7 bonheurs par semaine 26/52 et Vive la musique!

In 7 bonheurs par semaine
Scroll this

Des projets plein la tête, des week ends qui se préparent, un scoop que je vous annonce vite…

Le soleil qui chauffe le dos, le balcon que l’on ne quitte plus, les soirées qui n’en finissent pas.

Mia qui marche, danse, rit, dessine et n’arrête plus de grandir, Lou qui ne jure plus que par ses copines et Jules qui cherche une indépendance nouvelle.

Cette semaine est allée à mille à l’heure, c’était bien, c’était doux, c’était juste comme il fallait.



IMG_7493.JPG_effected IMG_7495.JPG_effected IMG_7504.JPG_effected IMG_7507.JPG_effected IMG_7511.JPG_effected IMG_7514.JPG_effected IMG_7523.JPG_effected IMG_7533.JPG_effected IMG_7541.JPG_effected IMG_7547.JPG_effected IMG_7549.JPG_effected IMG_7557.JPG_effected IMG_7559.JPG_effected IMG_7563.JPG_effected IMG_7565.JPG_effected IMG_7571.JPG_effected IMG_7575.JPG_effected IMG_7578.JPG_effectedAujourd’hui, nous avons passé la journée dehors, à faire mille choses, sans rythme ou contrainte.

Les filles ont mangé avec les doigts, joué partout, se sont endormies dans nos bras avant de repartir de plus belle.

J’ai passé une magnifique journée, et en photos, vous pouvez voir quelques moments de notre soirée à Montmartre, pour la fête de la musique.

Nous avons du nous décider à rentrer, bien sûr, les filles ne voulaient pas et quinze minutes plus tard tout le monde dormait.

PARFAIT.

Nous avons encore de très beaux week ends qui se profilent avant nos vacances fin Juillet.

J’ai hâte, nous avons loué une maison incroyable, perdue, loin de tout….et vous, vous partez ou?

Cette semaine, j’ai eu quelques jolies découvertes sur la toile….

Processed with Moldiv

Tout d’abord cette recette de Mimi Thorisson (que j’aime d’amour), de rigatonis aux cèpes: Amour.

Puis ces poupées, dont je suis dingue!

Une envie de craquage pour les soldes , je rêve d’une robe dos nu pour les vacances

Une de mes lectrices a monté un vide dressing en ligne pour enfants, j’aime bien son projet et vous invite à le découvrir Comptoir des Kids

Cette semaine, je craque pour la galerie photos de Kowaleen, c’est frais coloré, simple et naturel! Vous ne pouvez qu’adorer.

et enfin gros coup de coeur pour le blog Life with the stowers. Vous m’en direz des nouvelles! même si je prends le risque que vous ne veniez plus me lire après l’avoir découvert!…

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle semaine

Elisa

Lou et Mia portent des tenues Emile & Ida , petit craquage maternel

16 Comments

  1. Ah ah ! Je suis la prem ´s !
    J’adore les “minorquines” des filles, j’en porte depuis mes vacances en Espagne, là-bas on en trouve de toutes sortes pour une poignée d’euros.
    Belle semaine !

  2. Chez nous c’est mercredi les vacances! On part dix jours en Drôme provençale, une chouette maison avec un immense jardin et une piscine. Gaspard va pouvoir s’en donner à coeur joie!!! On a trois semaines de vacances de fin juin à mi juillet, et puis quinze jours fin août! Courage elisa vos congés arrives. …

  3. que de beaux souvenirs ils vont avoir tes enfants avec ces photos ! moi c’est décidé je me met à la photo pendant les vacances! Nous aussi on sera dans un trou paumé début aout dans le vercors !!! hate hate hate!

  4. le petit badge “I love Jules” non mais mignonnerie totale : je veux que mon petit lion ait des frères et soeurs…

  5. Bonjour du matin elisa

    Je bois mon café en consultant vos bonnes adresses et vos photos …la robe que vous portez – on the moon- est superbe mais cette marque , ainsi que celle pour enfants, est super difficile a dégoter en France ( pour les provinciales en tous cas). Vous l avez trouvée ou cette petite merveille a carreaux?
    Sur le site on the moon je vois deux adresses d eshop en Pologne mais j hésite a commander……
    Merci d avance pour votre réponse !
    Nb : vous m inspirez puisque je me suis achetée la même veste pimkie “wax” que vous du coup !!

