DIY
15 March 2013

The beautiful freak (concours)

418879_10200334946969152_1311441668_n

Aujourd’hui je vous propose de gagner ce (magnifique) collier créé par Tess.

Tess est la maman de Tim et Malo, mais elle est aussi la rédactrice du blog the Beautiful Freak, ou en plus de ses humeurs elle présente ses looks toujours pointus, très rock.

Tess et moi on est copines, et je dois vous avouer que j’aime bien cette fille.

Un jour elle a fabriqué un collier, puis deux puis trois et de plus en plus de monde s’est mis à vouloir lui en acheter, quelques mois et une boutique plus tard: Tess se met à vendre (beaucoup) de bijoux et devient la coqueluche de toutes les modeuses.

J’adore les histoires qui finissent bien, c’est pourquoi je vous propose de gagner son fameux sautoir Tim en couleur ivoire.

Pour cela il vous suffit de m’écrire en commentaire  ci dessous quelque chose d’inavouable: un joli défaut, un moment qui vous fait encore rougir, en deux mots une anecdote sur vous!

Le tirage au sort aura lieu dans une semaine!

Si l’envie vous prenait de venir faire un tour sur la page de Tess et la mienne, cela nous ferait drôlement plaisir!

Belle journée, j’ai hâte de lire vos histoires croustillantes.

Elisa

Ajouter un commentaire

81 comments

Une de mes dernières petites hontes, il y a quelques jours à peine…

Je suis toujours en recherche de musique, j’aime quand une chanson a une teinte particulière, j’aime bien découvrir de nouvelles choses, avec un penchant pour les petites curiosités suédoises…
Il y a quelques jours, on parcourt des playlists sur mon ordinateur avec un ami avec qui j’aime parler musique, et que je venais de bassiner avec The Knife… Et là, paf, on tombe sur Baby one more time de Britney Spears… OUAIS BEN QUOI !

Au printemps dernier, je rentrais chez moi à pied. J’avais mis une belle petit jupe pour célébrer le retour du soleil. J’attendais donc que le petit bonhomme passe au vert quand un mec est passé à côté de moi et m’a dit “Excusez moi Mademoiselle mais je crois qu’on voit vos fesses”. Effectivement, j’avais mal remis ma jupe en sortant des toilettes. Et ça faisait 15 minutes que je marchais dans la rue …

Moment de solitude.

j’aime le soir, après une journée harassante, me pelotonner dans mon canapé devant une émission pas très reluisante… genre the voice, top chef…
et manger une plaque entière de chocolat au lait, parfois aux noisettes!
voilà, et ensuite je pleure de ne plus rentrer dans mes pantalons 🙁

mOi mOn p’tit truc inavOuable, mOn péché mignOn, ma gOurmandise, la chOse à laquelle je ne résiste pas c’est le nutella à la petite cuillère !
Xxx
Marie Victorine

Il m’est arrivé un truc assez honteux.
J’ai rendez-vous chez l’esthéticienne juste après le taf, avant de partir je vais aux toilettes changer de sous-vêtements, et mets mes dessous de la journée dans la poche arrière de mon jean’s.
Le lendemain je remets le même jean’s et je m’en vais au taf.
Au bout d’un moment éclats de rire dans le bâtiment, ma collègue M. me dit “pétard y a un string dans l’arbre de la cuisine”.
Je vais vérifier de mes propres yeux effarés… c’est le mien. Un technicien qui l’a trouvé la posé un trophée sur ce pauvre arbre.

Une seule de mes collègues est au courant que c’était le mien.

Ca fait 4 ans… l’anecdote revient régulièrement à table le midi, je rougis et ma collègue rigole de la situation.

Moralité… vérifié minutieusement le matin ses pantalons.

Merci pour le jeu. Ce collier est splendide.

Moi j’ai un peu honte de le dire mais quand je rentre crevée du boulot et après une journée de m***e, j’adore regarder avec ma coloc les grosses bêtises qui passe à la tv en ce moment, à savoir les anges de la téléréalité ou yolo :s
En tout cas c’est génial ce que vous faites, continuez les filles! et j’aime tellement ce collier ♥
Gros bisous à toutes

Le petit truc inavouable du moment c’est de manger les petits gervais de mon fils avec une cuillière de Nutella… Je ne sais pas trop comment j’ai eu cette idée… Mais c’est TROP bon

Ouh la la, c’est pas joli joli tout ça! Hier, un fou rire terrible quand mon mari m’a raconté que mon fils avait vomi pile poil dans l’assiette de sa nounou, et n’avait pas fait une seule tache sur ses vêtements à lui. En ce moment, elle m’agace, cette nounou, et je ne l’ai pas plainte une seconde!
Bisous, bonne journée à tous!

oooh je ne connais pas c’est superbe !!! moi aussi j’en veux ….
Bon moi j’ai un peu honte car ma fille pour jouer et parce que j’ai dit que je dormais mal est venu m’apporter une de ces peluches : un lapin aux grandes oreilles….Elle me dit ” ben avec ça c’est sur tu feras dodo”…..
J’ai tenté une nuit pour faire plaisir et comme une débile je me suis attachée a ce lapin, mais vraiment ! je regarde un filme je l’ai sous le nez, je dors je le serre contre moi : la loose totale !!!

mais quoi bon il est super doux en plus !!!!!! c’est grave doc?

Merci beaucoup pour le concours, parce que je l’aime déjà moi Tim!
Moi, c’est plutôt une petite manie assez bizarre que je ne raconte pas à tout le monde parce que bon, voilà…mais j’ai des habitudes alimentaires assez étranges (je n’aime pas quand ça “craque”, que ça croustille par exemple) et le matin je ne mange pas de brioche, de pain, tout ça…mais une endive émincée avec de la crème, du sel et du citron. Voilà, voilà. ^^

Je passe mon tour pour le concours vu que j’ai déjà été gâtée il y a peu ^_^ mais merci pour cette découverte, que de jolies choses dis donc ! Bises

Quand je pars en vacances, il m’arrive svt de remonter 4 à 4 les escaliers pour vérifier que j’ai bien fermer la porte à clé. Et le pire, c’est que je la rouvre pour la refermer !

Ben… les belles honte de ma jeunesse… me faire pipi dessus des que j’étais morte de rie avec mes copines!
Une fois la vrai honte on a du sortie la serpillière ! :-s
Heureusement c’est toujours de supers amies!!!

Et maintenant c’est mon Jack russel qui est méga émotif! (joie ou peur) et fais pipi ! :p
Qu’elle famille je vous dit !

Bonne journée pleins de rire et de joie pour toi et ta famille !

Je ne connaissais pas cette créatrice mais ce collier est tout simplement superbe. Et mon joli petit défaut, il est là… C’est que je suis séduite par beaucoup trop de choses (déco, bijoux, mode, brocantes et vide-greniers)… pour mes minuscules, pour mon mari et moi) et que du coup, je suis un brin dépensière, voire maniaque de la CB… Mais chut, c’est un secret !

Je fais souvent un tour sur vos deux pages et je ne suis pas étonnée de vous savoir copines!
Bon, quelque chose d’inavouable, c’est pile le jour:
Ce matin, au réveil, avant de préparer le bib de mon petit hibou joli, je fais un détour par le frigo pour boire un peu de jus de pommes…
N’ayant mis ni lunettes ni lentilles je n’y voyais rien.
La bouteille de jus de pommes est en verre, celle de vin blanc sec aussi, le liquide est de la même couleur, je vous laisse imaginer ce que j’ai mis dans mon verre et la cri que j’ai poussé…
Le vin blanc sec, ça pique la bouche de bon matin! 😉

Passez une douce journée!

Bonjour,
Merci pour ce concours, le collier est juste magnifique!
J’ai honte mais je ne sais absolument pas faire fonctionner ma voiture: j’entends par la que je sais la conduire mais si je tombe en panne, je ne sais meme pas ou se trouve le truc pour ouvrir le capot et l’ouvrir c’est juste impossible… J’appelle l’assurance:)
Bonne journée

Quelque chose d’inavouable … voyons … l’un des petits déjeuners que j’adore : du pain azyme cassé en morceaux dans du café très très sucré. Inavouable et étrange car je n’aime pas le café mais j’aime cette mixture !!

Merci pour ce chouette concours et je vous suis toutes les deux sous le nom Olivia Jitc.

Et bien il y a peu de temps, j’emmène mon fils chez la pédiatre et très pressée ne voulant rien oublier je ne pensais qu’au sac de change complet, biberon d’eau, goûter, carnet de santé. Je mets mes collants ma doudoune et mes chaussures et vite nous partons sauf que sous ma doudoune j’étais juste en collant sans ma robe donc je vous laisse imaginer la chaleur qu’il faisait dans la salle d’attente où l’on à passé presque 2 heures, j’ai cru faire un malaise et surtout les regards des patients ne comprenant pas pourquoi je gardais ma doudoune……..bein voyons pour faire genre!!!!!!!

C’est tout moi……

C’est joli! je joue!
Un défaut pas joli joli c’est mon côté mamie-commère, j’adooore donner des petits surnoms voisins et leur prêter des histoires pas possibles! 🙂

bonjour,
voila mon anecdote pas jolie jolie
En voiture avec mon fils, je maîtrise mon vocabulaire, mais là c’était trop et je marmonne un “Conn*rd” seulement audible par moi à un type qui était au milieu de la route.
Mais malheureusement je tombe sur un automobiliste qui lit sur les lèvres, qui baisse sa vitre et hurle : “c’est à moi que vous avez dit Conn*rd”?
-Maman, qu’est ce qu’il a dit le monsieur ?-rien rien
aie !!!
merci pour le jeu
fan FB

Une petite anecdote qui m’a vraiment fait honte… et rire à postériori 🙂

J’étais dans un parc à me prélacer avec mes amies nous étions sous un arbre centenaire, les oiseaux piaillaient il faisait si beau toute les conditions réunies pour passer une belle après midi, et tout à coup, une attaque de crotte de pigeons, comme un terrible assaut… résultat, un pigeon m’a fait caca sur la tête… Et mes copines ce sont bien moqués, j’était vexée comme un poux mais finalement je les ai rejoins dans leur fou rire!

Sinon les créations de Tess sont à tomber!!! Alors j’en veux j’en veux! 😀

Merci pour cette belle découverte !

Belle journée
Agathe

Bonjour!
Superbe concours, et trés bon thème, j’adore!
Alors moi, en fait, mon petit travers, c’est que j’adore chiner et la récup. Je suis accro. J’ai besoin, régulièrement, de fouiller, farfouiller, trifouiller, trouver un trésor. Que ça soit en boutique type Emmaus, brocantes, marchés aux puces, ou sur internet. Je cherche, je gratte, je rève, je crée dans ma tête des ensembles. Mon chéri adore et deteste: s’il pouvait, il vivrait dans un loft, où tout serait blanc et vide. Alors, je cache souvent mes petites escapades sous l’excuse: “la petite avait besoin de vetements/de jouets educatifs…ha oui, et puis, y avait ça aussi là, pour pas cher, je me suis dit qu’on en aurait surement besoin…ahem…un jour.”
Il en rit (presque) tout le temps et m’appelle sa “petite gitane” .
Il riait moins quand, en vacances à Barcelone j’ai fait les poubelles en plein jour (et dégoté une monture de lunettes vintage cat eyes)…Mais il a adoré que je trouve à Carthages une petite pierre de mosaïque de l’ancienne cité qui s’était “échappée” et que j’ai ramassée, entre mes pieds!
Bref, c’est mon petit travers.
à bientôt!!

Céline

Bon, allez, j’avoue, mon plaisir du samedi matin, c’est de m’enfiler tous les épisodes de la semaine de Plus Belle la Vie en replay, avec un tricot, un thé, et mon chat, pendant que Monsieur dort profondément…
Le collier est superbe, je le vois très bien sur une peau un peu hâlée cet été!
(j’ai découvert ton blog il y a peu, il est très doux à lire, merci…)

J’utilise mes strings pour m’attacher les cheveux à la maison. Un jour il y en a un qui est tombé de mon sac dans l’ascenseur du boulot en compagnie de pleins de collègues . Gros moment de solitude .

coucou
je tente ma chance
un jour à la fac j ai fait tombé mes tampons et comme ça roule ca a attéri devant le prof en amph
moment de solitude intense
merci pour ce jeu
bise

Ouh, il est très très joli ce collier! Inavouable : hier, j’ai subi une grosse énorme envie de sucre alors que je faisais mes courses au supermarché avec mes trois lutins. J’ai jeté au dernier moment sur le tapis un paquet de bonbecs acidulés et hyper sucrés en espérant que ni la caissière ni mes enfants ne me voient (j’essaie autant que possible de ne pas leur faire manger trop de cochonneries, l’entourage s’en charge et puis on surtait d’un goûter copieux!!). C’est alors que la caissière s’écrie : “oh vous êtes gâtés les enfants”, je lui arrache presque le paquet des mains, le planque au fond de mon sac, les enfants me regardent avec des yeux interrogateurs, je fais semblant de rien.
A la maison, je dévore donc en cachette deux trois bonbecs, je me rends compte de ce que je suis en train de faire et rouge de honte, vais en donner un à chacun de mes enfants, ravis.
Bref, je ne cèderai plus à ces envies honteuses de sucre!!!

J’adoore! encore une découverte! Merci! Alors je tente ma chance, mais mon anecdote de honte est un peu raz les paquerettes: c’est lors d’un fou rire en amphithéâtre ou j’ai fini par faire un pet que TOUT le monde a entendu et a su que c’était moi, j’aurai pu disparaître sous terre!!!!!! La honte ultime!…Avec ça partagé, j’espère que ça vaudra le coup…!

arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CE collier! inavouable: quand j’ouvre la porte au facteur pour recevoir mes colis fournisseurs et que e suis en pyjama-cheveux hirsutes-birkenstock-tasse de thé-téléphone à la main… oui je bosse à la maison et c’est pas toujours ultra glam… bisous!

Bonjour, jolie découverte que celle-ci !
Outre le fait que je sois choco-addict au plus haut point (et je pèse mes mots), j’ai récemment eu un moment de solitude … Crapaud joli ayant régurgité son lait sur mon jean de bon matin, aucun pantalon sec de disponible, j’attrape le dernier jean acheté et pas encore lavé, je saute dedans et hop on fonce à la crèche ….
quand “mademoiselle, vous avez oublié de retirer cela ….” Sur la jambe, courait tout le long une bande collante avec l’indication de la taille … j’avais oublié de retirer les étiquettes …..

Jolie journée ensoleillée

Ce qui me fait rougir, c’est de bien faire semblant de travailler… Je passe beaucoup trop de temps sur les blogs au boulot, et pour l’instant ça ne se voit pas (bon, j’ai quand même des coups de speed pour tenir les délais!). Bonne journée!

Hello,
très joli concours je tente ma chance avec plaisir!
Alors j’ai un truc inavouable à dire ^^ quand j’étais ado (il y a prescription quand même!) si je voyais une fille qui tournait autour de mon copain d’un peu trop près je lui envoyais une fausse lettre d’amour provenant soit disant d’un autre gars de l’école afin de détourner son attention de mon copain.
En général ça marchait bien car la fille était assez troublée de recevoir ça!
Quand j’y repense j’ai honte!
Merci pour ce concours!

