Jolies Choses
29 juin 2016

Reconfort Box SoleilBiafine x Et dieu créa

Ayant la peau fragile, très claire et étant maman de jeunes enfants, je prépare toujours avec beaucoup de précautions nos départs en vacances l’été.

J’emmène avec moi les indispensables, qui me permettront de nous protéger pendant l’exposition mais aussi de réconforter notre peau après le soleil.

Cette année j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec la gamme de produits solaire : SoleilBiafine, afin de composer une box comportant quelques indispensables pour l’été.

Cette gamme nous correspond parfaitement, puisque ses produits s’adressent à toute la famille et ont un indice FPS 50+.

La mousse solaire est fraîche, facile à appliquer avec cette petite odeur qui me rappelle la crème de mon enfance. 

Le lait Après Soleil, quand à lui , est idéal en fin de journée pour apaiser et nourrir les peaux échauffées par le soleil.

29062016-IMG_9049 29062016-IMG_9052 29062016-IMG_9054 29062016-IMG_9057 29062016-IMG_9058 29062016-IMG_9062.

Aux produits dermo cosmétiques créés par Biafine, j’ai ajouté une sélection de jolies choses pour la plage: une paire de lunettes de soleil, une fouta, une visière et un sachet sain et gourmand pour préparer votre peau de l’intérieur.

Je suis très fière de cette collaboration, et j’ai choisi moi même avec soin, tous les objets qui la composent.

C’est pourquoi, je suis ravie, aujourd’hui, de vous proposer de peut être gagner l’une des 10 box qui ont été conçues.

5 seront à gagner sur la page Facebook SoleilBiafine et 5 ici même.

Il y a aura donc 5 gagnantes sous ce post. Afin de participer, je vous demande de m’écrire en commentaire quels sont vos indispensables pour une journée en toute sécurité à la plage.

J’annoncerai les résultats dans sept jours à minuit ici même.

J’espère que cette box vous plaira et qu’elle apportera un petit plus à vos vacances, et qui sait? Peut être même que vous m’enverrez une carte postale?!

Alors elle est pas belle la vie?!

Je vous embrasse fort

Elisa

Ajouter un commentaire

274 commentaires

Bonjour Elisa, tout est ravissant comme toujours ! Avec mes quatre enfants, je pars avec un très gros sac à la plage !! Crème solaire, chapeaux, lunettes et T-shirts pour tous, de jolis maillots de bains pour les filles, couche pour le petit dernier, seaux, pelles, coquillages périmés de l’année dernière au fond du seau…. Quelques grandes foutas, des méduses pour mon garçon qui déteste marcher dans le sable….
Et une bonne dose de bonne humeur pour rester zen ! Merci pour le concours, bonne journée.

Bonjour Elisa,
Les indispensables à la plage sont les grands classiques, crème solaire 50 pour les petites (et pour moi), chapeau et casquettes, lunettes de soleil, tee shirt anti uv, serviettes de bain, une petite pochette pour mettre la clé de l antivol des vélos,
Et masque et tuba, pistolet à eau, livre, les éternels seau, pelle, râteau, arrosoir, et des pulls,
En laissant les portables à la maison.
Donc nos vélos sont bien chargés !
Bonne journée à toutes

Laure du Chère Elisa no 3 mercredi 29 juin - Répondre

Merci Elisa pour le concours 🙂 Mes essentiels: comme la box et toujours de l’eau, en bombe, en bouteille, avec ou sans bulles et un bon livre 🙂 et des jeux pour les enfants.

Le plus léger possible : de l eau, des chapeaux et une crème indice 50 pour toute la famille. Comme ça il reste plus de places pour tous les outils qui permettent de faire des forteresses dignes de Games of Thrones !

Bonjour Elisa,

pour une journée à la plage réussie, pour ma fille de 22 mois et nous chapeaux, crème écran total, de l’eau , un tee shirt anti-uv, éventuellement un parasol (mais on préfère opter pour le matin tôt ou en soirée, c’est cela aussi la sécurité), voilà pour l’aspect sécurité.
Pour le reste: un seau, des accessoires et un bon bouquin pour un chouette moment à la mer.
Voilà,

bonne journée (ensoleillée j’espère).

Aurélia

Bonjour, mes indispensables pour une journée à la plage sont un bon livre, un lecteur mp3, des jeux pour les enfants, de quoi grignoter un petit peu etc’est tout! Merci pour cette jolie box. Julie

Avec ma peau de Casper (dont mon fils de 2 ans a hérité !), je ne peux pas partir sans crème solaire indice 50, à moins de cramer littéralement. J’évite d’ailleurs la plage aux heures trop chaudes. Pour le reste : un bouquin / un magazine pour moi, des jouets pour le minus, des serviettes, de l’eau et basta ! 🙂 Ah si, comme je suis fanatique de chapeau, j’en profite encore plus pendant l’été ! 😉
Bravo pour cette jolie box, tout est choisi avec goût… elle te ressemble vraiment ! <3

Bonjour Elisa, nous sommes aussi des blondinets dans la famille, seul le papa peut espérer bronzer un peu…
Alors pour ne pas finir comme des homards bien grillés, je prends un parasol, une petite tente de plage pour notre fils de 20 mois, de la crème IP 50+, des jeux, des livres, des serviettes, des chapeaux, des lunettes de soleil et une grande bouteille d’eau !
Merci pour ce concours, et ce blog si optimiste ! Pauline

Bonjour élisa,

Mes indispensables pour la plage sont, un maillot de bain anti-uv pour mes filles, de la crème solaire, un plaid, de l’eau, des chapeaux, un bon livre et enfin des pelles et des sceaux pour mes loulouttes ! La box est vraiment jolie et pratique c’est ce qu’il faut pour un bon moment sur mes plages de Bretagne! Merci je t’embrasse

Sur la plage, je ressemble à une glace italienne vanille fraise!! Rouge, cuite sur une partie, blanche lavabo ailleurs!!
Tu penses si la crème est indispensable!…
Sur la plage, c’est bien le seul endroit où je ne fais rien!
Tout ce dont j’ai besoin c’est la main de mon amoureux dans la mienne, dans l’autre une bonne bière à la châtaigne, et mes petits amours qui jouent devant nous, rien d’autre!
Bises Elisa ☺️

Euuhh, moi ca me prends 3 sacs! Les jeux + 1 serviette chacun + 1 ou 2 de rab pour après la douche + 1 crème solaire pour nous en indice 30 et 1 pour notre fille en 50 + de l’eau + l’appareille photo + 1 tenue de rechange pour la petite + des gâteaux + lunettes de soleil + chapeaux et sans oublier : de la monnaie au cas ou le vendeur de glace passe devant notre serviette !!! 🙂
Merci pour cette jolie Box !

Ta box est trop belle , je joue !! ici des peaux du Nord et des vacances au Sud donc on fait la totale : casquettes, crème solaire, tee-shirt et parasol, rien de bien original mais de l’efficace ! après tu peux ajouter les jouets, les bouteilles d’eau et surtout mon indispensable liseuse ! Belle journée, et merci pour les jolis textes et photos qui enchantent mes débuts de journée.

La sortie à la plage est une expédition! Nous ne partons jamais sans de la crème solaire, des maillots bien couvrants, des lunettes, un chapeau et si possible une tente de plage ! Ensuite il ne reste plus qu’à construire des châteaux de sable toute l’après midi !
Merci pour ce concours, il tombe a pic pour nos vacances très attendues par mes deux petits loups !

Très jolie Box, j’adore les lunettes. Nous ne partirons pas cette année, ou peut-être juste un week-end mais quand je vais à la plage je n’oublie pas la bouteille d’eau, les lunettes et chapeau pour ma fille.
Virginie

Mon ami à une peau de roux, fait des allergies au soleil, alors pour nous
3 les indispensables une crème solaire indice 50 (nous en avons testé pas mal, pas encore de la marque biafine ;)) lunettes de soleil, fouta, parasol, jeux de plage pour ma loulou, un jus frais à boire …. Oh j’en rêve la maintenant 😉

Super cette box, elle serait géniale pour mes vacances au soleil! Pour nous les indispensables de plage: les lunettes, chapeaux, crèmes solaires, gourdes d’eau, serviettes et tout ce qu’il faut pour occuper les filles sur la plage et dans l’eau.
Merci pour ce chouette concours bien utile à cette veille de départ en vacances.
Très belle journée à toi et à ta si jolie famille

Pour la plage en toute sécurité (blonde aux yeux bleus, peau très blanche) : Parasol, lunettes de soleil, chapeau de paille, crème indice 50+ pour peaux intolérantes au soleil. Brumisateur , bouteille d’eau, …. Evidemment cette année nous n’irons qu’en dehors des heures les plus chaudes avec bébé:) Autre technique, partir en Bretagne, ca tape moins fort qu’à Narbonne 🙂 Merci pour ce joli cadeau plein de douceur . Une très belle idée !

magnifique cette box , elle est tout à fait pour moi avec mes 3 blondinets .
Pour la plage , c’est protection maximale : crème solaire évidemment , tee shirt anti-uv , casquette et une grosse bouteille d’eau …
merci pour ton joli blog que je regarde tous les jours
bises

Magnifique box!!! Malgré une peau d’origine portugaise, j’emmène toujours de quoi nous protéger à la plage, et encore plus cette année avec notre petit pirate âgé d’un an!!! De l’eau, de l’eau, de l’eau… et pourquoi pas un petit rosé pour l’heure de l’apéro… Lunettes, chapeaux, parasol, petit goûter, vêtements de rechange … un grand panier pour tout ranger et en avant!!! A nous la plage!!! Belle journée

Coucou, j’adore cette box, pile poil ce dont on a besoin…. alors chez nous on a la chance d’avoir les peaux déjà brunes mais on se protège quand même avec une crème solaire bio « Body Nature » le fabricant est à 15 km de chez moi et ce sont de supers produits et bien on se tartine ensuite avec leur crème au calendula (utilisée toute l’année), elle est top et une odeur extra. Allez je croise les doigts pour ta box. Merci. Biz

partir à la plage est pour nous une vrai expedition. Tout le monde a déjà mis son maillot de bain, lunettes, et casquettes Chacun a son sac. Les loulous ont dans leurs sacs des jouets de plage / 2 ballons (toujours pour eviter des conflits)/livres (pour le temps calme), le papa le pique nique et l’eau, et moi les 4 serviettes de plage, creme solaire pour tout le monde (peau très blanche pour tout le monde!), et un bon livre !

oh j’adore cette box!!
alors, comme nous avons la chance d’habiter au bord de la mer..;(enfin tout près quoi…je ne la vois pas de ma fenêtre hein…!!!) nous allons souvent (enfin en ce moment avec le temps qu’il fait, c’est moins fun!!) à la plage.
J’emporte toujours avec moi: de la crème solaire indice 50 spéciale enfants mais qui sert à toute la famille, des bodies anti uv ou des combi si la mer est froide (ça protège aussi du soleil..!!) un chapeau/casquette pour chaque enfant..des lunettes de soleil pour les plus grands (mon petit dernier les jette systématiquement…!)de l’eau..des gâteaux….et un bon livre/revues…voilà!!
merci pour ce concours

Belle journée Elisa

Chouette box. À la plage, on emmène chapeaux, crème solaire, seaux et pelles, et chaussures pour marcher dans l’eau ! On emmène surtout nos sourires, et le téléphone plutôt que le boitier Nikon…

Bonjour Elisa, merci pour ce beau concours ! Mes indispensables à la plage sont un bon livre, une bonne protection et une bonne pastèque ! Le seul fruit qui reste frais même en plein soleil ! Très bonne journée

ah tiens chiche pour la carte postale ^^ on va au Danemark cet été le soleil n’est pas garanti ^^ cette année c’est plage mais j’imagine que je vais emmener la même chose que pour la rivière: les solaires bien sûr puisqu’on en parle (normalement la roche posay le spray pour les mômes, l’huile pour moi, indice 50 pour les 2 + après soleil (même si en fait on s’en sert jamais!), une serviette géante pour se poser (mais en vrai y a que moi dessus, les mômes et l’homme nagent EUX!), les serviettes des filles (les decathlon qui se roulent et sechent super vite), des gourdes, un gouter, un sachet pour les éventuels déchets, une petite trousse à pharmacie (gel desinfectant, nettoyant mains, HE lavande/menthe et pince à épiler (mes filles sont les championnes pour se mettre une écharde ou se faire piquer par une guêpe! tous les ans on y a droit), une petite trousse avec quelques légo ou playmo (super pour inventer des aventures avec sable ou galets), une trousse avec petites feuilles ou petits carnets, crayons de bois, feutres ou aquarelles pour dessiner ce qu’on voit ou dessiner sur les galets (mes filles font des dessins et les cachent pour les autres « touristes »). Des magazines type « journal de mickey » quand elles ont envie de se poser, un mag sympa pour moi (en vrai j’adore lire mon journal, au Danemark ça va pas être facile!!) Je crois que c’est tout! Et oui je sais, je suis la reine des trousses ^^ (j’y mets aussi les papiers, les clés etc pour éviter que ce soit mouillé -ou que mon mari plonge avec les clés de la voiture -histoire vraie) j’achète des trousses transparentes en plastique chez monop 😉 c’est tout!!

Bonjour Elisa

je vous suis chaque jour, et malheureusement nous habitons loin, moi dans le sud vous au nord, dommage car sinon j’adorerai vous rencontrer, pour papoter boire un thé, philosopher…. Je voulais vous dire que parce que je ne souhaite pas faire partie de la facebook communauté (question de valeurs), je rencontre parfois beaucoup de difficultés à pouvoir participer à ce que vous proposez si gentillement.
Aujourd’ hui puisqu’il est possible de participer via les commentaires, voici donc mes indispensables de l’été, et sachant que, comme vous je cultive et entretiens certaines valeurs et que par conséquent mes proposions sont empreintes d’un soucis de protection aussi envers l’environnement.
Bien évidemment je commence toujours par prendre , des chapeaux, casquettes, de vraies lunettes de soleil (avec un indice élevé) ouste aux lunettes gadget, mais également des tee-shirts de bain que je trouve chez Décathlon et qui permettent de protéger certaines parties du corps sans les tartiner de crème,de sorte que seules les parties qui dépassent seront enduites (moins de crème sur le corps, et dans les océans).
Par ailleurs j’ai découvert voici deux ans, un outil magique, à savoir un brumisateur qui se recharge au robinet, et qui m’évite d’acheter des bombes d’eau thermale, les enfants peuvent se raffraichir sans restriction (en vente chez Truffaut et ailleurs).
J’emporte également toujours un demi dôme qui ne prend lorsqu’il est plié que très peu de place et permet à ceux qui le souhaitent de se reposer à l’ombre et parfois de se protéger du vent.
Des serviettes et des foutas.
Et puis beaucoup d’eau (un bouteille d’eau recouverte d’une chaussette mouillée maintiendra la boisson fraiche), un bon gouter, la plage ça creuse, et des jeux (raquettes, pelles….)
Il n’est pas nécéssaire de trop se charger le tout étant de faire les bons choix.
Voilà Elisa, à bientôt peut-être
Et puis jolie déco, bravo

Karine

CamillepourHanna(etIlyas) mercredi 29 juin - Répondre

Bonjour Elisa !
Quelle jolie idée et comme cette petite boite sent bon les vacances (on en a besoin =)) !
Avec mes deux minus et nos peaux si blanches le combo T-Shirt / crème / chapeau est indispensable a la plage. Chez nous on se balade  »léger », donc on rajoute dans notre sac quelques couches, cotons et ma toute petite bouteille de liniment de voyage, un paquet de gâteaux et deux biberons d’eau of course.
Bonne fin de journée !!!

Ah les indispensables… Alors : maillot, serviette, un bon livre, de la musique, mon crochet en cours et mon appareil photo pour moi. Maillot, serviette, lunettes de soleil et sudoku pour ma moitié. Et pour Melle Lumière, ma fille de 11 mois, maillot, chapeau en paille, lange à mouiller pour la rafraichir, sa pelle et son rateau, un crème hyperrrrr éfficace pour sa peau de porcelaine et son doudou, pour la sieste dans le sable !
Merci Elisa, comme toujours !

Je pense que nous avons à peu près toutes le même sac de plage notamment les mamans … J’ y emmène donc comme toi les lunettes de soleil, la creme indice 50 et meme si nous ressemblons à un clown tant pis … Les chapeaux , draps de plage , de l’eau , quelques distractions (jouets, magazines, bonbons, fruits de saison, ou compotes en tube, une Boite à trésors pour que les petits puissent y déposer tous leurs « trésors » trouvés comme les coquillages etc ), et l’ appareil photo aussi indispensable que la crème solaire !

Des lunettes de soleil, une crème 50,un paréo qui sert de serviette robe chapeau (ok on a beaucoup de paréo), une grande bouteille d’eau, du thé glacé dans un thermos, des fruits, des seaux pelles râteaux pochette à coquillage, et belgique oblige du papier crépon et file de fer.

A tes indispensables que j’ai toujours dans mon panier de plage, je rajouterai un Thermos de thé glacé maison ! On en boit des litres, c’est LA boisson désaltérante de l’été chez nous. Et puis bien sur un T-shirt anti-UV pour mon loulou et quelques jouets de plage.
Merci pour ce joli concours !

Bonjour Elisa,

Pour moi les indispensables à la plage sont chapeau, lunettes de soleil, crème solaire 50+, un fouta, un bikini, une serviette de bain, des raquettes pour jouer, un ballon, de l’eau si possible fraîche conservé dans un étui réfrigérant, de la bonne humeur, des rires et un bon livre! La dolce vita

Habituée des très longues journées de plage finistérienne depuis mon enfance, malgré une peau plutôt mâte, mon capital soleil a fondu comme neige au soleil … Alors aujourd’hui c’est parasol, chapeau, crème solaire, et pour ma puce une crème minérale indice 50, jeux, goûter, de l’eau qui pique pour elle et lui , de l’eau qui pique pas pour moi, magazine, le tout dans un sac à dos et à vélo ! Jolie box elle me fait vraiment envie merci Elisa !

Bonjour Elisa,

Cette année encore nous prendrons la direction de l’île de Ré, une destination que l’on adore pour son paysage clair, doux, reposant… Nous passerons encore de longues après-midis sur la plage (du moins je l’espère…), et entre mes 2 filles, mon mari qui a la peau très fragile, et moi (39 ans aujourd’hui et des petites tâches brunes qui se pointent discrètement, l’air de dire « ma p’tite vieille, fais gaffe à ton capital soleil), je redouble de vigilance. Déjà, chacun de nous a son panama vissé sur la tête ( On en rapporte un de chaque échappée à Ré, comme un petit souvenir de vacances UTILE). Puis, avant d’enfiler le maillot et de partir à la plage, j’enduis tout le monde de crème solaire (chez nous c’est un indice 50 pour toute la famille, une crème tout le temps choisie en parapharmacie, NUXE pour moi, URIAGE ou AVENE pour ma tribu). Pour la plage, je prends mon traditionnel panier en osier dans lequel je mets tout notre petit barda (nos serviettes XXL, les brassards, la crème solaire, les bouteilles d’eau, un p »tit goûter, un bon bouquin ou un « ELLE » (C’est les vacances, quand même!), un paréo, les solaires…). Les filles ont pour mission de remplir et trimbaler le sac de jeux (jeux de plages, masques de plongée). Et nous voilà partis, en Tongs!!!!
Oh, là,là, rien que de l’évoquer, je m’y vois déjà…. allez, dans 3 semaines! Bises, Elisa.

Bonjour Elisa !
Nous vivons tout à côté de la mer et essayons d’aller à la plage avec notre petite puce le plus souvent possible.
L’année dernière, elle était toute minuscule, nos indispensables étaient la tente pour faire de l’ombre et des biberons d’eau.
Cette année, c’est le maillot de bain anti-UV que nous privilégions. Et pour la faire rentrer dans l’eau, qu’elle n’ait plus peur des vagues et de l’eau fraîche, c’est son « Leuleu » (=ballon) qui est devenu indispensable. Et les bras rassurants de ses parents juste à côté, bien sûr.
Indispensable après la plage : ne pas perdre patience avec le sable qui s’infiltre partout !
Merci pour ce concours !

Bonjour Elisa et bravo pour cette jolie box ! Vivement les vacances au soleil 🙂
Ici pour partir à la plage, on n’oublie surtout pas la crème solaire indice 50 (pour les enfants et pour moi !), les chapeaux, les lunettes de soleils et de l’eau pour boire… Pour le reste, on s’amuse comme des petits fous dans l’eau ou sur le sable !
Bises
Merci pour ce concours et votre fabuleux blog

Ah ah quand j’étais petite, il fallait une serviette et puis c’est tout, mais ça n’est pas parce que je ne m’en souviens pas qu’on ne nous tartinait pas de crème… Vue ma peau (et celle de maman) je ne devais quand même pas y couper! Bon il y avait aussi la célèbre glaciaire orange pour le pique-nique… Nous c’est pareil, on prend le pique nique ou le goûter, mais aussi les crèmes et les maillots, et puis les ballons, les raquettes, l’abri soleil… Mais le plus important c’est la pièce pour les chichis! Belle journée!

Mes indispensables: un écran total, un chapeau, un t-shirt manches longues, de l’eau, un parasol et c’est parti!

Bonjour Elisa.
Elle est super cette box. Je la vois bien à mes côtés lors d’une virée plage^_^.
Je ne pense pas être très originale en te disant: une bonne crème solaire, un chapeau, une pelle et un seau, un parasol, une paire de tong, un livre, une glacière, un maillot de bain (forcément:-)) et profiter du moment en famille!
Merci pour ce concours! Bon mercredi.

Très belle box… si elle peut faire venir le soleil en Normandie…. pour nous les indispensables : de l’eau, de la crème solaire écran total pour mes filles et surtout mon homme à la peau claire !! un parasol…. un bon goûter, un magazine, une grande serviette, les lunettes de soleil et surtout ne pas oublier les jouets de plage… et quand le soleil est là c’est que du bonheur…..

Bonjour,

Indispensable, un parasol, un chapeau et de la crème 50 minimum, pour moi après 17h30, avant il fait trop chaud. Je suis sujette au vitiligo. Pour simplifier, vous vous souvenez de la jeune femme noire mannequin pour une marque de vêtements? Et bien c’est ça. Donc le soleil en faisant très attention. Et pour le petit pareil, j’ai de la chance, il est prudent et n’aime pas du tout que le sable lui brule les pieds (on vit en Espagne) donc il aime aussi être sous le parasol!

Merci de partager un nouveau concours.

Bonne journée.

J’habite au Portugal, à 2 pas de la plage, alors le sac « praia » est toujours prêt ! Mais cette année, avec la venue de ma petite, se sont ajoutés 2 nouveaux indispensables: un parasol protection 50, élégant et très pratique, et le must: une chaise basse pliable pour pouvoir allaiter facilement Manon, sans me casser le dos ! Merci pour ce joli blog, découvert il y a peu de temps.
Armelle

Oh super class la box!
ici on est à 1h15 de la mer, quand on va à la mer, c’est casquettes pour mes fils, parasol pour la maman, une serviette toute ronde fait par moi-même, de la crème solaire bien sur, seau et pelle, maillots bah voui! une bouteille d’eau bien froide, …
Merci pour ce concours, elisa! Vivement la semaine prochaine pour le résultat! 😉

Bonjour elisa
Je trouve cette box super, pour nous c’est a peu près la même chose avec un bon bouquin en plus et évidement les magazines de potins de star pour pas trop se prendre la tête sur la plage !!
Bonne journée à toi

Mes indispensables soleil : un chapeau, des lunettes, de la crème et un parasol pour la fraicheur ! Et puis de l’eau, de l’eau, de l’eau !!
Merci pour ce concours : la box est très belle !!

Bonjour Elisa!
Merci pour ce concours. Nos indispensables pour notre sécurité à la plage sont lunettes de soleil, chapeau, tshirt anti UV, tente anti UV, parasol, crème solaire (visage et corps) indice 50 pour les enfants, 30 pour nous qui avons la peau moins fragile. Et biensûr beaucoup d’eau!
Après on improvisent qq jeux un ballon, qq gâteaux …
Bonne journée et gros bisous a vous toutes qui tentez votre chance! 😉

Les indispensables pour une journée en toute sécurité?
Mamie et papy!
Parce qu’ils jouent à faire sauter les petits dans les vagues, qu’ils leur montrent les mouettes et les aident à ramasser des coquillages, qu’ils leur achètent des glaces trop grosses qui coulent partout et qui les rendent tout collants mais que c’est même pas grave parce qu’on peut se rincer dans l’eau après.
Parce qu’en les regardant faire, les anciens et les petits, dans l’odeur du sable chauffé par le soleil, la caresse du vent et le bruit des vagues, je suis en même temps une maman et une petite. Je me mets parfois consciemment en pause dans ces moments là et je savoure, et je me ressource. Et pour moi c’est ça l’indispensable à la plage.
Et oui, je sais, je réponds un peu à côté. Mais j’avais envie de m’offrir, et peut-être à ceux qui lisent aussi, un petit shoot de vacances en avance!

Bonjour Elisa et merci pour ce concours,
nos indispensables pour une journée au bord de la mer c’est un parasol, des chapeaux, des serviettes de plage, des produits de protection contre le soleil, des lunettes, de l’eau, des jeux pour le sable, un ballon, ….et bien sur de beaux maillots et un paréo !!!!!
cette box est vraiment belle bravo à vous !!!

Super cette box!
Nous avons un point en commun je suis très très blanche de peau (mes jambes sont spectrales!). Donc pas d’exposition au soleil sans protection (crème, chapeau, lunettes, parasol…) et surtout pas de carpette sur la plage entre 12h et 16h. De toutes façons je préfère me promener , jouer , me baigner. Pour petit loulou un maillot anti UV, écran total, chapeau, lunettes et une surveillance de chaque instant. Et on n’oublie pas de l’eau de l’eau de l’eau.
Et je me méfie, les pires coups de soleil que j’ai pris étaient dans la Manche par temps semi- nuageux!

elle donne vraiment envie cette box.
mes indispensables pour l’été: de l’eau en bombe et à boire, de la creme solaire sensitive indice 50 et des chapeaux crocheter maison!
Bonne journée!

Merci Elisa pour cette magnifique box ! Tu as réussi à concilier l’indispensable crème et de jolis accessoires.
Nous allons très régulièrement à la plage pendant les vacances, puisque nous sommes à 2 pas. Nos indispensables : crème, chapeau, lunettes et T shirts. Nous privilégions les heures les moins chaudes : matin ou après 17h, l’occasion de prolonger la fin de journée par un pique nique sur le sable.

