Jolies Choses
25 juin 2015

Folie douce

Bien sûr que s’offrir des chaussures de luxe est une folie.

Une folie douce.

Bien sûr qu’il y a plus important, plus nécessaire, moins superficiel.

Je fais attention finalement chaque jour, à tout: aux enfants, à la maison, à notre budget.

Mais parfois dans le quotidien, lorsqu’arrive le moment de pouvoir craquer, de s’offrir quelque chose d’exceptionnel.

Cela fait un bien fou.

IMG_7882.JPG_effected IMG_7884.JPG_effected IMG_7901.JPG_effected IMG_7907.JPG_effected IMG_7921.JPG_effectedNous avons fêté une date importante, une belle nouvelle et un nouveau contrat pour moi.

Alors, je me suis fait plaisir avec ce qui pour moi est le luxe ultime…

des chaussures.

Cela ne m’était pas arrivé depuis….et n’arrivera peut être plus pendant…

Alors je savoure et je n’ai aucun complexe face à cette exception.

Pour l’occasion, j’ai fait ma vraie princesse, en testant les services de Cabine, un service de chausseur à domicile.

C’est novateur, intelligent et comme toujours j’aime bien mettre en avant et découvrir des personnes entreprenantes qui lancent leur projet.

Le concept est très simple, vous choisissez sur le site trois paires que vous avez envie d’essayer et une heure plus tard un conseiller vous les livre à domicile et vous les fait essayer.

J’adore.

Pas besoin de courir, de faire les boutiques: le luxe des boutiques, le confort d’un achat sur internet et la possibilité d’essayer.

Le service est parfait!

La sélection est pointue et change régulièrement.

Et maintenant je vous laisse, mon amoureux, m’emmène dîner avec ma jolie tenue et mes chaussures!

N’oubliez pas, la vie est une fête!

Je vous embrasse fort

Elisa

chapeau et combinaison C&A

chaussures (foliiiiiiiiiiiiie) Heimstone chez Cabine

Ps : ne dites rien à ma mère!

Ajouter un commentaire

38 commentaires

Tu as bien fait.
Je me prive souvent sur tout mais jamais sur la paire de chaussures qui me dure des années.
Sublime ton choix.
Bonne soirée les amoureux.

Vous,vous etes fait Plaisir et ça n’a pas de prix,elle vous vont super bien..!!.
De très très jolie chaussures sur le site,que des bonnes nouvelles,c’est Génial bientôt vous nous en direz un peu plus..?!..
Tout en beauté et toujours de beaux chapeaux,passez une très jolie soirée avec votre Amoureux..!!.
Buenas Noche..!!.

Ah ouais, quand même! !!
Mais elles sont trop belles et le craquage c’est trop bon !!

Ta mère est tout sauf sage et raisonnable …. Moi mes craquages se font plutôt dans la lingerie, j’avoue humblement et piteusement fondre devant toutes ces frivolités, dentelles, rubans, petits noeuds, satin et autre soie ….
Je les revêts et je me sens divine, rien que ça !
Pour les chaussures je bave toujours devant les escarpins, j’en ai, je les mets peu ( vie oblige … ) mais quel pied, c’est l’occasion de le dire !!!
Tu as raison ma chérie, craque, vis, profite, aime, ris, la vie est là, toujours, ne laisse rien passer, chaque seconde est à savourer, je t’embrasse ma jolie chérie .

Il va craquer l’amoureux !!!!

tu as eu bien raison.

Ouah, ouah j’adoreeeeeeeeeeeeee 🙂

Mais comment c’est bon cette folie douceeeuuu !! Le restaurant en amoureux, la jolie combi, se faire belle juste pour ce moment là, Elisa tu me donnes envie de faire pareil très très vite !!

Moi le jus de tomates c’est ma boisson préférée quand je suis enceinte……alors cette bonne nouvelle à fêter ??!
En tout cas les chaussures sont superbes!
Bel été!

Bravo, se faire plaisir est nécessaire pour se sentir bien, ça veut dire qu’on s’aime ! Vive cette bonne nouvelle ! Vous pourriez être ambassadrice mannequin de C&A, tout vous va à ravir.

Chère Elisa, La plupart du temps, je me réjouis de vos articles. Et m’inspire de votre art de vivre. Mais aujourd’hui, sans doute la fatigue, je me dis: je n’y arriverai pas: tenir le régime, tenir la maison, le défi professionnel, les deux petits, l’amoureux toujours en déplacement. et aujourd’hui j ai crié sur mon petit maxime. pour une histoire de ceinture pas attachée. à 8h15. le pauvre. Aujourd’hui votre article me donne envie de pleurer, parce que je me sens sans énergie. Je crois que je vais aller m’acheter des chaussures 😉

Elles sont magnifiques ces chaussures ! C’est bon de se faire plaisir de temps en temps !

Je commente rarement ici et peut être devrais m’abstenir aujourd’hui mais, le ptit mot de Véronique me chamboule un peu…il me renvoie à ce que je ressens de plus en plus à la lecture des blogs: un petit ras le bol de ces images trop parfaites…il est peut-être temps que je me mette en mode off…je sais bien que ces photos ne sont qu’une partie de la « vraie » vie et vous avez ultra raison de vous faire plaisir et mon com négatif n’est pas très constructif etc, etc… mais, je sais pas, peut-être la somme de cette paire de godasses qui me fait dire qu’on est décidément pas dans le même monde, peut-être le mot de Véronique qui me perturbe…Bref, j’ai du mal à m’enthousiasmer et même si c’est pas le jeu sur la blogo de pas « liker », tant pis, je m’offre ce luxe là d’oser laisser un com moins sympa 🙂
Finalement, je devrais peut-être m’acheter des shoes moi aussi 😉

    Tu as eu bien raison! Je sais à quel point tu travailles, à quel point tu te prives tout le temps. LolaBelle, Elisa a deux jobs à plein temps, elle bosse la nuit juqu’à deux heures du matin, pour monter sa société en plus de son job la journée à plein temps. S’offrir une folie de temps en temps c’est juste une bouffée d’oxygène dans son quotidien qui est loin très loin d’être plus facile que le nôtre. vive les chaussures!

    Je partage justement tout le temps mes interrogations, doutes et faiblesses. Ne pas se réjouir quand exceptionnellement je peux m’offrir un moment à part, je trouve cela un peu dur.

      Mais je me réjouis pour vous, et je trouve que se faire plaisir ainsi est tout à fait normal. je le fais aussi . J’ai juste confié ici mon sentiment du jour à moi et ma fatigue, sans penser une seconde que cela pourrait être lu différemment. J’avais sans doute besoin de lire « courage Véronique cette journée va passer ». mais ce n’est ni le lieu ni le bon media. Désolée. Bonne fin de semaine.

        mais j’ai bien compris 🙂 je répondais à au autre commentaire Véronique! Je vous ai envoyé un mail. Et j’espère sincèrement que cette journée se passera mieux….C’est si dur lorsque cela commence comme cela…nous ce matin on s’est un peu fâchés aussi, la faute à pas le temps le matin. Je vous embrasse bien fort Elisa

    Pourquoi est ce si difficile de se réjouir quand d’autres personnes peuvent se faire plaisir ? Surtout des personnes méritantes et bosseuses? Si Elisa a envie de se faire un plaisir avec tous le travail qu’elle accomplit libre à elle….elle a plusieurs métiers c’est bien pour pouvoir profiter un peu aussi non?

