Ailleurs
7 January 2019

Noël en Normandie

A l’heure ou les filles ont repris le trajet de l’école, je me pose enfin, afin de faire le tri dans les photos des vacances.

Nous étions tous exténués, au moment de quitter Paris pour la Normandie et cette semaine à ne quasiment rien faire, dans la jolie maison du haras, aura été plus que nécessaire.

Notre programme a été fidèle aux photos que vous allez découvrir: des feux de bois, de bon repas, des grosses siestes et de longues balades.

Le père Noël a bien pris soin de noter notre changement de résidence et aura permis aux filles de jouer longuement pendant toute la semaine.

.

Le 25, nous étions invités par la famille de Nathalie (la mère de la mule sur Instagram) qui n’est autre que la maman de l’épicerie du pape, ce lieu où nous allons régulièrement.

Il ne nous manquait que Jules, pour que le programme soit parfait.

J’en ai profité pour regarder nombre de films, lovée sous un plaid, en m’accordant une véritable pause travail…ce qui même en voyage, n’arrive habituellement jamais!

Et vous ce Noël?!

Racontez moi!

Je vous embrasse

A très vite 

Elisa.

Vous avez été nombreux à me réclamer le lien du Airbnb le voici

 

Ajouter un commentaire

15 comments

Tes photos ont toujours autant de charme !
Bonne reprise Elisa
Chloé

Ca donne envie !! Un Noël authentique et près des siens, pas besoin de plus ;). Je ne vois pas le lien du logement ;). Bises

Hello ! Ce break de Noël a été super ressourçant pour nous aussi. Pourtant, à Noël, c’est souvent l’inverse qui se produit… Kilomètres, familles et dindes farcies sont parfois à la limite de l’indigeste, mais cette année, tout s’est bien passé ! 😉 Cet endroit a l’air fantastique mais je ne vois pas de lien dans ton article. Or, ça m’intéresse beaucoup car c’est visiblement à deux pas de chez mes parents ! Peux-tu ajouter le lien stp ? Merci et bonne reprise !

Ça a du vous faire du bien de vous retrouver en pleine campagne ! Ces photos sont magnifiques et dégagent beaucoup d’amour ! Bon courage pour la reprise ! A bientôt,
Charlotte.

Bah ça alors…. On dirait la maison dans laquelle nous avons passé une semaine cet été !! Vous étiez à Montabot ? Mes photos sont nettement moins jolie par contre 😛

Oh quel bel endroit si plein de charme….
Tout a dû être parfait, les enfants sont merveilleuses et les photos saisissantes comme toujours .
Comme je te l’ai dit le noël a été magnifique à la maison et tout était au rendez-vous pour sa réussite, nous avions même chaud avec un grand soleil ! J’ai rangé décorations et santons…. jusqu’à l’an prochain….
Merci à Ty qui nous permet cela tous les ans en nous prêtant son grand appartement et son jardin .
Je t’embrasse ma très très jolie .

Hyper chaleureuse cette maison. Ça avait l’air d’être particulièrement cosy ^^

Plein de soleil et de vitamines pour cette année 2019 à toi et toute ta maisonnée …
Merci pour les photos 😉

Merci pour ce partage, et une belle année à toi et ta famille Elisa.
Affectueusement,
Julie

Cette région me fait rêver depuis longtemps, pour ses somptueuses palais abordable mais le temps … Je préfère celui que j’ai à cannes.

Tu me donnes envie de prendre des billet pour emmener ma fille et mon mari par contre

la Normandie m’appelle depuis un bout de temps déjà…. j Espere y aller prochainement…. ça donne bien envie avec tes photos. merci du partage.

Whaou quel endroit super !! Idéal pour passer des vacances au vert et se reposer tant pour les enfants et pour les parents.

encore de jolis moments saisis pour finir en beauté 2018 ! merci pour ces nouveaux partages et bravo pour ce noël reposant. De la bretagne et son bon air pour nous en famille mais sans doute moins reposant, un retour, du bricolage pour donner à notre maison une âme, la nôtre ! vivement les prochaines vacances !!
Très belle année!

Superbes photos, comme toujours chez toi!

Bravo Elisa pour ces photos, cette belle ambiance de Noël avec tes filles. Du coup, cela me fout un peu le bourdon….moi qui vis loin des miens.
A bientôt

Ajouter un commentaire