Enfants
28 octobre 2015

Mèche, chignon ou capuchon

Cela fait maintenant quatre jours, que je suis seule avec Mia et Jules à la maison

Je me suis lancée le soir dans mes projets déco et peinture, avec la ferme intention de changer beaucoup de choses dans la maison avant le retour de l’amoureux.

J’ai envie de lui faire la surprise (mon chéri si tu me lis…)

Je continue d’alléger la déco, je range et organise.

Demain, je monte un lit cabane dans la chambre de Lou, j’en cherche toujours un pour Mia…

La vie est douce, apaisée par la perspective de mon nouveau travail.

IMG_8813.jpg_effected IMG_8822.jpg_effected IMG_8830.jpg_effected IMG_8836.jpg_effected IMG_8840.jpg_effected IMG_8844.jpg_effected

Je regarde des films avec Jules, nous discutons beaucoup.

La seule chose que je n’ai pas rayée sur ma liste, est un dîner avec les copines…seule avec deux enfants, ce n’est bien entendu pas si facile de mettre le nez dehors.

Demain soir, je devrais y remédier en buvant du champagne avec Claire!

Et puis j’accorde plus de temps chaque matin à ma Mia, comme ici ou je me suis amusée à la coiffer.

C’est amusant à son âge Lou se moquait de tout cela, mais Mia, elle, est une vraie coquette!

Elle me fait craquer!

Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée, mes pinceaux m’attendent, je m’attaque à un buffet vintage dans mon entrée!

Je vous montre vite!

A demain!

Elisa

Ajouter un commentaire

14 commentaires

un chouette programme!! ça fait du bien de se faire des « têtes à têtes » avec une partie de ses enfants! Moi j’ai 2 filles, j’en avais une la semaine dernière, et on fait des choses complètement différentes de d’habitude!

Bonsoir Elisa! Pourrais-tu me dire où tu trouves ces couronnes en tricot si adorables?
Mia a de si jolies boucles… Ma fille, qui a 1 mois de plus que Mia, n’a toujours que 3 petits cheveux sur le caillou! Je rêêêêêve de lui faire des coiffures!!

Mia est trop chou…quelle chance, ma Rose a horreur que je lui mette des bandeaux ou autres dans les cheveux…
En tout cas très chouette programme, j’adore refaire la déco…surtout si c’est une surprise !
Donc tu as un nouveau job, lequel?
Bonne soirée

Mon mari est rentré ce soir à la maison après quelques jours d’absence, nous étions très heureux de nous retrouver tous ensemble mais j’ai bien aimé aussi changer de rythme, bousculer nos habitudes et j’en ai aussi profité pour mener plusieurs projets bricolage à la maison. Mia est toujours aussi adorable, c’es donc une coquine-coquette?

Pleins de belle surprise au retour de votre Amoureux et de Lou que vous ne tarderai pas je pense à nous montrer dans un prochain post..!!.
Vous voyez la vie sous un nouveau jour avec votre nouveau travail,vous pouvez profiter pleinement de votre Famille c’est Super chouette et vous l’avez bien mérité..!!.Elle est trop jolie Mia avec ses coiffures,sa p’tite frimousse,ses beaux yeux et cette jolie robe..!!.
Bonne Soirée..!!

Quelle est jolie cette petite Mia !
Ma Bambinette de 16 mois est très chevelue, de jolies bouclettes que je m’amuse à épingler chaque matin avec de jolies barrettes mais ne lui parlez pas de bandeaux, chouchous et autres accessoires, il n’y a que les barrettes qui ont grâce à ses yeux !!!

Hello Elisa,
voilà longtemps que je n’étais pas venue laisser un petit mot ici. J’ai été heureuse pour toi de lire cette belle nouvelle, félicitations pour ton nouvel emploi.
Mia est toujours adorable 🙂 et semble bien plus disposée à se laisser coiffer que Blanche, ma petite minouche sauvage qui ne veut rien entendre quand il s’agit de ses cheveux. Sa tête, son choix, je m’efface devant son nez froncé et sa bouille déterminée.
A vite !
Augustine

Elle est si belle! Ma Romy a une sacrée crinière aussi, tout en bouclettes, j’ai hâte de la coiffer chaque matin. Cette robe est dingue, elle vient d’où?

Les 2 couettes et la barrette lui vont a merveille. Ma puce à les cheveux assez longs et fins et comme ils bouclent je ne veux pas les couper. Les barrettes ne tiennent pas du tout sur ses cheveux fin alors je lui fait une petite couette sur le côté et elle est aussi mimi que ta Mia.
Bises
Virginie

Bonjour Elisa, trop, mignonne ta puce, surtout avec la couronne ! Tu l’as tricottée toi-même ? Ma fille est une vraie fille : robe, trucs de princesse, mais paradoxalement ne veut rien mettre dans ses cheveux … Bon courage pour le rafraichissement deco et félicitations pour le job 😉

Te voilà plus légère à l’aune de ce nouvel a-venir … c’est chouette !

ça doit pas être facile de la coiffer quand même avec ses jolies petites bouclettes lol
gros bisous!!!

Cette petite fille est d’une rare beauté, en plus elle dégage quelque chose de particulier avec son regard si présent comme une sorte de force tranquille. Hâte de voir les changements de déco 🙂

Quelle beauté… Pfff elle est tellement photogénique! Et une drôle de réflexion que je me fais régulièrement: quand je vois une photo de Mia, j’ai l’impression de sentir son odeur! Et elle sent super bon!!

Ajouter un commentaire