Jolies Choses
21 décembre 2015

Table de fête pour épicuriens en culottes courtes

J’adore noël.

Depuis toujours, je n’y peux rien, chaque année mon coeur s’emballe un peu.

Cette année plus que jamais, j’attends cette « trêve » avec impatience.

Noël sera beau, après de très longs mois compliqués, la vie est enfin douce et apaisée, notamment grâce à mon nouveau travail,

grâce à mes amies et surtout à ma famille, mon noyau.

J’ai pu traverser ces derniers mois compliqués grâce à eux et c’est là ma plus grande chance.


IMG_5917.jpg_effected IMG_5920.jpg_effected IMG_5923.jpg_effected IMG_5925.jpg_effected IMG_5927.jpg_effected IMG_5928.jpg_effected IMG_5929.jpg_effected IMG_5931.jpg_effected IMG_5932.jpg_effected IMG_5936.jpg_effected IMG_5938.jpg_effected IMG_5941.jpg_effected IMG_5961.jpg_effected IMG_5964 (1).jpg_effected IMG_5965.jpg_effected IMG_5967.jpg_effected IMG_5969.jpg_effected IMG_5974.jpg_effected IMG_5978.jpg_effected IMG_5985.jpg_effected IMG_5999 (1).jpg_effected

Alors, j’ai eu envie de penser à une table pour les fêtes. Qu’elle soit à l’image de notre soirée: tournée vers les enfants.

Simple avec une pointe de bois et de doré.

J’ai pensé pour l’occasion à un cocktail champagne sans alcool pour les petits, les femmes enceintes, les allaitantes ou encore pour tous ceux qui ne boivent pas d’alcool.

C’est tout simple, il suffit juste de trouver de la barbe à papa, la mienne s’achète en bocal hermétique dans mon supermarché.

Mes cadeaux sont prêts, j’ai même une jolie robe.

Il ne me reste plus qu’à penser à un dîner qui plaise autant aux grands qu’aux petits.

D’ici là, je vais encore venir ici un peu, puis je prendrai moi aussi des vacances bien méritées.

J’espère que de votre côté, vous vivez aussi une fin d’année apaisée.

C’était chouette tous ces moments avec vous, vos commentaires, vos mails plus privés.

Votre soutien.

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite!

Elisa

Ma déco vient en grande partie de chez Mes Petits Packagings

Merci à Pommillon de m’avoir permis de goûter leur pétillant.

Ajouter un commentaire

10 commentaires

Magnifique idée la barbe à papa! Cest sur que ça doit faire son petit effet, et ça ne peut être que bon!! J’adore les rond de serviette. Quand au bois et doré, tres chaleureux!

La fin d’année est un peu compliquée ici, te lire est un vrai bonheur. Merci Elisa, et belles fêtes de fin d’année à toi et ta famille.

Très jolie table.
J’ai pensé à vous le week end dernier car j’ai fait le gâteau au chocolat et fleur d’oranger que mes enfants aiment avec un décor inspiré par vos articles.En effet, j’y ai mis une famille de cerf avec des sapins faits en pate d’amande avec un emporte pièce et du sucre glace. Il a fait son petit effet… Je vous enverrai une photo à l’occasion.
Belles fêtes de fin d’année!!

Toujours de belles idées, et vraiment merci pour cette boutique de packaging, j ai jeté un oeil et suis bien triste de ne pas avoir commandé avant les fêtes 🙁 j’ai moi aussi testé la recette du gâteau au choc pour mon anniv et ce fut un succès, alors merci à toi Elisa, passe de belles fêtes avec ta famille et tes amis.
C’est le moment de se ressourcer et de profiter de nos intérieurs tout endimanchés en ces périodes de fêtes.
Pensées,
L.

Quel joli décor pour composer une ambiance féérique. Mon petit gars fan de bulles adorerait ce cocktail pour tous. Merci d’enchanter notre quotidien, cette bulle de douceur que tu nous offre & qui embellit chaque jour est si agréable. Douces fêtes à vous tous !

C’est tout doux ! Passe de joyeuses fêtes !

Quelle chouette idée ce cocktail ! Pour mon réveillon avec femme enceinte et maman qui allaite, ce sera top ! De très joyeuses fêtes à toi !

Trés jolie table…. comme toujours, je te souhaite de passer un bon Noël,merci à toi pour ta générosité et tes partages quotidien.

Très joli, comme toujours …
J’ai moi aussi testé le gâteau au chocolat délicieux visiblement, un réel succès à la fête de fin d’année de l’école Il n’en restait plus du tout. Je garde la recette précieusement.
Bonnes fêtes et au plaisir de te lire, Elisa …
L

Ajouter un commentaire