Je suis tes belles aventures en photos sur Facebook et par ici depuis quelques semaines.
Il y a beaucoup de concours très mignons que tu organises très régulièrement. Mais celui-ci me plaît particulièrement puisque le collier porte le prénom de mon fils, enfin son diminutif (c’est Timothée).
Tess est vraiment talentueuse et 2 enfants aux prénoms mignons.

Bon, mon anecdote s’est déroulé en septembre dernier, à la terrasse d’un bar en vacances au Portugal.
J’allaitais encore mon fils. C’était au moment d’une tétée. TimTim avait la fâcheuse tendance de téter 5 minutes, puis se relever pour admirer le paysage et les passants … et se replonger dans mes seins.
A un moment, un peu énervée par son manège, je lui dis “ça suffit” et remballe mes seins. Mais avec un loustic qui gigote dans tous les sens dans mes bras et le papa parti régler l’addition, l’espace devant moi était bien dégagé. Et beaucoup de regards qui se tournent vers notre table… Tiens, pourquoi ?? Ce n’est qu’au bout de 5 bonnes minutes que je me suis rendue compte qu’un de mes tétons était à l’air libre !!!!
Oulala… bon, dignement, je range ce petit malicieux, en faisant comme si de rien n’était. Et dès que le papa est revenu, je lui ai pressé le pas pour qu’on déguerpisse illico presto de cet endroit… Grand moment de solitude, quand tu nous tiens…
pffffiiiiouuu… Vive l’allaitement quand même 🙂

Plein de bisous à toi et à tes 2 merveilles et très bon week-end !!!!!!

Coucou ! Je suis vraiment sous le charme de ce bijou, très très beau, vraiment.
Je tente ma chance avec plaisir donc.
Quelque chose d’inavouable ? Je ne sais pas… quand je suis en pyjama avec une coiffure qui n’en est pas une et que je passe un coup de fil à un mec que je sais en costume et au bureau ! (ou alors est-il comme moi ? ahah !)
Je suis passée sur vos pages facebook (Manon Weiss)
Bonne journée, bise’
manonette.danse@live.fr

Bonjour,
j’avais juste 18 ans et j’avais un petit contrat dans un hôpital en été. N’étant pas du matin, je me suis réveillée comme toujours en retard et me suis habillée très vite en enfilant une robe longue.
Dans les vestaires communes avec les collègues, je me déshabille pour enfiler la blouse blanche et le pantalon et…. stupeur, j’avais oublié de mettre mon soutien gorge !!!! L’horreur. Je me sens toute nue ! Les collègues qui regardent en coin et la journée passée en paranoïaque pensant qu’on ne voyait que ça à travers la blouse…. Je me suis rarement sentie aussi mal à l’aise.
Aujourd’hui je me demande encore pourquoi je n’ai pas pensé à inventer un système pour remettre la robe dessous (elle était vraiment longue et droite mais bon, y’avait surement moyen).
Horrible journée me concernant ! J’ai completement changé de parcours professionnel depuis, et oublié cette robe. C’était un signe surement 😉
Merci pour cette découverte et ce concours ! Bonne fin de semaine

alalala allez j’avoue : sentir la couche de ma fille pleine de caca, et trouver que cela sent bon 😉
beh oui c’est ma fille, elle peut pas sentir mauvais…en s’appellant Rose de surcroit !!
merci pour ce petit jeu !

Je suis un peu tête en l’air…
Alors quand je ne me souviens plus du prénom du nouveau petit voisin je l’appelle “bout d’chou”, “p’tit loup”, “p’tite BOULE”

Aïe! la gaffe c’était “p’tite bouille” qui était censé sortir de ma bouche.
Sa maman, ma voisine a des” problèmes de poids”.

Gloups!

Depuis je ne l’appelle plus que … Lucas 😉

Oh mais c’est ravissant! il est à tomber ce collier <3
Pour ce qui est des jolis défauts, ce n'est pas ce qui manque!
Je dirais ma tendance a tout regarder et analyser… Très curieuse de nature, j'observe beaucoup et j'adore dévisager, scruter analyser les personnes, dans la rue, le métro, au boulot,… Ce n'est pas poli ni très joli 😉

Ohlala c’est dur, une anecdote sur moi voyons voir… il parait que la nuit il m’arrive parfois (à 36 ans) de sucer encore mon pouce (c’est mon mari qui me l’a dit), forcément au réveil je n’en ai aucun souvenir ! Si c’est pas honteux ça 🙂

Merci pour ce joli concours et pour cette jolie découverte, je vais garder son blog dans mes favoris et y retourner !

Oh lala j’en ai une bonne sur moi!!!

Et bien voilà il y a 3 semaines j’ai découvert la série : “les mystères de l’amour” avec Hélène, Lalie, Bénédicte, Nicolas, José…. OMG!!! C’est franchement nulle mais j’adore. Je suis trop contente de rire, de prendre tout au 2nd degré. Tout y est musique chanté par Hélène, scénario prévisible…
Comme quand j’avais 15 ans.
Alors on lit le télérama, on se cultive et on kiffe une soap pareil. ON = Jul et moi OUF je ne suis pas tte seule à avoir ce défaut.

