7 bonheurs par semaine
13 mars 2016

7 bonheurs par semaine 10/52, et un dimanche requinquage

Cela faisait presque quinze jours, que je n’avais pas eu un jour de repos, entre les tournages et les ateliers en plus de mon travail.

J’avais accepté plusieurs missions, afin de financer un voyage en amoureux pour notre anniversaire, et c’est chose faite puisque nous partons quatre jours à New York à la fin de la semaine.

Nous ne sommes jamais partis seuls depuis la naissance de Lou, à vrai dire nous aimons bien partir avec les enfants.

Du coup, nous avons du promettre à Jules de ne pas faire de petit numéro 4 pendant ce séjour…

Je cite « ma dernière petite soeur est encore petite, je veux profiter un maximum d’elle »

NEW YORK.

YOUHOUUUUU!

Je connais bien New York, mais l’amoureux n’a jamais encore eu l’occasion d’y aller et je savais que cela faisait partie de ses rêves!

IMG_6798.jpg_effected IMG_6802.jpg_effected IMG_6834.jpg_effected IMG_6852.jpg_effected IMG_6858.jpg_effected IMG_6868.jpg_effected IMG_7077.jpg_effected IMG_7117.jpg_effected IMG_7140.jpg_effected IMG_7144.jpg_effected IMG_7150.jpg_effected IMG_7161.jpg_effected IMG_7166.jpg_effected IMG_7167.jpg_effected IMG_7168.jpg_effected IMG_7171 (1).jpg_effected IMG_7180.jpg_effected IMG_7185.jpg_effected IMG_7202.jpg_effected IMG_7229.jpg_effected IMG_7232.jpg_effected IMG_7234.jpg_effected IMG_7241.jpg_effected IMG_7243.jpg_effected IMG_7250.jpg_effected IMG_7258.jpg_effected IMG_7267.jpg_effected IMG_7271 (1).jpg_effected IMG_7291.jpg_effected IMG_7312.jpg_effected

Du coup aujourd’hui, je suis restée à la maison au calme, à part quelques petites balades pour faire des courses.

J’avais besoin de repos, de ranger la maison et d’énormes câlins.

C’est chose faite et me voilà requinquée pour la semaine qui vient!

Et vous? racontez moi un peu!

J’en profite pour remercier toutes celles qui sont venues me faire un coucou lors de mon atelier d’hier à la Galerie Joseph!

Vous êtes adorables!

A très vite

Elisa

ps: si vous avez de bonnes adresses à New York, je suis preneuse!

Ajouter un commentaire

32 commentaires

Tes photos sont toujours aussi jolies. Ce week-end j’en ai profité pour passer des moments en famille et dans mon atelier
J’ai hâte de voir tes photos de New York
Bon dimanche
Chloé

New York ♡ profitez bien! un magnifique voyage dont je rêve aussi !

Le rêve! Profitez bien!

Profitez bien!! Ah New York , nous aussi on en rêve!

GENIAL! je suis contente pour DEnis et toi. Il va se régaler de Street Art, trop bien.
Julot la voix de la sagesse, j’adore.
Un weekend pour moi où j’avance dans cette vie d’adulte petit à petit. Le Yoga m’aide énormément. Gros bisous, belle semaine.

Coucou, ça tombe bien je reviens de 5j à New York!!!alors bien sûr le top of the rock sur le rockfeller building avec une vue de dingue!l empire State building aussi mais de nuit c’est tellement plus impressionnant!la messe gospel à Harlem était une expérience exceptionnelle (canaan church avec le super restaurant amy’s pour bruncher) et la high line qui part de la 42ème rue jusqu’à Chelsey (une ligne de train en hauteur réhabilitée en passage piéton de toute beauté !)

Mais quelle chance à ton amoureux de vivre avec une fée qui réalise les rêves les plus fous. Cette ville dégage une énergie extraordinaire et New-York juste tous les deux, ça va être fantastique.

