L'instant retrouvé
25 May 2016

Ce moment là #23

Vous le savez je suis passionnée par la photo.

J’aime plus que tout saisir l’instant, dont l’image, quelques temps plus tard, fera ressurgir toutes mes émotions.

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous proposer un dernier cadeau pour la fête des mères.

Une séance photo avec vos enfants.

IMG_5130 (1)

A l’initiative du Comité du Faubourg Saint-Honoré, la Fête des Mères
sera célébrée le 28 mai 2016 au cœur du Faubourg Saint-Honoré.

Pour l’occasion, le Comité propose une séance photo inédite et complice aux mamans et à leurs enfants, dans une ambiance ludique et pleine de surprises !
Quatre studios photos pas comme les autres seront installés par Photo Pro Event, afin que les mamans puissent venir se faire photographier avec leurs enfants.

Et pas n’importe quel studio… Au choix : la Gravity Box : une expérience renversante qui défie toutes les lois de la gravité ! Le Pix & Draw : grâce au talent d’un illustrateur votre photo se transforme comme par magie en dessin ! Le Photocall sur fond vert : vous voilà incrusté dans un décor ou un paysage fabuleux ! Place à l’imagination et aux fous rires !
Chaque maman pourra repartir avec un cliché surprenant et unique, afin de garder et partager un souvenir mémorable de cette journée particulière.
Les studios photos éphémères seront installés au sein de quatre grands hôtels : le Sofitel Paris
Le Faubourg (Studio Gravity Box), le Buddha-Bar Hotel Paris (Studio Fond vert), L’Hôtel de Vendôme (Studio Pix & Draw) et Le Mandarin Oriental Paris.
Aujourd’hui, je vous propose 5 places, vous permettant de participer à l’une de ces séances, à vous de choisir laquelle.
Pour cela écrivez moi en commentaire le nom de votre maman à vous, et ce que vous aimeriez lui dire à l’heure de la fête des mères.
Le résultat des cinq gagnantes, sera annoncé vendredi matin!
Alors? elle est pas belle la vie?
Je vous embrasse
Elisa
Ajouter un commentaire

65 comments

Wahou une super occasion d’être ENFIN prise en photo avec les enfants, merci Elisa!
A ma mère j’aimerais lui dire qu’on se ressemble plus qu’il n’y parait, que je l’aime même si elle a le don de me casser les pieds, et que je n’imagine tout simplement pas mon quotidien sans elle. Je crois que c’est un peu un je t’aime 😉 Elle s’appelle Jacqueline. Bises

Alors je ne joue jamais… mais là je tente ma chance!
A ma maman qui s’appelle Idalia j’aimerais simplement lui dire que je l’aime… car on est très pudique dans ma famille et que ce sont des mots qu’on ne s’est jamais dit (alors que je le répète sans cesse à mes enfants… peut être trop d’ailleurs… )
Merci pour ce super concours!
Sophie

Bonjour Elisa,
Mon adorable maman s’appelle Evelyne et je souhaiterais une nouvelle fois la remercier 😉
Si je suis devenue la femme et la maman que je suis aujourd’hui c’est grâce à elle. ;-)))))
Son amour infini, sa gentillesse, sa bonté, sa douceur, ses câlins, son écoute, son approche bienveillante, ses conseils, ses apprentissages, sa joie de vivre, sa force, son équilibre, son approche du monde, ses rapports avec les autres ne sont qu’une toute petite partie d’une liste de qualités que je ne pourrai écrire en entier ici…
Ma maman est mon modèle, mon équilibre, mon oreille toujours présente quand il le faut et elle m’a permis de devenir ce que je suis aujourd’hui.
Et même si aujourd’hui je suis moi-même maman de deux adorables enfants de 8 et 4 ans, je n’en reste pas moins la petite fille de ma maman que j’aime à la folie jusque plus loin que la lune ;-)))
Je t’aime maman. Merci d’être celle que tu es et de tout ce tu nous a apporté et continue de nous apporter chaque seconde de nos vies à mes deux sœurettes d’amour et à moi-même ;-))
Une vie entière ne suffit pas pour te montrer comment je t’aime 😉
Bonne fête !!

Et merci à toi Elisa pour ton si doux et apaisant blog que je suis quotidiennement ;-))

C’est un très joli concours… Les moments aves nos enfants m’ont toujours été précieux mais en ce moment où ma vie vole en éclats, ils me paraissent d’autant plus fragiles et délicats.. ils devraient d’ailleurs toujours être des moments suspendus…malheureusement le quotidien nous happe, la vie n’est pas toujours facile et on ne prend pas toujours la juste mesure pour les savourer… Ma maman s’appelle Brigitte et si j’ai quelque chose à lui dire c’est que malgré ses maladresses, malgré nos incompréhension, malgré nos manières parfois différente d’appréhender la vie et les situations, je sais qu’elle a toujours pensé bien faire, je sais qu’elle m’a toujours aimé et ne pense qu’à mon bien et je sais aujourd’hui que c’est à la fois la chose la plus merveilleuse d’être maman mais aussi une remise en question perpétuelle et je voudrai la remercier pour cela et lui dire que je l’aime…
Très belle journée Elisa

A ma maman qui s’appelle Christine, j’aimerai seulement lui dire que je l’aime! Elle le sait j’imagine mais on ne se le dit jamais par pudeur…Ca fait du bien je pense de le dire de temps en temps quand meme 😉
J’aimerai beaucoup poser avec mon mari et mes 2 garcons, une photo de famille c’est sympa et on en fait finalement peu tous les 4
Merci pour ce concours et à bientot!!

Quel beau concours. Comme j’aimerais passer une jolie séance photo avec mes enfants 🙂
Ma maman à moi s’appelle Anne. J’aimerais lui dire MERCI. Elle a travaillé, parfois un peu trop, et avec 5 enfants ce n’est pas forcément évident d’être attentif à chacun. Maintenant que je suis maman, je sais qu’elle a toujours fait de son mieux pour être à la fois une femme et une maman. Elle est vraiment un modèle pour moi aujourd’hui.

Merci Elisa, comme toujours, une bien jolie façon d’amener les concours pour faire plaisir à vos lectrices…
Ma Maman s’appelle Agnès. Et j’aimerais juste lui dire Merci.
Plein de douceur à vous et votre adorable tribu.

Wahou merci mille fois Elisa pour cette opportunité ! Être prise en photo avec ma fille pour cette fête des mères un peu particulière pour moi (son papa et moi on se sépare, en amis et en bonne intelligence, mais du coup je pense que ma fête des mères va un peu passer à l’as !), ça serait vraiment génial.
Sinon ma maman à moi s’appelle Catherine, ou Mamoune, et c’est vraiment une super maman. Même si parfois elle fourre son nez un peu partout, en fait c’est toujours pour mon bien (et celui de ma soeur), pour nous aider à avancer et à trouver des solutions. Je ne serai pas ce que je suis sans elle, sans son opiniâtreté et sa détermination. Et puis en ce moment avec la séparation, le déménagement et tout ce qui va avec, elle me dépanne beaucoup financièrement et même si c’est un peu terre à terre c’est d’un grand secours et je l’en remercie.
Bises et belle journée

Oh Oui je participe, quel rêve ce concours . Ma maman s’appelle Josiane et j’aimerai lui dire que je voudrai être à ses côtés pour la fête des mamans.

Ma maman s appelle fazia et que lui dire si simplement que je l aime ! Je n aime pas être prise en photo mais avoir un souvenir avec mes 4 mioches brioches serait un super souvenir et un agréable moment volé au temps qu on ne prend que rarement !
Merci

Merci Elisa, de cette superbe initiative et de la liberté que tu nous offres ici de parler de notre maman.
Ma Maman s’appelait Joëlle, elle était merveilleuse, une maman formidable.
“Maman tu aurais eu 68 ans le 28 mai, tu es partie subitement le jour des 5 mois de mon petit garçon à la veille de Noël, cela fait 4 ans et demi, et tu n’as pas connu mon 2ème bébé qui fête ses 5 mois aujourd’hui et aujourd’hui encore mon grand frère, ton fils aîné, fête ses 50 ans, ah ce mois de mai, que d’émotions, avec la fête des mères qui arrive…. On ne guérit jamais de l’absence de sa maman, tu me manques terriblement, tu nous manques terriblement Maman….
Où que tu sois, je t’embrasse très très fort et pense à toi à chaque instant.
Je parle de toi à mes enfants, ils pensent à toi aussi, te connaissent et t’aiment à travers moi.
Une joyeuse fête des mères à la plus belle et la plus aimante des mamans.
Je t’aime Maman ❤️”

Bonjour , et super ce concours 😉
Ma maman s’appelle Mina et elle n’est que amour et gentillesse , et je voudrais lui dire que je l’aime de tout mon coeur et qu’elle est et sera toujours le phare qui me guide dans ma vie . Je t’aime Mama pour toujours ….

Oh encore un joli concours Elisa! Tu nous gâtes pour la fête des mères, MERCI!!
Ma maman s’appelle Sylvie et m’a donné son prénom en deuxième prénom 🙂 Je voudrais tout simplement lui dire merci d’être ce que tu es et d’avoir fait la maman que je suis aujourd’hui, je t’aime d’un amour infini <3

Merci pour ce joli concours 🙂

A ma maman qui s’appelle Thuan, je voudrais lui dire merci d’être là tous les jours pour me soutenir, m’aider dès qu’elle le peut avec les enfants et embellir notre quotidien de ses doigts de fée et de ses talents de cuisinière !

Comme d’habitude, merci Elisa pour ce joli concours 😉
Ma maman s’appelle Ilda, et j’aimerais lui dire merci de m’avoir permis d’être l’adulte que je suis.

Bonjour Élisa,
En lisant votre post mon coeur a fait un bond. Je ne commente jamais d’habitude et encore moins pour les concours, je suis ce qu’on appelle une fidèle lectrice de l’ombre Ce cadeau ne serait pas pour moi, qui n’ai pas encore d’enfants, ni pour ma maman mais pour ma soeur. Elle habite à Paris et est la maman d’une adorable petite Alice de 2 ans et demi. Je crois pouvoir affirmer que je suis la plus heureuse des tantes C’est simple, mon coeur explose d’amour quand je pense à ma nièce! Je pense qu’elles passeraient un super moment et moi, je pourrais réduire les kilomètres qui nous séparent en profitant des photos (j’habite en Allemagne)

oh le rêve, une photo où ce ne serait pas moi derrière l’objectif et où j’aurais la chance d’y paraître (à peu près) jolie avec mes chéris !!
je joue !
Ma petite maman s’appelle Christiane, c’est la + douce des mamans, elle m’inspire véritablement au quotidien. Dans mon souvenir elle ne paraissait jamais débordée, toujours impeccable et une super organisatrice !! et pourtant elle travaillait près de 50 heures dans son commerce. Aujourd’hui encore j’ai des ”bouffées” d’amour qui me prennent à la gorge quand je pense à elle où quand elle est (très) loin de moi.

Vous nous gatez décidemment beaucoup, et ce type de cadeau est de loin le plus magnifique que l’on puisse recevoir en tant que maman.
Ma maman s’appelait Françoise, elle est parti trop tot et n’a pas connu ses petits enfants. Si elle était là, je lui dirais merci de m’avoir transmis sa passion de la cuisine et sa sociabilité et sa bonne humeur (malgré sa surdité) qui aujourd’hui me permettent de donner à travers les soirées où je reçois, je cuisine, je fais “porte ouverte” à qui veut passer la tête. Cela remplit ma vie et celle de notre famille de beaucoup de beaux moments. Et c’est grace à celle. Très belle fête, à bientot. Celine du 1-3e

Ma maman s’appelle Francoise, je voudrais lui dire MERCI pour tout ce qu’elle a fait pour moi, cet amour, ce temps passé ensemble et les valeurs qu’elle m’a inculqué.
Je ne sais pas i on dois choisir l’endroit, mais je serais bien tenté par le mandarin.
Merci Elisa pour cette générosité.

Un deuxième concours, merci Elisa, tu nous gâtes! A ma maman, Régine, je dirai :”and for Philippe de soja” car cela la fera rire aux éclats!

Trop belle cette photo de Lou ! Ma maman s’appelle ODILE (“Mais qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ?” : ) et je voudrais lui dire que son parfum est le plus rassurant de toutes les odeurs du monde. Parfois, à presque trente ans, je me réfugie dans un Sephora pour me pschitter un brin de Estee Laudeur sur les poignets.

Merci encore pour ce concours, à ma Maman Zahia, partie un 22 mai, avant mon exam de dermato, et la fête des mères, je dirai juste: Maman, en faisant appel à ma mémoire pour l’entendre me répondre “oui ma fille”

Trop cool ce concours:))
Ma maman à moi s’appelle Catherine.
Je ne lui ai jamais dis mais si j’osais, je lui dirais combien cela m’aide d’avoir un modèle de maman sur lequel m’appuyer, combien c’est grâce à elle que je sais aujourd’hui être mère à mon tour.
En fait, je lui dirai peut être dimanche!

Merci Elisa ! c’est un beau cadeau, un cadeau plein d’amour, comme ma maman !
Ma maman, c’est un pilier, c’est la force, c’est celle qui garde le cap même en pleine tempête. C’est celle qui a surmonté son enfance difficile et sans amour pour offrir tout l’amour du monde a ses 4 enfants. Ma maman c’est celle qui console, qui écoute, qui comprend, qui soigne les petits bobos et les grosses blessures. Ma maman c’est celle qui a soigné sa fille, ma sœur, pendant 10 ans puis l’a accompagné dans la mort.
Maman, je n’aurai jamais peur tant que tu seras là car je sais que j’aurai toujours un pilier contre lequel m’appuyer si la route est trop difficile et que je suis fatiguée, une épaule sur laquelle pleurer si j’ai besoin de me libérer.
Maman je t’admire, je t’aime !

Merci Elisa pour ce beau concours. Je te lis en sous-marin depuis quelques temps déjà et habituellement je ne participe pas aux concours car je ne trouve pas ça très sympa de ne commenter que pour les gains. Mais celui-ci est si joli et si à-propos que je ne peux pas m’en empêcher : je suis (très très) enceinte de mon deuxième enfant et une photo avec mon grand garçon et mon gros bidon serait un bien joli cadeau. Ma maman s’appelle Annie, et je lui dirai dimanche que j’espère élever mes deux garçons avec autant d’amour, de patience et de douceur qu’elle-même a élevé ses deux filles.

Bonjour Elisa, merci pour ce joli concours. Ma maman s’appelle Elisabeth. On se parle beaucoup mais il y a une pudeur qui fait que l’on ne dit jamais certains mots, même si l’on s’aime. Alors je ferai comme je fais chaque année, je la prendrai dans mes bras et je la serrerai fort, en lui chuchotant dans l’oreille “Bonne fête ma petite maman chérie”.

Super ce concours photo, mais malheureusement je ne participe pas car j’habite trop loin..!!.
Bonne Fete à toutes les Mamans et en particulier à ma Maman Nathalie que j’Aime et qui me soutient au quotidien, malgré la distance elle est toujours la pour moi..!!.
Très jolie photo de Lou avec Neige..!!.Bonne journée..!!

