7 bonheurs par semaine
12 septembre 2016

7 bonheurs par semaine 36/52…et une pause féérique

Après une semaine folle et bien chargée, j’attendais mon dimanche avec IMPATIENCE!

C’était un programme plus que spécial qui m’était réservé,  puisque nous avons été invités en famille, à découvrir le brunch spécial kids du Peninsula.

La particularité de ce moment dédié aux familles, étant d’avoir mis en place, au sein de la mezzanine de l’hôtel, un kids club féérique, où les enfants peuvent participer à des ateliers, voir un film, jouer ensemble et déguster un buffet rempli de douceurs, pendant que les parents profitent du brunch.

C’est parfaitement pensé, pour les enfants et pour les parents…Il s’agit évidemment d’un moment très luxueux et hors du temps, comme nous ne nous en offrons jamais, mais je me suis dit en l’expérimentant que cela pouvait être idéal pour fêter une occasion unique, comme un anniversaire de mariage.

Bien évidemment, j’ai fait un très gros écart dans mon régime, mais comment faire autrement?!

En écrivant ces mots, j’ai une pensée émue pour les verrines à l’avocat et aux écrevisses…

samedi1-2samedi1-3 samedi1-4 samedi1-5 samedi1-6 samedi1-7 samedi1-8 samedi1-9 samedi1-10 samedi1-12 samedi1-13 samedi1-14 samedi1-15 samedi1-16 samedi1-17 samedi1-18 samedi1-19 samedi1-21 samedi1-22 samedi1-24 samedi1-25 samedi1-26 samedi1-27 samedi1-28 samedi1-32 samedi1-33 samedi1-34 samedi1-35 samedi1-36 samedi1-38 samedi1-40 samedi1-41 samedi1-42 samedi1-43 samedi1-45 samedi1-46 samedi1-47 samedi1-48 samedi1-51 samedi1-56 samedi1-57 samedi1-59 samedi1-62 samedi1-63 samedi1-64Après cette parenthèse magique, nous avons retrouvé nos habitudes plus réalistes, mais pas moins agréables,

pour une balade à pied et en poussette au bord du canal.

Une glace avec les copains, une course un peu folle et quelques heures plus tard,

cela a été le moment de ramener deux petites filles épuisées mais heureuses après cette journée bien remplie!

Quand à moi, j’ai rechargé les batteries, en vue de la semaine qui m’attend!

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée!

A très vite!

Elisa

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai testé en famille, cette poussette Stokke et son skate à l’arrière ,idéal pour Lou.

Vous avez été plusieurs à me demander, en privé ce que j’en pensais: La X Plory est un modèle idéal pour les balades en famille, confortable et bien équipé en rangement. Le gros plus étant la position du siège à l’avant: positionné haut et bien ouvert sur l’extérieur, ce qui permet une belle interaction de toute la famille avec l’enfant qui s’y trouve. Pas de balade passive, Mia a pu participer à tous nos moments, comme si elle était debout à nos côtés. Pour ma part, j’ai bien aimé le skate arrière très stable et indispensable lors des très longues promenades, ainsi qu’une mention spéciale pour le sac de rangement, très compact et esthétique.

Ajouter un commentaire

14 commentaires

Quel joli dimanche ! Il en faudrait tous les jours des comme ça 😉

J’aime beaucoup ta veste sur ces photos, d’où vient-elle ?

Notre traditionnel brunch du dimanche matin est assurément un des moments préférés des enfants. Et ce week-end, on avait tout misé sur un brunch asiatique à la maison – aaah, les banh baos tous chauds !

Mia épuisée d’avoir trop rigolé et joué – quand on voit nos enfants partir si heureux dans les bras de Morphée, on se dit qu’on a quand même assuré, et qu’ils traverseront la vie avec de jolis souvenirs en bagage.

Quel plan de dimanche si magnifique!!! la prochaine fois tu me préviens et on arrive 😉 . J’ai deux garçons donc ça collera bien hihih!!

Besos

ça fait rêver ce brunch!
Bonne semaine!

Superbe journée dis donc et toujours des clichés magnifiques!

Rooo… ce buffet : miam ! Moi aussi j’aurai viré le temps d’un repas mon régime gluten free…
Je viens d’ailleurs de trouver une recette de pancakes sans, trop heureuse de réintroduire des petites douceurs pour le brunch du dimanche : JOIE !
Dis moi madame, quel est le secret de ton beau blond ? D’où vient cette bague ? Et ton gilet ?
Comment ça, curieuse ?
Xx

Un brunch féerique dans un lieu magnifique, ça donne très envie tout ça..!!.
Superbe toutes ces photos, Très jolies Lou et Mia avec leurs robe..!!.Vous avez un très jolie look..!!.
Un beau Dimanche en Famille.. Bonne journée et passez une agréable semaine..

Oh mais de quoi bien recharger les batteries!
Vous êtes rayonnantes! Et ce brunch à l’air non seulement délicieux, mais le lieu magique!
Bises et belle semaine!!!
Marion

Bonjour Elisa,
Tu as récemment évoqué plusieurs fois tes soucis de diabète. Je suis moi-même en fin de grossesse et ai déclaré un diabète gestationnel. Je ne fume pas et me passe d’alcool sans problème, en revanche j’ai une sévère addiction au sucre ( fruits, chocolat, pâtisseries ) et j’aimerais bien avoir des alternatives culinaires, et pourquoi pas garder de bonnes habitudes après la grossesse car mon alimentation est par ailleurs équilibrée. Toi qui cuisines beaucoup, j’imagine que tu as dû repenser totalement ta façon de faire, aurais-tu des recettes gourmandes mais sans sucre à partager? Merci, et bon courage pour cette nouvelle semaine!

Bonjour Elisa,
cette parenthèse enchantée me fait rêver, malgré le prix. En revanche je suis plus circonspecte par rapport à cette petite phrase du site web « Dans le cas où deux enfants ou plus seraient présents, le tarif adulte de 120 € sera appliqué à partir du deuxième enfant. »
Les parents de 3 enfants ou plus sont pénalisés et je trouve cela bien dommage et ne me donne pas une bonne image du restaurant. Restaurant qui a, cela dit, l’air magique et féerique sur tes photos!!!

Comme tu le dis pour un anniversaire de mariage cela aurait été super mais cette phrase me conforte dans le fait que tant que les établissements ne seront pas plus « kids friendly », je ne ferai pas l’effort financier de m’offir cette parenthèse enchantée.

Bonne semaine!

Whaou, en effet ce lieu a l’air top !
Belle semaine Elisa

On a bien le droit, de temps en temps de s’offrir un petit plaisir, hors du temps, hors de sa réalité, ça fait du bien non?

Chère Elisa,
C’est la première fois je crois que je laisse un message sur ton blog. Je le suis pourtant depuis bien longtemps et j’aime tout. Tes textes, tes photo, ta façon de voir l’éducation, la joie de vivre de tes enfants… Je n’ai personnellement pas encore d’enfants même si nous commençons à y songer très sérieusement et j’aimerais réussir à être aussi forte, sensible et aimante que toi avec mes enfants.
Bref, peut être qu’un jour, moi aussi, je t’écrirai un plus long « Chère Elisa » qui sait ? Mais pour ce soir, merci encore pour ta joie de vivre et…
Elle vient d’ou ta veste ? 😉
Merci à toi. Emilie

Classe la poussette! Il nous faudrait un truc dans le genre aussi pour Alice qui souvent, en a marre de marcher 😉

Ajouter un commentaire