Bisous et merci pour le concours.

Le petit truc du moment que je n’avoue pas…depuis que je travaille à la maison, je bosse en pyjama toute la journée et je me prépare en fin d’aprem pour être toute pimpante à l’arrivée de l’homme 🙁 en lisant les posts précédents je m’aperçois que je ne suis pas la seule 🙂
merci pour le concours, bonne journée 🙂

ce collier est magnifique et je trouve très sympa de partager nos moments de solitude . alors voilà un de mes moments loose:
j’ai un médecin du travail avec une bonne tête de pervers qui nous fait nous déshabiller et peser devant lui. sa balance est placé face à son bureau de telle sorte qu’il ait vue sur nos fesses.
alors quand je me suis apperçu que j’avais medecine du travail et que je portais le plus vieux string de ma garde de robe; ça a valu une bonne crise de rire à la pause café et un grand moment de honte devant le médecin.
depuis je garde mon jean pour me peser!!!
merci pour ce concours

Depuis toute petite je n’aime pas le poisson et pourtant je viens d’un milieu marin ,donc on pense toujours que j’aime le poisson . et ben non , je ne supporte pas aller dans un poissonerie , même passer devant cela me rapelle mes matinées où ma grand-mère vendait le poisson directement sorti du chalutier . Je ne cuisinais jamais de poisson , mais voila ma fille adore le poisson , et mo mari aussi . du coup pour montrer le bonne exemple avec les “j’aime pas ” , je me suis mise à cuisiner du poisson , en disant ” tu vois maman elle aime pas le poisson , mais je mange ” .. mais voila je n’ai pas encore avouer que finalement je ne trouve pas si mauvais le poisson . Mais Chut ..

HiHihi…
Alors une bourde, parmi tant d’autres…
A l’époque je travaillais pour une société internationale dans la déco.
Vers midi, j’ai eu un soucis avec un ordi; je cherche donc sur un calepin le numéro de téléphone du responsable informatique “Philippe” (que je connaissais bien ) Je l’appelle….
“Allo Philou?!” “Philou! C’est Cécile!”…
Une voix engluée me répond…
Je lui demande alors “Je te réveille?”
“Oui, je suis en vacances en Guadeloupe”…
” Oh! Excuses moi Philou! Recouches toi vite, excuses moi encore!”
Finalement la conversation s’engage, je lui expose mon problème. Ce cher “Philou” me conseille alors d’appeler Philippe V., responsable informatique…
Là, je comprend donc que je ne suis pas avec la bonne personne… Je le remercie platement….
J’apprendrais dans les minutes suivantes que j’étais juste au téléphone avec Mr Le Directeur France, que j’ai réveillé en pleine nuit sur son portable en vacances à l’autre bout du monde….

J’avoue ma grosse honte des dernières 24 heures : avoir voulu m’accorder un carré de chocolat Milka parce que justement j’étais fière d’avoir résisté toute la journée et d’avoir (re)commencé à manger équilibré…. J’ai fini par manger TOUTE la tablette !! Nan mais quelle honte !
Une anecdote sur moi ? Persister à acheter de magnifiques plantes vertes car je n’arrive pas à m’en passer, même si j’habite à 1800 mètres d’altitude, exposée plein Nord et que l’air y est trop sec. J’ai besoin de verdure, de nature et de fleurs dans mon quotidien !

Mon truc inavouable c’est de dire à mon homme “chéri à partir d’aujourd’hui je suis une nouvelle femme, je vais faire super attention à ma ligne et perdre les ptits kilos qu’il me reste” et en fin de soirée attendre que mon homme aille se coucher et ensuite fouiller dans la boite à gâteaux des filles pour prendre ma dose de chocolat… ça attendra demain pour être une nouvelle femme 😉

le chocolat noir piqué dans le placard vers 19h pdt que mes enfants mangent et que je leur interdis de manger des sucreries après 18h!!

bonjour et merci pour ce concours je participe volontiers
chose inouvouable : j’ai acheté pleins de bonbons en cachette! hihi tout pour moi quelle gourmande que je suis!
bonne journée!

Bon j’ai un truc inavouable que personne ne sait vraiment… À 22 ans il m’arrive encore de sucer mon pouce… voilà c’est dit 😉
merci pour ce joli concours!

MOI: “Non c’est pas moi qui ai mangé la tablette de chocolat blanc!!! surement les enfants.”