    Bonjour,
    Je comprends un peu ce que dise Lolabelle et Véronique, car dés fois à la lecture du blog, des magnifiques photos, et du régime express réussie, etc…je me dis que ma vie semble grise à côté…MAIS de l’autre côté je sais que ce n’est qu’une partie de la vie d’Elisa et que c’est un parti pris de mettre en valeur uniquement les belles choses.
    Ceci dit c’est justement ces belles images, ces enfants heureux, ces instants « normaux » qui font que je viens sur ce blog quasi quotidiennement !
    Par ailleurs des chaussures à 300 euros c’est sur c’est cher, mais les fois ou j’ai payé cher quelques pièces ( 100- 300 euros) au final, elles ne m’ont pas coutés tant que ça, car je les use beaucoup, alors le prix divisé par le nombre de fois portés, ben dés fois ça revient le même prix d’un top H&M porté 2 fois !!! 🙂
    Alors profite Elisa, car y a pas de mal à se faire du bien.
    Biz

      oh que c’est gentil! vosu êtes toutes adorables! J’ai peu être été maladroite en partageant ce post mais bon c’est comme ça…

oui, je comprends, après je veux pas me lancer dans un débat sans fin, pas plus que m’attirer les foudres de la blogo 😉 je sais pas, aujourd’hui je suis pas arrivée à « adhérer » au montant des shoes, après, il n’y a aucune justification à faire de votre part, je comprends aisément qu’on ait envie de se faire plaisir (et chacun place le curseur où il veut/peut) je vous trouves très courageuse d’arriver à mener votre barque et traverser vos épreuves comme vous le faites, j’admire souvent vos créa, votre façon de faire avec vos loulous, me retrouve souvent dans vos doutes…bref, je ne voulais pas vous « attaquer », mais me juste sentie un peu mal à l’aise sur ce coup! Peut-être un trop plein d’images virtuelles assez éloignées, quand même, de la/ma réalité, un trop plein de rêve qu’on nous vend pour mieux consommer…

Je crois, comme je le disais, qu’il est temps que je me mette au vert 🙂

    Ne t’inquiète pas, il n’y aura aucune foudre. Pour la simple et bonne raison que je respecte l’avis de mes lectrices. J’ai été gâtée et j’en suis ravie et je l’assume totalement. Je n’ai souvent ni cadeau de noël ou fêtes des mères…cette fois est exceptionnelle et je le savoure. Je regrette si tu te sens mal en venant par ici, car le but de mes partages quotidiens est tout autre. Je te souhaite une bonne continuation Elisa

Elles sont superbes, tu as bien raison de te faire plaisir. Moi je viens de craquer pour une parka Des petits hauts ( petite folie aussi)

Et moi je dis que c’est une belle preuve d’intelligence de pouvoir laisser s’exprimer autant de choses et d’émotions sans que ça ne dégénère… Et pourtant sur internet, sachant très bien que « derrière l’écran » ça peut aller très loin ! Tu laisses les choses émerger, tu ne cherches pas à nier les ressentis difficiles, tes lectrices sont suffisamment intelligentes elles aussi pour écrire sans tout mélanger… Et ça fait un bel échange malgré tout, un débat riche et dans lequel chacun peut s’exprimer librement ! C’est assez constructif par ici…!

Je partage parfaitement le message de Lolabelle, à la virgule près !
Je suis désolée Elisa, j’ai du mal à adhérer avec vos posts et vos photos ces dernières semaines, très business, pros, et un petit peu vengeurs aussi …
Mais je vous aime quand même !!!

    Oh mais non, ne sois surtout pas désolée! je peux très bien entendre aussi les remarques constructives! Merci de me faire partager ton avis. Je ne voyais pas du tout les choses de cette façon mais j’en prends bonne note.

Moi, j’adore. Je le trouve très joli ce post où tu avoues que oui il y a d’autres priorités, des choses plus nécessaires mais que de temps à autre et bien : il ne faut pas réfléchir et craquer. L’essence, le message de ton blog c’est  »profitez des petits bonheurs  » et bien parfois on peut s’en offrir un hors normes et purement commercial.

Comme mentionné dans d’autres commentaires, je me sens parfois en décalage avec le prix de certains objets/vêtements présentés sur les blogs. Mais une chose est sûre Elisa, la découverte de ton blog m’a aussi aidée à POSITIVER !! Et lorsque je connais des tensions avec ma fille, il n’est pas rare que je prenne une grande inspiration, et pense brièvement à la sérénité que tu dégages en de nombreuses occasions…et ça marche ! Alors juste pour ça je te dis merci !

