Noël s’installe

In Enfants
Scroll this

Peu à peu, à la maison Noël s’installe..

Il y a eu les calendriers de l’Avent fait maison, les gâteaux qui ressemblent à de petites forêts.

Le sapin que l’on est allés chercher à vélo et encore des gâteaux.

Il y a eu les boules à accrocher, les gilets, les grosses chaussettes et les souliers fourrés.

Il y a eu tous ces matins à tarder tous ensemble sous la couette, les chocolats chauds et le feu dans la cheminée.

Il y a aussi le décompte, chaque jour, avant la maison à la campagne et les vacances.

Les rires, les histoires du soir et les pancakes le matin…

Tous ces moments qui nous rappellent que l’on est juste bien.

Je vous embrasse

Elisa

Suite à toutes vos questions sur Insta: les chaussures sont des Minorquines, oui on les porte aussi dehors avec des collants!

les décos du sapin viennent de chez Habitat, on avait envie de blanc et de doré pour aller avec notre calendrier de l’Avent

Je n’ai pas vraiment de tuto pour mes calendriers: je les ai fait un peu comme ça…mais si vous avez une question j’y répondrai avec plaisir!

Les gilets ne sont pas faits pour être portés ainsi, mais je le fais souvent. Ils sont créés en coffret maman/enfant par le Petit Germain

Vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10% avec le code ETDIEUCREAXLPG

 

16 Comments

  1. Tes calendriers sont magnifiques !! Chapeau bas!!! Jolie ambiance de Noël avec ce gâteau, ces decos et ce sapin !! Belles bises!!

  2. Tout est tellement chou ! Et avoir réussi à créer un calendrier aussi joli pour chacun de tes bouts de chou, chapeau !

    Ici aussi, mode Noël activé; pas de sapin pour nous mais un Noël en noir et blanc tout simple avec un immense décor en masking tape.

    Oh oui, vive les soirées film à la maison. On se planque sous la couette avec tisane et carré de chocolat et on se laisse porter tout en douceur vers ce Noël tant attendu.

    Que cette semaine vous soit tendre <3

  3. Il est beau ton décor ! A la maison aussi Noël s’installe, je change tout comme tous les ans mais cette année ça se passera juste dans notre petit appartement puisque Emmanuelle sera la seule de nos enfants à être présente avec Benjamin et mon petit Eliott
    Je vais nous faire un petit cocon de bonheur .
    C’est si important Noël, pour moi le plus bel instant de l’année !
    Bisous à toi !

  4. La photo de vous 3 avec le pull identique est magnifique. Toutes les photos sont belles, dans le moindre détail… Ton blog est une véritable source de motivation au quotidien pour faire vivre de si jolis moments à mes enfants ! Merci de partager tout ça avec nous.

  5. Merci pour ces jolies photos, c’est drôle j’ai les mêmes chaussons et les mêmes déco 😉
    Des bisous (tellement heureuse de t’avoir vu dimanche)

  6. je m’en vais ressortir mon vieux gilet et le mettre à ta façon, tellement beau. Wahou!

  7. Ces calendriers de l’avent sont Superbes Waouh..Cette déco est juste féerique, c’es la magie de Noel qui s’installe chez vous c’est beau..
    J’Adore cette jolie série de photos..!!.
    Passez une agréable semaine..

  8. Tout est tellement mignon ! Décorer le sapin, boire un chocolat chaud… C’est vraiment une belle période pour se retrouver en famille !

  9. T’es calendriers de lavent sont particulièrement magnifique, et pourtant tout simple , encore faut-il avoir le temps , quand le trouve tu avec ta jolie famille de 3 enfants ? Quand je vois le temps que me prend une petite fille.de 18 mois je n’arrive pas à imaginer avec 3 enfants

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *