7 bonheurs par semaine
28 février 2016

7 bonheurs par semaine 8/52 , et un dimanche au calme entre deux départs

Cette semaine il y a eu un petit déjeuner avec Alex et un tournage à Montreuil,

il y a eu un bouquet de fleurs jaunes et des sms enjoués des enfants en vacances.

Il y a eu du temps seule avec Mia et des repas en amoureux…

Mais cette semaine plus que tout, il y a eu le retour des enfants et la maison à nouveau pleine de vie.

IMG_5293.jpg_effected IMG_5305.jpg_effected IMG_5311.jpg_effected IMG_5334.jpg_effected IMG_5336.jpg_effected IMG_5350.jpg_effected IMG_5442.jpg_effected IMG_5458.jpg_effected IMG_5462.jpg_effected IMG_5474.jpg_effected IMG_5477.jpg_effected IMG_5483.jpg_effected IMG_5497.jpg_effected IMG_5505 (1).jpg_effected IMG_5511.jpg_effected IMG_5522.jpg_effected IMG_5524.jpg_effected IMG_5545.jpg_effected IMG_5555.jpg_effected IMG_5577.jpg_effected IMG_5586.jpg_effected IMG_5588.jpg_effected IMG_5597.jpg_effected IMG_5601.jpg_effected IMG_5604.jpg_effected IMG_5662.jpg_effected IMG_5673.jpg_effected IMG_5675.jpg_effected IMG_5676.jpg_effected IMG_5680.jpg_effected IMG_5695 (1) IMG_5701.jpg_effected IMG_5703.jpg_effected IMG_5705.jpg_effected IMG_5713.jpg_effected IMG_5722.jpg_effected IMG_5732.jpg_effected IMG_5751.jpg_effectedNous avons choisi, une fois n’est pas coutume, de ne pas faire grand chose aujourd’hui.

Jules repart demain, j’avais plein de valises et de lessives à défaire et refaire.

C’était un dimanche gai et heureux, un dimanche dont on ne peut pas raconter grand chose,

mais qui vous laisse le sourire au lèvres et l’envie de recommencer très vite!

Et vous votre week end?

Je vous embrasse fort

Elisa

Les enfants portent des tenues offertes par une jeune créatrice polonaise Zezululla

Ajouter un commentaire

20 commentaires

Ce n’est pas un peu jeune le rouge pour les filles ? :p
et la « gueule » de Neige lisant Picsou magazine !
Sinon Elisa, tu m’avais dit avoir acheté tes peaux de mouton sur un site allemand, te rappelles tu lequel à tout hasard ?
merci
Bonne soirée

Sublime…. vos photos font resurgir tous les bons moments de notre dimanche, pourtant pas si simple aujourd’hui… merci !
PS : à quand un petit post sur comment passer une bonne soirée malgré la fatigue des enfants ? chez vous ça a toujours l’air magique….

En voyant tes photos, je me dis que vraiment, on a pas le droit de faire un enfant unique. Il y a trop d’amour, trop de bonheurs entre ces trois enfants. On ne peux pas priver un enfant de ça. Encore une fois un article superbe. Merci

    Bonsoir,

    votre commentaire me fait penser à des paroles d’une maman qui m’a dit qu’elle voudrait bien faire un autre enfant pour que sa fille puisse avoir un compagnon de jeu, qu’elle ne soit pas toute seule … Chacun trouve sa raison personnelle pour faire un enfant mais personnellement je ne me vois pas faire un autre enfant pour que ma fille ait un copain ou une copine à la maison… Nous avons fait un enfant parce que nous voulions construire, transmettre et transformer notre amour en une vie que l’on pourra chérir. Nous ne voulons pas d’un autre enfant parce que nous vivons dans un 2 pièces , financierement c’est difficile, nous avons des relations compliquées avec nos propres frères et soeurs, et pour bien d’autres raisons. Nous verrons plus tard, peut-être que nous changerons d’avis mais votre commentaire est assez dur à lire pour nous qui avons fait le choix de l’enfant unique.

    xLiLi Confettix

      Bonjour Lili , ne remettez pas vos choix en question en lisant le point de vue de chacun, vous avez fait un choix réfléchi qui semble le meilleur dans votre situation, tous les enfants uniques de mon entourage ont su construire au fil de temps de amitiés fraternelles…. Vous ne privez pas votre enfant, ne vous inquiétez pas , chaque situation a ses avantages et ses inconvénients . J’ai deux garçons et bien sûr je les prends en photo quand leur complicité ressort , jamais quand ils se battent, ahah, rien n’est parfait. Bonne journée

        Bonjour Aurelia, merci pour votre message réconfortant 😀
        Je ne remets pas notre décision et certainement pas suite à un commentaire mais à la première lecture cela m’a fait bondir . « On n’a pas le droit de faire un enfant unique » = « si on choisit de faire un seul enfant, il va être super malheureux car il ne connaîtra pas les joies de vivre dans une fratrie.. ».
        Je pense que dans toutes les situations et choses de la vie il y a du positif et du négatif, c’est à nous, personnellement, de faire la balance et de prendre la décision en conséquence. Perso, je ne me sens pas capable d’avoir un autre enfant en bas âge surtout que nous sommes en plein terrible two avec notre fille La vie m’a appris qu’il ne faut jamais dire jamais mais si des personnes ont fais le choix d’avoir un enfant unique ce ne sont pas des parents égoïstes qui ne pensent pas au bonheur de leur enfant, j’ai même envie de dire bien au contraire.

        x LiLi Confetti x

Ces jolies photo se passe de commentaires,vous etes Heureux d’etre tous réunies..!!.C’est trop Choux de les voir tout les 3..!!.
J’aime beaucoup les robes des Filles..!!.Passez une belle semaine et bonne soirée..!!

Je trouve la photo de Lou à travers la brindille, tout à fait étonnante !
Vous êtes tous radieux et joyeux, c’est super ! 🙂
Bonne nuit !
Couac

Tant de joie de se retrouver et de complicité qui irradie, oui, c’est si bon d’être en famille !

A la maison, on a occupé un week-end pluvieux en bidouillant des petits films, comme autant de souvenirs à chérir pour d’autres jours de pluie.

Merci pour cette découverte, le blog d’Alex me promet une jolie lecture ce soir.

Bonne fin de vacances à vous 5.

Que de jolies photos illustrant si bien vos moments de bonheur à 5. Ce week end était également un peu maussade chez nous, du coup on a fait quelques rangements et bricolages.
Bonne semaine à toutes.

Quand on voit tes photos, on ne peut que rêver d’une grande famille ! 🙂

ahhhh…tu me rassures!!! tu ne cuisines pas toi même les gâteaux apéros!!!!

tu n’es donc pas parfaite!!!

il me reste de l’espoir…!!

rhoo..je plaisante bien sûr..!!ton dimanche ressemble à mon dimanche…pour nous c’était plutôt pâte à modeler, des enfants qui chahutent et se font des bisous baveux, un petit café aux halles histoire de prendre un peu le frais..et voilà..la journée a filé l’air de rien..et ses souvenirs m’accompagnent pour commencer ce lundi matin ensoleillé…

encore une belle découverte que cette marque et ses belles robes poétiques…merci elisa et belle journée

Pour ma part, inspirée par tes précédents posts, ça a été un week-end cuisine avec les enfants : objectif gouters maison! tarte aux pommes, muffins, crème au caramel au beurre salé, entre autres. Et tout ça était délicieux! Sinon, de chouettes balades pour aller voir les bateaux, ou les animaux, sous le soleil mais dans le froid. Bises!

Ohhhh tous ces beaux bisous !!!! <3

Comme toujours, j’aime tes photos qui capturent les plus beaux moments! Les enfants semblent ravis de se retrouver. Et le WE qui ne se racontent Pas sont les meilleurs car truffés de petits bonheurs secrets. Bise et bonne semaine.

Non mais on en mangerait bien de tes enfants !!

tellement de bonheur dans le sourire de tes enfants !

J’adore les petites mains de Mia et Lou sur les joues respectives de l’une et l’autre <3 !

Tu es toujours sublime 😉 Bien habillée, maquillée, coiffée etc même le dimanche bravo!

de la vie, de la vie, de la vie!!! j’adore 😉 ça donne envie d’avoir plusieurs enfants de voir une si jolie tribu .
Et bienvenue à la famille cactus 😉

Bonjour,
Souvent les créateurs polonais sont mentionnés sur ce blog, c’est d’ailleurs comme ca je crois que je tombée dessus il y a quelques années maintenant. Nous en revenons ma fille et moi, de vacances hier soir, donc aujourd’hui aussi ce sera un dimanche tranquille dans le 18eme avec des lessives à faire. Bon dimanche

Ajouter un commentaire