Mon chéri: ” tu as sans doute raison, et visiblement ils ont mangé avec tes doigts tu en as encore un peu ici”

MOI:” ……—-……………………..– :((( “

Bon allez je vais oser vous avouer ce moment de honte intersidéral surtout si c’est pour la bonne cause (à savoir ce ravissant collier Beautiful freak)

Il y a quelques années déjà j’avais rendez-vous avec un mec terrible pour la première fois.
J’étais folle de lui et voulais absolument lui plaire donc j’avais sorti le grand jeu: coiffeur, épilation, manucure et attitude de princesse super sur d’elle.
Après une drague d’enfer de ma part, l’alchimie prend entre nous et on se retrouve à l’hôtel…
Une chose en entrainant une autre, je vais prendre une douche bien méritée et retourne tranquillement me prélasser dans la chambre.
Le beau mâle en question va à son tour dans la salle de bain et ressort presque aussitôt.
Je me rends compte qu’il a une tête de six pieds de long et un air un peu paniqué.
Il me demande: “ça va ?”
Je lui répond interloquée: “Oui oui ça va ! et toi ?”
Il insiste: “Tu es certaine que tout va bien ?”
“Bin oui je ne vois pas ce qui n’irait pas” je lui répond langoureusement.
Et là il me tend la serviette que j’avais jetée en boule dans un coin de la salle de bain: “Euh je crois que tu saignes ?” ?!@ WTF !!
Je regarde la serviette en question et là je prends conscience que la teinture Brownie de mes cheveux (visiblement mal rincée par ma coiffeuse) avait déteint et transformé la serviette en un truc vraiment gore !
Je bredouille rouge de honte “Euh non en fait ce sont mes cheveux qui déteignent…”
Très très très grand moment de solitude (qui ne nous a pourtant pas empêché de passer les deux jours suivants enfermés dans cette chambre d’hôtel, morts de rire en repensant à ma pseudo-hemorragie) !

Bonsoir, merci beaucoup pour ce joli concours. En fait tu en profites pour connaitre tous nos secrets 😀 haha
He bien sache que moi je suis très jalouse… Mais hors de question pour moi de l’avouer, je suis trop fière pour ça et je n’aime pas montrer que je manque de confiance en moi.
Bref merci, maintenant tu sais tout. Je suis totalement décrédibilisée haha
Passe une belle soirée et bonne chance à tout le monde pour ce concours.

Ce collier est très beau, je découvre et cela me plait!
Il m’arrive de m’allonger à côté de ma fille de 9 mois pour jouer avec elle…jusqu’à ce qu’elle tombe sur moi et me réveille!

Mon truc inavouable est que j’adore me lever la nuit pour un carré de chocolat(quand je m’y tiens^^)
Merci pour ce blog ELisa, vos billets sont supers et m’inspire/me donne envie de me débarrasser du superflu pour vivre plus sereinement! et les gâteaux me font saliver!! 😉
Bonne continuation

Salut !
J’arrive ici grâce à Tess, dont j’adore le style, le ton, l’humour, l’égout… Les goûts, pardon ^^ Et les bijoux !!!
Je découvre ton blog avec grand plaisir, je le trouve… reposant, zen… ce dont j’ai bien besoin, moi, la pile électrique survoltée qui l’est tellement qu’elle fait des âneries en permanence et se prend des vents pas possibles !!!
Le dernier, c’est il y a un mois, quand je me suis cassée le nez en me mangeant la porte vitrée non automatique de la piscine municipale oùj venais de déposer ma Crapouillette de 6 ans qui m’avait ensauvagée… S’en sont suivi 3 malaises vagals qui ont fait le bonheur des badaux, dont un particulièrement soudain et violent quand un maitre nageur sauveteur est venue me voir alors que j’étais allongée les jambes en l’air sur un banc (ô joie et bonheur suprêmes), le nez en sang, qu’il m’a gentiment aidée à m’assoir, m’a regardé droit dans les yeux avec son beau regard bleu polaire et un magnifique sourire, et m’a dit : “Mais vous aviez déjà le nez tordu, avant ???”
Ouch.
Tombée dans les pommes à la Newton juste à penser que je ressemblais à Alain Prost…
Bref, la loose, ça me connait, mais j’espère bien être de l’équipe de la win ici !!!
Merci pour ce concours, bon week-end ;0)

La honte au supermarché quand j’ai explosé par terre un pot de ketchup ! Un gars de dos qui téléphonait en a reçu plein sur son jean ! Y en avait aussi sur les fringues du rayon vêtements ! Alors là, rouge de honte, j’ai vérifié que personne ne m’avait vu, le gars continuait à téléphoner … j’ai foncé au fond du magasin avec mon chariot … Je ne suis pas retournée dans ce supermarché pendant un certain temps, et je repense souvent à ce gars et son jean tâché ………………. et je me marre !

Très jolie découverte ! Ce bijou est superbe ! Et les règles du jeu, j’adoore ! Alors, moi j’ai une anecdote de cette semaine. Au boulot, je m’apprête à me faire un petit thé. Je file remplir la bouilloire, à ras bord. Sur le chemin du retour, je rencontre un collègue, on papote, ma bouilloire à la main … au bout de quelques temps, une collègue me fait de grands signes : depuis le début de la conversation, je suis en train de pencher la bouilloire sans m’en rendre compte, l’eau est en train de couler aux pieds de mon collègue !! Il y avait une belle mare ! Une bonne crise de rires, et le pire, c’est que c’est tout moi, j’en aurais plein à raconter des comme celle ci :-))

Coucou,
Alors c’était il y a trois ans et je venais d’être affectée dans une nouvelle école ( je suis instit). Premier jour première réunion, je roule sur la route en regardant ailleurs ( et en cherchant mon chemin, oui, oui, j’ai une bonne excuse, aheum,je ne connaissais pas cette nouvelle école) quand ma voiture s’est littéralement engouffrée dans une tranchée de 2 m de large par 3 de profondeur au milieu de la chaussée, je me suis donc retrouvée la, coincée dans le trou, ma voiture quasi à la verticale , et bien sur j’ai du appeler l’école pour leur dire… Pour rien arranger, comme j’etais à proximité de mon école, les parents d’élèves ont pu profiter du spectacle… Je ne vous raconte pas le surnom auquel j’ai eu droit pdt qqs temps… ( allez si je vous le dis “cellekiètombédanletrou”), et comme mes collègues sont coquins ils ne loupent jamais une occasion…
Chouette blog, et chouette collier! Je croise mes fingers! La bise.