Quel beau cadeau de fête des mères cela serait ! Merci Elisa ! Ma maman à moi, elle s’appelle Françoise, un coeur et une écoute en or. J’aimerais lui dire que je la trouve encore plus formidable depuis que je suis devenue maman à mon tour- même si parfois ça peut être encore électrique entre nous 😉

Merci, merci beaucoup … Que de cadeau cette année. Ces séances photos ont l’air géniales.
Ce que je dirais à ma mère, c’est” Merci, merci maman d’être la tous les jours de l’année, présente pour nous, on ne s’en sortirai pas sans toi, je t’aime”.
Bises
Lucie

Merci pour ce beau concours. Ma mère s’appelle Murielle et ce que je voudrais lui dire, c’est qu’il m’aura fallu être mère à mon trour pour enfin la comprendre. A celle que j’ai rejeté toute ma jeunesse car son amour inconditionnel me gênait, m’étouffait, et qui aujourd’hui est un modèle et un phare, je veux lui dire que moi aussi maintenant je ressens cet amour vertigineux. Toutes les barricades se sont effondrées, nous sommes aujourd’hui côte à côte, à égalité enfin.

Oh une séance avec ma petite puce !! Ce serait un très beau cadeau pour ma seconde fête des mères !!! Je joue pour la séance pix & draw. A ma mère, Carole, j’aimerais lui (re)dire combien je l’aime et l’admire et quelle chance j’ai d’être tombée sur elle <3

A ma mère, cette femme si belle et élégante, amoureuse des livres et des mots qui m’a transmis le goût des Lettres, que ma fille appelle mamie Gisèle, sa mamie des étoiles parce que partie trop tôt et qui ne connaîtra jamais ce bout de moi qui a bientôt trois ans, je voudrais lui dire qu’elle me manque, tout simplement, mais qu’elle vit à travers ma fille, ce petit bout d’elle aussi.

Quelle belle idée ce concours, avec de beaux souvenirs de ces instants partagés !
A ma petite maman qui s’appelle Ginette, j’aimerai lui assurer que je n’ai pas souffert d’être fille unique et d’avoir du grandir trop tôt par la force des choses et me débrouiller seule car elle devait aider mon papa qui montait sa boîte, et même lui dire que je la remercie pour tout ça car cela m’a appris beaucoup plus qu’elle n’aurait pu le faire volontairement ! Lui dire aussi que je l’admire car elle s’est toujours battu pour que je ne manque de rien, et que maintenant que je suis maman je pourrai faire les mêmes choix qu’elle. Je n’ai jamais manqué d’amour mais aujourd’hui nous sommes plus proches que jamais, c’est une maman et une mamie formidable que j’aime à l’infini.

Quelle belle idée !! A ma maman, Marie Christine, un roman ne suffirait pas à lui dire tout ce que je ressens pour elle. Alors, pour faire court, un énorme merci pour tout l’amour, la présence et surtout la bienveillance qui nous ont fait grandir autrefois et encore aujourd’hui.

Ma mère s’appelle Nathalie. A cette occasion, si nous n’avions pas coupé les ponts j’aimerais lui dire que je voudrais lui pardonner, et que malgré tout, malgré ses erreurs et les miennes, c’est aussi grâce à elle que je suis la maman que je suis devenue.

Merci beaucoup Elisa pour ce beau concours. À ma maman, Chantal, je voudrais dire je t’aime et à quel point j’admire sa force malgré les épreuves. Je me sens tellement fragile en tant que jeune maman que j’ai beaucoup à apprendre d’elle…

Merci Elisa pour ce joli concours. Ma maman s’appelle Maryvonne, j’aimerais lui dire que je la remercie de m’avoir élevée avec autant d’amour et de bienveillance mais que j’aimerais aujourd’hui qu’elle soit plus spontanée et moins attachée au regard des autres.

J’aimerais pouvoir lui dire qu’elle avait raison, tellement raison sur presque tout…. Elle s’appelait Alyette <3

Ma mère a moi s’appelle Dominique, et je pourrais lui dire que malgré nos différends, ça me touche qu’elle ne préoccupe de la santé de ma fille.

“Décider d’être maman, c’est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours”. Je pense qu’on le comprend vraiment lorsque l’on devient maman à son tour.
J’ai quitté ma région natale et je sais que cela n’a pas été toujours facile pour ma maman qui se prénomme Jeanne. Merci à elle d’avoir malgré tout respecté ce choix de vie et merci pour son amour inconditionnel. Je t’aime ma petite maman.
Merci pour ce joli concours. Je croise les doigts!
Bises Elisa!

