je n’ai pour exemple aucune bannière etc…

Je suis ravie d’accepter les autres 5%, qui me permettent de financer, en autre,  mon hébergement, le coût des logiciels photos que j’utilise, mes objectifs photos, les ingrédients de mes recettes ou le matériel de mes DIY etc… 

Ne vous leurrez pas c’est très loin d’être un revenu fixe ou même conséquent.

Je n’ai aucun souci avec le fait de gagner parfois de l’argent grâce à mon blog, je dirais même que j’en suis fière et lorsque c’est le cas, c’est indiqué notamment en remerciant la marque concernée.

Bien souvent d’ailleurs je ne gagne pas d’argent, on me propose, par exemple, un vêtement pour mes enfants que j’accepte avec grand plaisir, je le précise également.

Je suis flattée d’être reconnue pour la qualité de mes articles et de mes photos, je l’avoue. Je suis également ravie que des propositions arrivent, me permettant de vivre des expériences que je n’aurais jamais eu autrement, l’occasion d’expérimenter.

Pour être tout à fait transparente, je teste en ce moment une nouvelle machine de cuisine et j’ai tourné une pub pour un site de photos. Le mois prochain, je suis invitée à passer une nuit dans un hôtel.

Je ne trompe personne, je ne me suis jamais engagée à ne pas accepter de partenariats. Je suis respectueuse du choix de chacun, je demande à tout le monde de rester respectueux dans ses propos.

Je continuerai à vous parler avec plaisir 95% du temps, de ma vie, de ce que j’aime, je continuerai à me creuser jour et nuit la cervelle pour vous proposer de nouveaux bricolages, de nouvelles recettes. Je continuerai à travailler dur pour améliorer la qualité du design de mon blog, la qualité de mes photos. ET je continuerai à accepter les partenariats et à vivre les expériences qui me plaisent.

Je continuerai à refuser ceux qui ne me plaisent pas.

Merci d’être 99% de lectrices à m’encourager dans cette voie, et à m’écrire ici ou en privé vos expériences, vos peines, vos joies.

Merci de m’écrire ce que vous aimez lire ici mais aussi ce que vous n’aimez pas, grâce à vous j’avance, je me remets en question, j’évolue.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée

Elisa

Ajouter un commentaire

124 commentaires

Chère Elisa
Mais quel beau week end ! Merci de partager avec nous ces moments précieux. Et pour ce si joli blog, qui m’aide tant ! et m inspire tant ! Aujourd’hui, j’ai tenté les macarons maison avec Maxime ! Parce que si Elisa arrive à trouver l’astuce pour faire une tarte fleur aux légumes, et bien ca m’a donné des ailes pour tenter cette recette de patisserie !! ( en fait c est super simple), Merci Elisa de diffuser cette joie dans mon quotidien. Vraiment. Bien à vous, Véronique.

    Et pourquoi Elisa ne serait-elle pas en droit ou serait-elle jugée parce qu’elle gagne quelquefois un peu d’argent pour un travail qui semble léger mais qui est en fait un travail de dingue ? Je le sais, je le fais aussi. Ce n’est même pas un sujet ! Les créateurs, les écrivains, les journalistes, etc, gagnent bien leur vie ! Moi je souhaite à Elisa de gagner assez d’argent avec son blog un jour, pour cesser de faire toutes les choses qu’elle n’aime pas et se consacrer entièrement à ce qu’elle aime ! Elle le mérite et elle en a tout le talent, donc cela arrivera. Vraiment désolée pour ceux qui n’ont pas sa chance !

    Bonjour Elisa, je ne laisse jamais de commentaire mais cette fois je voulais réagir et vous dire que vous n’avez pas à vous justifier.
    Que les personnes aigries passent leur chemin.
    J’adore votre blog et merci de m’inspirer:) bonne continuation

    Bonsoir Elisa,

    cela fait plusieurs fois que je consulte ton joli blog et découvre ton quotidien.
    J’avoue être admirative de ta petite vie de famille, femme, blogeuse…
    Mais comment fais tu?
    Quel est ton secret pour être si parfaite?…
    Découvrir tes belles photos sont une source positive et prouve que c’est possible.
    Enfin, je veux une pincée de ton secret et astuce!:)
    J’ai une petite fille de 2 ans et je ne me trouve pas toujours « au top » sur tout, tout le temps: dans mon rôle de maman, de femme…

    Merci beaucoup,

Je te suis depuis des années maintenant et j’aime tes billets, tes photos, tes coups de coeur et tes diy. Je pioche très souvent des idées et rêve souvent devant tes photos si jolies qui me rappellent mes instants avec mes filles (sauf que je ne suis pas douée avec mon appareil photo :p). Bref, j’aime ce blog (sinon je ne lui suivrai pas de façon si assidue) et il me semble tout à fait juste que vu ton investissement, il y ait quelques avantages (qui ne me semblent pas à la hauteur du temps passé mais passons). En quelques mots, j’espère que tu continueras encore longtemps Elisa, je te souhaite bonne continuation et je te remercie pour ce travail et ce partage ! Bien à toi ♥♥♥

Bonsoir, je vous suis en silence depuis quelques mois. C est un réel plaisir et j attends toujours avec impatience vos articles et vos photos. Continuez à me ravir.

Personnellement j’aime ce blog parce qu’il me ressemble.
Maman de 2 enfants, je travaille, j’ai un amoureux, je suis plutôt consciente de ma chance (la plupart du temps) et je trouve que ce que tu montres est beau, simple, la vie …
Peut m’importe si tu gagne de l’argent avec ton blog, si tu reçois des cadeaux, le contenu reste simple, vrai et beau.
J’aurais adoré faire moi même un blog comme le tient…
Continue, il y aura toujours des personnes pour faire des remarques, mais il y en a beaucoup qui s’y retrouve aussi et j’en fais partie.
Alors merci !

Je ne suis pas une maman mais une simple étudiante de 19 ans mais qui aime chaque jour lire tes nouveaux post et admirer tes photos ! Continuez sur votre lancée c’est super, ne changez rien !

Bonsoir, ce que j’aime lire vos aventures. Merci Elisa de tenir ce blog qui me permet de m’évader un peu lorsque je me pose un peu. Il y a certes parfois des articles qui m’intéressent moins mais soit je ne les lis pas en priorité soit j’y passe moins de temps. En tous les cas continue de faire ce que tu aimes ce blog respire l’amour et la maternité j’adore ca ! Bonne semaine. Des bisous depuis le Pays des volcans.

Je comprends ce que tu dis pour les partenariats et tu as bien raison ! Ce que je comprends moins, c’est le temps passé à ton blog et tes photos…car ça doit t’occuper l’esprit à chaque instant, et peut être même « gâcher » tes moments en famille…c’est dommage!…

Je te lis souvent, même si je commente rarement.
Ton blog sublime le quotidien, et comme beaucoup de lectrices, il nous donne l’envie d’en faire autant ! Merci pour cet énorme partage !
Surtout, ne change rien à ce que tu fais, à ce que tu es…
Bonne continuation !

    oui je vois très bien ce que tu veux dire…mais sois rassurée mon esprit est toujours occupé : par le blog, mais pas seulement, je suis toujours en train de penser à mille choses à la fois, c’est ma manière d’être et cela ne m’empêche bien heureusement pas de vivre. Au contraire, avoir cet espace d’expression me permet de mettre à jour des envies que je serais frustrée de ne pouvoir exprimer, je suis une hyper active et si je n’assouvis pas cela je m’ennuie. je pense que ma famille est avant tout ravie deme voir comblée.

Quelles photos sublimes et pleines de douceur ! Merci Elisa de nous faire partager ces beaux instants !

Magnifique comme toujours!!

Très chouette week-end!
Tu as bien raison pour cette mise au point! non mais! Les gens ne se rendent pas compte du travail que c’est… Bref..
Bises Elisa!

Bonsoir,
On sent à travers ton blog, ton implication, ta tendresse et ton amour de la famille et du partage. On ressent également ta sincérité dans tous tes articles. Que tu es des compensations pour certains de tes articles ou pour tes enfants, quoi de plus normale… Après tout tu te donnes « corps et âmes » pour nous faire partager tes pensées, tes envies… Continues ainsi tu procures énormément de plaisir. A très vite pour ton prochain articles. Valérie

Je suis au rendez vous chaque soir j aime quasi tous les partenariats que tu nous propose je trouve au contraire que cela nous permet d avoir un quelqu un qui test pour nous quel gain de temps !!!! Je me pose la question toutes les semaines comment fais tu pour tout mener de front avec un blog qui fait parti des meilleurs surtout avec la rentree difficile que tu as traversee bref j espère que ce blog ne changera jamais au plutôt qu il continuera d évoluer avec toi, merci pour ce partage journalier jr ne m en lasse pas et merci de garder cette force de caractère pour mener ta vie comme tu l entends !
Bonne nuit aux choupinoux

Moi j’adore te lire, et te soutiens à 200% !
Bon week-end en famille, profitez au max !

Continue Elisa à nous donner : du bonheur, de la joie, du bon moral lors des coups de mou, des recettes, l’envie de porter un regard neuf et bienveillant sur nos enfants à chaque instant, l’envie de profiter de moments tout simples, et tout ça gratuitement, oui Mesdames Messieurs ! Et il y a de quoi être flattée quand on te propose des partenariats, j’ai même envie de dire que nous lectrices et lecteurs devons aussi être ravis, ça veut dire qu’on a du goût et qu’on choisit bien nos blogs, non ?

Il faut savoir profiter de la vie et s’accorder des moments off dès que l’on en a envie !
Un bon weekend pour toute la famille ! 🙂

Bonsoir Elisa je ne commente jamais ici même si je lis toujours chacun de tes billets je mets un petit commentaire sur ton IG par contre très souvent. Ne change rien … Je fais partie de celles qui aiment te lire… Je suis photographe et j’aime bcp tes photos qui respirent la vie tout simplement.
Bonne soirée

Encore heureux que ton blog te rapporte en plus de l’humain du pécunier peu importe sous quelle forme ceux qui doutent du temps que cela te prends n’ont pas le sens des réalités car tout prends du temps de l’implication et le temps consacré à une chose est forcément au détriment d’une autre…Longue vie à ton blog !
Bises

Ton blog est magnifique ; il est inspirant, apaisant, ressourçant, plaisant … tu peux être fière de toi ! Tes sponsors ne sont en effet pas nombreux et on sent qu’ils te correspondent donc ça ne pose aucun problème. Longue vie à ton blog et merci encore pour ce partage quotidien !

Une pause au vert, ça fait du bien. Et toujours ces moments simples sublimés et de si beaux sourires !

Vive la Normandie. Bisous poulette

Ne change rien. .. c’est toujours un réel plaisir de te lire, d’admirer tes photos et un régal de voir tes enfants grandir . Merci

Je suis fan de ton blog. La joie de vivre, le bonheur, toutes ces jolies choses, ces bonnes idées, que tu partages sont géniales. Tu as une chance inouïe d’avoir ces propositions bien méritées et beaucoup de courage de tout mener de front.
Chaque soir, quand mes enfants sont couchés, je lis ton article, petite pause du jour. Je regarde tes magnifiques photos, les tenues sublimes de tes enfants (cette robe Louise Misha de Lou est tellement….. merveilleuse), cette vision toujours optimiste et bienveillante.
Merci. Bonne fin de weekend

Oh ! Des jaloux, jalouses, toujours ! Continues Elisa, je te suis depuis plusieurs mois, parfois avec un petit mot, parfois en silence mais J’ADORE !!! J’aime ton univers poétique. C’est toujours un plaisir. Ne t’arrêtes pas à ces mauvaises langues, seulement 1% tu dis, alors ça ne vaut pas la peine d’en parler ! Belle et douce soirée à toi et tes amours.

Moi les blogs que je suis c’est un peu comme je choisis mes amis, par affinité , mais je n’ai pas un (e )seul (e) ami (e) dont je suis en accord à 100 % avec tous ses choix, il en va de même des blogs, j’aime presque tout de ceux que je lis très régulièrement , il y en a 4-5 , le tien en fait partie .
Je suis heureuse de voir que la vie s’apaise après cette rentrée folle ….

Elisa! Pas besoin de te rapeler oh combien j aime ton blog tes idees ta famille ,sorties , cuisine et deco! Tu t ouvre a nous et nous fait confiance en qq sorte! Ma fille n a que 8 ans et vous suit aussi cest son tit rituel depuis qq semaines on regardes emsemble tes nouveaux post… c est un vrai bon moment qu on partage !bon elle hesite a ecrire a ton beau Jules 😉 un de ses chouchou avec Arthur le fils d Emiliesanschichi !!;-) merci chere Elisa pour tous ce que tu nous offre.

Elisa votre blog est LE blog que je garderais sur une île déserte:)))
Merci pour votre fraîcheur et votre créativité!!

Merci d’être là Elisa, ne change rien! ♡

Moi je craque pour ton blog et j’aime vraiment tout. Les photos sont à chaque fois sublime et tu me fais rêver à chaque fois. Je te suis depuis quelques années déjà et ne m’en lasse pas. Continue comme ça, je pense que tu es la blogueuse que j’admire le plus. Travailler en même temps je sais ce que c’est et blogguer prends du temps. Profite de tes enfants et ton homme et continue à nous faire partager ces doux moments.

Belle et longue vie à votre blog..!!.
Un Super Week end et des jolies photos..!!.

