Enfants
31 octobre 2016

Halloween et la déco qui fait peur!

Ce week end devait être un week end en amoureux à Prague: tout était prêt, de l’appartement parfait à la balade de nuit…

J’avais tout booké, nous avons tellement peu de moments juste nous deux.

Et puis il y a eu plusieurs imprévus et le week end est tombé à l’eau.

Mon chéri a vite réorganisé deux nuits, et une journée avec les filles loin de tout, se disant que si je n’avais que mon dimanche de repos, il devait être parfait!

f92a9758 f92a9766 f92a9767 f92a9770 f92a9771 f92a9775 f92a9776 f92a9778 f92a9779 f92a9781 f92a9815 f92a9840 f92a9867 f92a9883 f92a9904 f92a9905 f92a9921 f92a9948 f92a9953 f92a9986 f92a9991 f92a9995Alors, lorsque j’ai tout expliqué à Lou, elle m’a dit: « dis donc tu en as eu de la chance maman, que tout soit annulé!

Sinon tu aurais raté Alloouine! Tu rends compte? »

J’ai lu dans ses yeux, toute la magie de l’enfance et surtout ce qui m’a le plus touchée: cette certitude qu’il ne peut y avoir de meilleurs endroits que celui où nous sommes tous ensemble!

Ma  chérie, tu as mille fois raison, ce goûter était parfait.

Nous réorganiserons un week end à deux, mais peu importe le reste, celui était tout juste comme il fallait!

Je vous embrasse tous fort!

A très vite

Elisa

Pour la déco, j’avais mis dans ma valise une petite box préparée avec amour par Myriam pour les enfants,

nous avons ramassé des feuilles roussies et acheté des courges au marché….une vieille cheminée, des gargouilles dénichées sur place dans le jardin,  plein de gâteaux  et hop le tour était joué!

Ajouter un commentaire

15 commentaires

Oh c’est super joli!! Tu as bien raison de voir le verre à moitié plein.. de toute façon ça n’arrange jamais les choses de ruminer…
Je vous souhaite de vite pouvoir partir en amoureux.

Oh la jolie déco d’Halloween..Trop mignonnes les deux p’tites sorcières..!!.
Trop Chou Lou quand elle vous dit cette phrase, c’est évident que c’est mieux de passer un super et beau week end tous en Famille..Elle à de la répartie cette petite.. j’espère pour vous et votre amoureux que vous irai très vite passer votre week end rien que tout les Deux..!!.En attendant c’est toujours un plaisir et quelle joie de voire votre Bonheur en photos..
Bonne soirée et passez une belle semaine..

Quel talent, c’est très inspirant comme décoration et ça me ferait presque apprécier cette fête !
Bonne soirée Elisa
Chloé

Une deco Halloween avec du goût! C’est rare, ça fait du bien! 🙂 des bises!

Oh flûte, j’espère que ce n’est que différé. La vie est toujours pleine de surprises et c’est une vraie force de savoirn’ en garder que le meilleur pour la savourer pleinement.

Ici aussi, gros chamboulement ces derniers jours et le besoin de se blottir contre ceux qu’on aime pour se créer de jolis moments dans l’adversité. Alors, on a peint de grosses courges et enfilé nos plus beaux costumes pour aller toquer chez nos voisins. Mon petit gars transformé en sac de courses a eu pas mal de succès.

Mais notre déco était loin d’être aussi féérique que la vôtre. Bon retour à Paris !

J’adore les jolies petites sorcières, elle ont l’air heureux dans ce décor féérique ( ah! ah! ah! le mot est mal choisi ! )

Cette petite Lou a de qui tenir!! Aussi positive et enthousiaste que sa maman et son papa qui fait lui aussi fait de belles surprises!
La déco est top 😉

Bonjour Élisa,
Vous savez conserver la magie de l’enfance…c’est tellement précieux!
Vos filles en garderont de supers souvenirs !
Belle journée!

Trop beau! Comme d’habitude! En tous cas j’espère que vous pourrez reporter votre joli week-end à tous les deux bientôt et que les imprévus n’étaient pas trop grave…

Quel talent vous avez, changer une grosse déception en joli moment comme d’habitude! Et bravo au chéri qui avec le même état d’esprit, sait s’adapter et réorganiser un week-end avec brio, et changer le négatif en positif (comme Lou qui ne voit elle que le positif!) Une belle leçon quoi…

Oh la belle ambiance,et surtout, les beaux costumes !!

Juste trop canon !!! et le déguisement des filles est trop joli!! <3

Superbe votre « Alloouine » , comme toujours !

Un goûter d’Halloween…raffiné! C’est très joli

Une magicienne cette Elisa !! 🙂

Ajouter un commentaire