Nous, ce week-end, on est partis visiter l’école dont mon grand rêve après le Bac, et cette visite le motive à aller aux bout de ses rêves. Je suis si contente pour lui.

Passez une douce soirée.

Bonsoir Elisa!
New York , New York!
Pour moi, c’est une ville qui m’a laissé de très bons souvenirs ; ce séjour avait été fait dans le cadre du boulot, un shopping …;-)
Malheureusement , je regrette de ne pas avoir fait le Guggenheim ; nous étions à l’époque au nombre de 3 à faire ce shopping et donc 3 à avoir des envies différentes !!
Et comme vous, j’adorerais y retourner en amoureux..
Profitez bien de ce séjour ; j’ai aussi hâte de voir vos photos!

J’adore les jolis petits museaux plein de chocolat !

Profitez à fond de cette belle pause new-yorkaise…

J’aurais bien aimé passer à ton atelier d’hier, mais je rentre de vacances A l’instant. Les photos de Mia/son papa faisant dodo sont tres mignonnes, et celles du goûter présagent un superbe post goûter de Pâques 🙂
Bise et bonne semaine (qui passera sans doutes très vite avec la perspective du long WE à NY)

Un beau voyage en Amoureux d’aller à New York,c’est super..!!.Et oui ces derniers temps vous avez eu un planning de fou,alors un peu de repos et de calme ça fait beaucoup de bien..!!.Jolie photo de Lou et Mia,elles sont Adorables et expressive..!!.
Passez une douce et agréable semaine..!!.

Aaaah, NYC en amoureux, génial ! 4 jours, c’est déjà un super avant goût de cette ville électrique… La High Line de Chelsea au Meatpacking, c’est effectivement une super idée, je te conseille aussi une micro balade à little italy avant un délicieux canard laqué en 5 services à chinatown, et la traversée à pied du Brooklyn bridge. Et un Cosmo sur le rooftop du Library hôtel – confidentiel mais pas prétentieux ! Bon voyage ! (Et mille mercis pour ton blog !)

New York! J’aime pas j’adore! Profitez…

Ah NYC j’ai adoré et reve d’y retourner en amoureux. Pour être concise je dirai sans aucun ordre de priorité
-flâner à Brooklyn, y manger un burger maison.
-Promenade suspendue sur la High Line jardin bucolique qui surplombe la ville frénétique et qui permet de jeter un œil curieux dans les appart de Greenwich
– un tour en bateau autour de l’île de Manhattan en fin d’après midi. So romantique en amoureux. C’est le bon plan Tu bénéficieras d’une vue incroyable sur l’île de plein jour à l’aller en passant sous le 3 ponts principaux. Retour de nuit avec coucher de soleil en prime sur la statue de la liberté
– manger un cheesecake chez junior
– aller à la bibliothèque municipale
– assister à un match de baseball des mets tout petit prix Si places achetées en dernière minute à la boutique
– central park
– Ground zero
– Marché de hells kitchen
– un roof top
– Harlem si tu peux y loger avec ses cookies, et improbable gaufres au poulet
– mima
je pense que tu pourrais apprécier ces lieux : ENJOY

J’ai oublié Mes bibles de voyage
Lonely planet + cartoville + appli « bon plan voyages New York » qui est une base de données : fonctionne sans aucune connexion wifi 3G 4G elle répertorie des plans des astuces, des bons plans.
Je comprendrais que tu ne publie pas ce post : cela fait un peu pub mais j’ai usé de chacun de ces guides. Je corrige mon adresse mail je me suis trompée dans le premier post

Je suis allée à NY en octobre dernier et j’peux donner quelques bonnes adresses ou lieux de balades. Bushwick est un incontournable pour vous… Nous y étions en amoureux aussi, et nous avons passé un super séjour. Bref si besoin de bonnes adresses ou idées, je peux en donner par mail !

Magnifiques photos, c’est un vrai plaisir de vous lire chaque post ….