Tu es ma lumière du net. Je suis absolument fan de tes photos, de tes idées et de tes boutchous.
2015 et mes 7 bonheurs par semaine, c’est grâce à toi.
Continues à m’inspirer. Bisous

PS: je serai d’ailleurs honorée si tu acceptais d’être mon hôtesse virtuelle pour Stella & Dot. Qu’en penses tu?

c’était reposant rien que de voir tes belles photos 🙂
j’aime ton blog pour ta sincérité, tes joies, tes rêves avec ou sans partenariat
ne change rien, merci d’être toi

Chère Elisa,
Cela ne fait que quelques semaines que je te suis et j’avoue que je suis impressionnée par la qualité de ton blog alors que tu as 3 enfants (magnifiques), un job et une maison à faire tourner. Tes photos sont superbes, t’es idees recettes et decoration d’une grande inspiration. Merci de tout ce temps investit pour notre plus grand bonheur.

Je comprends mieux les tenants et les aboutissants expliqués de cette manière. Profitez bien de votre belle nuit loin de tout et en famille
Avec un week end sous le signe de la maladie c est un peu ce dont je rêve là tout de suite
et les photos sont tellement jolies !

Elisa, il n’y a aucun mal, aucune honte à avoir de gagner de l’argent (ou des avantages ou produits) avec son blog. C’est au final le signe d’une certaine reconnaissance. Je prends les choses comme elles viennent en fonction de mes envies et de mes besoins (et de ceux de ma famille bien sûr). Je dis non à beaucoup et je suis fière de pouvoir offrir aux filles certaines choses grâce à la reconnaissance acquise à travers mon blog. Je suis certaine que c’est pareil pour toi et pour moi l’essentiel et d’être honnête avec ses lecteurs (annoncer les partenariats et être sincère dans ses avis). A partir du moment où tu es droite dans tes bottes, sois fière de toi, de ton travail et de ta reconnaissance que tu n’as volée à personne. bises

Bonne nuit en pleine campagne! Je trouve que vous avez su faire de ce blog un endroit magique et humble, bravo à vous! J’avoue beaucoup aimé flâner sur les blogs et parfois être un peu lasse de voir des pubs de partout (même si jamais je ne permettrai un commentaire, si j’aime je suis, sinon je vais voir ailleurs:) mais je comprends totalement ce que vous dites et pense que si je décidais d’ouvrir un blog et qu’on me faisait des offres, je ferai pareil que vous! Il est appréciable que vous n’ayez pas de bannières ça attire les yeux et nuit à l’esthétique souvent! Bonne soirée dans votre bulle

Bonsoir Elisa, je ne commente pas souvent ton blog mais ce soir je voudrais te dire que le temps et le cœur que tu mets dans ce blog est remarquable, c’est une trace pour toi et ta petite famille, et merci de nous le faire partager. Quand aux cadeaux tu as raison, qui refuserais un beau manteau, jouet qui permettrait de gâter ses enfants? Personne! Tu as raison! Ce blog te prend du temps, et si en contrepartie tu peux recevoir des cadeaux alors tant mieux!
Passez une bonne soirée tous ensemble!

Bonsoir,
Vous avez un blog de tres grande qualité
Vous partagez beaucoup de votre cocon
A travers vos photos vos mots se dessine une très belle personne, vous
N’en doutez pas malgré les attaques de certains.
Bonne soiree au coin du feu

Je ne sais pas si tu es au courant mais ce mois ci il y a un reportage sur vous dans le magasine allemand Nido. Finalement je ne l’ai pas acheté mais en le feuilletant ca m’a fait bizarre de vous voir sur papier 😉 T’en as recu une version? http://www.nido.de/

Très belles photos,c’est aussi un petit bol d’air pour nous lecteurs.
C’est toujours avec plaisir que je lis ce blog depuis quelques mois déjà .
Douce soirée

Ce week-end à l’air tout doux et très serein, un bien joli endroit pour profiter des dernières douces journées de l’automne.

Je suis toujours heureuse de lire ton blog, y compris les rares articles sponsorisés dont le choix est pertinent et permet aussi de découvrir des produits ou des lieux. Pour avoir un – bien modeste – blog, je sais combien d’heures de travail ça représente, bien des choses ne sont heureusement pas visibles et je consacre pas mal de soirées à m’en occuper, une fois les enfants endormis.

Je pense que grâce à ces quelques partenariats bien choisis tu gagnes au contraire un peu de liberté, par exemple la possibilité d’investir dans un peu de matériel pour nous offrir de plus beaux articles. Cela me parait très sain, d’autant que ces articles que tu nous offre ne nous coûtent rien. Je te remercie pour ces instants de grâce et de partage qui embellissent mon quotidien.

Ne changez surtout rien!! Je vous ai découvert il y a peu de temps. En effet grâce à mon petit Paul (2 mois et demi) je découvre les blogs de maman et le votre est magnifique!
Je tiens un « petit » blog uniquement pour le plaisir de partager certaine chose de temps en temps, j’aimerai m’y investir plus mais je reconnais que votre travail est considérable! Cela prend un temps de dingue : penser le design, trouver les sujets, avoir une certaine régularité, prendre de belles photos…
Bravo pour votre travail! Car certes cela est votre lieu d’expression mais il faut reconnaître le travail fourni et tout travail mérite reconnaissance et salaire.

Ce weekend au vert vous a visiblement fait du bien! Je ne peux qu’apprécier les photos qui me rappellent terriblement le jardin et la maison de mes parents où j’ai grandi en Normandie.

Les temps sont quelque peu difficile pour nous en ce moment car depuis l’arrivée de Paul mon mari a un nouveau travail qui change complètement de notre façon de vivre. Beaucoup de déplacements, beaucoup d’absences, des journées de travail très longues, du home office difficilement gérable. Ce soir il est en Allemagne jusqu’à mercredi. Mais lorsqu’il rentre nous aurons 4 jours ensemble! 4 jours où il m’a promis d’être là exclusivement pour nous, téléphone coupé, boîte mail fermée. J’ai hâte…

Pour ma part, cela ne fait que qq mois que je suis ton blog, et c’est mon préféré!!! Les photos sont tellement belles, il me donne envie de m’évader, me rassure parfois dans mon rôle de mère (maman pour la 1ère fois), me permet de découvrir des choses, des marques, et de te piquer des idées!!! donc continue ce blog, profites-en comme tu nous en fait profiter! (il y aura toujours des mauvaises langues partout…). L’important n’est-il pas d’être honnête envers les autres mais aussi envers soi-même?

Comparé à d’autres blogs, je ne trouve pas celui-ci dérangeant au niveau des articles sponsorisés etc… çà ne m’a jamais dérangé dans ton blog (pardon pour le tutoiement 😉 ) Continue comme çà, une belle famille, des belles photos, de la poésie, une jolie façon de voir la vie…et merci de nous faire partager tout çà parce que oui, çà doit prendre beaucoup de temps!

J’aime ton blog, parce qu’il est vrai… C’est sûrement du aux 95% , mais il est de très loin celui que je préfère…
Il reflète l’amour simple des choses, du temps passé avec les siens, et c’est une belle parenthèse dans mes journées, dans un monde qui en oublie de plus en plus l’essentiel..Tu es ma bulle de tranquillité, un de mes moments de lecture dans ma journée de maman overbookée…

NE CHANGE RIEN
Merci Elisa,
bonne semaine

Chère Elisa,
Je voulais te remercier pour tout le travail que tu fais pour ton blog et de ce fait pour nous tes lectrices et peut-être lecteurs… Tu m’inspires énormément!
Moi qui suis si loin de la France, c’est aussi comme si tu m’apportais un petit bout de France en « home delivery » et c’est vraiment super! J’ai aussi trois petits trolls, pas d’emploi, mais une action bénévole au sein de ma nouvelle ville Taipei et un blog que je « nourris » tous les jours… Enfin presque… J’admire ton énergie et je comprends bien que c’est beaucoup de travail. Alors merci pour tout ça, ces belles photos, ces beaux articles et toutes ces belles idées. Et l’avis des personnes peu sympathiques sur le sponsoring, on s’en moque, chacun fait ce qu’il veut. En plus, ça peut nous donner des idées comme par exemple le cuiseur vapeur pour les petits. Merci pour tout et j’espère que tu continueras encore longtemps à rythmer nos journées avec ton joli blog.

Je ne comprends pas ceux qui critiquent… Personne n’est obligé de lire ton blog, si on n’aime pas ou plus, on va voir ailleurs! Quant à vouloir décider du contenu, c’est TON blog, TON espace personnel, c’est TOI qui decides!

Dans quelles région étiez-vous ce we? Le coin à l’air magnifique.
Elisa, merci de partager tant de chose avec nous. Ce week end, j’ai pensé à vous car j’ai trié quelques affaires et fait un peu de bricolage dans la chambre de mon cadet. Je suis loin d’avoir fini, mais je me donne du courage en me disant que vous en faites de même. J’ai hâte de découvrir les nouveaux changements de votre cocon.
Belle semaine.

Encore de magnifiques photos! Vous avez l’air de tellement vous amuser tous ensemble 🙂 Et cette photo de votre couple est magnifique (c’est bien celle postée sur IG prise par Julot?)
Et tu n’as rien volé à personne! Bonne journée
Marie

Ne change rien. Ce blog est ton trésor ton jardin secret rien qu à toi tu peux en être fière. Tu fait du quotidien un bonheur simple. merci de nous faire partager cela. Pour moi le fait de consulter ton blog est ma pause de la journée ou je me retrouve qu avec moi même soit dans les transports soit tard le soir et c’est une vraie bouffée d oxygène.
Continue et ne lâche rien!!! Un gros bisou à tes trois loulous !!!!!

    Ne change rien. Ce blog est ton trésor ton jardin secret rien qu à toi tu peux en être fière. Tu fait du quotidien un bonheur simple. merci de nous faire partager cela. Pour moi le fait de consulter ton blog est ma pause de la journée ou je me retrouve qu avec moi même soit dans les transports soit tard le soir et c’est une vraie bouffée d oxygène.
    Continue et ne lâche rien!!! Un gros bisou à tes trois loulous !!!!!

Surtout ne change rien à ton blog !!! Il m’apporte beaucoup : grâce à toi et a ton blog je me force à chaque jour me souvenir de ce qui me rend heureuse, je prends note de tous tes conseils pour puiser la force d’aller au boulot en me souvenant que la vraie vie est à la maison. Je te lis tous les matins avec un bon café. C’est mon quart d’heure avant une folle journée et j’en ai besoin. Ton blog met beaucoup de « positive attitude » donc ne change pas 😀

Bonjour Elisa,
Je suis aussi une lectrice en silence, mais au vu de ton post je t écris ce message pour te soutenir à 100%. Tu as un blog poétique, des photos magnifiques, tu nous fais partager ton bonheur, je t en remercie.
Ton énergie me donne aussi envie de faire des millions de choses, des ballades dans Paris, des recettes, des changements de deco.
Tu nous montres que sans avoir une énorme fortune et un appartement de taille moyenne, on peut faire plein de choses sympa sur Paris.
Merci encore et n écoute pas ces mauvaises langues aigries qui ne servent qu à critiquer les blogueuses qui nous donnent un petit rayon de soleil chaque jour.
Je t embrasse.

Il y aura toujours des insatisfaits et des jaloux mais ce serait vraiment dommage de refuser des cadeaux qui vous plaisent juste pour pour les satisfaire. Surtout que vous le mentionnez ( comme vous le précisez) . Vous donnez tellement alors profitez et surtout ne changez rien ! Car c’est sur que pour publier autant d’articles et de photos il en faut du travail! Continuez ! Votre blog plaît tellement !

Je serais tentée de dire si vous tirez parfois des avantages de votre blog c’est tant mieux.je vous suis depuis quelques temps et je n’ai jamais ressenti de promotion commerciale des partenaires. Vous gardez votre libre arbitre et c’est agréable. Je ne suis jalouse que d’une chose , votre capacité à faire 12 milliards de choses sans une cerne!

ah décidemment je ne comprendrai jamais l’agressivité et le manque de respect de certains…personne ne nous oblige à te lire ou lire d’autres blogs…et je ne vois pas en quoi cela peut poser pb de gagner de l’argent grâce à ton magnifique blog..! car oui c’est du temps et du travail et j’imagine bien que ça ne doit pas être facile tous les jours de tout concilier (enfin, là je me rassure parce que sincèrement, je ne sais pas comment tu fais pour trouver ce temps et cette énergie justement…!!) et si c’ét

….oups!! et si c’était ton unique source de revenus cela ne me gênerait pas plus!!
tu n’as pas à te justifier de quoi que ce soit car ta sincérité se lit et se sent…tu donnes beaucoup de toi même …et cela nous inspire, nous, tes lectrices qui aimons ton blog tel qu’il est…à ton image.

Profites bien de cette très jolie maison …

belle journée

NE TOUCHEZ A RIEN !!
RESTEZ VOUS !!! SURTOUT !

je ne commente pas souvent.Mais juste pour te dire que oui tu dois être fière d’être reconnue et oui tu ne dois pas te perdre…
Ton blog est super…pour ma part j’adorerais prendre des photos aussi belles!
je t’ai découverte en cherchant des réponses au retard de langage de ma fille.J’ai trouvé du réconfort et déculpabilisé.
Continue…
Il parait qu’on reconnait la notoriété au nombre de ses ennemis…ce n’est pas agréable mais c’est pas faux…
L’essentiel c’est vous 5.Et puis c’est super de pouvoir gâter ses enfants et soi même…

Un blog est un espace tellement personnel qui paradoxalement est ouvert au public… Toi, tu as le courage et la générosité de partager une part énorme de ta vie et de tes expériences avec tes lecteurs tout en restant humble et raisonnable dans tes choix de collaboration. Respect madame. Continue sur ta belle lancée et n’écoute pas les médisants 😉
Belle semaine,
L.

Bonjour Elisa,

Je ne laisse jamais de commentaires bien que je lise régulièrement ton blog ( oui, oui, je te tutoie !) mais là je voulais juste te dire que j’adore ce que tu fais , ta façon d’écrire et ta façon d’illuminer comme tu le peux ta vie de famille. Tu es pour moi une source d’inspiration et j’espère être pour ma fille une mère aussi positive que tu sembles l’être.

J’espère que la négativité de certain(e)s ne t’affecte pas trop, cela s’appelle tout simplement de la jalousie. En ce qui me concerne je te souhaite de tout cœur de vivre un jour de ton blog et qu’il continue de t’arriver de belles choses grâce à lui. J’envoie vers toi mille pensées positives et te remercie pour ce beau blog.

Tout ce que j’espère c’est que tu garderas toujours ta positive attitude , ta fraicheur et que ton beau sourire.

Affectueusement,

Sissi

Bonjour Elisa!
O combien j’aime ce blog et ces évolutions et O combien je ne commente pas assez ici c’est certains! Mais je préfère encore ne pas commenter et aimer ce blog plutôt que de venir pour le critiquer! Vraiment je ne comprends pas ces personnes qui osent critiquer, si cela ne leurs plait pas pourquoi rester? Bref, merci beaucoup pour ces jolies photos, ces articles, de nous ouvrir ton coeur, de nous faire partager vos aventures, du temps que tu consacres pour nous offrir ce bien joli cadeau qu’est « etdieucréa »! Je ne t’envoie que du soutien pour continuer ainsi et j’espère surtout qu’un jour tu n’auras plus à venir te justifier de la sorte. Une bise à ta jolie petite famille!

Ce choix est le votre et vous avez su rester humble, poursuivez votre jolie route ainsi! Ce serait le plus beau cadeau à tous ceux qui vous suivent et apprécient la poésie de vos photos et de vos textes 😉 Merci à vous, toute votre famille, on ne vous le dit peut-être pas assez!! Alors merci, merci, merci, merci ….

Un mot rapide pour te rappeler à quel point j’aime ton blog, ce que tu partages avec nous, moi aussi j’ai trois enfants, et tu fais partie de ma vie maintenant
Laisses les mauvaises langues au placard, la jalousie rend les gens idiots!
Bravo pour ton travail et merci d’être là!
Vanessa

Bonjour Elisa , je me joins à toutes les autres pour t’apporter mon soutien et te dire combien j’aime ton univers , qui me parle , et dans lequel je me retrouve . Et j ‘avoue que , lorsqu’il m’arrive de perdre pied avec mes petites , je pars parfois chercher un peu d’encouragement dans tes posts , surtout ceux qui concernent la parentalité et notre rôle de maman . J’aime tes photos et l’amour qui s’en dégage , et je te souhaite de pouvoir continuer encore longtemps comme ça . Merci pour tout !

S’il y a bien quelque chose que j’aime ici, c’est ta liberté. Par rapport au travail notamment, je pense avoir le même besoin d’envol. Alors s’il y a des jaloux, c’est comme ça. Mais je sais que tu as bien assez de ressources pour cultiver une grande liberté ici, annonceurs, cadeaux ou pas. Et je te souhaite de faire de ton talent d’écriture et de photographe une source de revenus suffisante pour laisser de côté ce qui t’embête/t’ennuie/te nuit 😉

Pour reprendre une de tes rubriques…. »J’aime pas j’adore » ton blog ! Ton univers est beau et inspirant ! C’est tout ce que je retiens ! Bises et belle journée à toi, et surtout continues à nous régaler les yeux!!!!

J ai toujours du mal a « comprendre » que vous (toi et d autres blogueuse que je lis) ayez besoin de justifier vos choix.
J imagine que des personnes mal intentionnées n ont probablement rien d autre a faire que d être vindicatif ou désagréable… Cela m agace pour vous toutes… Vraiment, je n arrive pas a comprendre cela.
Tout ça pour dire, continue Elisa! pour la majorité nous sommes conscientes du temps que cela te demande et de l énergie, et nous aimons ce que tu fais! Et que ceux a qui cela ne plait pas, personne ne vous force à rester et passez votre chemin!
Bises Élisa!

J’aime beaucoup la tournure que prend ton blog depuis quelques mois. Je le suis avec de plus en plus de plaisir et de fidélité, et j’apprécie le fait d’avoir un post par jour, une petite bulle de fantaisie et de plaisirs simples! Loin de te fourvoyer dans des partenariats douteux, je trouve qu’ils sont choisis avec soin, et semblent pertinents par rapport à ta « ligne éditoriale ». De plus tu es toujours très transparente là dessus, donc pour moi aucun souci, au contraire même, tu me permet de découvrir des marques, donc tout le monde y gagne : les marques qui se font connaitre via ton blog, toi en « gagnant » un petit quelque chose pour ta famille et moi, lectrice, qui découvre de jolies marques 😉

Bonjour Elisa,

Ton blog est une source permanente d’inspiration… tes photos sont juste magnifique… tes frites de courgettes ont fait la joie de mes enfants hier soir après un long week-end en solitaire.
Merci de prendre le temps de nous faire partager tous ces jolis moments..

Bien à toi.

Domi (www.welovesimone.fr)

Allez, plutôt de nature silencieuse, je prends la plume aussi. Depuis que j’ai découvert ton blog il y a quelques mois par le biais d’Emilie (Minabulle), je suis sous le charme et ne manque aucun rendez-vous de tes publications. Quel plaisir de te retrouver chaque jour ! Tu es inspirante, bienveillante, douce, créative, et j’en passe ! Reste comme tu es. Merci à toi. Et à demain 🙂

Superbes photos, toujours inspirantes. Votre bonheur rayonne, j’aime bien m’y rechauffer un peu.
Ton blog je le consulte chaque jour, en me disant mais comment fait-elle pour avoir un blog si parfait en plus de cette vie bien remplie? Tu donnes tant, merci. Je ne peux que m’étonner que tu reçoives des critiques gratuites et pernicieuses!!! Dommage que tu sentes le besoin de te justifier, pourquoi rendre des comptes? J’espère que tu arrives à ignorer les remarques désagréables, ma grand-mère disait « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ».
A bientôt. Et merci pour le film cité, ton blog a bien évolué mais, en critique cinématographique aussi, tu assures!

je te suis depuis longtemps et j’adore ce que tu fais; tu nous proposes des articles et des photos de qualités; tu es une personne formidable et je trouve bien décevant de voir, que malgré tout le mal que tu te donnes, on trouve à redire; tu ne devrais même pas te justifier, ce que tu écris est pourtant clair, transparent et sans prétention…; longue vie à ton blog et à tes aventures qui nous régalent chaque jour.

Continues tout ce que tu fais et comme tu le fais, sincèrement tous les petites choses qui viennent te récompenser du travail que tu fournis (et je sais bien que c’est beaucoup de temps et de travail, même si mon blog est loin d’être à la hauteur du tien) je m’en tamponne, tu as bien raison de les accepter!
C’est toujours un réél bonheur de venir lire tes articles et voir tes belles photos!
bizz

Juste un petit message, pour dire également et simplement « merci » pour ce blog, que j’ai tant de plaisir à venir lire (tous les billets, qu’ils soient ou non sponsorisés, car même les sponsorisés, je sens bien dedans, d’une le choix du produit, que ce n’est pas « n’importe quoi que tu as accepté », de deux, l’honnêteté vis-à-vis de ce que tu en as pensé, et de trois, ton écriture, tellement agréable à lire!)
Enfin… la photo de ton amoureux et toi, prise par Jules… Mama Mia, on dirait 2 stars de cinéma tellement vous êtes beaux!!!

Bonjour,

c’est toujours les 1% qui nous casse les pieds ! Dès que l’on fait qqc de public, on s’expose aux critiques les plus injustes. Le plus dur c’est de passer outre et se raccrocher à tous les messages positifs que l’on reçoit !
Belle journée,

Corinne

La jalousie des gens n’a aucune limite, tout travail mérite salaire, et c’est normal qu’en contre partie de tout le temps que tu passes tu en tires des bénéfices.
Merci de toutes ces belles photos, ces sourires d’enfants et ces beaux moments de fraternité.

Je fais parti de la majorité. C’est-à-dire que j’aime franchement beaucoup ton blog. Je le consulte quotidiennement. C’est ma petite pause à moi. Il fût un temps où je me sentais complexée en te lisant, tant tout semblait parfait dans ce que tu relatais, même si je retenais bien que ta volonté était de montrer le meilleur uniquement. Je n’ai plus le même sentiment désormais, je trouve ton blog humain, sincère. J’aime aussi ta détermination face aux critiques. Je crois que c’est une des recettes du bonheur, de mener nos projets selon nos choix, et de faire en sorte que cela NOUS ressemble. On ne peut pas plaire à tout le monde. Le tout est de rester dans le respect. Je suppose que les personnes qui expriment une déception vis-à-vis de ton blog le font pour différentes raisons. En premier lieu tout simplement la jalousie. Ca peut arriver à tout le monde de se sentir jaloux. Ca m’arrive aussi de me sentir envieuse quand je découvre tes belles pages. Pour ma part ressentir une pointe de jalousie ne me fais jamais verser dans l’agressivité, mais peut être qu’il suffit d’une mauvaise passe dans sa vie, des petits ou des gros soucis, une journée compliquée…et alors tout ce qui incarnera le bonheur et la beauté rendra amer. Je trouve en tout cas qu’un blog reste un espace personnel, ce n’est pas du service public, on est libre de le suivre ou non, donc inutile d’entrer dans quelque débat que ce soit. Mais je pense aussi qu’il y a là de l’ignorance, on imagine pas l’investissement que demande un blog de qualité comme le tient.

T’as bien raison!
PS: tes filles portent à merveille les vêtements Louise Misha!

Attends? Tu veux dire que dès fois tu gagnes de l’argent?????? Attends, mais c’est un truc de dingue, et t’as un boulot à plein temps? Me dis pas que tu demandes un salaire pour ton boulot aussi????
Il y aura toujours des jaloux, des envieux, des gens qui se sentent obligés de donner leur désagréable avis et jugement souvent peu argumenté et bien limité.
Ton blog est super joli et donne toujours envie d’escapade et de moments doux. D’ailleurs, sans faire de pub rémunérée pour cette jolie location, c’était où ce joli coin?

Belle jounée!

Merci de partager tous ces jolis moments, ces instantanées de vie remplis de douceur et de joie de vivre.
j’ai du mal à comprendre en quoi cela puisse gèner ces histoires de partenariats…je suppose que tant de personnes en profitent … il n’y a pas de mal, c’est en quelque sorte donnant/donnant … Cela fait peur de temps que j’ai découvert ton univers, via instagrame, et sincèrement je n’y ai jamais ressenti la pression d’un partenariat, je ne saurais d’ailleurs pas dire ce qu’il y a eu 😉 tout cela pour dire qu’à mon sens tu sais les présenter en toute discretion 😛 et puis, on n’oblige personne à rester sur tel ou tel blog après tout !
Au plaisir de continuer à plonger dans ton bel univers ..

Je pense que tu n’as pas à te justifier dans tes choix ou non de partenariat et de sponsor !!!! JE trouve tout a fait normal au vue du temps et de l’investissement que tu mets sur ton blog…. Je te lis tous les jours depuis un moment maintenant et je t’admire beaucoup. C’est un vrai plaisir de te lire et de regarder les superbes photos de tes magnifiques enfants. Et si tu as des partenariats ou des sponsors et bien tant mieux pour toi. Ce n’est que le juste retour de ton investissement…. Continues comme tu le fais. Et même si tu as plus de partenariat ou de sponsor, moi, personnellement cela ne me dérange aucunement bien au contraire. Merci Elisa pour tous tes partages….

malheureusement en France on est souvent jugés par jalousie… continuez ce que vous faites, c’est beau, c’est honnête, ça fait sourire-rêver-pleurer 99% de vos lectrice, que le 1% restant passe son chemin 😉

Ton article et tes photos sont encore superbes!
Je trouve que ce que tu fais est magique, tu apportes du bonheur aux personnes qui te suivent, tu fais partie des personnes qui m’ont donné d’ouvrir un blog, même si je n’ai pas ton nombre d’abonné mais ne crois que le principal est de le faire avec le cœur et c est ce que tu fais alors laisse dire ce qui ne sont pas contents ou critiquent….
Continue comme ça…
Des bisous

Juste MERCI !!!!!!!!!!!

Les z’amoureux vous êtes magnifiques! Et si les photos sont belles c’est aussi parce que les sujets rayonnent… Merci!