Mon indispensable en plus de la crème, de l eau, des jeux, des lunettes ….. ma petite soeur et toute sa famille !!! Pas un été sans que l on se fasse au moins une semaine de vacances à la mer ensemble : les enfants sont ravis et ma soeur et moi on se dore la pilule en feuilletant des magazines un peu bêtes ! Elle prendra la visière et moi les lunettes. .. ou l inverse d ailleurs ! Merci pour ce concours la box donne très très envie …

Bonjour Elisa
Pour ma tribu (3 enfants) , mon mari et moi, l’été se passe en Algérie dans notre maison de vacances, que mon mari et moi avons réussi à faire construire difficilement. Mais le sacrifice financier, moral…a été payant. Aujourd’hui, c’est un régal de voir nos enfants, tous les ans, au moment de l’ouverture de la maison, se précipiter dans toutes les pièces et retrouver leurs petites affaires et pour mon mari et moi d’ouvrir la cour extérieur et d’y découvrir le figuier , le citronnier, le jasmin… avec cette magnifique lumière .( vous y feriez de superbes photos!!!) Qui dit Algérie dit très forte chaleur alors nos indispensables sont très basiques : crème solaire, chapeau x, tee shirts, parasol, bouteilles d’eau et bouée pour Lila (4 ans) . Merci

Bonjour Elisa,
Les indispensables à la plage pour toute la famille sont, crème solaire 50 pour ma princesse (et pour moi), chapeau et lunette de soleil et surtout beaucoup d’eau.
Merci pour ce joli concours qui nous pied dans les vacances

Merci élisa pour ce concours !
Peau très blanche et très délicate pleine d eczéma pour mes deux loulous et moi .. Les indispensables sont simples: crème solaire, crème solaire encore et crème solaire toujours ! (indice 50 et ça tout l été…)
Sinon 3 petites écrevisses sur le bord de la plage !
Sans oublier chapeau et eau et surtout un ballon et un seau de plage 😉

merci pour ce concours 😉
pour moi c’est casquette, lunette, crème solaire et parasol !
Je croise les doigts

Elisa, cette box est très jolie et vraiment très réussie ! Bravo !
Les indispensables pour la plage : un grand panier avec serviettes,eau,appareil photo,crème solaire bio pour les enfants, chapeaux et lunettes de soleil ( casquettes et brassards pour la baignade des enfants ), des petits gâteaux bios, et bien sûr les indispensables jouets de plage : seau, pelle, petits moules et masque 🙂
Rien d’extraordinaire, juste l’indispensable .
Merci pour ce concours,
Belle journée,
Marie

Mes indispensables pour une journée à la plage en toute sécurité :
– Du sable et de l’eau pour se baigner (ben oui sinon c’est pas une plage!)
– De la crème solaire adaptée à chaque type de peau de la famille
– Des t shirts et des manches longues en tissu léger pour se couvrir quand ça tape trop,
– Un joli parasol, des lunettes de soleil et de quoi se couvrir la tête
– De l’eau pour se désaltérer
– de la bonne humeur à gogo, de la paresse, des jouets de sable et des sablés bretons pour quand on sort de l’eau salée!
En tout cas merci Elisa pour ce joli concours et pour la douceur que tu distilles avec ta famille sur la toile ! <3 🙂

Bonjour Elisa,
J’apporte plein, plein d’eau ; une longue chemise ample et un chapeau à larges bords pour mon loulou comme pour moi ; des lunettes de soleil et de quoi jouer ! Et surtout, nous n’allons pas à la plage avant 17h. Moins de monde, l’eau chaude, la soirée qui n’en finit pas…

Bonjour Elisa,
Pour une belle journée à la plage avec mes deux petits, on prend bien entendu les classiques cités par tous : crèmes, chapeaux, lunettes, maillots, serviettes, tenues de rechange et autres jeux et cerf-volant mais surtout…. de l’eau !! Parece que bien souvent les petits sont pris dans leurs jeux et oublient de boire ! Et le soleil peut être bien traitre quand on ne s’hydrate pas !
Un grand merci pour ce concours et le joli blog !
Belén

Jolis concours qui sent le soleil et la plage!
Pour nous, l’indispensable, avec un bébé de 7 mois, c’est une bonne organisation. Le départ à la plage se fait souvent après la sieste et le goûter, avec de la crème indice 50, un chapeau, un joli maillot anti-UV, deux trois jouets et un grand lange pour la couvrir dès qu’elle sort de l’ombre avant 18h30!
On croise les doigts tous les trois

Chère Élisabeth,
Comme toujours une sélection de bons produits et accessoires sublimés par ta patte de photographe !
Pour la maman de 2 enfants que je suis, mon essentiel réside en une petite glacière avec rafraîchissements et gourmandises, mon panier en osier avec crème solaire, serviettes et bouées, les chapeaux, combi anti-uv pour mon Léon blondinet et les jeux de plage pour ma grande Romane. Et bien sûr mon reflex !

Bonjour Élisa,

Mes deux choses essentielles : le cœur léger et l’amoureux. Le reste c’est du bonus !

Merci pour ce joli concours et cette très belle box. L’été arrive enfin !

Merci pour le concours Elisa! Pour nous, la protection solaire passe par le parasol et tente anti-UV; la crème solaire indice max pour ma puce (et pour moi aussi cette année étant enceinte), lunette de soleil, chapeau, voire même maillot de bain anti-UV (toujours pour la puce); et crème après le bain le soir pour réconforter les peaux. J’espère pouvoir tester cette box!!!!

Merci Elisa pour ce concours. Mes indispensable sont mon panama, mon fouta, mes lunettes de soleil, de la crème solaire et bien évidemment mon maillot de bain. Etant enceinte, je vais me protéger +++ cet été B)

La journée à la plage pour nous c’est après 15h…moins dangereux pour la peau 😉 Sinon: crème solaire, chapeau, EAU, goûter, seau , pelle, râteau, foulards, lunettes de soleil et bonne humeur !

Bonjour Elisa,

Classique de mon côté mais nous avons tous la peau très blanche dans la famille, sauf papa.
Crème solaire indice minimum 50, parasol à la plage, casquette, lunettes et tee’shirt pour les petites épaules.
Bonne semaine à toi.
Et merci pour tout ca.

Bonjour !!!
Mes indispensables sont un chapeau, de la crème solaire et des lunettes de soleil !!! Je me protège aussi énormément car j’ai une peu très claire et ma fille aussi.
Merci pour cette jolie collaboration.
Claire

Merci pour ce beau concours Elisa!

Pour ma part : un grand cabas contenant lunettes de soleil, panama, crème solaire, fouta, kimono fin!
Des baisers

La sécurité, c’est déjà d’avoir un bon bouquin pour voyager depuis son transat ! Je conseille l’amie prodigieuse d’Elena Ferrante, une sage italienne à dévorer allongée, des grains de sables entre les pages… Pour le reste, une crème indice 50 sur le visage pour protéger mes tâches de rousseur et une grande bouteille d’eau. On croise les doigts !

Très jolie!! Ici aussi avec 2 loulous je prévois tjs chapeaux, crème solaire, habits de rechange, encas et eau. ☺

Mon chapeau ma crème solaire indispensable pour ma peau claire et mes lunettes!!!! et surtout pour ma fille son seau sa pelle son chapeau et sa crème!
A bientôt!
Claire

Bonjour Elisa, je suis une toute jeune maman (mon petit trésors fêtera très bientôt ses 3 mois!) alors les premières sorties à la plage deviennent une véritable aventure! Chapeau, lunettes, t-shirt anti UV et crème avec indice 50+ sont indispensables pour mon petit garçon. Quant à moi, avec ma peau claire et mes tâches de rousseur, j’emporte toujours avec moi ma crème haute protection pour éviter de terminer rôtie! On n’oublie pas les serviettes, le parasol et les petits jouets, un pique nique et beaucoup d’eau, nous voilà parés pour une chouette journée en famille!

mais si qu’elle est belle !
pour une journée plage avec mes filles c’est casquettes (qui a l’avantage de protéger le visage un peu plus qu’un chapeau et elle tient mieux sur la tête 😉 ) / crème solaire of course / Inès met un tee shirt anti uv (l’ado ne veut plus :/) / de quoi se désaltérer et jouer !

je croise les doigts cette box est canOn !

Chouette concours et jolie box !! Pour ma part, crème solaire, eau, lunettes, chapeaux, vêtements en coton, la même chose pour mes 2 bouchons ainsi que pelle seau râteau et l indispensable appareil photo….

merci Elisa pour cette belle opportunité !!
pour ma part, le parasol est l’article indispensable !! je me tartine le visage de crème indice 50 mais tant qu’à faire teintée histoire de ne pas trop avoir l’air d’une Colombine !! bien boire toute la journée et se rafraîchir dans les belles vague de notre bel océan !!

Bienvenue au club des peaux blanches! Avec mes 3 enfants, nous avons tous la peau blanche donc la protection solaire est indice 50 tous les étés!
Nous allons prévoir pour la plage en aout le parasol, la tente UV pour babychou et les sandales pour aller dans l’eau!
Une natte pour dorer tout de même au soleil! J’en rêve déja!
Bises chère Elisa

Bonjour Elisa, les indispensables ici sont crème solaire indice 50 pour les filles et moi ( peaux de rousse), chapeaux, lunettes de soleil, une grande natte de plage, jeux de sables….

Merci Elisa pour cette super box et ce chouette concours !
Mon « kit sécurité » pour la plage : lunettes de soleil, t shirt, chapeau, crème solaire, beaucoup d’eau… et des petits gâteaux pour reprendre des forces (mais surtout parce que je suis gourmande !)
Et bien évidemment, une jolie carte postale si j’ai la chance de gagner ce concours !
Encore mille mercis pour tout !

Bonjour Elisa , ravie de pouvoir participer à votre concours .. Je vous suis , de loin parfois , mais à chaque post lu c est un tourbillon de sensations qui se mêlent …
Alors de notre côté , nous avons toujours dans le sac le solaire 50 pour mes bouts de choux et moi même , bcp d eau , en spray et à boire , casquettes , lunettes .. Des jeux de plage , un parasol et un bon bouquin 🙂 à bientôt de vous lire ..
Stephanie B

Bonjour elisa
Je suis rousse, mes deux enfants de 3 et 1 ans le sont aussi, et mon mari brûle plus que moi, autant te dire que nous ne lésinons pas sur les soins solaires indice 50. Biafine, la roche posay sont des indispensables, brumisateur lunettes de soleil bob vêtements clairs et surtout aucune exposition entre 12h et 16! Merci pour le concours, ta composition est parfaite, doudounante à souhait ! Bonnes vacances

Bonjour Elisa,
Merci pour ce concours. Ici, nous vivons au bord de la mer toute l´année, à part les crèmes solaires, pour mes enfants l´indispensable est le masque pour observer les poissons sous l´eau.
A bientôt

Pour la plage, une belle box comme celle ci, de l’eau, un bon livre, un parasol et du soleil !!!

Merci pour ce concours, cette box est vraiment très jolie.
Ce sera notre premier été avec un petit garçon qui marche donc nos indispensables une bonne crème solaire pour toute la famille, t-shirt blanc, lunettes et chapeaux. Sans oublier le tube de biafine à la maison pour retrouver cette odeur d’enfance.

Merci Élise pour le concours et avis sur les produits. Ici nous mettons dans le sac ou plutôt valise de plage: de la crème 50 pour les enfants et 30 pour nous même, serviettes de plage,nattes de plage, tente uv bébé, eau, gourdes compotes, gâteaux, brumisateurs, chapeaux casquettes, lunettes, sceaux avec pelle et râteaux et arrosoirs, ballons, raquette…une vraie valise et aussi pansements, compresses biseptine et un aspi venin.

Bonjour Elisa(beth) ;D,
C’est avec un énorme plaisir que je participe a ton concours !
Alors notre indispensable pour une journée à la plage, comme toi, j’ai une peau blanche et pourtant j’ai des origines portugaise et italienne … Alors pour mon fils et moi c’est indice 50 avec lunette de soleil et chapeau voir même t-shirt si le soleil tape fort et monsieur indice 30 et maillot de bain. Mais en règle générale nous y allons dans la matinée ou en fin d’après midi. Avec les indispensables de la plages, serviettes, seau – pelle, bouquin et parasol et coupe vent (Oui car sur les plages portugaise par moment ça souffle ! ), donc on nous vois arrivés a 3 km !
Merci beaucoup pour ce petit concours ! Bonnes vacances !

Une box parfaite et que je sais soigneusement choisie ! Elle allie ton goût délicat et la protection idéale, je ne peux donc que me laisser tenter par ce concours !
Lutine à la peau claire des blondes se voit enduite d’une crème indice 50, sa tignasse et ses yeux clairs protégés par une casquette pour jouer la gavroche des plages, et adore se balader en robe de plage toute légère quand elle a fini de jouer au requin dans la mer. Elle dédaigne sa serviette de plage qu’elle piétine allégrement pour s’asseoir sur ma fouta (ma foutaaaaaaaaaa !!!) et y manger sa gaufre chocolat chantilly (c’est dire que j’ai besoin d’une autre fouta moi…).
Merci pour tes mots, tes attentions toujours sincères.

Merci Elisa pour ce super concours pour bien commencer l’été !
Ayant une dépigmentation de la peau c’est ecran 50+ indispensable ainsi que lunettes chemise manche longue et chapeau !
Donc très peu de plage pour nous ou alors après 18h… car mes loulous ayant un papa créole c’est le look dalmatien assuré….

Chaque année je glisse dans mon grand sac de plage, quelques foutas, lunettes, bandana (il n’y a que ça qui tient sur la tête de ma fille!), ma pochette avec les crèmes solaires (tous indices, on a tous les dégradés dans la famille!), des jeux de plage, quelques compotes et 1 paquet de gâteau et bien-sûr une grande bouteille d’eau fraiche.

Une box bien alléchante! Chez nous l’été c’est simple: lunettes dès le plus jeune âge, chapeau et crème pour tout le monde. Les tee-shirt anti uv à la plage. Et de l’eau à volonté 🙂

Ohhh la plage j’en rêve! Mes indispensables sont l’heure…on y va le matin ou après la sieste de l’après-midi et puis un bon parasol, un chapeau et de la crème!!!!
Vivement les vacances!!!

Pour une belle journée à la plage, chez nous, ici àMontpellier, nous emportons dans notre joli panier gris et blanc, une grande bouteille d’eau pour s’hydrater, un brumisateur, une crème solaire spécial kids pour mon fils Sandro, et une pour moi et mon mari, trois toutas, les bikinis, un tshirt anti-uv pour mon Sandro, un ballon, sceau rateau et pelle pour jouer au bord de l’eau, un panama pour moi, des lunettes de soleil, une serviette, une robe légère en lin bleu, et des shorts pour mes hommes…. des cerises, abricots, pêches ou melon si nous avons un petit creux…. mon appareil photo pour immortaliser ces plus beaux moments et qu’ils restent inoubliables… vous savez tout chère Elisa

Mes indispensables pour une journee en toute sécurité à la plage sonts un chapeau,une paire de lunettes de soleil ,un t-shirt , bien évidemment une crème solaire indice 50 boire de l eau régulièrement et pour les petits gourmands un petit goûter et des jeux de plage ! Voilà bonnes vacances à toutes et à tous .
A bientôt je croise les doigts !!!!!

Bonjour,
Mon indispensable : crème solaire indice XXL… et une bouteille d’eau.
Merci pour ton blog.

Mais c’est génial!!!!! Elisa a encore frappé! Ben moi en tout cas, j’en aurait bien besoin pour partir en vacances.

Asia Petits Pois , enfin Rainbow Petits Pois depuis 1 semaine
copinedefac@hotmail.com

Bonjour Elisa.
Merci pour ce chouette concours et bravo pour cette collaboration j’avais adoré les photos à la plage avec Lou.
Ici aussi indice 50 pour Lucas et pareil pour moi d’autant plus que je suis allergique au soleil ce n’est pas faute de l’aimer pourtant.

Je participe donc volontiers.
Bonne chance à toute et encore merci.

Bonjour Elisa,
merci pour le concours, mes indispensables pour la plage : une bouteille d’eau, un chapeau, un paréo, un maillot et un écran total pour les enfants !
Bonne journée
Anna

Pour moi Elisa la plage c’est l’Atlantique bruyant et fort ,j’aime enraciner mes pieds sur le sable bouillant et ne faire plus qu’un.aller à la plage en s’entourant de ceux qu’on aime ou au contraire s’isoler.je n’amène rien pour me distraire sur le sable je fais le vide une heure ou deux pas plus…je ne fais rien!!j’amène de l’eau de la crème protectrice un parasol une serviette et des lunettes de soleil…et ne nage qu’en zone surveillée.

bravo pour cette box raffinée et délicate. Mes indispensables à moi sont : mon mari mes enfants et des amis 😉
et sinon, j’emmène toujours :des nattes de plage, des serviettes, des lunettes de soleil pour moi (les autres sont en permanence dans l’eau et n’en mettent pas) , de la crème solaire indice 30 mais je ne pars pas avant 17.00, un bon bouquin, de l’eau ! et une glacière pleine pour terminer la soirée dans la forêt sous les pins, une jolie nappe pour agrémenter les tables en bois, le mölkky… du coup, à 4 , me demande si l’indispensable ne serait pas une remorque 😉 Bon mercredi

Bonjour Élisa merci pour ce joli concours.
Pour moi les indispensables de la plage pour mes filles sont les brassards les chapeaux les pelles et râteaux !!! Pour nous une très grande serviette et pour tous de la solaire des fruits de l’eau et de la monnaie pour l’apéro post plage!!!!
Bel été

Bonjour Elisa !
Nous nous exposons que très tôt le matin ou très tard le soir.
Nos indispensables ? Les boissons! Jus pressés le matin, bières et cracaques le soir!
Une fouta pour installer le barda.
Les doigts de pied en éventail!

Hé hé.

Nous serions honorés de recevoir cette jolie box, merci pour ce joli concours!
Célia

Bonjour Elisa,
Merci pour ce concours! Alors moi mes indispensables pour une journée soleil avec mes loulous sont bien entendu crème solaire, chapeau, gourde d’eau et selon le thème de la journée, bouées si piscine, ou petits jeux d’exterieurs type molki, croquet… si pique nique!
Voilà, je tant donc ma chance! Sait-on jamais!

Bonjour Elisa
Quelle bonne idee ce concours !
Pour nous c’est serviette maillots crème solaire de l’eau et bien évidemment des jeux de plage

Merci Elisa pour toutes ces belles initiatives, ces belles photos, ces beaux sourires!
Cette année c’est à Bali que nous allons poser nos serviettes pour les vacances!
Alors dans mon panier de plage il y aura forcément de la crème solaire indice +++ , mon chapeau de paille, mon paréo …. et dans ma main certainement un bon cocktail ! Faut bien s’hydrater non ?!

Pour tous : crème solaire 30 ou 50, de l’eau, des jouets, une visière ou un chapeau. Par chez moi, le vent est toujours présent donc j’ai très souvent un foulard quand la marée est haute afin de protéger ma gorge! La box a l’air top!

Mes indispensables pour la plage : Ma fille et mon mari.
Et bien sûre quelques accessoires qui restent des indispensables pour le soleil : Fouta, chapeaux, maillots, crème et lunettes pour tous.
Merci Elisa.

Elle m’a l’air super chouette cette box!Elle comprend la majorité de mes indispensables lorsque nous allons sur les plages bretonnes!j’ajouterais à celà de l’eau,un ptit goûter et une trousse à pharmacie, s’il y a bobo pendant l’escalade des rochers ou du sable lancé malencontreusement… Merci Elisa!

Coucou Elisa!
Super jolie cette boîte! Comme toi nous sommes une famille a peaux fragiles (enfin au moins 3 sur 5 car nous avons tout de même deux mexicains- papa et Valmyr- qui bronzent, eux), donc les indispensables pour la plage, ce sont bien évidemment la crème solaire, les chapeaux, t-shirts, seaux, pelles, lunettes, eau, fruits et la coque Lifeproof pour le téléphone pour faire de super photos qui ne craignent pas l’eau et le sable 😉
Super collaboration en tout cas! Bises franco-americaines (et mexicaines!)

Bonjour Elisa,
Merci pour ce concours. Très jolie box, bravo !
Rien de très original pour mes 2 blondinets, leur papa et moi : chapeau, lunettes et crème, gourde d’eau et brumisateur, maillot, serviette et change, quelques jouets et un appareil photo pour immortaliser ces bons moments ; -)
Nathalie

Bonjour Elisa ! Cette box est vraiment tentante , jolie et pratique.
Pour moi les indispensables pour une journée à la plage ; une crème solaire avec un ph fort , de l’eau , un paréo , des lunettes de soleil et un bon livre !

Quelle belle idée! surtout que je n’ai pas encore acheté notre crème solaire (et oui le soleil est rare ici…)
Nos indispensables pour une journée à la plage (pour nous c’est la plage de Gigaro tout près de Sainte Maxime) ce sont:
– des maillots de bain ultra colorés
– des lunettes de soleil pour pouvoir bouquiner (enfin ça c’était avant les enfants)
– de la crème solaire, qui ne colle pas trop au mains (ça me rend folle)
– une serviette de plage XXL (mon chéri n’est pas trop fan de sable…)
– un masque et un tuba pcq les petites criques regorgent de merveilles
– Quelques piécettes pour acheter un paquet de chouchou (cacahuètes caramélisées, miaaaaaam)
– des chapeaux de paille pcq quand le soleil tape trop, on n’a plus envie de boire du rosé le soir, et ça, ça serait trop dommage…
Merci Elisa pour ce concours, et si je gagne pas, je te demanderai quelle est la marque des lunettes pcq elles me font de l’oeil 😉
Des bises from Belgium
Noémie

Coucou Elisa
merci beaucoup pour le chouette concours
alors ici on est à moins d’1h des plages du sud donc nos indispensables sont chapeau, crème solaire, de l’eau, sceau et jouets de plage
+ profiter de chaque instant en famille

Salut Elisa et merci pour ce concours !
Pour une journée à la plage, j’amène MES indispensables : ma fille et mon homme !
(évidemment : une crème solaire, des chapeaux, des serviettes, des draps qui auront multiples utilités, un seau une pelle et un rateau !)

😀 mes indispensables : Un bon livre pour moi , la creme solaire ( on est plutot typé peau de rouquin chez nous donc vraiment, vraiment indispensable ) , et après les serviettes , rien d’autre , parce que les enfants passent tout leur temps dans l’eau , ils adorent vraiment ça ! Se rouler dans les vagues , les châteaux avec des fortifications , chercher les crabes dans les rochers … le bonheur quoi !

Cette box est tout simplement splendide 😉
Chez nous, c’est crème solaire, chapeaux, parasol, t-shirt et bouteille d’eau bien fraîche !

Je croise les doigts

Bonjour Elisa,
Quelle jolie réconfort box ! La plage pour nous, en Bretagne, c’est de la crème solaire à indice élevé pour tout le monde, un parasol pour sécher sans brûler, des tee shirts qui finissent mouillés, pleins de sable et parfois d’algues à force de faire des châteaux forts et des piscines que la marée engloutit toujours, et bien évidemment maillot de bain, lunettes de soleil, serviette et eau pour tout le monde ! Et avec un peu de chance, des fruits du jardin de ma maman, figues, fraises, framboises ou encore tomates. Miam !

Mes indispensables pour la plage : une bonne crème 50+ pour toute la famille, de l’eau en vapo et à boire, un fouta géant , mes espadrilles, des chapeaux et des tonnes de magazines le tout fourré dans mon sac de plage home made. Merci pour ce concours Elisa je croise les doigts.

Superbe collaboration.
Lorsque je vais à la mer, au soleil, je prends toujours un écran total, je suis allergique au soleil (petits boutons) et surtout je redoute les coups de soleil, trop dangereux pour la santé.
Et je mets sous le parasol en plus.
Le brumisateur pour le visage, des lunettes de soleil, des serviettes, des magazines à la con, la glacière si c’est une journée entière. Et oui les bidochons débarquent.
Bisous bisous

Bonjour Elisa,
Merci pour ce joli concours!
Ici pour aller à la plage, pour les parents il faut une crème solaire, chapeaux et lunettes de soleil, deux grandes bouteilles d’eau pour boire mais aussi pour rincer les visages plein de sel, du sérum physiologique pour les yeux qui ont reçu le sable du tunnel, des serviettes et des gilets lorsque l’après-midi se prolonge en début de soirée.
Pour mes puces, un seau chacune pour ramasser coquillages et algues, une pelle chacune, des « spaghettis au chocolat » (des « fingers », ne me demande pas pourquoi elles les appellent comme ça), et une mer qui fait des vagues et de la mousse pour faire des « hihihi » et des « hahaha » en courant pour qu’elle ne nous mouille pas les pieds

Merci pour ce post. Si j’ai la chance de partir à la mer (ce n’est pas encore sur sur), l’indispensable c’est de la forme (il en faut), de la bonne humeur, accessoirement un chapeau, une pelle et un seau, un ptit bout tout mignon et quelques gouttes de crème solaire ! Et nous serons les plus heureux !!! Bises à toute votre famille

Merci pour le concours, et félicitations pour cette box qui fait envie. Mes indispensables à la plage sont: une fouta qui sert à tout, une grande bouteille d’eau, des chapeaux pour tout le monde, un paquet de gâteaux, un appareil photo, des bouées pour les filles, des seaux, des pelles, des moules pour faire des glaces en sable, une (2) tétine(s) de rechange bien cachée(s) au fond de mon sac, à sortir quand l’autre tétine est pleine de sable, des lunettes de soleil, des robes de plage en jersey toutes douces, des culottes en coton pour les filles à mettre après la douche, la crème solaire, un bouquin. Comment ça, ça fait trop?

Bonjour Elisa,
Ici les indispensables de la plage sont: bouteilles d’eau, chapeaux, lunettes de soleil, des serviettes de plage et de la crème solaire indice 50 pour le babyboy et 30 pour nous. Il ne faut pas oublier les jouets pour le sable.
Merci pour ce concours!

Merci pour ce concours! C’est une jolie box! Je trouve très important de se protéger du soleil. Je n’ai vraiment pas dans mon éducation mais je n’aime pas rester à lézarder sur ma serviette de plage! Cela tombe bien, j’ai 2 enfants!! Pour nos matinées ou fin d’après-midi à la plage, j’ai l’habitude de mettre un tee-shirt anti-UV à mes enfants car ma fille Lison a une grosse cicatrice qu’il faut protéger. Le reste du temps je les tartine de crème FPS 50+. A cela, n’oublions pas les lunettes de soleil et/ou un chapeau!

Merci Elisa pour ce concours qui arrive juste avant les vacances !!!! Chez nous on ne va pas à la plage sans la crème solaire, les chapeaux et les jouets de plage bien entendu. Je croise les doigts et merci encore

Bonjour Elisa,
Ici, on part sur la plage avec les essentiels : crème, chapeaux, eau, lunettes, jeuXXXXX (pelles/seau/voitures/cubes/…) pour mini. On n’y va jamais aux heures chaudes car ça correspond à l’heure de la sieste et de toute façon, la chaleur nous incommode. Je n’ai pas encore la possibilité d’amener un livre, enfin, s je le tente, je n’aurai pas le temps de l’ouvrir que je serai questionnée alors j’y vais pour jouer avec lui, avec grand plaisir !

Elle est parfaite cette box! Mon indispensable est bien évidemment la crème solaire ! Peau blanche oblige 😉 Merci Elisa pour ce concours

Superbe box, merci beaucoup.
Et donc pour compléter le sac de plage je rajoute : eau , mouchoirs, goûter, bouquins, ….,
Sinon, je profite de ce message pour te remercier, c’est un plaisir de lire ton blog.
Plein de bonnes choses, belle journée

Bonjour Elisa!
Quel joli concours 🙂
Pour ma part, mes indispensables pourraient tenir dans… un cabas XXL tellement il y a de choses : chapeaux et lunettes de soleil pour ma puce et moi, crèmes solaires, eau (en bouteille et à boire), les goûters de ma puce et de l’homme, des mouchoirs, des lingettes, des foutas, un magazine que je ne lirai pas et qui prendra le sable, un appareil photo, une poche pour les coquillages qu’on ramassés (oui c’est mal), des jeux de sable pour faire des châteaux que ma puce détruira (elle a 2 ans et quelques hein), des billes pour les parcours avec papa, un parasol (qui ne tient pas dans le sac, à quand un parasol rétractable à l’heure des smart phones qui savent tout faire?!?), et must du must cette année, les petites bouées « la reine des neiges » pour la puce – oui, j’ai cédé, ça lui a fait tellement plaisir.
Belle soirée

Bonjour Elisa,
Merci pour ce concours !
Fan de Biafine depuis mon enfance, j’ai toujours eu le tube de Biafine « à l’ancienne » pour soulager la peau en fin de journée. Et aujourd’hui encore j’adore dans ces produits pour toute ma famille petits et grands. Le parfum « Biafine » me rappelle les étés de l’enfance.
J’emporte toujours dans mon panier : une crème solaire pour peaux claires, des lunettes, un chapeau, une bouteille d’eau… et un bon bouquin !
Bel été Elisa et bel été à toutes !

Bonjour Elisa,
Merci pour ce chouette concours et surtout bravo pour cette collaboration.
Les essentiels de plage : panier, crème solaire, jeux de plage, eau et pique-nique bien sûr!

Bonjour Elisa, merci pour ce concours et merci pour ton blog. Je suis maman d’un petit garçon, un petit Jules, et tes articles résonnent en moi!! Pour les indispensables, je prends toujours des lunettes de soleil, une natte à mettre sous la serviette, un paréo, un bon livre ou des magazines de filles et de l’eau.

Bonjour Elisa,
Nous ne partons jamais à la plage sans une bonne crème, des lunettes de soleil, un t-shirt, un chapeau, à boire et quelques pièces pour un beignet ou une glace 🙂
Merci pour ce concours et cette superbe sélection.

bonjour,
c’est box a vraiment l’air chouette ! Nous à la plage, on emmène la crème solaire 50+ les serviettes et les vêtements de rechange, de l’eau et un goûter ! On mets les maillots, chapeaux, lunettes et la crème avant de partir pour gagner du temps.

merci pour le concours et bel été

Mes essentiels : le plus petit sac possible avec juste de la crème 50+, des chapeaux et de l’eau, beaucoup d’eau ! Ça laisse de la place pour un énorme sac de jouets !

Youhou Élisa !
ça sent miam bon les vacances en effet !!! Bravo pour cette très jolie box qui donne très envie !!!
Voici mes indispensables pour une journée à la plage* :
– bien évidemment ma crème solaire indice 50 pour éviter d’avoir une « moustache en chocolat » tout l’été (mes hormones au niveau de la bouche l’ont eu mauvaise avec ma grossesse 😉 )
– une bouteille d’eau
– mon foulard à tout : sur la tête ou en paréo ou pour couvrir les épaules
– lunettes de soleil, serviette, birk, maillot de bain, tél pour prendre des photos
– pti nécessaire à dessiner : carnet, feutre noir, et mini crayon de couleur (au cas où la sieste serait raccourcie)
– truc à grignoter et qui fond pas au soleil type gateaux crounchant sans chocolat, chewing gum et bonbons menthe
– le livre à lire et relire : Le pouvoir du moment présent d’Eckart Tollé
* Liste non exhaustive en cas de plage en solitaire (ce qui n’est plus le cas depuis la naissance de ma Louise d’1 an et demi car là, il faut ajouter : brassards, bouée, bateaux gonflable, sceau et arrosoir, sac à langer, mini maillot de bain, et doudou hibou!
et des sous sous pour une barquette de frites qui passerait devant moi…)

Merci pour ce beau concours !
Mes indispensables sont une bonne crème solaire qui sent bon les vacances, les lunettes de soleil, un paréo, une gourde d’eau fraîche, est surtout un bon roman addictif !!
Je croise les doigts car ta box est juste parfaite, de très bons choix 🙂

Hey super concours!
Mes indispensables à la plage? Un chapeau et de l’eau! Sans eux je ne tiens pas plus de 30min.
J’ai découvert soleil Biafine il y a maintenant 2 ans d’après les conseils de mon dermato et je suis ravie car grâce à cette crème mon allergie au soleil (boutons qui grattent) n’existe presque plus!
Quel soulagement! Il va de soit que soleil Biafine sera dans notre valise pour toute la famille en Italie cet été (y compris pour bébé et papa tout blanc) Et si en plus je pouvais également porter ces lunettes ce serait top!
Merci Elisa

Salut Elisa,
Ce concours est super et très tentant. J’emporte le minimum à la plage : crème solaire, eau, goûter, jeux et serviette pour s’essuyer ou se reposer. J’aimerais beaucoup avoir l’occasion de tester cette marque que je ne connais pas du tout.
Bises , bonne soirée et merci pour ce super concours

Ben moi mes indispensables avant tout pour l’été sont mes enfants et mon mari !!!
Passez des vacances tous les 4 dans la joie et la bonne humeur avec un brin de folie et de curiosité !
Cette année sera l’océan avec de bonnes vagues .. et Farniente !
Je tente votre concours mais toujours avec peu de chance… Je ne gagne jamais !
Merci pour votre blog que je suis chaque soir en rentrant d1 dure journée et ca me fait 1 bien fou !!!

Bonjour et merci pour ce concours !
Chez nous les indispensables sont, en plus des maillots/serviettes/tenues de rechange/crème solaire, des jeux de plage, un parasol, de l’eau et un bon livre… Que je n’ouvre jamais !
Bon été à toi

Yeahhhh sympa comme tout cette summer box !!! Alors pour moi les indispensables sont crème solaire / casquette / Brumisateur / bonne humeur !! Voili voila !!! Bisous ensoleillés !!!

Merci pour cet autre concours ! Waow !
Mes indispensables plage en sécurité : de l’eau, de la crème solaire avec un fort indice (j’y fais bien plus gaffe depuis que je suis tatouée), une serviette pour rêvasser ET une autre pour s’essuyer quand on revient d’un bain, avec une tenue pas trop pénible à enfiler. J’y ajoute un bouquin, toujours.
Bel été à vous 🙂

oh génial ! pour la plage c’est : Grand sac imperméable , crème solaire, serviettes , bouteille d’eau, casquettes et tee-shirt anti UV, appareil photo, pelle / râteau / sceau ! gâteaux secs et livre pour maman ! J’ai de la chance mon mari adore faire des châteaux de sable, du coup je suis assez tranquille à la plage, il gère les 2 ! Merci pour ce concours ! belle journée !

Bonsoir,
Merci pour ce beau cadeau, mes indispensables pour une journée à la plage en toute sécurité que je glisse toujours dans mes sacs : lunettes, chapeaux, combinaisons de bain, crème solaire, bouées et bouteilles d’eau. Et encore plus de choses cette fois pour le plaisir : seau, pelles, arrosoir, gâteaux…..
Merci pour tous ces billets bonne soirée

Merci pour ce concours ! Alors : des lunettes, de la crème, chapeau (surtout pas l’horrible Bob que me faisais porter mes parents ;), jeu de pétanque (spéciale enfant, sinon je ne rentre pas dans la case sécurité ^^) et de l’eau !

Les indispensables selon moi : serviette, crème, lunettes, chapeau et licra pour les loustics, bouteille d’eau et gouter, le filet contenant seaux-pelles-rateaux, un livre (que je ne lirai …), ma boite protection de téléphone portable (pour immortaliser les bons moments sans abimer mon tel) des kleenex et un énorme sac pour y fourrer tout ça !
Bref je ne vais pas à la plage légère !!! Merci pour ce concours et vive la plage !

Avec u jeune enfant, il faut presque une valise pour passer une journée à la plage. ..je prends toujours de la crème, un chapeau, de l’eau pour boire bien sûr et pour rincer le visage dont la peau est tiraillée par le sel. Bien Belle box, bravo

Le chapeau, le tee-shirt, la crème, la bouteille d’eau, le petit goûter… mais d’un autre point de vue, je répondrais un bon bouquin, et mes poussins trancheraient certainement pour un seau à paillettes en forme de château et une bonne pelle!

De la crème indice P50, un chapeau, une fouta et un bon bouquin !
et hop c’est parti
Pour el senfants pareils, sauf qu’il n’y a pas besoin du bouquin!!!!!
Merci pour le concours, la fouta à l’ait vraiment belle…
Wish me good luck ***

Une crème solaire indice 50, une foutah, de l’eau à gogo, des lunettes de soleil, des casquettes… et c’est parti !
Merci pour ce concours, j’aime tellement les crèmes solaires qui sentent bon les souvenirs d’enfance…

Bien sûr que tu auras une carte postale….from Amsterdam 🙂 Pour les indispensables de pla plage, je vote pour la crème solaire protection maximale, des casquettes pour mes garçons, des chapeaux pour mes filles, et des combinaisons intégrales pour la mer du nord 🙂
Merci pour ce concours et bravo pour cette belle coopération…

Et bonsoir ! Ici on part avec eau, crème solaire, casquettes , peignoir et serviettes, jeux de plage et bonne humeur !

Bonsoir Elisa et merci pour ce joli et tres pratique concours J’ai la chance de vivre à quelques minutes de la mer alors nous y allons souvent avec nos 2 loulous j’ai toujours tendance à en embarquer un peu beaucoup: une tenue de rechange (chaud/froid), de la crème solaire bien sûr , chapeau, lunettes, foutas, de quoi faire un bon gouter, et bien sûr quelques jouets mémé si rien de plus amusant que de sauter au dessus des vagues avec Noé ou mettre les petits pieds de Louis au bord de l eau…
Belle soirée à tous les 5
Je t embrasse
Marion

Ohh quelle jolie box qui donne envie de partir en vacances! Nous habitons la côte basque alors les indispensables plage pour nous c’est de mai à octobre! Nous avons besoin de l’écran total sans alcool car nos enfants sont allergiques , lunettes, pastèque gonflable , parasol et épuisette!!

Oh… Je suis à la ramasse… J’étais passée à côté de cette superbe créa. Je trouve que ce que les produits que tu as choisis sont tout simplement parfaits. Je participe bien sûr. Bécos ensoleillés.

Mes indispensables ? Mes 3 filles, mon mari, 5 foutahs, 5 chapeaux, de l’eau à profusion, de la crème solaire étalée sur chacun avant de partir pour la plage, un gilet bouée et un bracelet avec nos coordonnées pour la plus petite, des lunettes de soleil pour tous, un coin d’ombre pas trop loin, un œil sur les 3 et vive les vacances !!!

Je ne joue pas souvent mais là, cette box serait parfaite pour nos peaux de rousse à ma fille et moi 🙂
Lorsque nous allons à la plage, c’est tee-shirt, crème, parasol et beaucoup d’eau pour ne pas se déshydrater !
Et je suis du genre à vouloir re crémer ma fille toutes les 5 mins…
Merci pour ce concours et belle soirée

Bonsoir Elisa et encore merci pour ce joli concours ! Ici, habitant proche de l’océan nous sommes des habitués des journées ensablées 🙂 Nos indispensables : écran solaire 50 pour mes garçons (7 et 2 ans), casquettes, chapeaux, lunettes, parasol, peignoirs pour bien se sécher, brumisateur pour apaiser la peau de l’eau salée, pipette de sérum phy en cas de sable dans les yeux (tu sais les petites mains ensablées qui se frottent les yeux et s’en mettent partout !) Et tous les « indispensables » jeux de plage, goûter, couches et tenue de change « au cas où » 😉 on voyage « léger » quoi !

Bonsoir Elisa!
Mes indispensables pour la plage sont le maillot, le tee-shirt, le chapeau, la crème, une bouteille d’eau et des jeux de plage!
Je croise les doigts pour gagner cette jolie box!

Je ne joue pas souvent mais là, cette box serait parfaite pour nos peaux de rousse à ma fille et moi 🙂
Lorsque nous allons à la plage, c’est tee-shirt, chapeau, crème, parasol et beaucoup d’eau pour ne pas se déshydrater !
Et je suis du genre à vouloir re crémer ma fille toutes les 5 mins…
Merci pour ce concours et belle soirée

Je participe avec plaisir !

Voici ce que je mets dans mon sac pour aller à la plage : maillots de bain + un change pour tout le monde + draps de plage/serviettes + chapeaux + crème solaire + un grand thermos d’eau + appareil photo et son étui waterproof + un peu d’argent liquide pour se payer un coup à boire ou quelque chose à grignoter.

Pour la plage surtout je n’oublie pas les brassards !!!! et une bouteille d’eau. Et le crème solaire bien sûr! merci pour ce chouette concours

Whaou !! Quelle box ! Elle fait envie. C’est une belle réussite et j’ai hate de voir la prochaine
Chez nous on est plus piscine que plage ou alors une plage exotique ! Mais pour un bon moment piscine j’ai mes petites habitudes : mon chapeau de paille, un peu de labello sur les lèvres, les lunettes de soleil et surtout le dernier Camilla lackberg ( qui sort chaque année un nouveau tome pile poil pour mes vacances !!)
Je savoure d’autant plus ce petit rituel qu’il se fait rare et/ou trop court cause deux petits monstres qui ont tendance à se réveiller de la sieste des que j’arrive à m’installer !

Bon ben je croise les doigts maintenant. Et chère elisa, continuez à nous gâter et à illuminer nos journées de surprises comme celle la et de toute la beauté de vos photos !

Bonsoir Elisa. J’essaie de partir assez léger (mais je n’y arrive pas toujours !) . Dans le cabas de ma grand-mère je glisse la crème indice 50, lunettes, casquette/chapeau , tee-shirt, serviettes de plage, brassards, petit sac pour ramasser coquillages, bois flottés et autres petits trésors sur la.plage, un bon livre…. les tenues de rechange reste souvent dans le coffre …

Trop mignonne cette box !!
Je serais ravie de gagner ces produits, avec ma peau claire qui ne bronze pas, et mes 2 enfants de 1 et 3 ans.
Ici on va un peu trop rarement à la plage à mon goût…Mais quand on a l’occasion on est bien chargés, entre maillots, serviettes, crème solaire, chapeaux et lunettes, goûter, bouteille d’eau, et bien sûr les jeux de plage ! Avant j’amenais de la lecture mais là avec 2 zouaves à surveiller je pense que ça ne sera plus possible !

Elle est belle cette box. La biafine et moi c’est une histoire d’amour…Généralement ce n’est pas bon signe quand je l’applique.
Mais parfois ça m’arrive de m’organiser et d’avoir une bouteille d’eau, de la crème, un vaporisateur d’eau, et des lunettes bien entendu.
Merci pour ce chouette concours

Elle est top cette box ! J’adore !
Pour mes 2 minis,mon homme et moi, j’emporte lunettes, casquettes et creme solaire, les serviettes pour tout le monde, le goûter et les jouets de plage… C’est une vrai expédition à chaque fois.
Douce soirée Elisa

chouette box, merci pour le concours.
2 bons gros sacs depuis qu’on a des enfants, avec un grand tissu pour s’installer dans le sable ou faire paravent, une crème solaire costaud, de l’eau et des bières, des jeux et des bouquins, et souvent un pique nique parce qu’on aime bien y aller en fin d’AM et manger avec le coucher de soleil!

Coucou…. alors nous dans notre gros sac de plage PPMC rouge je n’oublie pas: une grande serviette, une bouteille d’eau, de la créme solaire, la tente uv pour mini mouâ, des jouets de plage , et des tenues de rechange… Bisous

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce chouette concours !! La box est parfaite !
J’ai une peau qui bronze facilement mais qui est paradoxalement très sensible, je fais attention à tous les produits cosmétiques que j’utilise ! Donc l’été, dans le sac de plage il y a une grande serviette des lunettes une bonne crème et enfin le must un merveilleux livre !! (Bon OK parfois il y a aussi des magazines people …. LE plaisir des vacances !! )
Bonne soirée à vous

Oh la jolie box ! Étant enceinte, cette année je vais faire encore plus attention que d’habitude à me protéger du soleil. Toute la famille porte chapeau ou casquette, et lunettes, et avec nos peaux blanches c’est crème spf 50 jamais moins. L’année dernière j’avais un stick de crème solaire, hyper pratique pour les retouches du visage, et ça se trimballe partout avec soi, on l’a toujours sous la main, même pour le parc après l’école. (Bon cette année on en a pas eu vraiment besoin malheureusement) . Belle soirée Elisa, et merci pour ce concours.

Lunettes, chapeau de paille et crème solaire pour toute la famille ! Très jolie idée de box!

Mes essentiels? un livre qui fasse de l’ombre sur mon visage, un chapeau à bord large puis beaucoup de temps dans l’eau!! merci pour ce joli concours! de grosses bises

Chez nous, avant de partir à la plage, on jette dans un panier une bouteille d’eau bien fraîche, les maillots, les serviettes, des mouchoirs en papier, la crème solaire, les chapeaux, les lunettes de soleil, des tee-shirt anti-uv ou de simples rechanges, un sachet plastique pour les affaires mouillées ou pour ramener quelque trésor… un petit encas, une mini trousse de secours si on va sur les rochers, des jouets de plage et autre masque et tuba…. sans oublier l’appareil photo! On chausse des tongs ou méduses et c’est parti! Et s’il manque quelque chose ce n’est pas grave… Il manque toujours quelque chose en fait et on fait avec, l’essentiel est ailleurs…

Super ce concours. Merci! Pour moi, ce sont les lunettes, la crème solaire, le t-shirt en lycra et les jeux de plage… ah et j’oubliais: l’appareil photo!

Mon sac déborde toujours d’affaires, vêtements, jeux, crème, livres, …
Mais ce que je n’oublie jamais, c’est le petit bracelet aux poignets de mes enfants, tellement peur de les perdre quand il y a du monde. C’est arrivé une fois que j’en perdre un de vue et j’ai frisé la syncope 😉

Bonsoir Elisa,
merci pour ce concours ensoleillé !
Alors pour nous les indispensables de plage sont : crème solaire, serviette, brassards, casquette, goûter, gourde isotherme et à peu près un semi-remorque de jeux de plage incluant tous les véhicules de chantier possible et imaginable !
belle soirée

Bonsoir Elisa,
Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir un papa MNS. Donc en « baroudeuse »des plages basques bretonnes, et autres, je n’ai pas d’essentiel mais quelques usages de base…
La plage version expédition avec tente quechua qui masque la vue des autres, ou s’envole….la glacière, les gros t-shirts et autres chapeaux que les gosses (en tout cas les miens) ne garderont jamais sur la tête autrement qu’en râlant, ce n’est pas envisageable.
Je leur préfère :
-une bonne crème pas trop grasse et qui résiste à l’eau
-éviter les pires heures genre 11-16h en plein été, et on réduit l’amplitude en fin de saison ( soleil plus rasant et si peau habituée)
– garder la tête mouillée et ses lunettes de soleil…
Sinon, j’ai un secret (mais chut…) on peut se baigner quand il pleut un peu (c’est rigolo, et puis trempé pour trempé…)et même prendre son goûter les pieds dans l’eau quand on est un petit poisson amoureux de l’océan….
En plus, çà fait des photos super!
Çà sent les vacances tout çà….bonne nuit

Bonsoir, et merci encore une fois 😉 Chez nous la plage c’est un plaisir fréquent (on a la chance de vivre au bord de la méditérannée) mais toujours avec chapeau, ecran total, et avant 11h ou après 17h !

Bonsoir Elisa ! Alors moi je fais partie de ces mamans qui ne savent pas faire un mini sac de plage ! Tout est indispensable pour moi, depuis la crème, chapeaux, serviettes, le petit gilet au cas où, un petit foulard au cas où, un tricot en cours au cas où, un livre au cas où, pelles et seau au cas où, cerf volant du papa au cas où…. Bref, je ne sais pas choisir mais j’essaye de me forcer à alléger ! Trop hâte de partir à la mer avec les filles en août, cela va nous faire un bien fou alors cette jolie box serait par-fai-te ! Très belle soirée Elisa !

Des indispensables ?
Mes lunettes de soleil. Comme j’ai la peau claire aussi, crème solaire avec indice maximum !
Un bon livre, parce que peu importe ou je vais, la lecture doit m’accompagner !
Une bouteille d’eau et dans ma mini glacière toujours une pompote Ét un fruit jaha !
Mon chapeau sur la tete Ét ma tenue estivale, je suis parée à affronter l’été !
Sans oublier Que j’ai touiurs dans ma valise un tube de biafine… Pour sauver la peau des coups de soleil! Une crème juste ma-gique.

Coucou Elisa,
Mes choses dans mon sac de plage ce serait des lunettes, une fouta, un chapeau, un bon magazine, une bouteille d’eau, de la crème solaire et des raquettes de plage! Bises

Bonjour Elisa,

Je suis fan des photos. J’ avais déjà essayé ce type de cadrage mais n’étais pas satisfaite du résultat !!!

Pour la plage : une crème solaire pour le corp et mes petites cicatrices, la même que celle de mon fils ! Un chapeau et plouf

Merci Elisa

Bonjour Elisa
Mes indispensables pour une bonne journée à la plage : crème solaire, lunettes, chapeau, maillot et tente de protection! Car chez moi on ne bronze pas on brûle! Et puis je n’oublie pas les jouets de ma fille (seau,pelle,râteau les classiques mais également les animaux en plastiques qui vivent grâce à ma fille 1000 et une aventures) mon jouet à moi pour me distraire (mon appareil photo) et sans oublier de la monnaie pour que mon amoureux nous ravitaille en crêpe au sucre Bretagne oblige! Je met le tout dans le sac à jouets playandgo de ma paupiette et en avant!

Bonjour Elisa
Très jolie box qui sent bon la farniente…
Mes indispensables pour une bonne journée à la plage : crème solaire, lunettes, chapeau, maillot et tente de protection! Car chez moi on ne bronze pas on brûle! Et puis je n’oublie pas les jouets de ma fille (seau,pelle,râteau les classiques mais également les animaux en plastiques qui vivent grâce à ma fille 1000 et une aventures) mon jouet à moi pour me distraire (mon appareil photo) et sans oublier de la monnaie pour que mon amoureux nous ravitaille en crêpe au sucre Bretagne oblige! Je met le tout dans le sac à jouets playandgo de ma paupiette et en avant!

Habitant à côté de la mer, nous nous y rendons très souvent. Mes indispensables? Chapeau, crème solaire, parasol, t.shirt anti UV lorsque l’on fait des châteaux de sable, une grosse bouteille d’eau bien fraiche ( et des petits gâteaux sans chocolat, car la mer sa creuse 😉 et là, on est prêt pour une petite matinée les pieds dans l’eau 😉
Merci Elisa pour ce concours, je tente car j’aime beaucoup ces produits.

Bonjour et merci pour ce concours. Mes indispensables sont : des maillots de bains anti UV pour les plus petits, une crème solaire écran total (minéral) la même pour toute la famille que je trouve en Allemagne, des bouteilles d’eau et un bouquin que je n’ai généralement pas le temps de lire 😉 et un endroit à l’ombre…

Bonjour Elisa
Merci pour ce nouveau concours… Je participe avec Plaisir, d’autant que vis dans le sud-ouest et la plage, chez nous c’est du quotidien…. Bien entendu dans les INDISPENSABLES, crème solaire et biafine (classique) pour apaiser les rougeurs de mes enfants, casquette, chapeaux, brumisateur, eau, jouets pour la plage. Nous avons, mes enfants et moi, une peau très blanche, donc il est vrai que les premiers soleils sont difficiles. J’espère avoir l’opportunité de gagner une box d’autan plus que je ne connais pas ces nouveaux produits. Merci en core pour tout… et Merci de nous faire partager tous ces merveilleux moments que vous passez en famille..
Bonne journée – Valérie

Bonjour Elisa,
nous allons passer 2 semaine au bord de la mer cette année alors je prévois un gros sac de plage pour la crème solaire, les chapeaux et lunettes de soleil. Un brumisateur aussi pour se rafraîchir et puis j’ai définitivement laissé tombé les serviettes de plage. je n’utilise plus que des foutas. Ça prend beaucoup moins de place et ça sèche tout aussi bien.. Cette box est super belle! Merci pour ce concours et bonne journée à toi !

chapeau, crème et si possible parasol. Très très jolie box Elisa, bravo bravo !!!! on sent ta « patte »

La crème solaire,les jeux de plage ,les lunettes de soleil,les serviettes de plage ,le parasol,les goûters, les lingettes … et surtout un bon bouquin pour moi que je n ouvre pas bien sûr trop occupee a regarders deux filles. … j allais oublier les maillots de bain bien sûr. ..

hello Elisa
de notre côté, 5 peaux claires qui auraient pu être des « peaux de roux » si on n’avait pas été bruns, nous sommes plutôt en mode parano. Tente anti UV, lunettes, casquettes, crème 50 et tshirts anti UV et on ne met les pieds sur le sable qu’avant 11h et après 17h… Cette année on part faire la côte nord de l’Espagne pour prendre le moins de risques possibles (il paraît que c’est comme la Bretagne ;-)…. Pourtant on adore le soleil !!! Mais seulement à l’ombre…
Passe de bonnes vacances avec ta tribu et merci pour ton blog

Coucou, ici papa, maman et petit garçon (du même âge que ta Mia) ont la peau très claire et comme nous vivons dans le sud de la france, on se protège des rayons dès le printemps et ce, jusqu’à l’automne 🙂
donc pour cette période : indice 50 format familial, fond de teint indice 50 pour maman tous les jours (30 en hiver), chapeaux de paille pour tous les trois (car la paille laisse passer l’air et donc on transpire moins qu’avec un chapeau en tissus (et on évite les cheveux tous collés, qui te font une coupe horrible), maillot de bain anti uv pour bébé et un grand parasol anti UV pour tous à la plage. Lunettes de soleil avec indice elevé indispensables pour toute la famille (toute l’année). En été, en ville, on marche à l’ombre 🙂 Voilà, le soleil est notre ami, mais avec modération 🙂 merci pour le concours !!

Ayant la peaux très clair comme toi, j’ai toujours dans mon sac de la crème solaire. Mais aussi un chapeau pour le soleil, ça protège bien aussi et ça permet d’en acheter plein haha ! Et des lunettes de soleil qui protègent vraiment du soleil !
En tout cas merci pour ce concours et bravo pour cette box ! 🙂

Je tente ma chance pour cette jolie box, merci Elisa pour ta proposition.
Chez nous, à la plage c’est : un grand sac cabas moche, un drap de grand-mère blanc qui sèche vite et qui permet de s’assoir sans que chacun est SA serviette, des lunettes de soleil + casquette-bob-capeline + creme IP50 obligatoires pour tous sauf mon homme né sous d’autres tropiques, un ballon, une frite (pour moi qui aime une petite sécurité et du confort, pratique pour la gym, ou rigolo pour faire le cheval ou promener les loulous accrochés), un sac isotherme avec des gourdes d’eau au sirop ou au citron en pulpe pour les grands, un petit parasol, une grande serviette qu’on peut tenir enroulé autour de celui qui veut se changer en toute intimité!

Bonjour,
Je tente aussi ma chance !
Mes essentiels pour une journée en toute sécurité à la plage :
– Crèmes corps et visage (indice 50)
– Brume visage et bouteille d’eau
– Lunettes de soleil
– Brassards pour les débutants
– Batterie de serviettes
– Compotes et quelques gâteaux secs.
Et, beaucoup de bonne humeur 🙂

Bonjour Elisa, merci pour ce concours. Les indispensables des vacances sont le maillot anti uv , les lunettes que ma louloute refuse de garder et un endroit ombragé pour jouer en toute sérénité. Bisous

Je tente ma chance pour cette jolie box et te remercie pour ce concours.
Pour ma famille une journée à la plage c’est un énorme sac ( en fait plusieurs sacs) dans lequel on trouve une ou deux crèmes solaire IP50, une grande serviette chacun, des lunettes de soleil, une casquette; capeline… des bouteilles d’eau fraîches, un goûter maison, un grand parasol et une petite tente de plage pour les plus sensibles au soleil et pour finir tout l’équipement pour s’amuser comme des fous (ballon; raquettes et autres accessoires de plage indispensables à la construction de châteaux).
Bonne journée et vivement les vacances!!!!

Bonjour Elisa,
Une bien jolie box qui donne des envies de vacances et dans laquelle il me semble reconnaitre la fouta Emoi Emoi que je trouve superbe….
Avec un et bientôt deux enfants en bas-âge, on oublie la journée entière à la plage, on préfère y aller tôt le matin, ou en fin d’après-midi (ou les deux) et on privilégie les plages avec de l’ombre naturelle quand on en trouve. Et comme pour n’importe quelle sortie en famille, le sac est chargé entre les indispensables en-cas, boissons, chapeaux, lunettes, crèmes solaires, livres, jouets, couches…
Bonne journée!