Avoir un enfant avec lui.
Shut !!!!!!!!!!!!!!!

magnifique collier, mais une maman qui mange les chocolats destinés à ses enfants (et qui du coup en rachète sans cesse…) le mérite-t-elle?

Vous souvenez-vous des FriZZi PaZZi? Ces sachets de bonbons en grain qui pétaillaient sur la langue… le pêché mignon de mon enfance…

Le dimanche matin, à la sortie de la messe (et oui les années cathéchismes!), j’avais pour habitude de conserver une partie de l’argent de la quête que ma mère me donnait pour courir à la ptite boulangerie du coin où se trouvait ce fameux bonbon… Que de souvenirs…

En somme, quelque chose d’inavouable que ma mère ignore encore aujourd’hui!

C’est grâce à “the Beautiful Freak” que je découvre ton joli blog (merci pour cette agréable découverte) …
car les beaux colliers et bracelets, je louche dessus depuis quelques temps !…

Pour moi mon petit moment de solitude, c’est quand je sors de la crèche avec les “magnifiques” sur-chaussures de protection et que je me ballade avec dans la rue !!
Et comme je suis tête en l’air cela m’arrive au moins une fois tous les six mois …..
(j’ai trois petits monstres…alors quand on fait le calcul cela fait quand même quelques temps où je suis un tout petit peu ridicule 😉

Belle journée et bon week-end

Oh un vrai coup de coeur pour cette créatrice !

D’un naturel très distrait, des bourdes j’en commet pas mal, mais je crois que la pire fut ce jour où je suis rentrée du boulot et balancer à mon chéri que ” vraiment ma voiture est bizzare ce soir, elle à même du mal a monter les trottoirs et les dos-d’âne…” Intrigué, il me demande : ” le frein à main, tu l’as bien retiré ? ” ” Euh, oui bien-sûr ! enfin…je crois..j’aurais pas pu rouler aussi longtemps sinon, si ? “.

La pauvre voiture qui fumait dehors m’a démenti formellement. La honte.

Ok, je vais me confier… Depuis septembre dernier, Gustave va à la garderie 2 jours par semaine, c’est son papa qui l’emnène sur son vélo le matin et moi, je vais le chercher et le ramène en poussette.
Juste que là rien d’exceptionnel mais la garderie se trouve à une dizaine de minutes de chez nous à pied et qu’à l’aller je pousse une poussette vide pour m’y rendre. Et çà, çà ne manque pas d’étonner les gens et de faire fuser les réflexions en tout genre : ” Ah ben bravo il est beau celui-là, félicitations !” ” Ben au moins y fait pas de bruit le votre hein !”, “Comment y s’appelle ? Hihihi” “M’dame, faites attention vous avez perdu le bébé ! Hahaha”, etc… Je dois avouer qu’au fil des semaines je commence à rire jaune, à être mal à l’aise et à bredouiller des mots pour me justifier :-/ Je me demande même si les gens ne me prennent pas pour une folle qui fait une grossesse nerveuse avec sa poussette fantôme ! C’est si inhabituel que çà ? Maintenant, je regarde toutes les poussettes que je croise en ville et jamais aucune n’est vide ???# tocparano # Alors j’aimerais beaucoup avoir ce collier pour que les gens détournent enfin leur regard de ma poussette non occupée et qu’ils regardent mon cou et que mon magnifique cou sinon, et ben, je vais finir par prendre le bus moi… !

Mon défaut : je suis championne de la mauvaise foi. Mais, ce n’est pas de ma faute, ça se transmet de génération en génération. Chut… Surtout, ne dites pas à mon chéri que je vous l’ai avoué ! Biz

Merci pour ce concours !!! j’ai adoré lire vos petites anecdotes !!
j’ai envie de participer mais je sais pas quoi dire, peut-etre que je remets tout au lendemain, que l’ordi est chronophage et qd mon compagnon rentre je saute sur la vaisselle genre “je passe pas mon temps devant l’écran non non non”

Un défaut pas toujours joli, dire toujours ce que je pense 😉
Sinon le plaisir de lire les commentaires de ce post et de me dire qu’on est vraiment toute pareilles cest très drôle!
Merci pour la découverte de beautiful freak!

Sympathiques le jeu et le collier !
Alors ma petite anecdote inavouable c’est le jour où j’ai dû dire à mon psy qu’il fallait qu’il change le coussin de son divan car j’avais attrapé les POUX de mon fils.
Je n’étais pas sûre que le traitement ait fait effet…
Mais j’ai quand même imaginé avec une pointe de délectation (inavouable) tous ses patients avec mes poux, histoire qu’ils vivent la même galère que moi.

