7 bonheurs par semaine
24 juillet 2016

7 bonheurs par semaine…et le repos forcé

Je suis dans l’impossibilité de faire mon post habituel ce soir.

Après une journée merveilleuse, je me suis fait arracher mon sac ce soir, et tout voler,

y compris mon appareil photo.

24072016-IMG_2701

Je vous avoue être très triste de cette perte, même si il ne s’agit que d’un bien matériel.

J’ai du m’occuper de toutes les formalités auprès des banques, compagnie de téléphone etc…

Heureusement, je suis bien entourée, et le père de mon fils me prêtera demain un très bon appareil photo en attendant que je puisse m’en acheter un nouveau.

Je vais pouvoir ainsi, continuer mes instants volés, mais aussi mes cours.

J’espère que mon voleur saura apporter toute l’attention qu’il mérite à mon appareil, sinon cela serait vraiment du gâchis.

Je vous embrasse fort et vous dis à demain: car croyez moi il m’en faudrait bien d’avantage pour ne plus venir ici!

Elisa

Ajouter un commentaire

23 commentaires

Ca m’est arrivé aussi. Toute ma compassion !

Oh flûte, je suis si désolée pour toi. J’espère qu’il n’y avait pas trop de photos sur ta carte mémoire. Peut-être l’assurance jouera-t-elle ? Un bon appareil est si cher.

On se passerait bien de ces problèmes qui gâchent une journée. J’ai cumulé vols il y a quelques mois…et accrochage de ma voiture vendredi soir; la personne était si embêtée que je me suis retrouvée à la réconforter tant elle paniquait. Pour les vols, ça va être un peu plus long et compliqué à gérer.

Mais quand je regarde mes garçons endormis, partis chevaucher une licorne magique galopant vers les rêves les plus fous, je me dit aussi que ce sont que des broutilles face aux bonheurs que la vie nous apporte. Puis-je me permettre de t’embrasser ?

Ooooohhhhh, je suis vraiment désolée d’apprendre ce vol. C’est vrai c’est que du matériel, mais des fois il y a de la valeur sentimentale dedans et aussi ça représente beaucoup de temps pour faire toutes les démarches administratives, un temps que l’on passera bien à faire autre chose. Toute ma compassion!!! Tu as de la chance, tu es bien entourée et ça vaut de l’or!!!

Quelle tristesse de finir la semaine ainsi. Tu as raison, il faut tout de même se réconforter en se disant que ce n’est que matériel. Pour ma part, je sais que j’ai tendance à mettre de l’affectif dans tous les objets et quand ils leur arrivent quelques choses, j’ai mal. Je dois apprendre à me détacher de tout cela. En tout cas tu es bien entouré, et cela c’est formidable. Réconforte-toi bien auprès de ta petite famille.

C’est sur ce n’est que du materiel, mais parfois on y accorde une grande valeur sentimentale. Des bisous et bonne semaine

C’est une bien mauvaise fin de semaine surtout pour le temps perdu à faire les differentes démarches mais comme tu le dis tu es bien entouré ce n’est que materiel .
Bon lundi et belle semaine

Oh mais quel monde!!! J’espère qu’il ne t’a pas fait mal en t’arrachant ton sac? Mon frère s’était fait piquer son portable, et pour le lui prendre, il l’avait frappé!! C’est matériel c’est sur mais merde…

Oh ma pauvre, je me sens toujours mal après ce genre de perte.
J’espère que tu n’auras pas d’autre soucis par la suite.
Bises lucie

C’est honteux… On rentre d’un long voyage en famille et d’avoir passé de si longs mois dans des pays où il n’y a aucune insécurité me fait encore plus détester ces  » incivilités »

Oh c’est tellement rageant 🙁 bonne semaine quand même !

Vive les besaces et les sacs à dos (tous moches mais pratiques avec les enfants, « maman tortue, elle a la maison sur le dos » comme dit mon fil! 😉
Remets toi bien de cette contrariété! C’est rageant…

Oh ! j’ai tellement de peine pour toi …J’espère que tu n’as pas perdu tout ton travail et tous ces instants volés .
Et puis quel dommage pour l’appareil et que de soucis …
Je t’embrasse fort et du courage je sais que tu en as des tonnes .
Mia est choupi-croquinette !!!

Quelle lâcheté de la part de cette individu… zieute lebonc… il sera peut-être assez bête pour y poster ton appareil ? Bon courage pour la suite des démarches et la tristesse…

ohhh comme tu dis que du matériel mais ça fait très mal, moi je me fais volée mon appareil au retour de mon voyage de noces……. avec tous mes photos………….. je suis désolée pour toi!
Besos

Halasz Boiret juliette lundi 25 juillet - Répondre

Pétard de pétard de b—-l de m—e!!!!! Tu parles qu’il en fera bon usage cette brute!!! Colère et tristesse tu as dû ressentir. Heureusement que le papa de Jules à pu te prêter un bon appareil et ainsi te rendre une des magies bulles de l’oxygène arraché. Je vous envoi une bise.

Je ne publie presque jamais… mais je voulais te dire que ta lumière est telle que ce voleur sera grâce à toi inondé et heureux… c est sur… courage douce Elisa..

ça c’est la tuile, ma pauvre !! Juste avant les vacances en plus !

Ce genre d’épreuve laisse démuni face au genre humain mais on se console en pensant à notre plus cher trésor qui lui n est pas matériel. Nous avons presque tout perdu en voyage à Bruxelles il y a quelques années en vacances avec nos deux bébés: papiers téléphones et clés pro et perso, mais j avais gardé la clé de la voiture et de la location dans un autre sac! 😉 Bon courage

Non… Bien sur que nous avons de la peine lorsque certains objets nous sont enlevés, surtout s’ils servent d’outils pour accomplir nos rêves… Courage à toi

Oh zut de zut… déjà que je râle quand je perds quelque chose… alors un vol…. et bien courage pour les démarches et bon nouveau départ photographique ^^ des bises ensoleillées !

Aie Aie mince
j’en suis vraiment désolée !
aie aie…

>Plein de courage<

Je suis désolée pour toi.
C’est tellement rageant lorsqu’on subit ce genre de violences…
Ces petites choses matérielles que l’on a payé après des années d’économie ou ces petites choses offertes par des proches envolées en un instant par un monstre sans coeur. Rien ne peut excuser ça !
J’espère que tes enfants n’ont pas été témoins et choqués.

Tu as raison de ne pas te laisser abattre, tu vas peut-être « en profiter » pour acheter un appareil dernier cri et c’est la bonne occasion pour qu’on t’offre un beau sac avec plein de petites choses fabriquées par tes enfants.

x LiLi Confetti x

Bon courage apres cette journée éprouvante !

Ajouter un commentaire