Mes indispensables:
– des bouteilles d’eau
– un chapeau
– un paréo
– un livre
et malheureusement, j’oublie trop souvent la crème solaire !!!

Bonjour Elisa,
et bien! c’est la classe cette box!
Nous la plage c’est assez souvent, enfin, quand on a un été normal;),et du coup on y va pas très chargés: juste l’essentiel pour se protéger du soleil (crème, chapeau, maillot anti-uv pour les enfants, lunettes), 2-3 serviettes qu’on partage, et un grand sac de jeux de plage/ballon/frisbee. Des fois, une planche si on va quelque part où il y a des vagues.
Merci pour ton concours !

Bonjour Elisa,
Pour la plage, on part toujours avec de la crème solaire, un chapeau, les lunettes, maillot de bain, fouta, jouets de plage pour les chateaux de sable, un bon goûter et de l’eau.
Sans oublier le sourire et le bonheur de voir notre loulou si content de barboter dans l’eau!
Merci pour ce concours.
Bonne journée !

J’aime beaucoup ta sélection alors je participe

Bonjour Elisa
Merci pour ce blog qui est si délicieux à lire….
Ici à Narbonne avec 2 enfants de 5 ans et 10 mois c’est casquette obligatoire!! Puis quand toute la tribu se déplace à la playa c’est t-shirt anti UV et creme sur les autres parties de peau qui ne sont pas cachés et toujours de 50 en indice!!!
Ayant des origines allemande du coté de mon mari ils ont hérité de cette peau claire et rougissant très facilement dès les 1ers rayons du soleil….
Merci pour ce concours….

Les indispensables pour une journée à la mer, ce sont les chapeaux, les crèmes solaire, de l’eau et de la bonne humeur 🙂
Merci pour ce concours 🙂

Bonjour Elisa
Dans mon cas les indispensables sont: la crème solaire , les casquettes de l’eau et surtout de la bonne humeur et beaucoup de patience!!!(avec 5 enfants c’est mon petit kit de survie)
Bonne journée .

Dans mes indispensables pour la plage il y a toujours une crème solaire, une grande bouteille d’eau fraîche, un paquet de biscuits, lunettes de soleil, une serviette de plage et un énorme roman à dévorer… Sauf que, plongée dedans, j’ai tendance à oublier de remettre de la crème!

Jolie box ! Ah le soleil nous l’attendons tellement mais dans quelques semaines nous gambaderons sur la plage les garçons et moi 🙂 On emporte de la crème, nos lunettes, les chapeaux (ma jolie capeline rose que j’ai plaisir à ressortir chaque été), des brassards, des ponchos en éponge pour se sécher et jouer sans prendre froid, un lange en mousseline pour faire la sieste… et de l’eau pour bien s’hydrater !!

Avant je partais avec un sac, une serviette et un livre … Maintenant il y a la crème 50 (merci la grossesse), des magazines, plusieurs livre, un brumisateur, de l’eau, un fruit ect…

Merci pour ce chouette concours! Alors pour moi mes indispensables pour la plage: de la crème solaire bien sur, des lunettes de soleil, de l’eau fraiche, un énorme tapis de plage et un roman! Ainsi je suis parée pour surveiller de loin mes 2 garçons qui font les fous avec leur papa!

mes indispensables soleil avec 2 touts petits :
une crème spf50+
des lunettes de soleil
un brumisateur
des jolis chapeaux de paille
merci pour le joli concours la sélection est parfaite !
+++

Bonjour Elisa,
Merci pour ce concours, cette box est vraiment sympa 🙂
Chez nous les indispensables de plage sont : lunettes de soleil, crème solaire (le + important), casquettes, de l’eau, le gouter des enfants et les jouets de plage, le tout dans mon grand sac de plage!
Ça y est… j’ai envie d’y être 😉
Merci et bonne soirée!

Oh merci pour ce concours , mes indispensables sont sans hésiter mes lunettes de soleil et puis un produit à la bonne odeur de monoi.
Et promis pour la carte postale si je gagne 😉

yerly Berchier Veronique jeudi 30 juin - Répondre

Bonsoir!
Magnifique sélection ça fait envi…. N habitant que trop loin je doute pouvoir participer … De plus cet été les vacances s est en montagne que ça se passent j emporterai une crème solaire 50+ (sans paraben) des chapeaux, des lunettes de soleil, des gourdes des vêtements imperméables ( au cas ou…) des bonnes chaussures de la bonne humeur on se remplira de cette énergie de la nature sauvage et des choses simples se retrouver nous 4 en vivant au gré de nos envies… Regarder les filles jouer avec un rien en sirotant un petit apéro avec le chouchou juste ralentir et s’amuser… Et parler de nous de nos rêves de nos envies….. Merci pour vos instants de vie partagés on ne s’en délecte point… Et on en redemande… Buzz

Bonsoir Elisa,
Je participe volontiers.

Mes 5 indispensables :
– crème solaire indice 50
– après soleil
– lunettes de soleil
– chapeau
– parasol

Belle soirée,
Vanessa

Nous nous sommes embarqués dans un voyage en famille en Thaïlande cet été… Avec une poucinette de 4 ans et un baby Roméo de 8 mois, autant dire que cette box serait plus que bienvenue !
Pour les indispensables d’une journée à la plage, je prends cet énorme sac qu’on se refile de génération en génération dans la famille, un peu elimé mais qui contient les douces serviettes de plage, le sceau, la pelle et le râteau, les maillots, roses de préférence, parce qu’on est princesse ou on ne l’ai pas, une crème solaire indice 50 pour se tartiner et faire monter l’impatience du premier plongeon dans l’eau et enfin un lait réparateur après soleil, dont l’odeur porte à lui seul la fin de journée, sonne l’heure de l’apéro et des soirées qui s’éternisent !
Merci pour le concours, je croise les doigts !

Chouette!
Chez moi pas de plage, mais la fraîcheur de la rivière! Dans le sac: chapeau, lunette, crème 50 pour tous, linge, bouteille d’eau, un petit goûter, un t-shirt de rechange, seau, pelle et tous les jeux que mon loulou va rajouter dans le sac en cachette.. Tiens apres je m’étonne d’avoir des sacs trop lourds..
Merci pour ton blog, tes jolis concours et tout et tout.
Bonne soirée et bel été!

Bonjour!
Super chouette box, je participe pour une foid 🙂
Alors pour ma part, en plus de la creme solaire, de la casquette, du tshirt de mer, des jeux, du goûter, etc. (l’appareil photo) J’amène aussi du talc, génial pour retirer le sable des pieds au moment de partir et de remettre les chaussures!
Une bise et bonne soirée!

Merci Elisa pour ce nouveau beau concours! Ta sélection est très réussie. Mes 5 indispensables sur la plage sont:
un grand chapeau,
des lunettes de soleil,
une chemise oversized (pour se protéger du soleil en maillot de bain et permettre à l’air de circuler),
des jeux pour rester actifs sur la plage (boules de pétanque (sissi c’est de la pétanque tous terrains!) , raquettes, indiaka, ballon…)
beaucoup d’eau pour petits et grands!
Bonne soirée et j’espère un bel été !

Super concours top canon, je participe volontiers! D’autant que le soleil semble avoir repointé le bout de son nez sur Paris, hihi
Mon rituel pour une journée plage en toute sécurité? Rien de bien folichon, que des indispensables basiques : une crème solaire haute protection histoire de ne pas finir cramoisie à la fin de la journée et gâcher la fin de mon séjour suite à une exposition prolongée (ça sent le vécu…) + un chapeau de paille pour éviter l’insolation + une paire de solaire pour mes yeux bleus fragiles + un paréo pour me protéger des rayons du soleil aux heures les plus chaudes. Sans oublier la bouteille d’eau et les fruits pour se rafraîchir.
Voilà, rien d’exceptionnel mais des basiques indispensables pour protéger sa peau.
Merci pour le concours, reste tel que tu es, rayonnante et pleine de vie. J’adore de lire.

Merci pour ce concours.Mes indispensables pour la plage st une bonne serviette des lunettes et un bon livre et des heures à flâner…..

Cette box est super ! pour une journée plage, creme de la tete aux pieds à renouveler après chaque baignade, brassard pour la petite, casquette et lunettes tout le temps.
Après le contenu du sac de plage varie mais on oublie toujours quelque chose !

Bonsoir Elisa,
Mes Indispensables ont un peu évolué avec l’arrivée de ma fille, maintenant c’est gros sac cabas, avec crème solaire, chapeau, serviette et les jouets de ma petite fille. Je prends aussi mes lunettes de soleil et un livre.
Merci pour ce concours, je croise les doigts !
Bonne soirée

Bonjour Elisa,
Pour ma part, je vais à la plage avec les essentiels, crème, paréo (il faut que je le remplace d’ailleurs car je l’ai depuis mes 16 ans et malgré mes prières, les trous s’agrandissent d’année en année) bouquin et râteau/pelle/seau… Cette année, il faut que j’ajoute un abri anti-UV pour ma toute petite.
Merci pour ce concours,
Laure

Coucou Elisa. Merci pour cette jolie collaboration, une box parfaite pour nous les mamans. Ici nous vivons dans le Sud près de la Mer, alors les sorties plages ça nous connaît. Quand on débarque on dirait la caravane du cirque mais les enfants sont heureux depuis leur siège auto. Crèmes solaires, bouteilles d’eau, seaux et pelles (en double sinon c’est la guerre des étoiles de mer), change et rechange mais on partira quand même avec les fesses mouillées, un livre ou un mots croisés pour moi même si je ne les sortirai pas je préfère encore et toujours chercher des crabes pour mes loulous. Et puis les jours de grosse chaleur on squatte la maison toute la journée et on file pique niquer à la plage alors là malgré la quiche au sable et le melon à l’indice 50, c’est de la grande gastronomie pour nous 4. Bref du bonheur au bord de l’eau. Encore merci et bon vent à ta jolie famille !

Bonjour Elisa,
Elle est très chouette cette box Biafine !
A la plage, jamais sans parasol, chapeau et crème indice 50, c’est la ba BA. Jamais entre midi et 16h, toujours une bouteille d’eau dans un petit sac isotherme, un vapo d’eau de source et 2 maillots au cas où … Un petit goûter parce que ça creuse et des lunettes de soleil !
Vivement, vivement !
Merci mille fois.

Coucou Elisa, merci pour ce concours !!! Je n’y participe que maintenant parce que, tu sais quoi ? Je me suis mariée ce we !!!!! J’imagines que tu t’en fiches mais j’ai envie de le crier à la Teeeeeeeerrrrrrreeeee entière 🙂 Je participe donc au concours. Mes indispensables : chapeaux, lunettes, crème solaire et brumisateur, idéal même pour nettoyer les mains de tout petit avant la pause gouter ! Serviettes et jeux de plage, bref, tout le package parce qu’on habite au bord de la mer et que le panier est toujours prêt à partir 😉 Bonne journée !

Merci pour ce concours.Quelle jolie box!Jusqu’à maintenant,l essentiel pour une journée plage se résumait à des soins pour moi,une serviette,des lunettes de soleil et un bon livre mais maintenant avec un bébé de 9mois je sens que le sac va s ‘alourdir!

Nous ne sommes pas très plage… Plutôt montagne ! Mais on y cuit tout autant !!! Donc protection solaire indispensable, d’autant plus avec un blondinet de 16 mois ! Chapeau et lunettes sont également dans le sac à dos ! Même si je suis un peu hors sujet, je serais très contente de recevoir cette box. Merci !

Parisiens à la peau blanche, sous le soleil d’Espagne, c’est crème solaire 50+, chapeaux et casquettes, tee-shirt anti UV quand le soleil tape trop fort, lunettes de soleil, grand paréo léger qui sert à tout (mais pas de paréo!) et puis, BD, cahiers de jeux, petits romans pour se poser un peu sous la parasol (et permettre aux parents de lire un peu plus sereinement pendant quelques instants!)

Coucou Elisa et merci pour ce concours !!
Mes indispensables dans mon grand panier en osier sont :
-Les crèmes solaires
-Les lunettes de soleil et chapeaux
-Les magazines people ou le dernier roman à mire impérativement !
-Des bouteilles d’eau
-Les accessoires divers et variés de mes deux filles
-L’appareil photo
-Un paréo
-Des goûters
-Des serviettes de plage et petits sacs à maillots mouillés bref j’apporte toute la maison dans mon sac plein de sable !!
Des bises et un beau w/end !!
Audrey

Bonjour Elisa et merci pour ce concours.
Etant tous les quatre avec des peaux super fragiles, nous n’oublions jamais la crème solaire (SFP50!), les chapeaux ou casquettes, les lunettes et les t-shirts anti-UV pour la plage (ce n’est pas très joli…mais rudement efficace!)
sinon pelles, sceaux, moules,…..tout l’attirail pour s’éclater sur le sable 🙂
grosses bises
Marie

Bonjour Elisa,
Je lis depuis longtemps votre blog alors aujourd’hui j’arrête le sous-marin et je me lance….
Nous le rituel est simple… J’ai 2 enfants 9 et 5 ans et une fois crémés, chapeaux vissés sur les têtes des petits et grands, lunettes de soleil sur le nez nous partons non pas avec une serviette de plage, un livre, un lecteur mp3….. que neni!!! (quoi on peut faire la sieste sur la plage???) mais avec sceaux, grilles sur le sceau pour pas que les crabes ne s’échappent, épuisettes pour les petites crevettes, appareil photo pour prendre en photo notre récolte et carnet pour noter ce que l’on voit… ça ne rigole pas…. accessoirement après on se baigne. Et pour Augustin 5 ans c’est châteaux de sable avec son papa! Bref heureusement qu’il y a le goûter pour faire une pause!
des bises et surtout on vous souhaite de très bonnes vacances!!!
Héléne
(et cette box on ne peut pas l’acheter par hasard??)