Super week end en perspective! Quelle chance, je révêrais d’y aller.
Profitez bien de cette semaine. A très vite.

Quel bonheur communicatif, j’adore.
J’aime beaucoup les touches de couleur chez toi. Très sympa la housse de couette.
Et génial cette escapade à NYC! Enjoy!
A quand à San Francisco? 😉 )J’avais vu que tu y avais habitée plus jeune, donc sans l’amoureux je présume. (pour le coup, pour 4 jours pas possible, NYC c’est vrai que c’est faisable en 4 jours, je l’avais fait aussi depuis la France, c’est tellement dépaysant en plus qu’on a l’impression d’avoir eu de plus longues vacances 🙂

Ouahh c’est super! Bon séjour à New York!
Oh mais dis donc cette nouvelle guirlande dans le salon est toute mignonne 😉

*Laura*
http://un-instant-de-bonheur.blogspot.fr

Quelle chance, il y a 1 an pratiquement jours pour jours, nous y étions pour nos 9 ans. J’ai plein d’adresses si tu regardes sur le blog. Bisous et profitez-bien de votre parenthèse en amoureux !

New York … C’est aussi le voyage que Le Grizzly et moi nous étions offert pour nos 20 ans de vie partagée. C’était il y a 3 ans et j’en ai encore des papillons dans le ventre ! Nous avions trouvé un super plan de logement Air BnB à 15 minutes de Central Park. Nous avions le Guide du Routard en poche mais nous nous sommes vite aperçus qu’il fallait plutôt éviter de se ruer sur les adresses recommandées pour ne pas se retrouver dans des nids à touristes, Arf !
De toutes façons, on trouve vite la bakery qui nous va pour le cappuccino et le scone du matin, le typique diner pour un brunch, et j’ai ce souvenir de l’incroyable boutique de baggels dégotée près du Washington Park, dégustés en écoutant un orchestre de jazz posé entre deux buissons :°)
Nous étions aussi partis au mois d’avril et le temps était par-fait. Notre première balade a été de traverser le Brookling Bridge, on souriait comme deux enfants trop gâtés ! Cette ville est à la hauteur de tous nos fantasmes.
Enjoy, sincèrement

Vous allez vous régaler !!!! J’y est f^té mes 30 ans l’an dernier… Un pur bonheur de voyage ! (Et sans les enfants gloups )

Si on ne venait pas tout juste de booker notre prochain passage à NY, j’aurai été hyper jalouse 😉 J’ai mis mes adresses favorites sur mon blog, avec notamment une série d’articles sur Brooklyn, ça devrait te plaire ! Et si tu as des envies précises, n’hésites pas, j’en ai d’autres dans ma hotte. Belle semaine à toi Elisa

Chouette cette pause requinquante 😉 Il est tellement adorable Jules, qui veut profiter de chaque soeur…
Pour NYC où ma soeur a habité deux ans, j’avais complétement craquer sur les devantures de Greenwich Village avec nombreux bars à l’ambiance brasserie chic, frenchy touch.
Facilement accessible pas loin de la grande place donnant sur la 5e avenue, avec l’hotel Plazza mythique et le flagship Apple store, il faut absolument gouter les hamburgers du Burger Joint au Parker Meridien Hotel 119 West 56th Street MIAM super juteux, pas trop cher. C’est un peu caché, il faut traverser le hall, resto au rez-de-chaussé (endroit sombre) ensuite vous pouvez prendre à emporter pour un pique-nique dans le Central Park à 5 min.
Pour le shopping – chez macy’s -151W 34th St (angle Broadway) -ne pas oublier le rayon Martha Stewart au sous sol, parmi les accessoires de cuisine …
Les whole foods markets – supermarché organic avec un choix immense, pour un grignotage sain
et pour les gateaux (cheesecake-cupcakes) – Magnolia Bakery 200 Colombus Avenue.
Bon séjour en amoureux!!!