Maman, Francine… J’aimerais lui dire à quel point je l’aime comme je la remercie de m’avoir guidée et aider à devenir celle que je suis. Qu elle est la meilleure maman au monde qu’on puisse rêver et la meilleure mamie pour ma fille Enaïa 5 ans, que nos moments à toutes les 3 seront gravés à jamais. Et que j’aimerais tellement apaiser sa peine, elle qui a perdu sa petite sœur, ma tata il Y a quelques mois et qu’on va surmonter ça ensemble grâce à l amour ❤️

Chère Elisa, ma maman s’appelle Lise et si je le pouvais je lui dirai de ne pas s’en faire, que je suis là pour elle comme elle l’est pour moi, pour nous. Que si les enfants se reposent sur ses épaules elle peut elle aussi se reposer un peu sur les miennes, parce qu’il faut prendre soin de sa maman et ne pas toujours attendre d’elle qu’elle se charge de nous. Qu’elle m’a donné la force de croire que tout était possible et réalisable si je m’en donne les moyens mais qu’elle s’est trop oubliée et que ça suffit de vouloir l’impossible pour les autres, il est grand temps qu’elle le demande pour elle. Voilà, je lui dirai ça.
Ah oui, aussi je lui dirai que je l’aime.

Je suis trop loin… donc pas possible d’y participer mais je tenais quand même à dire à ma maman que je l’aime. Catherine ou Cathy pour les intimes. Bonne soirée Elisa.

A ma mere, ma france qui m’a dit un jour petite alors que je réclamais tel ou tel jouet devant le regard noir d’autres femmes : ” Mais arrête de m’appeler maman!!!!!! ” 😉 A cette France qui est là pour moi toujours et depuis toujours dans mes peines et mes joies , qui est là pour moi et pour ma fille. A cette maman qui seule me permet encore d’être une petite fille toute petite …..mon père étant déjà si loin. A cette maman qui a fait de moi la première femme. Eve

Elle s’appelait Catherine. Plus qu’une chose que j’aimerai lui dire (qu’elle me manque), mais des milliers de questions à lui poser depuis que je suis moi même devenue maman.

Elle s’appelle Helene. Je pourrais lui dire que je lui pardonne. Mais je ne lui dirai pas; parce que je ne veux pas la rendre triste. Même quand on a souffert de son absence, on ne veut pas faire de la peine à sa maman, on prend sur soi, on fait la “grande”, enfant puis adulte aussi. Et puis, après tout, maintenant, j’ai ma petite fille à moi, dont je suis viscéralement proche, que j’aime comme j’aurais voulu être aimée, qui aura je l’espère la plus belle et gaie des enfances et c’est là l’essentiel!

Trop loin aussi, je ne participe donc pas 😉 Mais je voudrais dire que j’aime très très fort ma maman. Elle s’appelle Marie-Claude et c’est une très belle personne. C’est une vraie maman poule;)

Salut Elisa
Je joue!!
Ma maman s’appelle Noelle, et pour sa fête je veux juste lui dire que je l’aime, tout simplement….
bisettes!

Bonjour Elisa et merci pour ce concours. Ma maman s’appelle Marie-Thérèse, et j’aimerais juste lui dire qu’elle a été une bonne mère. Si je suis si différente avec ma fille, ce n’est pas pour critiquer ou attaquer ma mère, même si c’est parfois ce qu’elle ressent, c’est juste que nous sommes si différentes elle et moi… Bonne journée.

Des photos avec mes enfants j’en rêve.
j’aime être derrière l’objectif mais rarement sur les photos finalement
sauf depuis qq temps ou mon grand de 5 ans me demande de prendre l’appareil ..alors j’ai qq photos “originales”.
Alors une séance comme ça …..en maman solo que je suis..le top
Maman c’est Marie …..et Je t’aime maman …pas original mais si peu dit finalement (ah les histoires de famille … ! )

Ma maman s’appelle Josette et, elle sera sur le Danube le jour de la fête des mamans mais je penserai fort à elle et à tout ce qu’elle a fait pour moi dans des moments délicats.
Anne xxx

Oh merci Elisa, j’adorerais!!!! En effet, les photos sont les plus beaux souvenirs qui font remonter des émotions. Ces images sont gravées.
Ma maman s’appelle Patricia, et j’aimerais lui dire que je consciente qu’elle fait ce qu’elle peut, comme elle peut, mais qu’elle pense à vivre sa vie plutôt que de s’inquiéter toujours pour nous.
Des bises et une jolie journée ensoleillée!

Florence Mazo Koenig Thursday 26 May - Répondre

Canon !
La mienne, Marie-Agnès je lui dis très souvent que je l’aime alors je lui dirais pour la fête des mères que je la remercie pour tout qu’elle a fait – avec mon père – pour ma sœur et moi !
Merci d’avoir fait de moi une femme libre, forte qui sait douter pour avancer et construire.

Ma maman s’appelle Arlette, juste lui dire si elle m’entend de là haut, que je l’aime et qu’elle me manque … terriblement. Que j’aurais tant aimé qu’elle connaisse mes enfants.
Laura

Comme toujours, Elisa, tes concours et plus généralement tes mots sont si bien adaptés à la situation.
A ma maman, Sylvie, je souhaiterai lui dire qu’elle est pour moi une fée du quotidien. Qu’avec un rien elle parvient à faire un tout, qu’avec un mot elle sait panser mes maux. Je veux également qu’elle sache que sa joie, sa manière de croquer la vie à pleine dent malgré les épreuves, son optimisme sans faille sont, de tout ce quelle nous a transmis, ce qui nous sert le plus, à nous ses enfants, aujourd’hui dans notre vie d’adulte. J’espère transmettre ce beau “patrimoine” de gaité et de bonne humeur à mon tour à mes deux petits garçons. Et “Je t’aime Maman” , même si je te le répète très souvent, ce n’est jamais trop !

Je ne gagne jamais au concours mais je participe ! Si je gagnes j’ai demandé à Monsieur qu’il n’emmène à Paris samedi
alors il a dit “ok mais seulement si tu gagnes ah ah”.
Je dirai à ma maman que j’ai ressentie seulement en étant maman moi même, tout ce qu’elle avait fait de bien pour nous, et j’ai compris beaucoup de choses…

Je tente ma chance car j’ai peu de photos ac mes deux enfants je ne veux jamais la fatigue les cernes mais ds qlq années je vaiss regretter…
Ma maman s’appelle Martine et j’aimerais lui dire que je la remercie pr le soutien sans faille dont elle a fait preuve durant ma scolarité, tjr prendre ds congés pr m’accompagner aux examens, me faire ds bons petits plats avant, faire ls démarches ac moi…
belle soirée Elisa

Ma maman s’appelle Carole et je l’aime tour simplement.
Bonne journée Elisa

Ma maman s’appelle Clemence.. Elle a maintenant 66 ans et j’ai envie de lui dire que je suis tellement heureuse qu’elle ai enfin trouvé l’amour.. ! Ma mère est passé par tellement d’obstacles dans sa vie, un divorce très compliqué, une perte de travail et aussi malheureusement 2 cancers du sein! Aujourd’hui j’ai envie d’avoir ça force de vivre et l’espoir que le plus beau jour est toujours devant soi!! Ne jamais baisser les bras et affronter cette douloureuse solitude..! Je t’aime maman !

Quel magnifique talent que de celui de saisir les émotions!
Ma maman à moi s’appelle Elkbira, et j’aimerais lui dire qu’aujourd’hui que je connais le bonheur de la maternité, je comprends cet amour inconditionnel qui l’habite, et qui n’a jamais cessé, le même que je porte aujourd’hui à ma fille.
Je comprends tous les sacrifices qu’elle a faits, alors je voudrais lui dire Merci. Merci pour cet amour qui m’a donné une telle force, mais aussi une telle joie de vivre !
Maman, je t’aime!

Ajouter un commentaire