Bonjour Elisa,
Mes indispensables pour une journée d’été à la plage: une petite tente dans laquelle les enfants peuvent faire la sieste à l’ombre ou se mettre à l’abri quand le vent se lève, un vaporisateur que l’on remplit d’eau pour se rafraîchir ou pour enlever le sel après la baignade et bien sûr, les incontournables lunettes/chapeaux/bouteilles d’eau (que l’on apporte glacée afin de garder la fraîcheur plusieurs heures après notre arrivée).
Merci pour ce concours et bel été Elisa!

Bonjour Élisa! Je trouve l’idée de la box plutôt sympa et pas simplement que pour un concours ☺
Je suis très sensible à la protection de la peau et surtout celle des enfants. Je travaille en cancérologie et le médecin avec lequel je travaille, traite les mélanomes. Je vais donc profiter de ce post pour rappeler aux mamans (et aux parents) qui me liront, qu’il est très important de protéger la peau des enfants. Le risque de mélanome est plus élevé chez les enfants de moins de 4 ans qui ont déjà attrapé un coup de soleil, alors faisons attention à nos enfants!
Dans mon sac de plage on trouve toujours: crème solaire, brumisateur d’eau, un livre, les lunettes de soleil et tout le nécessaire pour protéger mon fils de 2 ans du soleil comme de l’eau. Bonne soirée Bérangère

Bonsoir Elisa,
Pour moi, c’est chapeau à rebord, crème et petite tente anti uv pour que mon pilou se pose pour le goûter voire un petite somme.

Merci pour ce concours Elisa!!!
Cette année première fois à la plage pour ma petite dernière qui aura 8 mois en août 😉
Essayons de ne rien oublier….. Maillot de bain, maillot anti-uv, lunettes de soleil, crème solaire, serviette de plage (j’aimerais bien tester la fouta …), jeux de plage, brumisateur, biberon d’eau… Mais aussi un appareil photo pour immortaliser ces moments partagés, la joie d’être ensemble, le sourire de mes filles.

De la crème solaire et des méduses aux pieds ! Merci pour le concours Elisa !

Waouh ce concours tombe à pic. Ici les indispensables sont de l’eau, des chapeaux et lunettes pour tous, de l’indice 50 pour les peaux mates comme pour les peaux claires (moi et n°2) et en bonus pour les enfants et moi une blouse très légères qu’on enlève plus tard dans l’après midi.

Ici on a adopté les tee-shirts anti uv !! Très jolie cette box.

Élisa, Élisa, Élisa…..mon premier commentaire sur un blog est pour vous…pour toi?!….pour te/vous dire à quel point je trouve tes/vos photos, textes, sensibilité magnifiques……ton bonheur est communicatif, et souvent après une dure journée c’est une vraie joie, une vraie respiration de retrouver et dieu créa…!!
L’été, avec mes loulous pas besoin de plage, nous faisons attention au quotidien, notre province étant déjà un peu au sud….mes accessoires fétiches: Lunettes fashion sympas pour mon beau gosse aux yeux très clairs et chapeau de vraie p’tite dame pour ma mini!!
Quant à moi c’est lunettes, chapeau et….un délicieux blog à déguster au jardin sur une chaise longue!!…..
Je t’envoie plein de bises….( je me permets…de toute façon je te tutoie maintenant!!)

Quelle jolie box, j’aime votre touche personnelle ajoutée! merci Elisa!
eh bien les indispensables… en normandie, un chapeau et de la crème font l’affaire (le tube est resté intact cette année 🙁 )
mais nous partons faire une cure de soleil, alors je verrai entre le T shirt anti UV ou le T shirt manches longues, et la crème of course! de l’eau, des biscuits, et un seau !
merci encore Elisa 😉

Holà Elisa !
Dans mon sac de plage tu trouveras : serviette de plage, lunettes de soleil, crème solaire, brumisateur, eau, quelques biscuits, un bon bouquin ou de quoi écouter de la musique. A l’occasion, tu rajoutes mes nièces et mon sac s’alourdit mais tu y gagnes rires d’enfants, pep’s et châteaux de sable. Amoureuse du soleil, j’y apporte toujours mon sourire et de la bonne humeur Merci pour ce joli concours 🙂

Hello !
Moi mes indispensables pour le soleil ce sont de la crème solaire pour mes enfants et moi, une casquette en tissu qui va dans l’eau pour chacun d’entre nous, des tee shirts anti UV pour les enfants et puis un parasol même si nous nous installons toujours sous les arbres. Et puis beaucoup beaucoup d’eau !

Bonsoir Elisa et merci pour ce trop chouet concours .. pour moi mes indispensables pour une journée à la plage :
un parasol, mon panier en osier avec à l’intérieur des serviettes, de la creme solaire, une bouteille d’eau, un paquet de gateaux (parce que je suis une gourmande… 🙂 pour les petites faims), mes lunettes de soleil, mes « chaussures de crabes » jolies et discrêtes (parce que oui … j’ai peur des crabes et surtout des vives par vent du nord !), mon joli paréo pour repartir de la plage sans se rhabiller, et un magasine léger …
Bonne soirée à toi et à ta jolie petite famille et encore merci

Merci à toi pour ce concours.
Je n’ai pas la peau très fragile mais pour moi la crème solaire, chapeau et lunette sont indispensables.
Pour mes enfants idem crème, chapeaux, et je rajoute des tshirt anti-uv.
Espérons que le soleil arrive enfin en Bretagne afin que nous puissions ENFIN profiter du soleil!!
Bises

Bonsoir,
Mes indispensables sont les crèmes solaires et aussi un brumisateur d’eau et en bouteille, les chapeaux, les lunettes, un parasol, des magasines, les jeux des enfants et de quoi grignoter….
Merci pour ce beau concours.

Les indispensables? Protection 50, lunettes, un beau chapeau et une écharpe d’été !!! Toujours en évitant les heures de soleil trop fort… les follies de jeunesse pour bronzer sont oubliées!

Sympa ce concours mais la composition de ces produits, non merci!!!!!

Merci, c’est une très chouette box.
Mes indispensables : une crème solaire, un chapeau, des lunettes de soleil et du serum physiologique (pour les yeux fragiles).
J’espère que le soleil va vite se montrer ! A bientôt.

Elisa,
mes indispensables sont les rires de mon fils, éloi lorsqu’une vague l’éclabousse, mon maillot de bain un peu sexy qui me fait penser que je ne suis pas qu’une maman, mes amies/mère/sœur avec qui je papote ou répond aux fameux tests de l’été et surtout mon thermos avec un thé aux odeurs d’amande et d’épices…..
Plus raisonnablement, une bonne crème solaire pour le corps, une autre pour le visage, un parasol et les indispensables lunettes de soleil.
Bonnes vacances à vous

Coucou Elisa, avec mes 2 enfants, je pars à la plage avec quand même pas mal de chose… Un joli sac rempli: de crème solaire, une bouteille d’eau, le goûter (les gosses ont toujours faim!!), des jeux de plage qui dépassent, un bouquin (qui je sais restera au fond du sac, eh oui on a un château à construire)… Et quand on arrive sur la plage, je regarde avec envie ces jeunes qui dorment, lisent loin de la mer, alors que toi, tu sais qu’il faut t’approcher le plus près possible de l’eau pour les gosses… Mais c’est tellement plus drôle la mer avec les enfants!!!!! Enfin, c’est bien aussi avec un transat et un cocktail!!! Bises, et bon été à toi, à vous!

Un petit maillot, un petit chapeau, un lycra et la crème solaire évidemment!

Bonsoir Elisa,
Dans mon sac il y a de la crème solaire, des chapeaux, des serviettes, de l’eau, des couches, des jouets et de quoi goûter 🙂
En espérant gagner une de ces jolies box.

Bonsoir à vous chère Elisa !!
en été on est souvent chargé quand on va à la plage, et souvent beaucoup trop pour tout vous dire !! on ne sait pas aller à l’essentiel !! on prend toujours de quoi s’hydrater dans une glacière, des crèmes solaires (à indice élévée car on la peau slave très blanche ^^) des chapeaux pour tout le monde, des lunettes de soleil et bien sûr des jeux de toutes sortes pour s’amuser sur la plage et dans l’eau ! bref on est toujours chargé mais ça vaut le coup pour passer une belle journée à la mer avec tout plein d’activités bien sympas pour un happy summer day !!
merci Elisa de nous faire plaisir une fois de plus sur le blog !
je vous souhaite un bel été !
Bonne fin de soirée à vous !

Mes indispensables pour rester TOUTE la journée sur la plage ?? Un vieux parasol bien épais (l’indispensable !), mon chapeau noir adoré, un indice 50 toujours à portée de main…. et un Café de la plage pas très loin et trop mignon qui m’accueille pour des pauses fraîcheurs 🙂

Oui, oui ! Moi qui crains le soleil au moins autant que j’ai de picopanès breton…. je reste TOUTE la journée sur les plages corses de mon chéri qui retrouve ses racines pour quelques semaines. Qui l’eut cru ???

Merci pour tes mots que je lis et apprécie au quotidien 🙂

Bonjour, ce concours fait fureur avec tous ces commentaires !
Mes indispensables : de l’ombre, de la crème 50 pour mes tous petits et de l’eau. Je n’ai pas encore pris l’après-soleil… Merci de m’avoir fait remarqué cet oubli !

Bonjour Elisa et merci pour ce joli concours.
Mes indispensables pour passer une bonne journée à la plage sont plutôt nombreux. Alors déjà je prends un sac/panier souple dédié à la sortir plage et plutôt grand. Nous glissons dedans les crèmes solaires (oui plusieurs, en fonction des types de peau de chacun et une spécifique pour mon bébé), les boitiers de lunettes (les lunettes de chacun sont chaussées sur nos nez, même celles de bébé), des magazines dont certains de jeux, des crayons, des paréos qui nous servent pour nous asseoir/allonger sur le sable, quelques jeux pour jouer sur le sable, une pochette qui contient nos sous-vêtements pour nous changer si nous en avons envie en partant ; par dessus le tout nous posons nos serviettes (cela nous évite de les porter…). Nous amenons aussi une toute petite glacière qui ne contient que des boissons (et le repas maison de bébé) puisque nous mangeons généralement à la paillote ce qui nous permet d’être à l’ombre pendant que le soleil est au zénith. Nous avons aussi un parasol classique et une tente anti-UV. Et pour finir chacun porte sur lui un chapeau, ses lunettes de soleil, des tongs, son maillot évidemment et des vêtements faciles à retirer. Voilà je crois que j’ai fais le tour. Cela en fait des choses mais il faut dire que à six cela s’accumule vite ( mes parents, mon frère de 13 ans, mon conjoint et bébé).
Nous ne faisons pas vraiment de journée plage nous y allons sois en matinée jusqu’à après le déjeuner (nous remballons nos affaires, allons déjeuner et rentrons nous reposer ou visiter quelque chose), sois après le goûter.

Je vous souhaite une bonne journée !

Coucou Elisa, pour moi les indispensables à la place, ce sont : de la crème solaire indice 50, des lunettes de soleil, de l’eau, un bon gros bouquin, et des gâteaux (pas au chocolat of course) !
bisous

Bonjour Elisa, quelle jolie box ! Avec mon petit garçon blond, pas de départ sans un chapeau. Nous remarquons aussi qu’il a besoin de boire beaucoup, et emportons donc des litres d’eau. Pour le reste, une protection 50 c’est en effet un minimum. Belle journée à toutes !

Hello Elisa, mes indispensables de rousse à la plage c’est une crème indice 50, une chemise légère à manches longues si ça tape trop, une paire de lunettes de soleil et un chapeau à large bord !
Bien sur un bon bouquin et une graaaaaande serviette à partager avec mon amoureux !
Merci pour ce concours !
Bon été

Bonjour Élisa, pour nos quatre peaux claires et sensibles, on ne part jamais sans crème indice 50 (et on bronze quand même!), des chapeaux (cette année, 4 chapeaux de paille avec des rubans de couleurs différentes 🙂 ), des petites chaussures de plage, des parasols et aussi… des seaux, pelles, râteaux, bouquins et ballons! sans oublier l’indispensable des indispensables : la bonne humeur! Une belle journée, Cécile.

Bonjour Elisa et merci pour ce concours qui tombe à pic pour finir de préparer la valise pour partir en vacances cet été …Mes indispensables pour aller à la plage sont en premier lieu un soin solaire adapté et qui protégeras ma peau et celle de ma fille ,un chapeau, une paire de lunettes de soleil,un maillot de bain et un livre

Bonjour Elisa, très chouette cette box ! Pour la plage, on n’oublie pas les protections solaires (chapeaux, tee-shirts et crêmes), les serviettes, les jeux de plage, un bon goûter (parce que le grand air, ça creuse toujours) et… les maillots de bain bien sûr 😉
Merci pour ce concours qui tombe à point avant les vacances.

La box idéal pour l’été ! Pour les peaux claires qui veulent lézarder à la piscine sous le soleil doré de l’été 🙂

bonsoir Elisa, avez-vous dejà rendu le tirage au sort? Merci Virginie

Bonjour Elisa, merci pour cette box !
Les indispensables ici c’est la crème solaire indice 50, l’huile sèche pour sentir bon et hydrater la peau, les lunettes de soleil et le chapeau de paille !
🙂

Oups, meme question que Virginie: quelque chose doit m’échapper car je ne vois jamais l’annonce des gagnantes à tes concours…?

Bonsoir Elisa et merci pour la box!
Chez nous les indispensables sont les râteaux les pelles et les seaux!
Passion châteaux de sable, le tout sous nos chapeaux de paille!
Bonne soirée
Mathilde

Dans mon tote bah de plage, il y a une serviette de plage XXL pour enrouler les enfants après le bain, des crèmes 50+ car la peau des petits ne se néglige pas. Après le bain, les enfants ont du mal à mettre casquette et crème mais avec un peu de pédagogie et avec des produits faciles et rigolos à appliquer, ca passe!

Bonjour Elisa, où apparaissent les résultats du concours svp? Bonne journée

bonjour
qui sont les gagnants?
merci!!

Ajouter un commentaire