Premier message que je te laisse sur ton blog douce Elisa car habituellement je commence plus ton Instagram que je suis avec grand plaisir.
Superbe ce séjour à NY et bien mérité.. Profitez en bien. J’ai déjà hâte que tu reviennes car on va en prendre plein les yeux avec tes jolies photos… J’ai lu attentivement les commentaires car j’aimerais beaucoup emmener mon amoureux pour ses 40 ans, c’est également son rêve.
Sinon comme d’habitude tes photos sont superbes et Julot… adorable. Quelle sensibilité. C’est un amour de petit garçon. Tes 2 louloutes sont à croquer également.
Et pour répondre à ta question ici ce fût un week end de repos forcé à la maison car mon ptit boy à la grippe, ça change des rhino, otites, pneumopathie qu’il y eu tout au long de ses 2 derniers mois… bref en bonne maman épuisée du coup j’ai une semaine de repos forcé à la maison et c’est plutôt agréable finalement car je vais enfin prendre le temps…
Très bonne fin de journée à toi et ta jolie famille.

bonjour,

Ce sera la première fois que j’écris dans ton blog… Quand j’ai vu que tu cherchais des adresses sympas à new york il fallait que je l’indique. Je suis le blog de tokyobhanbao depuis très longtemps et j’avais récupérer ce plan sur son blog . C’est un restaurant gastronomique à new york: Le TOCQUEVILLE situé au 1 E 15th Street New York… J’y suis allée en 2013, des amis y sont retournés l’année dernière et ça n’a pas changé.
Menu gastronomique et qui rempli le ventre. Il faut y aller le midi (réservation obligatoire, on avait réservé l’avant veille): le menu est de mémoire à 25$ et si on prend le vin ( le verre de vin est adapté à chaque plats : mise en bouche, entrée, plat, dessert) de mémoire ça montant à 35$. En amoureux comme entre copines c’est the place to be… beau bon et cosy… le sommelier de l’époque était français et nous avait expliqué l’origine de chaque vin…
Merci pour ton blog,

cordialement,
christelle

Oh c’est top Elisa ! Bon voyage ! On se voit quand tu rentres ? Bisous

Quelle jolie famille et surtout quelle joie tu transmets. Personnellement je suis admirative et remplie d espoir à chacune de tes photos ou post. Enceinte d une petite fille d ailleurs un peu trop petite donc au repos forcée pour la laisser profiter et grandir dans mon bidou avant son arrivée : je me régale de me promener sur Instagram. Hier chez mes parents j ai fait ton éloge : de ton bel intérieur à tes recettes simples et magiques à la fois. Ma maman cuisine souvent dans un café associatif dans le 11 éme et je lui ai donné envie de s inspirer de ta tarte au poire ou tes citrons meringués. Également entourée d un chéri avec un petit garçon de 7 ans. J apprivoise tous les jours un peu plus le rôle de belle maman avec parfois des bas mais j essaye toujours de relativiser et de nous faire profiter de bons moments en famille en attendant la petite sœur. Avec mes parents une complicité magnifique et terriblement touchante s est créé. Nous en restons admiratifs avec mon chéri et réalisons la chance que nous avons à faire tous ensemble une belle famille recomposée. Mon frère étant décédé il y a bientôt 6 ans, je me sentais obligée d  » assurer » pour mes parents et avec le temps je me rend compte que les choses se sont faites naturellement et je peux dire qu aujourd’hui je ne sens plus cette pression et que je suis heureuse de leur offrir leur première petite fille et même un petit fils de cœur qui a voulu souhaité une bonne fête des grands mères à ma maman qui en est toujours émue. Voili voilou. Au plaisir de te lire jolie Elisa. Charlotte

Tacombie Nolita.. Burger Joint.. Murray’s Cheese bar … Café angelique.. Eataly !!! Enjoy NYC!!!!

Ajouter un commentaire