Simplement merci pour votre blog, qui est au quotidien une bulle de sérénité et de beauté !

belle évasion, merci pour la découverte!! et surtout ne te laisse pas miner le moral, par des remarques idiotes, même si elles sont blessantes… un blog c’est un espace de partage personnel et celui à qui ça ne plaît pas il n’a qu’à lire ou regarder ailleurs, c’est dingue quand même… tu n’as vraiment pas à te justifier de tes choix! ayant un blog moi-même, même s’il est tout petit :), je sais que c’est du temps et du travail énorme et tout ça à côté du reste (boulot, enfants, famille)…. en tout cas continue comme tu le fais, c’est toujours intéressant et inspirant!! belle journée!!

C’est vraiment le top, partir à la dernière minute dans un endroit encore plus beau que sur les photos!
Tu as bien fait de mettre les points sur les i concernant les sponsorisations, vu le dernier article et un commentaire désagréable. La réalité est que tous les blogs fonctionnent comme cela, le monde évolue et nous préfèrons nous identifier à des personnes simples qu’ à des peoples. Je suis consciente que tu fais des choix et que tu n’acceptes pas n’importe quoi, et tu nous inondes pas de pub.
Une petite remarque concernant tes articles, je trouve qu’il ya un peu trop de photos, surtout qu’elles se ressemblent. J’aimais bien l’idée, une photo un bonheur, ce style là, que tu voulais faire en début d’année.
Je suis impatiente de voir les photos du relooking couloir et cuisine!

Bonjour Elisa, je suis une lectrice de l’ombre mais votre « coup de gueule » du soir ne m’a pas laissé indifférente et m’a même attristé… Je suis attristée de voir que vous êtes obligée de vous justifier alors que votre blog est juste une petite pépite du net… Personnellement il m’aide à chercher les petits bonheurs de la vie, les petites joies du quotidien, le beau dans le gris… Et cela m’aide à traverser la vie faite de ses hauts mais aussi de ses bas… Alors je souhaite une longue vie à votre blog et j’espère vraiment que les remarques négatives ne vous affecteront pas car ce serait tellement injustifié… Je vous remercie pour tout, sincèrement…
Charlotte maman d’une petite fille et dans l’attente d’un petit garçon pour le mois prochain

Bonjour Elisa, alors je vais être une (toute petite 😉 ) voix dissonnante. Comme tout le monde, j’adore ton univers et ton blog, sinon bien entendu que je ne le lirai plus. Je ne pense pas le moins du monde être jalouse des talents que tu (mais aussi d’autres blogueuses) as réussi à développer et je trouve justifié d’être rémunéré quand on a du talent. Par contre, mais c’est très lié à ma philosophie de vie, je suis anti pub et j’avoue que je me fatigue de voir fleurir le même article sponso pour le même produit et la même marque la même semaine. Alors très franchement je les zappe la plupart du temps mais ça pollue un peu mon environnement visuel 😉 . Comme aujourd’hui où j’ai découvert avec effroi des photos sponsorisées sur instagram (pas des photos postées par de vraies personnes mais des photos postées par des marques avec la mention photo sponsorisée). J’ai l’impression que tout ne devient qu’un écran de pub géant et ça me pose un problème d’éthique. Mais c’est mon ressenti et en aucun cas je n’oblige personne à le partager. Si je continue à venir te lire, c’est que j’y trouve mon compte et que je sais que la majorité de tes articles ne sont pas sponsorisés. Voilà mon petit grain de sable 😀

Ne change rien !!! Je trouve qu’en plus tes concours ne tombent jamais comme un cheveux sur la soupe (comme pour bcp d’autres blogs) : tu parles bien de la marque/ fais un parralèle avec autre chose. Bref, tes posts concours n’en sont pas vraiment. Meme si on ne joue pas, ton post est plaisant a lire !
Je suis aussi sure que grâce a toi, nombreuses de tes lectrices voient la vie plus en rose, et cherchent le bonheur partout, comme tu le fais si bien ! merci

C’est dingue que tu aies besoin de te justifier. Ça me met en pétard!
Ton blog est tout doux, très inspirant. Il fait du bien à beaucoup d’entre nous, si j’en juge le nombre de commentaires.
Continue, ce sont tes choix, et tu as raison de les assumer.
Des baisers.
Célia

Bonsoir Elisa, je ne commente pas souvent non plus, mais là je dois dire que je suis admirative de la photo de toi et de ton homme, elle est absolument sublime !
En ce qui concerne les posts sponsorisés : je n’aimais pas le principe, à la base… mais les tiens semblent si honnêtes, si transparents. Je pense que tu selectionnes des produits que tu aimes, et c’est tout ce qui compte, être franche ! Alors encore une fois MERCI, je découvre des marques, des objets et d’autres choses grâce à ces posts et à tes articles qui me font rêver. Continue comme ça. ^^
Amélie

Juste l’envie de te dire combien j’aime et je respecte ce que tu partages ici. Merci, une fois encore, pour ta joie de vivre, ta profondeur, tes belles photos, ta beauté, tout toi !

Bonjour Elisa!
Ton article est le parfait reflet de ce que je ressent en venant ici!
Je suis une petite dizaine de blog, j’en ai abandonné un car c’était devenu une véritable vitrine publicitaire bien loin des début de la bloggeuse, je suis sur le point d’en abandonné 2 autres car les bloggeuses ont évoluer vers des univers qui ne me correspondent plus (mais bon ça après tout c’est la vie ma pauv’ Lucette).
tout ça pour dire, que s’il y en a bien un qui reste fidèle à celui que j’ai connu et aimé dès le début c’est bien le tiens! et effectivement le peu d’articles sponsorisé ne sont en rien gênants car ils correspondent vraiment à ta personnalité et donc à ce que l’on recherche en venant ici!

Bref… encore et toujours ce n’est QUE DU BONHEUR de venir ici! CONTINUE!!!

petite question Elisa : quel appareil photo as-tu utilisé pour cette série de photos?

Super week end à la campagne……l’amoureux a lui aussi de supers idées dites donc!
C’est toujours un bonheur de vous suivre sur votre blog, un vrai plaisir d’ouvrir les blog que je suis et découvrir que vous avez mis un nouveau post….le bonheur pur comme d’ouvrir une boîte surprise et découvrir des trésors! Pareil sur Insta vos photos sont toujours sublimes!
Vous gagnez de l’argent avec quelques posts et quelques produits????? et alors!!!!! s’ils vous correspondent et s’ils correspondent à votre famille où est le mal? on le ferait tous pour mettre un peu de beurre dans les épinards.
Ne changez rien, laissez les aigris et les jaloux sur le bord de la route….continuez votre chemin avec vos trois merveilles et votre amoureux.

Je crois que l’abondance de vos lecteurs/lectrices ainsi que les opportunités que remporte ce blog en disent long sur sa qualité.
Après, il est reste très délicat de s’exposer, ainsi que ses enfants, aussi joliment, sincèrement, professionnellement cela soit fait.
Alors je dirais simplement4 choses :
-bravo,
-gardez le cap,
-saupoudrez de rêve encore, mais ne rêvez pas non plus cet espace qu’est la toile,
-et encore bravo!

