Enfants
18 février 2013

l’heure de la lumière

Ce matin en emmenant Jules a l’école j’ai eu cette joie de voir le soleil levé.

J’ai du mal chaque hiver, même si j’en apprécie certaines beautés, je souffre de ce manque de clarté.

Je souffre des départs et des retours dans le noir.

De ces jours trop courts.

Je préfère l’heure de la lumière,

et même si il fait encore froid.

Je me dis que ces mois là sont derrière nous

et que le meilleur est à venir.

belle journée,profitez de chaque rayon de soleil!

demain une belle surprise pour vous sur le blog avec une création de Rose Minuscule à gagner!

Ajouter un commentaire

22 commentaires

Moi j’aime mieux l’hiver .. .
Je dois être la seule à penser ça mais j’aime le froid , être bien au chaud le soir & regarder le givre s’installer sur les vitres , j’aime la neige et m’habiller bien chaudement chaque matin. Partir tôt le matin et croire qu’on est encore en pleine nuit & surtout, les repas plus costaud qu’en été, les bons potages et autres raclettes .. .

Sinon, waaah que vous avez de beaux yeux bleus .. . Quelle jolie famille vous faites là !
Et tes sucettes me font de l’oeil!

C’est vrai que la luminosité pourrie fait des ravages sur mon moral… Je me réjouies moi aussi du moindre rayon de soleil 🙂

pour moi chaque année est de plus en plus difficile à ce niveau-là, je trouve que plus on vieillit, plus l’hiver est long et ça me plombe littéralement le moral. quand il fait jour (et beau) j’ai plein d’énergie, plein d’entrain et dès que le nuit tombe, je m’asseois et je subis, c’est affreux. février c’est froid mais quand je pars il fait jour et quand je rentre aussi et ça me met une telle joie dans le coeur … vivement juin, le top du top de la lumière !

quel bonheur que les jours rallongent enfin! je n’en peux plus cette année et j’ai l’impression aussi que plus le temps passe plus c’est difficile à supporter…
et tes photos sont sublimes comme d’habitude. des bisous.

Juste avec leurs regards si bleu ta journée doit s’illuminer non?

Vous rayonnez de bonheur, c’est si bon à regarder.
Douce journée.

J’aime beaucoup l’hiver et son beau manteau blanc, ses multiples facettes me fascinent. Mais je rêve de douce chaleur au coin du feu pour tout l’hiver dès qu’on en a besoin, après une belle mais rude promenade dans le froid par exemple, or ce n’est pas toujours le cas chez moi…Il nous faudrait tellement de bois (et que du bon et du bien sec), on a toujours bien chaud jusqu’en janvier après c’est la catastrophe. On manque de temps pour en faire assez et d’argent pour acheter ce qui nous manque.
Ici l’hiver n’est pas fini, alors je prends avec délices les rayons de soleil qui innondent ma maison de lumière depuis trois jours, je tâche de ne pas trop rester longtemps immobile et j’use et j’abuse de mon four pour faire cuire des délicieux gâteaux qui comblent un peu nos besoins de chaleur.
J’ai hâte de connaître la surprise, demain…
Bonne journée.

Aimer toutes les saisons… oui, mais rêver de lumière et s’en nourrir, plus encore! Je t’embrasse fort… Des yeux à croquer!

C’est la raison pour laquelle j’aurais vraiment beaucoup de mal à quitter le Sud! Et cette première photo MIAM ;))

Je te trouve très belle sur cette photo!!!

Et merci pour cette recette gourmande que je vais essayer au plus vite!

Sublime Toi, Eux …

J’adore ces rayons qui se propagent en ce moment. Ils sont timides mais nous réchauffent quand même le cœur <3

Bonjour ! cela fait quelques jours que je découvre ton blog, et je l’aime !!!
Tu partages un bel univers, merci pour ces douces pages. Au plaisir !

hé coucou Elisa,

J’ai toujours un train de retard, c’est peut être que je passe 2 heures chaque jours dedans 😉
Je suis très heureuse de voir les enfants avec les sucettes 🙂 le sourire de Lou, qu’ils sont beaux tous les 2!!!!
Ces assiettes ont vraiment trouvées leurs places chez toi. Merci encore pour Kitsch.and.Geek.
A cette époque j’aime les couleurs du ciel, le froid sur le soleil remplit la lumière du ciel Normand de couleurs pastelles, extraordinaire. Des moments magiques mais très rares, puisque le soleil est absent 360 jours de l’année :p
Au plaisir de te lire.

Ils sont beaux ces enfants qui ont les jolis yeux de leur maman…..

Ajouter un commentaire

  • slot thailand bomjitu togel toto togel situs togel toto slot toto slot toto togel BomJitu https://CordAidPartners.com https://ilpollaiodelre.com https://eiuhalloffame.com https://yamahananoriyuki.com https://noninimusic.com https://BreeWalker.com https://s-amaya.com https://fenderbenderfilm.com https://vintage-reprints.com https://cjentus.com https://essenceofevolution.com https://cybertorpedo.com https://maktaba-falsafia.com https://iclmediareview.com https://tokiwaran.com https://carolinapunset.com https://globalsport-togo.com https://zvonkoradost.com Bom Jitu bomjitu Prediksi Togel BomJitu

    slot thailand situs togel https://bomjitu4d.com/ https://CordAidPartners.com https://ilpollaiodelre.com https://eiuhalloffame.com https://yamahananoriyuki.com https://noninimusic.com https://BreeWalker.com https://s-amaya.com https://fenderbenderfilm.com https://vintage-reprints.com https://cjentus.com https://essenceofevolution.com https://cybertorpedo.com https://maktaba-falsafia.com https://iclmediareview.com https://tokiwaran.com https://carolinapunset.com https://globalsport-togo.com https://zvonkoradost.com https://BrigNewspaper.com

    Top Tags