l’instant retrouvé

In Humeurs
Scroll this

Février 2011.

Je suis enceinte de Lou, un peu fatiguée.

Nous bricolons cette embarcation avec Jules et passons une très belle après midi.

Qu’il y a t il de plus joli que l’imagination d’un enfant?

Par ce que nous sommes bien d’accord, n’est ce pas avec les bouts de ficelle et les vieux cartons que l’on s’amuse le plus?

10 Comments

  1. J’adore cette photo, elle saisit bien la magie du moment!
    Mes enfants aiment aussi jouer avec les cartons; recemment le grand avait fabriqué une sorte de couffin/voiture à traîner pour sa petite soeur, c’était très astucieux…comme quoi, c’est bel et bien avec les matériaux simples et vierges qu’un enfant a plus d’espace pour sa créativité!

  2. Oui rien de tel que de les laisser libre d’imaginer… C’est une jolie idée de se replonger dans les photos oubliées de temps en temps…

    • dis donc je suis impardonnable je n’ai pas posté ton carton! si demain il n’est pas posté je suis privée de chocolat pendant un mois!

  3. Oh que oui, les petits adorent jouer avec les cartons … récemment, on a bricolé une cabane avec une « extension » à la demande de notre petit Ulysse, il adore y aller. Si tu veux y jeter un œil, passe sur mon petit blog 🙂

  4. J’adooore cette rubrique !! je parcours ton blog depuis peu et ça me permet, à moi aussi, de me familiariser à votre histoire, c’est un délice !! j’adore replonger dans les souvenirs de cette manière !

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *