Jolies Choses
19 décembre 2016

Bien dans mes 40 , mes produits chouchoux

C’est arrivé il y a peu de temps: probablement lorsque j’ai pris conscience que mes quarante ans arrivaient à grands pas. J’ai eu envie de m’accorder ce temps que je n’ai plu depuis quelques années. Il est vrai que depuis la naissance de Mia, je suis tombée dans ce piège que connaisse toutes les mamans: celui qui fait que l’on n’arrête jamais, que l’on s’oublie un peu. Mon temps pour moi se résumant bien souvent à cinq minutes après ma douche, avant la course folle. Or ma peau déjà fragile a de plus en plus besoin de soins et notamment d’hydratation.

f92a2908 f92a2914 f92a2917 f92a2937

J’ai eu la chance de pouvoir essayer plusieurs produits ces dernières semaines et parmi eux, l’un est devenu mon produit chouchou: il s’agit de la Brume de Lait de CicaBiafine. De plus en plus de produits dans ma salle de bains viennent de parapharmacie, je retrouve en eux ces soins intenses à des prix très abordables. Celui ci m’a plu car il a été pensé pour celles, comme moi, qui ont à la fois besoin d’une hydratation intense, mais qui ont aussi envie d’un produit très simple à utiliser. L’avantage de la brume étant de s’appliquer en spray et de pénétrer, en un geste, dans la peau. Avec elle, l’application est simple, aisée, c’est une texture fine, qui ne laisse ni la peau ni les mains grasses et qui sent divinement bon.

Bien évidemment, maintenant que j’ai pris l’habitude d’utiliser quotidiennement ce soin sur ma peau, j’ai deux crevettes aux premières loges qui applaudissent à chaque fois que cela fait « psssschit »

Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée!

A bientôt

Elisa

Article écrit en collaboration avec CicaBiafine.

f92a2906

Ajouter un commentaire

18 commentaires

Oh, je ne connaissais de Biafine que la crème que je glisse dans mes bagages estivaux. Mais c’est vrai, je prends aussi bien trop peu de temps pour moi. J’ai rapporté de Thaïlande des masques en coton imbibés de vitamines et minéraux, un vrai petit plaisir que je comptais bien m’accorder. Mais presque deux ans plus tard, ils sont restés dans leurs sachets.

D’un autre côté, comment résister au plus adorable des petits garçons qui me propose de faire un jeu de société ? D’ailleurs j’y vais 😉

Et Dieu que vous etes belle à 40 ans, vous ne faites pas votre age..!!. Moi aussi j’aime beaucoup les produits cométiques en parapharmacie notamment: Caudalie qui est mon chouchou le gommage pour le corps avec le baume gourmand corps, idéale pour l’été pour bien hydraté la peau après le soleil..Et aussi Nuxe..!!..
Bonne soirée..!!.Bises..

Vous avez retrouvé votre ligne. Vous êtes très belle.

Je confirme, plus que belle !

je ne connaissais pas Biafine en Brume!! super idée… et moi aussi je suis fan de produit de parapharmacie…. 🙂

Cicabiafine en brume, je suis tentée car étant utilisatrice de la Biafine, j’ai entièrement confiance aux produits.
Merci de nous faire connaître ce nouveau geste beauté.
J’adore la vidéo, c’est vraiment bien et ça ne fait pas trop « pub » pour placer le produit.
Bonne journée

Je découvre ta voix, aussi douce que ta personnalité.
Merci pour la reprise de la rubrique conseils beauté. Sympa ce produit.

Merci Elisa, je vais la tester de suite grâce à tes bons conseils comme celui que j’ai suivi cet été pour mes filles : la mousse solaire BIAFINE, : un bonheur pour la peau de mes princesses. Je te fais de gros bisous de Lyon. Audrey

lydianecoquet@yahoo.fr mardi 20 décembre - Répondre

Super produit! Simple d’utilisation. Je pense que je vais vite aller faire un tour dans ma para préférée pour le trouver. Moi aussi j’ai besoin de beaucoup hydrater ma peau qui est très très sèche et le fait que ce produit soir aussi simple d’utilisation m’intéresse vraiment! Moi aussi je privilégie vraiment les produits de para je les adores, et j’ai plus confiance.
Merci pour cette petite vidéo où on peut vous voir en réel .

Bon début de soirée
Lydiane

Belle idée, je ne connaissais pas la biafine sous ce format.

Mais ça à l »air trop bien ce baume !!!!
je vais vite aller voir ma parapharmacie 😉

Ps: c »est chouette cette vidéo, de pouvoir te voir presque en vrai.
Il en faudrait plus 🙂

Belle journée à toi Elisa

Avant, je connaissais la Biafine avec on fameux tube que j’avais l’habitude d’utiliser l’été, lorsque j’attrapais de gros coups de soleil…
L’an dernier, grâce à une collaboration, j’ai découvert leur crème pour le visage qui est vraiment super !

A mon avis, ce produit doit valoir le coup et comme je ne prends pas le temps d’hydrater mon corps le matin, il est sûrement fait pour moi !
Je dois justement passer à la pharmacie tout à l’heure 🙂

Bises et bonnes fêtes de fin d’année Elisa,

Manon

ohhh bah ecoute c est juste top!! moi aussi a 39 bientot 40 je veut prendre plus soin de moi , mais c est vraiment pas toujours evident maman solo de ma tite lya 9 ans faut tout gerer je court mais je croit que finalement c est ce qui me permet de garder la peche bisous et merci pour cette decouverte top!!! et surtout si je n ai pas le temps de te le dire je te souhaites de merveilleuses fetes de fins d annee♥

40 ans c’est le plus bel âge !!! , dixit mon entourage, quand je les ai atteint il y a 3 ans !!! Et je suis assez d’accord !
Avec une peau toute douce et bien hydratée on est parées pour le meilleur !
( ma grand-mère avait une peau magnifique , elle ne s’exposait jamais au soleil et se crémait tous les jours, c’est une petite recette de vie que je n’oublie pas ! ) ; )
Vive la vie ! et très belles fêtes Elisa !

Il avait l’air trop bon le café!!! XD
Je rigole hein!!!

Hello 😉 ravie de vous découvrir en vidéo !! vous êtes juste divine je tenais à le dire et c’est un plaisir de regarder vos magnifiques photos !! et quant à ce produit vous m’avez donné envie, j’apprécie beaucoup ce format assez inédit !
belles fêtes à vous !!
bises
Iwona

Dans le même genre et à petit prix, j’utilise le NaPca de la marque Nu Skin, en spray également, il m’accompagne toute l’année.
Bonne continuation Elisa 🙂

J’adore ce spray (et j’adore Elisa!;-) Petit hic, l’option brume est idéale pour la peau…mais moins pour le carrelage! Après avoir falli me casser dix fois le fémur en glissent dessus, le l’applique maintenant dans mon lit! Hi hi hi! Douce nuit!

Ajouter un commentaire