7 bonheurs par semaine
11 octobre 2015

7 bonheurs par semaine 41/52…et une balade au bord du canal

Nous avons passé une douce semaine, le travail est toujours dur mais je dirais de moins en moins, ou alors peut être que je m’habitue?!

Jules est avec nous pour la troisième semaine consécutive, car son papa travaille en ce moment aux Etats Unis, et c’est un vrai baume au coeur d’avoir mes trois à plein temps.

Cette semaine, j’ai eu des déjeuners avec les copines, un week end et les vacances de la toussaint à préparer.

Je commence également à organiser doucement l’anniversaire de Julot.

Et puis j’ai pris soin de Lou qui a eu beaucoup de mal à se remettre de son opération.

IMG_6677.jpg_effected IMG_6678.jpg_effected IMG_6681.jpg_effected IMG_6693.jpg_effected IMG_6703 (1).jpg_effected IMG_6706.jpg_effected IMG_6712.jpg_effected IMG_6721.jpg_effected IMG_6728.jpg_effected IMG_6741.jpg_effected IMG_6745.jpg_effected IMG_6751.jpg_effected IMG_6753.jpg_effected IMG_6761.jpg_effected IMG_6780.jpg_effected IMG_6782.jpg_effected IMG_6783.jpg_effected IMG_6787.jpg_effected IMG_6791.jpg_effected IMG_6795.jpg_effected IMG_6803.jpg_effected IMG_6804.jpg_effected IMG_6812.jpg_effected IMG_6815.jpg_effected IMG_6817.jpg_effected IMG_6823.jpg_effected IMG_6828.jpg_effected IMG_6833.jpg_effected IMG_6843.jpg_effected IMG_6849.jpg_effected IMG_6853.jpg_effected IMG_6857.jpg_effected IMG_6860.jpg_effected IMG_6872.jpg_effectedAujourd’hui, nous avons donc profité du fait que Lou allait mieux, pour faire une grande balade au bord du canal de l’Ourcq.

C’était très agréable et même si la fatigue s’est faite un peu sentir, je crois que c’était ce qu’il lui fallait.

Demain , je repars pour une semaine intense, les batteries rechargées à fond.

Je regrette toujours que cela passe si vite…une seule journée tous ensemble.

Quand je pense à ces dimanche que l’on souhaite rendre aptes au travail, je me dis que les gens qui votent ces lois, devraient être dans l’obligation de vivre eux mêmes ce qu’ils imposent aux autres, afin de prendre ces décisisions en toute connaissance de cause

Qu’en sera t il des familles, des moments de partage?!!

Allez restons positifs et gardons le sourire après cette belle journée!

Et vous votre week end?!

Je vous embrasse fort

Elisa

Lou et Mia porte des manteaux Je suis en Cp gentiment offerts par la marque, Lou des bottes Maralex et un turban Mademoiselle R.

Julot porte un caban chiné, un jean H&m

Je porte une jupe Soft Grey, une chemise C&A, un bonnet tricoté maison et un gilet Mademoiselle R.

Ajouter un commentaire

31 commentaires

Cette famille, ces photos <3 Vous êtes tous sublimissimes.

O_O presque 400e de blouson sur tes filles …

    Oui je sais que je suis très gâtée, et je suis contente de pouvoir en faire profiter mes filles. Quand je le peux j’en fait aussi profiter mes lectrices, je te souhaite une bonne soirée

Elisa, tu es magnifique, ces couleurs te vont à ravir!

Les photos sont magnifiques … en fait c’est surtout vous tous qui les rendez belles ! Bon courage encore à Lou. Des bisous.

Mais qu’est il arrivé à Lou ? ??? J’espère que ce ne sera plus qu’un lointain souvenir. ..oublié très vite aussi !
Et le blouson de ton homme. …quel référence ?
Sur ce , bon courage pour la semaine à venir et plein de jolis moments à venir avec les vacances!!!!!!

Oh la bouille de Mia sur la dernière photo !

Très jolis jolies couleurs automnales ! Que ces précieux instants de famille te soient bénéfiques pour passer une douce , et rapide, semaine. Carpe Diem…

Bon courage Elisa, le moteur optimiste de la blogo. Toujours aussi belle.

Une belle ballade au grand airs ça fait toujours du bien et ça requinque..!!.
Vous etes très beaux avec vos looks rétro/vintage…Pleins de Tendresse qui se dégagent des ces superbes photos..!!.
Prenez bien soins de vous et de vos Petits,bientôt les Vacances pour eux..!!.
Passez une agréable semaine..