Bonsoir Elisa,
J’ai 26 ans, pas d’enfants, et je ne me lasse pas de visiter ton blog chaque soir ou presque depuis quelques mois… J’ai essayer de récupérer mon retard, pour en apprendre plus sur ton parcours, car oui j’aime beaucoup tes photos, mais j’aime aussi beaucoup lire ce que tu nous laisse entrevoir de toi… Ces 3 jolies bambins, « l’amoureux », ta vie « d’avant »… Ce n’est pas un récit maquillé, mais un blog sur la vraie vie avec ta touche à toi qui embellit le tout… Pour ma part, c’est une sorte de psycho positive ! Simplement, Merci pour tout cela…

je n’ai qu’un seul mot qui me vient à l’esprit en lisant ce billet : MERCI
merci pour tous les posts que tu nous fais partager, je suis assidue depuis longtemps et je ne me lasse jamais de voir tes magnifiques photos, ton evolution, celles de tes 3 loulous, ton appartement, tes ballades…bref, j’aime tout alors ne change rien
et tant pis pour celles qui ne comprennent pas que faire plaisir ou se faire plaisir en accepetant des sponsoring de temps en temps apporte un petit plus au quotidien

Bonsoir Elisa,
Je ne laisse jamais de mot par ici, pourtant, je viens y faire un tour chaque jour. Ton blog est devenu l’un de mes favoris qui me touche par sa sincérité. Moi même maman de 3 enfants, je t’admire de nous proposer du contenu chaque jour. Alors oui, parfois, les jolis cadeaux offerts par les marques donnent envie mais je trouve que c’est amplement mérité. Continue à nous faire rêver avec ta jolie famille. MERCI

C’est la jalousie qui fait souvent parler les gens…Continue comme tu le faisais et tu le fais si bien! Moi je te suis et j’approuve tes choix!

C’est la première fois que je commente alors que je suis à l’affût du moindre article depuis longtemps! Laissez les jaloux, aigris et autres râleurs la où ils sont… Les articles, les photos, les DIY: tellement de travail même si on ne s’en rend pas forcément compte!
Un blog si poétique. Si plein de douceur et d’amour… C’est un moment d’évasion dans mon quotidien que ne rate jamais! Merci merci merci !

La jalousie… ni plus ni moins ! Soyons honnêtes, ces personnes qui critiquent seraient les 1ères a accepter tous les partenariats !
Tu as bien raison et puis je trouve même que tu n’as pas à te justifier, on vient ici par plaisir, si s’en est plus un autant aller vers d’autres horizons !!

ne regarde pas derrière . Avance ! Quel bel héritage tu donnes à tes enfants. Des photos souvenirs de tous ces moments partagés. Certains petits souvenirs même très forts de la vie s’évanouissent, sont « remplacés » .. alors un joli « reportage » en photo et jolis textes c’est magnifique. Toi, ton mari et tes enfants et les enfants de tes enfants.. etc reliront ces beaux souvenirs. Continue !

Merci Elisa de toujours chercher le beau et le doux dans le quotidien.
C’est très inspirant !
J’ai traversé une phase bien difficile entre la naissance de mon fils, un changement de travail qui s’est avéré ultra galère. Et te lire tous les jours m’a beaucoup aidé !

Ton blog évolue. Oui c’est sûre. Mais il respire toujours autant le joie de vivre et le bonheur. Il me permet cette petite bouffée d’oxygène avec une jolie petite famille. Ton blog ne regorge pas de billet sponsorisé et tu as bien le droit de te faire plaisir. Merci pour cette pépite.

Ne changes rien Elisa! Merci…

Pffffff ! Y aura toujours des jaloux / jalouses … Les gens ne savent pas passer leur chemin …
J’aime ton blog et lis chaque jour ton nouveau billet ! Ton univers me plaît beaucoup. J’apprécie ton écriture, tes photos, tes recettes, tes astuces, tes DIY. Tu es une belle personne Elisa ! Ne te retourne pas ^_^

Tu mérite ce que tu as, laisse aux jaloux leur amertume.
Bises jolie Elisa et merci de partager autant avec nous (moi ça me donne envie de te connaître)

Bravo pour ce joli blog, et tant mieux si tu gagnes de l’argent avec! Que les envieux passent leur chemin…on se doute bien que certains articles sont sponsorisés… et ALORS?

Une décoratrice & maman qui adore lire tes articles.

Je suis également ce blog depuis un bon moment et je viens voir dès que j’en ai l’occasion pour bénéficier de la joie, des bonnes idées, de la beauté, de la simplicité et la franchise. Je n’avais jamais pris le temps de te faire un message pour te remercier et la lecture de cet article m’a donné envie de te réconforter. Tu ravis énormément de monde sans pouvoir en mesurer toute l’ampleur. Essaie d’oublier ces messages critiques aussi vite que possible. Belle vie à toi, tes proches et à ton blog. Merci encore 😉 Bises

Je passe souvent en silence pour lire ton blog et prendre une bouffée de joie de vivre et de bonheur, alors laissons les aigris et les jaloux de côté, continue ainsi et encore bravo

Moi, j’aime tout ici!
Continuez comme ça vous plait, et ne vous souciez pas des mauvaises langues, il y en aura toujours, quoique vous fassiez!
Je mets en plus ma main à couper qu’il s’agit à 99% de jaloux 😉

Oh, je découvre cet article aujourd’hui et je tenais juste à dire que j’étais vraiment de tout cœur avec toi. Ton blog est vraiment magnifique, une source d’inspiration et de bonheur. Une jolie famille qu’on a plaisir à suivre dans ces joies, ces moments moins faciles et ces instantanés de vie. Continue surtout. Et si cela te permet d’avoir des petits bonus et jolis partenariats, moi je dis bravo et profite, ceux qui sont jaloux ou autre n’ont qu’à passer leur chemin. Bravo pour tout ! Bises

Je suis admirative de tout ce que vous faites et tout est amplement mérité!!
vous lire est mon plaisir de chaque jour!!
belle continuation et comptez sur nous:)
bisouxx

Bonjour,
Oublie les commentaires négatifs (des jaloux/jalouses). MERCI pour ce blog, merci pour ce regard joyeux et bienveillant sur la vie et le quotidien. On a en a bien besoin … car ce n’est pas toujours facile. bises à ta tribu.

Et alors? Les jaloux n’ont qu’à créer leur propre blog! Merci Elisa pour toutes ces idées inspirantes. Belle continuation!

Bonjour Elisa je viens te demander un renseignement. On cherche une location au calme pas trop loin de Paris pour changer d’air, cette maison à l’air parfaite pourrais tu me dire où elle se trouve? Merci d’avance Lucie

Ajouter un commentaire