Se faire “tout belle”

In Enfants
Scroll this

“Viens Mia on va se faire tout belles, je vais te coiffer  avec ma brosse reine des neiges

et te mettre plein des barrettes. On va mettre nos colliers et tout nos bagues et puis on va dire à papa de mettre de la musique et on va danser.

Voilà j’ai mis trois barrettes, tu es contente? tu as vu comme tu es jolie? Tes cheveux ils ne sont pas trop longs mais on va quand même les coiffer et après ils vont bien bien pousser jusqu’aux pieds!

Mets bien tes bagues petite soeur, il faut toujours bien mettre ses bagues quand on va danser.

Voilà tu es comme une princesse! Manifique!”

IMG_9035.jpg_effected IMG_9038.jpg_effected IMG_9041.jpg_effected IMG_9054.jpg_effected IMG_9060.jpg_effected IMG_9078.jpg_effected IMG_9079.jpg_effected IMG_9084.jpg_effected IMG_9089.jpg_effected IMG_9090.jpg_effected IMG_9096.jpg_effected IMG_9100.jpg_effected IMG_9107.jpg_effected IMG_9116.jpg_effected IMG_9122.jpg_effected IMG_9153.jpg_effected IMG_9212.jpg_effected IMG_9244.jpg_effected

Et moi pendant ce temps là je regarde et j’écoute l’air de rien et je me régale!

Je vous embrasse fort!

A demain

Elisa

Les filles portent des robes Marie Puce. Merci à cette très jolie marque.

35 Comments

  1. Les photos sont sublissimes ! et quel trésor pour tes enfants d’avoir, dans quelques années, de si jolies photos de leur enfance…!

  2. Ce soir Mia sera la plus belle, la plus belle pour aller danser…

    Parce qu’il ne faut jamais oublier de s’amuser ( et de se mettre une pince “ananas” dans les cheveux ).

  3. Elles sont vraiment trop craquantes..!!.J’adore l’expression de Mia qui se laisse faire et attend sagement que sa Sœur et fini de la coiffer..!!.Très jolie robes..!!.Une belle complicité toutes les Deux..!!.

  4. Moi aussi j’écoute souvent gaspard jouer, l’air de rien ! Quel délice, quel régal! Un de mes moments préférés!

  5. Elles sont magnifiques et si heureuse ! C’est vrai que c’est un vrai bonheur de les écouter, discrètement ….

  6. La petite langue de Lou qui sort en s’appliquant à mettre les bagues, Mia qui se laisse faire, ce beau dialogue (monologue ?), la complicité, l’innocence, la fierté qui se lit dans un regard, bravo d’avoir immortalisé ce moment!

  7. Ces photos montrent une belle complicité entre soeurs. Elles sont trop mignonnes.

  8. Oh… Le visage de Mia, qui a toute confiance 🙂
    Tu verras, ce n est que le début, bientôt elles te piqueront tes robes quand tu as le dos tourné , quand ce ne sera pas tes beaux rouges à lèvres!! Profite tant que c est encore “reine des neiges” lol! Lylou et Joé ont 4 ans d’écart et …c’est génial!

    Bonne fin de semaine
    bizzz
    emilie

  9. Moi aussi j’écoute souvent, et souvent je me marre. Elles sont trop choux et Mia a l’air ravi du résultat. Bravo Lou!!

  10. J’adore !
    Quand ma fille avait l’âge de Mia, elle avait les même bouclettes, je lui faisais des couettes et elle se laissait faire. C’est la seule période où j’ai pu lui faire des coiffures de petite fille. Vers 3 ans impossible de lui faire ça. C’est devenu une vraie sauvageonne de la tignasse. Seule la prof de danse classique obtient d’elle une coiffure nickel.

  11. Le regard de Mia vers sa sœur qui lui mets une barrette… je fonds! Cette série de photo est géniale.
    Chez nous c’est le grand frère qui coiffe la petite sœur, et c’est trop chou aussi!!

  12. C’est trop mignon!!! et trop drôle quand Mia tire la langue devant le petit miroir!!!

  13. ma sœur …mon héroïne…!! ces regards échangés, ces petits doigts potelés et bagués…ces yeux qui ne la quittent pas du regard…ah les jeux entre sœurs..entre frères et sœurs…entre frères…quel bonheur…!!!!
    et dire que quand on attend son 2eme enfant, toutes je crois, on se demande si on ne va pas tout gâcher et s’ils vont s’aimer …et quand le 2eme arrive, c’est une explosion de bonheur fou…qu’on n’imaginait pas…et que dire du petit 3eme…?? là, c’est la cerise sur le gâteau et encore plus de moments comme ceux là…et toi tu arrives si bien à les capter et les photographier…
    belle journée Elisa

  14. génial! Moi j’ai deux garçons! j’aime bien mais quelque fois j’aurais aussi avoir des filles… sniff sniff.
    Elles sont tout mimis

  15. Adorables !
    chez nous aussi, plus il y en a, plus notre fille aime. Ca pique les yeux mais ça reste un délire dans sa chambre.

  16. Je ne crois pas avoir pris le temps de te dire comme tes enfants sont beaux et combien on lit l’amour sur leurs visages.
    Well done sexy mama, tu réalises le plus cadeau qu’on puisse leur faire <3
    Puis elles sont déjà "toutes belles" <3

  17. J’adore la petite langue tirée pour mieux se voir dans le miroir !

  18. Trop chou! Petite questions, tes filles se bagarrent t-elles parfois? Car les miennes qui ont l’âge des tiennes, se bagarrent beaucoup…et ces moments de complicité existent aussi, mais moins souvent que les chamailleries….et j’avoue, je ne sais pas comment faire pour apaiser les choses….pourtant j’ai bien tenté d’appliquer les conseils qui peuvent émaner de la mouvance education bienveillante etc…

  19. Bonjour Elisa,
    Elles sont super mignonnes !Très belles photos..et très belles robes!

  20. Elles sont trop choupinou c’est vraiment craquant….J’ai 3 petits gars et mine de rien ils sont coquets mon petit dernier de 2 ans il se parfume avec moi se coiffe et dit “beau”.
    Cette série de photos est très mignonne….

  21. Je suis également friande de ces instants où je les regardent jouer

  22. Beaux moments de complicité entre soeurs ! Je me souviens encore de jeux semblables que l’on faisait avec ma cousine ! La dernière photo est top !

  23. Magique! J’ai l’impression de voir mes fils en filles! Chez nous c’est plutôt vient Mémile on va fabriquer un circuit de voiture, mais c’est la même ambiance, le grand qui explique, montre et prend soin du petit, qui lui est aux anges, attentif et coopératif.. Bref trop d’amour tout ça! <3

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *