Cuisine
13 mars 2013

30 secondes pour un dessert

IMG_8160.JPG_effected

IMG_8161.JPG_effected

IMG_8162.JPG_effected

je n’ai pas eu le temps

après trois semaines à m’occuper à plein temps d’eux

je n’ai pas eu le temps

levée 6 heures, couchée 1 heure, apprendre, comprendre, regarder sourire, bonjour nouveau collègue, retenir les mots de passe, les nouvelles règles, objectif, taux horaire, rendement, défilé et nouvelle collection

je n’ai pas eu le temps

courir chez la nounou, mettre du rouge à lèvres dans l’ascenseur, écrire un mot doux, un bisou sur le front, un je t’aime dans l’oreille, oublier mon passe navigo, pas de monnaie pour un ticket

je n’ai pas eu le temps

rentrer, courir dans le métro, courir en espérant la coucher, lire deux pages, sauver mon orteil du pied de mon voisin, sourire malgré tout

je n’ai pas eu le temps

et

j’ai oublié le dessert!

mais j’ai trouvé une poire, fait fondre du chocolat, ajouté quelques amandes pilées et voilà!

merci de tous vos messages! je vous réponds très vite!

même si c’est un peu sportif, mon nouveau travail me plaît beaucoup!

je vous rappelle qu’il y a un très joli concours chez Ici ou Là

devinez qui se cache derrière les photos d’enfants(dont la mienne) et vous pouvez gagner une très jolie box!

 

 

 

Ajouter un commentaire

26 commentaires

Félicitations pour ton nouveau travail. 🙂

Je lis défilé et nouvelle collection 🙂 Tu me fais réver Elisa. Wonderwoman est en toi, tout va bien se passer.

Ta créativité est sans bornes ! Le coup de la poire, c’est une idée de génie… je vais le tenter rapidement. Bon courage pour ton nouveau travail.

Et oui, c’est malheureusement le lot de toutes les mamans qui travaillent… Bienvenue dans la real life! Courage!

    ah cette réalité je la connais par coeur j’ai toujours travaillé! là c’est plutôt le surcroît d’heures lié à mon nouveau travail que je dois gérer 😉 merci pour ton mot et belle soirée!

Super l’idée de la poire !!! Génial ! Et courage pour la reprise, de tout coeur avec toi mais le nouveau challenge a l’air top donc que tout se passe bien !

la blogueuse qui n’a pas le temps prend en photo une poire. ah merde j’avais dit que je commentais pas.

Pas mal pour un dessert improvisé dis donc 🙂 Miam !

Warrior tu es tj au top même qd tu n’as pas le temps.

Il est chouette ce dessert!

Tu es dingue Elisa! alors que n’importe laquelle de nous s’en ficherait royalement du dessert après une journée pareille, toi tu prends la peine de réfléchir deux minutes pour concocter en deux coups de cuillère à pot un dessert tout simple mais qui en jette! Quand je dis que tu es une fée…

Waouh après une journée pareille tu tiens quand même à faire un petit dessert !!! Ils sont bien gâtés chez toi ….chez moi au quotidien je n’en fais tout simplement pas, je réserve cela aux occasions. C’est vrai que c’est plus sympa de finir le repas ainsi mais ma fille aînée est en surpoids, alors si je veux éviter qu’elle prenne une mauvaise pente, pas de tentations! Je gâte bien assez souvent ma petite famille au goûter (en me creusant un peu la tête par contre…). Ma fille a droit à un goûter, je tâche de faire en sorte que ça ne soit pas trop plus riche que deux tranches de pains et deux morceaux de chocolat, je remplace par deux crêpes avec pas plus de deux morceaux de chocolats rapés dedans par exemple! Et quelquefois on fait une entorse comme avec ton fondant au chocolat…
Bon tu as peu de temps et je te raconte ma vie excuses-moi…bises et bon courage dans ton nouveau travail….
Ah!!! Et aussi!!! J’ai fini les cerf-volants ils sont sur mon blog http://manbidule.over-blog.com/article-cerf-volants-116152266.html

Huuuuum! En effet! Simple et efficace!

Tu as dormi 5 heures, couru toute la journée et…tu étais inquiète d’avoir oublié le dessert? Oh my god, on ne doit pas être faites du même bois, je n’aurais pensé qu’à me coucher…;-) en tout cas, poire plus chocolat plus amandes, ça devit être délicieux…

Vive Elisa!! (et les Danette pour les feignasses comme moi!:))

Ajouter un commentaire