Jolies Choses
22 août 2012

Les Mistinguettes de Monsieur Jules.


Je n’en parle pas souvent ici mais mon petit jardin secret à moi s’appelle Monsieur Jules, j’ai commencé cette petite activité en cousant des dînettes gourmandes pour la cuisine de mon fils, j’ai eu la chance d’être vendue et exposée dans de jolies boutiques puis mes envies ont évoluées à la naissance de ma fille et depuis je couds des poupées: les Mistinguettes, elles sont entièrement réalisées, cousues et brodées à la main et habillées dans des tissus vintage.

Je suis en train de travailler à l’ouverture d’une petite boutique en ligne, jusqu’à présent les commandes se faisaient directement via ma page.

Mais surtout depuis quelques jours je couds avec encore plus de précaution: une jolie Mistinguette, danseuse à l’opéra, qui rejoindra la chambre de ma fille pour ses un an!

Et si vous voulez rejoindre la page de Monsieur Jules, cela me ferait très plaisir 😉 A très vite!!!!

Ajouter un commentaire

5 commentaires

Elisa c’est vraiment sublime ! Super délicat …

Elles sont plus belles les unes que les autres, mais ça je te l’ai dit au moins 100 fois ;-). Hâte de voir cette danseuse. Continue comme ça. Des bisous.

Félicitations, elles sont magnifiques!!!

Tes mistinguettes sont vraiment craquantes. Tu es vraiment très douée dans tout ce que tu entreprends, je suis vraiment admirative…
Bravo !
Cecilia

comment j’ai loupé ce post ! je viens de m’en apercevoir via pinterest !
je te félicite !!! c’est tellement doux !! je craque !!! surtout celui sur la balançoire !!!! c’est tout lily ange ça !
idem je vais de suite voir tes dinettes ! ça me rapel que moi aussi j’en avais fait en feutrine a la naissance de lily ange c’est trop chou ! je sens que tu vas me donner envie j’y file !

Ajouter un commentaire