Me faire des films à l’eau de rose dés que je croise un joli garçon!! 🙂
Ce collier est juste trop beauuuuu! merci pour le concours.

Nouveau maillot de bain, nouveau mec…
SEA SEX & SUN mouuuuais
J’ai l’air d’une actrice porno avec ce nouveau maillot.. dégoûtée mais pas affaiblie, je file dans la flotte !!
Les vagues déferlent sauf que les vagues me font flipper à MORT.
Je balise tranquillement, mon amant m’aide à sortir de l’eau.
Un vieux Monsieur me regarde en souriant.
-“‘tain !! c’est cool, ça en fait rire certain que je me noie à moitié !!”
J’baisse les yeux, j’ai les seins à l’air. Je garde la tête baissée jusqu’à la serviette et jusqu’à la fin de la journée…………….
Le maillot est resté dans mes cartons, je n’ose même pas essayer de le vendre ou même de le donner.

J’me marre toujours autant à lire ton blog même sans recevoir ce joli collier alors merci pour ce concours !!

bisette

mamzelle-reve.blogspot.fr

Bonsoir mon défaut, enfin, c’est moi quoi !
en fait, je suis très tête en l’air , faut que je fasse gaffe, c’est souvent ! mais bon, je vous note juste un cas : un jour à un repas d’anniversaire, assise à coté de mon mari, je me retrouve face à face avec un bel homme… au moment de véhiculer les plats, je tends la main à ce bel étranger et je lui dis : donnez moi votre adresse…. je voulais dire donnez moi votre assiette ! oula, sous la table, six pieds sous terre si j’avais pu !
j’ai lu bon nombre de commentaires , oui c’est vrai on se ressemble toutes un peu ! sinon beaucoup
merci pour ce beau moment tu merites une bise
bonne semaine

Coucou,

Mercii pour ce concours, je rigole bien en lisant les réponses précédentes!!
Mon petit secret à moi, c’est qu’à 27 ans, je suis fana de Taylor Swift (depuis qq années déjà) comme une ado de 12 ans! C’est pas tellement un secret pour mes amis mais j’évite de la ramener car ils me chambrent tout le temps sur ça et le fait que quand elle vient à paris, je vais camper devant son hôtel! (entre autres actes de grosse-fan-de-la-mort)

Et encore, ils ignorent que je dors avec un t shirt à son effigie…. ^^
Et merci à mon chéri de supporter ma fan attitude lool

Des bisoux!

J’ai longtemps regardé et adoré regarder la télé le matin et surtout William Leymergie….ça m’est passée ouf =^.^=

Bonsoir !

C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Ce sautoir est très beau 🙂

Alors mon petit secret à moi est que j’ai toujours mon doudou. Et oui à 32 ans il dort toujours avec moi… Je veux bien que tu effaces ce commentaire à la fin du concours car chuuuut c’est un secret 😉

Je suis déjà fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).

Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

oh il est superbe ce collier! alors, honte à moi, rien de très original, mais je pique les bonbons que ma fille reçoit à l’école pour les anniv de ses petits camarades… Comme elle ne sait pas trop combien elle en a à chaque fois, je peux la rouler mine de rien…

Avoir un jour (sous la couette) prononcé le nom du précédent chéri…

Ma-gni-fique !!! Bon puisque le jeu en vaut la chandelle, moi je vous avouerais que j’ai une une tendance hypocondriaque et que j’ai notamment peur de m’empoisonner de façon un peu excessive ! Du coup, quand les yaourts sont périmés d’un jour par exemple à la maison, impossible pour moi d’y toucher ! Mais comme je sais que c’est très bien qu’ils sont en fait encore bons au fond de moi et que je n’aime pas jeter… je laisse les enfants s’en occuper !!

Un moment de honte mémorable est celui ou ma fille s’est tartiné de fond de teint avant d’aller à l’école, il était déjà tard quand je me’en suis aperçu, débarbouillage express, pas eu le temp de changer le tee-shirt, ça je m’en suis rendu compte à la maternelle qu’ill restait des traces sur le visage et les vêtements !
Le collier est tout en délicatesse, j’aime beaucoup. Belle semaine !

Hop hop, premier commentaire sur ton blog que je suis quotidiennemen et que j’adore! Je fais d’une pierre deux coups: te dire que je suis admirative de ton univers (ça me parle, je vais me former à la pédagogie Montessori l’an prochain) et puis je tente ce très joli collier!!

Il y a quelques jours, toute contente d’avoir réussi à faire rire mon petit mec de 5 mois! Je veux réitérer l’expérience devant son papa, et toute la famille. Je prends mon bonhomme du bout des bras, bien en l’air! Ca marche, il sourit, rit! Forcément moi aussi, la bouche grande ouverte. Et mon ptit bout qui vient de téter… ben direct retour du consommateur au producteur: il gerbouille et je me retrouve avec du lait à peine digéré dans la bouche.

C’est… beurkk! Mais on a bien ri malgré tout.

Ajouter un commentaire