Bonsoir Élisa
Merci beaucoup pour ta générosité (je suis toujours admirative de ce que tu partages avec nous qui te suivons quotidiennement) et ces magnifiques photos.
Je travaille moi aussi dans une boutique, alors le dimanche seul-jour-en-famille je connais :-S c est très difficile de jongler entre les choses à faire et les plus agréables ce jour là. Alors souvent,c est les moments agréables qui gagnent et tant pis pour la maison moins bien rangée et la pile de papier à trier!
Merci pour ces photos qui respirent la douceur.
Bonne soirée.
Maris
Ps:je ne sais pas ce que lou à eut),mais bon rétablissement!

Dis moi le porte bébé c’est un Boba ???
Superbes ces photos, une bien belle famille !

Oh vous êtes très beaux, j’aime tout , vos tenues, vos sourires, ces beaux yeux malicieux et la vie…. continues de nous faire rêver et bon courage pour cette semaine

Bisous

Les vacances de Toussaint sont attendues avec beaucoup d’impatience chez nous aussi. Mon grand est lycéen depuis quelques semaines et le rythme est intense depuis la rentrée. Les jours raccourcissent nettement et ça pousse encore plus à en profiter pour se balader et profiter de chaque dernière journée au parfum d’été.

Vous êtes superbes tous les 5!

Buongiorno, troppo bello leggerti.. ! Buona ripresa alla tua piccola!

Bonjour Elisa,

J’adore cette série de photo! Mia et le nez bouche collé écrasé contre la poussette, bien connu ici aussi! Et c’est une vraie petite Marilyn sur la dernière photo avec sa fourrure!
Je me permets de te dire aussi que ton mari est très beau (en tout bien tout honneur☺)et que l’on voit tout de suite que vous êtes l’équilibre de l’un et de l’autre.
Je t’embrasse du fin fond du Danemark!

Bonjour Elisa,
C’est mon premier commentaire, mais cela fait maintenant environ 10 mois que je te suis sur le blog et Instagram. J’aime ta philosophie de vie, surtout vis-à-vis de tes enfants, cette douceur et cet amour qui émanent de chacune de tes photos.
En plus, ta petite Mia ressemble énormément à ma fille qui a un mois de plus et qui s’appelle… Elisa! En choisissant ce prénom, que je trouve très doux, je n’avais de personne adulte en tête « de référence », je suis donc désormais ravie de « connaître » une aussi belle personne qui porte ce prénom!

..et bien moi, commencer ma semaine en découvrant tes belles photos , la bouille adorable de Mia qui me fait penser à mon petit 3eme (car tous les bébés ont « ce je ne sais quoi » qui fait qu’on les mangerait ….!!) .. ton optimisme et ta douceur, me met de bonne humeur..alors merci .
très belle semaine

Vous êtes magnifiques…. bon rétablissement à la jolie Lou Lou 😉

Huuumm ca sent bon le bonheur … Ça fait du bien …
Ma petite fée est passé au bloc y a pas si longtemps et elle aussi a mis quelques temps à s’en remettre . Lou c’était pour quoi?
Merci pour ce blog qui sent bon la poésie et le bonheur de certains instants de vie !

très jolies photos de week end automnal ! bonne semaine à vous tous !

Bonjour,

Pourriez-vous me dire d’où viennent vos chaussures ? J’en cherche des comme celles ci exactement 🙂

Merci !

Bonjour Elisa. Je suis bien d’accord avec toi. Nous avons seulement 2 dimanches par mois tous les 3 et c’est difficile surtout que les périodes de noël arrivant ce sera aucun joue pendant quelques semaines et c’est encore plus triste. Mais comme vous nous profitons de chaque instant. On envoie des bisous guérisseurs à Lou. Des bisous de Moiversaire à Mia. Et des bisous tout court à Julot. Prenez soin de vous

Quelle belles photos et quelle belle promenade dans Paris, ça me fait voyager du fin fond de ma Bretagne ! Trop classe ce turban pour petite fille, tiens, je crois que je vais aller y jeter un oeil ! Et sinon pour faire un clin d’oeil à ton billet précédent, on pourrait aussi dire « porter, et le faire longtemps » <3 . Lou a l'air tellement contente d'être sur ton dos !

Ces temps-çi je cours, j’essaie de rattraper ce temps qui file à une vitesse mirobolante mais je ne peux faire l’impasse sur ma visite ici, alors oui ça m’ennuie je ne peux commenter tous tes articles en ce moment car je fais au plus vite mais quel bonheur de vous suivre !
Vous êtes encore une fois très beaux, hors du commun, j’adore !
Bravo de parler de l’allaitement (pendant la semaine de l’allaitement 😉
Allez je file, Bambinette a besoin de mon sein pour s’endormir… A demain 😉

Je suis bien bien contente de lire ce que tu écris à propos du travail le dimanche….. !……….

Ajouter un commentaire