    Corinne

  6. Oh les belles enfants, je vous imagine bien dans la journée qui s’éterniiiiise et ce plaisir de faire durer 🙂 Pas de fête de la musique chez nous mais un ukelélé et un feu de camps dans le jardin de nos copains maraîchers pour fêter le Solstice ! Et cet été, quelques jours à Uzès, l’inévitable festival d’Avignon, la maison de famille en Auvergne et pour la première fois depuis cinq ans, une dizaine de jours en amoureux ; et c’est fou, on ne sait même plus ce qu’on a envie de faire (!). Belle journée Elisa et merci pour tes doux partages.

  7. C’est chouette de partager ces moments là en famille, surtout quand c’est juste en bas de la maison. Nous, l’ambiance était un peu trop électro dans notre quartier pour les enfants, mais nous étions en fin d’après-midi allés à l’autre bout de Paris, au parc Georges Brassens avec des amis et il y avait de la musique plus douce, de belles chansons françaises chantées à capella sous le kiosque et les enfants ont pu danser devant les 3 rangées de ptits vieux assis à l’ombre, c’était drôle. Cet été nous serons un peu dans le Luberon puis en Corse (comme chaque été), j’ai hâte aussi, même si ce n’est que dans un mois 1/2. Et on est partis tous les we de mai ce qui nous a donné une bonne bouffée d’air et une impression de vacances. Pas mal le vdressing en ligne, moi en ce moment, je craque sur des ptites merveilles trouvés dans des vd sur Instagram.. Tes photos sont toutes très belle. Belle semaine à toi !

  8. Nous on ne sait pas trop pour les vacances, nous avons 15 jours en août mais petit budget… Sûrement quelques jours avec la famille en Picardie. Où partez vous Élisa?

  9. Même balade pour nous, c’était drôle de voir le coté rock de la marie et plus jazz de la butte ! et on s’est couché plus tard mais c’etait chouette comme un avant-gout de vacances. Ce sera Pérou pour moi !

  10. Nous partons à st jean de luz découvrir le pays basque une petite semaine en famille, puis je serai seule avec mes enfants et nous squatterons quelques jours chez ma soeur et les supers cousins, chez mes parents au frais à la campagne puis je tenterai la côte vermeille profiter encore de la plage, car les enfants se régalent à la mer. Avec des coupures pour voir quand même mon homme qui bosse cet été, et profiter des week ends avec lui car il ya des choses à faire dans notre région.

  11. Jolie séries de photos à la Fete de la musique..!!.Elles sont très mignonnes avec leurs belle tenues et les Minorquines aux pieds,j’aime beaucoup..!!.
    Courant Juillet nous partirons dans le Sud Ouest voir ma Famille..!!.
    Passez une bonne semaine..!!.

  12. Ici comme tous les ans nous partons un mois dans notre maison en Algérie. Les enfants peuvent ainsi découvrir nos traditions, notre culture, notre langue… Je serai en extase sous mon figuier à boire une citronnade, nous pourrons descendre à la plage à 2h du matin parce qu’il fait trop chaud , nous aurons des allers et venues dans la maison des amis et de la famille qui viendront nous saluer, nous seront invités a droite à gauche, nous célébrerons des mariages, nous mangerons des tajines et de la pastèque, du melon des figues et des figues de barbarie…., nous irons au hammam nous faire belle, on ira passer 3 jours dans une ville qu’on ne connait pas ( cette année nous n’avons pas encore choisi), les enfants joueront dehors jusqu’à pas d’heure, nous irons pêcher en pleine mer , nous ferons griller le poisson sur la plage et on y campera ….et nous reviendrons ressourcés et mes enfants seront imprégnés de ce qui est impalpable mais qui fera d’eux des êtres fiers de leurs origines.

  13. Bonjour Elisa!
    Belles photos de tes filles aux fêtes de la musique! quelle belle énergie!
    Je t’ai envoyé un email en te présentant l’agence et la collab que j’aimerais mettre en place… merci de me dire si tu l’as reçu!
    Belle soirée de la Saint Jean! (A Barcelone les pétards et autres feux d’artifices ont déjà commencé!)

Submit a comment