Je trouve que tu as très bien fait. Si certaines n’apprécient pas et prennent en plus le temps de venir l’écrire, je les plains beaucoup je trouve qu’il n’y a rien de pire que de ne pas être capable de se réjouir du bonheur des autres. Moi je suis très heureuse pour toi car tu le mérites. Et ces photos sont sublimes. Oui tu te professionnalises on le ressent dans tes photos de plus en plus léchées et j’adore. ton âme est toujours là palpable.

C’est fou comme certaines peuvent guetter la moindre faille…Merci pour tout Elisa, je suis bien contente que tu te sois fait plaisir.

Regardez dans l’assiette du voisin, comparer, trouver l’herbe plus verte ailleurs, sans même savoir…Alors qu’il a toujours été clairement exprimé que seuls les bons moments été relatés ici. Gâtons nous, personne ne le fera a notre place. Je regrette pour toi, que certaines de tes lectrices à qui tu donnes tant puissent ne pas se réjouir pour toi! J’espère que cela ne gâchera pas ton plaisir car tu le mérites amplement.

Ohhhh!!! Vous etes si glamour sur ces photos Elisa ! Votre blog est une merveille : je vous suis depuis ma grossesse (2014) , vous avez un talent remarquable pour tant de choses, notemment celui de faire oublier les humeurs chagrines d’un coup de vos billets magiques. 🙂
Ces chaussures sont sublimes , allez zou! Je file me les commander. (en espérant que le 38 soit un vrai 38 😉

Protège toi Elisa,ne parles plus de l’exceptionnel qui peut t’arriver. Les bien pensants et donneurs de leçons t’épingleront à la moindre occasion. Le bonheur des autres gêne, ennuie. Ces gens là ne te reprochent pas d’avoir dépensé « trop » sans même savoir quel est réellement ton quotidien, ce qu’ils te reprochent c’est d’être lumineuse et de rendre leur vie bien grise. C’est très triste mais c’est comme cela. Merci pour ta générosité, tes conseils et tes partages. Merci d’être franche et de nous raconter tes galères (enfance douloureuse, mère célibataire, harcèlement au boulot), prends bien soin de toi.

Oh la classe cette tenue! Ces chaussures sont très jolies. J’ai hâte de retrouver un emploi pour me faire de grands plaisirs car la vie c’est aussi cela!!!!

Je te trouve rayonnante et moi ça m’inspire toutes ces femmes qui font en sorte de s’en sortir la tête haute c’est un leitmotiv!!!

On est très consciente que tu as ton lots d’emm**** c’est la vie hein? Mais un peu de futilités et de poésie c’est indispensable aussi!!!!

Des bises ensoleillées de la Drôme!!!

Moi aussi je vous trouve lumineuse, tellement belle, tellement classe ….

Votre blog fait rêver et ce sera de beaux souvenirs plus tard, à montrer à vos enfanTs . Ce sera pour eux, comme un cadeau que vous leur ferez .
C ‘est comme ça qu’il faut prendre votre blog , enfin moi, c’est comme ça que je le vois . Un cadeau pour l’avenir .

Et si ça gène, ne pas venir …

Comme tu as raison !
Lorsque j’ai appris que je signais mon contrat de travail en janvier dernier, je me suis offert un joli sweat ACNE Studio 🙂
Ça fait tellement de bien !!!

Tu as bien fait, vraiment ! Ces chaussures sont magnifiques en plus…
Belle journée,

Manon

Oh oui, de temps en temps il faut savoir se lâcher ! Chez moi, tout passe chez Poupette !
Mais j’attends de trouver du travail et tout comme Manon (commentaire du dessus), je me laisserai aller à … un article Ralph Lauren, j’en rêve depuis longtemps ! (ou Burberry’s, mais là, c’est un autre budget encore lol)

Ajouter un commentaire