Un week end à Honfleur

In Ailleurs
Scroll this

Dans cette course folle avant Noël, en plein lancement de ma mini collection avec la marque L’Ours, à deux semaines du lancement du site dédié aux familles en voyage, pour lequel je travaille; il y a eu cette pause miraculeuse.

Deux jours complets à Honfleur.

Et si le temps s’est avéré pluvieux, tout du long, cela a finalement été un bénéfice.

Moi qui cours toujours, essayant de rien rater des endroits ou je vais, je me suis simplement posée et reposée.

Pour l’occasion, nous étions aux maisons de Léa, un concept assez unique, de maisons et chambres réparties en plusieurs endroits dans le coeur de Honfleur.

Chaque chambre est spéciale, décorée avec soin et forte d’une âme que seules les maisons d’hôtes arrivent habituellement à offrir.

J’en ai profité pour me faire honteusement gâter, en profitant d’un soin corps au Spa Nuxe le samedi matin…

Le reste du week end a été hyper calme, des balades entre deux averses, des petits restos et des magasins de chocolat!!!!

.

Le samedi soir, nous avons fêté notre anniversaire mon chéri et moi, lovés au coin du feu du Tourbillon… sans chichi nous avons commandé une côte de boeuf qui était presque aussi bonne que celle de ma maman; et c’est pas peu dire mesdames et messieurs!

Et enfin dimanche, après un petit déjeuner inouï et hautement calorique nous avons joué aux parisiens en goguette.

Les falaises d’Etretat, le vent en plein dans la figure, les moules frites au café du coin…

Si ça c’est pas le bonheur?!

Pour finir , j’ajouterai que j’ai un peu le trac à la veille de l’ouverture du Pop Up store, si vous êtes à Paris, n’hésitez pas à passer, pour boire une coupe, grignoter et discuter.

Je vous embrasse

Elisa

Merci aux maisons de Léa pour cette invitation et ce cadre idyllique.

11 Comments

  1. Quelle ambiance reposante… J’adorerai pouvoir aussi m’accorder une pause dans ma course frénétique de l’hiver. Beaucoup de travail, des enfants en IEF au taquet et un chérichéri absent la semaine… Si j’arrive à tenir jusqu’en février sans burn out j’aurai l’impression d’avoir accomplie quelque chose de grand pour les enfants et pour moi. 🙂

  2. La photo de Mia assise sur le lit….
    Et Toy toy pour le lancement, on pense à vous!

  3. Tes photos subliment Honfleur, que j’adore ! J’avais également séjourné aux Maisons de Léa, je n’ai d’ailleurs jamais retrouvé une telle qualité et un tel confort nulle part !

  4. Honfleur est un souvenir d’enfance. Je me souviens que c’était joli.
    Tu as bien raison de te faire chouchouter, ça fait un bien fou. J’espère que tout se passe bien dans votre popup star. Je ne peux malheureusement venir y faire un tour, car je ne vis pas à Paris.

  5. Honfleur fait partie des lieux que j’aimerais beaucoup découvrir en France.
    j’aurais bien aimé découvrir le pop up, mais ça me fait un peu loin, je craque sur les sweats 🙂

  6. Mais quelle merveilleuse destination……
    J’espère que la bouffée d’oxygène sera “infinity ” et votre ouverture plus que réussie
    bisous tout plein

  7. Cest une très belle ville mais j’ai la bas des souvenirs (familiaux) très mauvais et rien que pour cela je ne suis pas sûr davoir envie dy retourner ….

  8. Fantastique weekend comme une bulle de cocooning ! rien que pour ces petits déjeuners ça vaut le détour et la région est jolie alors ! merci pour cette bonne nouvelle adresse et bon lancement avec löurs !!

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *