Chez Laurence du Tilly, des appartements d’hôtes pour toute la famille

In Enfants, Jolies Choses
Scroll this

Il y a deux semaines nous sommes partis à Caen, pour un week end…

Comme à chaque fois, que nous nous évadons, j’ai essayé de trouver un logement atypique, qui rende le séjour encore plus unique…

J’ai découvert, à travers un article, le concept de Laurence du Tilly: au sein d’un hôtel particulier, cette styliste culinaire a installé des appartements d’hôtes, sur le même principe que les chambres mais avec une intimité plus grande, notamment pour les familles.

En effet, à chaque étage, il y a un vrai appartement avec cuisine et salle de bain indépendantes.

La déco est le maître mot des lieux, et tout est absolument splendide, en restant parfaitement cosy.

Il y a également des lieux communs, comme un grand salon au rez de chaussée…

Chaque détail est parfaitement étudié et soigné: comme le thé de la maison, composé par Laurence elle même ou encore, l’odeur de figue qui envahit l’espace…

1 2
F92A4427 F92A4430 F92A4710 F92A5006 F92A5016 F92A5017 F92A5019 F92A5025 F92A5035 F92A5051 F92A5066 F92A5067 F92A5069 F92A5071 F92A5072 F92A5073 F92A5077 F92A5082 F92A5084J’ai été complètement charmée par ce séjour, notamment parceque l’accueil y est complètement kids friendly et ce malgré cette déco plus que soignée.

En échangeant avec Laurence sur place, elle a été ravie de mon retour à ce sujet.

En effet, son voeu le plus cher, en imaginant cet espace, était d’accueillir les familles en leur créant un séjour unique, privilégié et cocon.

Un vrai moment de luxe pour des occasions particulières.

Maman de trois enfants, elle a pensé à tout pour les plus petits, avec du mobilier pour eux: lits, chaises hautes.

Laurence m’a immédiatement proposé de vous faire découvrir son univers, notamment parce qu’elle débute son aventure et qu’elle espère que ce projet plaira à de nombreuses familles.

Elle a d’ailleurs créé, une pochette Nuit, qui permet de faire plaisir à un proche et de lui offrir une nuit, chez elle, ce qui peut être un cadeau idéal, pour un mariage par exemple.

Pour l’occasion, nous vous proposons, ensemble, de gagner un week end au sein de l’un de ses appartements de Caen.

Pour cela, il vous suffit de me laisser en commentaire, un mot, me racontant avec qui vous aimeriez partir.

Alors elle est pas belle la vie?

J’annoncerai les résultats: à savoir le nom de celui ou celle qui partira chez Laurence, la semaine prochaine, ici même.

A très vite!

Elisa

Et parce qu’il semble, parfois nécessaire de le rappeler: ceci n’est pas une collaboration.

Ceci est une rencontre, un coup de coeur, l’envie de faire connaître un beau projet et  de vous faire plaisir, par la même occasion.

http://chez-laurence.dutilly.fr/

355 Comments

  1. C’est magnifique ! Si nous gagnons j’emmenerai sous mon aile mon mari et ma fille !C’est vraiment un chouette concept, j’aime tellement ces initiatives envers les familles qui voyagent !
    J’ai juste un petit bémol lorsque je vois tes images magnifiques. L’appartement a l’air superbe, et la déco au top. Mais justement je me demande si c’est vraiment si kid friendly lorsqu’on a des enfants en bas âge ? La mienne a deux ans, et lorsque je vois cette belle déco fragile a sa hauteur, je ne sais pas si je me sentirai si à l’aise que ça… Par exemple sur la photo avec la cheminée, sur la droite il y a une table basse avec deux petits recipients et une cloche en verre. Mon regard est maintenant déformé par le prisme “maman d’une enfant de deux ans qui voyage souvent”, mais je me suis direct dit “ouhlala, ma fille serait tout de suite attirée par soulever cette belle cloche et jouer à la dinette dans ces magnifiques recipients”… et honnêtement je n’ai pas envie de faire la police durant un séjour en vacances…
    C’est juste une petite remarque, je ne veux en aucun cas décourager cette femme energique qui a monté un joli projet comme cela ! Je lui souhaite une belle aventure !

    • ben tu fais comme moi…tu enlèves tous les objets de la table basse et tu les mets sur la cheminée 😉 et la déco reste malgré tout canonissime!

  2. C’est super beau! C’est rare de trouver des espaces comme cela pour les familles, en dehors des Airbnb qui parfois sont fatigants car pas toujours très soigné !
    Si je gagne j’emmènerai mon amoureux, et mon beau fils qui seraient bien content de découvrir une nouvelle ville!

  3. Oh c´est superbe !!!!
    Aurais-tu par hasard les coordonnées de l´article que tu as lu au depart ? Cela m´interesse beaucoup : le concept est genial ! Merci pour cette belle decouverte.

    • oui c’était dans le Elle, regarde sur le site de Laurence, je crois qu’elle les a regroupés

  4. J’aimerais de tout mon coeur emmener mon amoureux ! Comme ça on ne serait pas obligés de se marier pour avoir une occasion spéciale 😉

  5. Je suis friande de petites escapades comme celle-ci mais à 5, le budget flambe très rapidement (et l’offre est faible pour trouver des chambres pour 3 enfants) alors un cadeau comme celui-là, je ne dis pas non 🙂

  6. Moi aussi j’y emmènerai mon amoureux. Les occasions sont rare pour nous avec sont travail d’agriculteur de partir en amoureux. Et Caen c’est la porte à côté! ça serait une bonne occasion de (re)découvrir la ville le temps de quelques heures. Merci Elisa pour cette jolie collaboration.

  7. Bonjour Elisa , merci encore pour tes sublimes photos cet endroit est magnifique et moi j’y emmènerais bien mon Mari et nos 3 enfants pour une petite parenthèse luxe/famille…:-)))

  8. C’est toujours tellement agréable de partager des moments d’aventure en famille et de se construire des souvenirs.
    Je partirais donc en goguette avec mon mari, mon petit garçon et ma petite fille. Merci pour le cadeau !

  9. En voilà un joli projet Laurence ! On est tellement en retard sur le Kids friendly en France. Je viens de reprendre le boulot et j adorerai faire cette surprise aux petits amours de ma vie et au grand aussi bien sur.

  10. Ça fait rêver ! Comme Amélie C, je me pose la question de la déco. Quand on arrive dans un logement pour les vacances, la première opération est de mettre tous les objets “à risque” en hauteur! On s’habitue et j’avoue que je testerais bien aussi ce logement. Merci pour cette belle découverte !

  11. Merci pour ce joli partage! C’est vraiment le genre d’escapade dont nous rêvons…Je partirai volontiers avec mon chéri et nos deux loupiots:-)

  12. Dommage nous aurions pu prendre le thé ensemble il y a 2 semaines ! Nous sommes à 6 km de Caen donc personnellement je décline et préfère laisser la chance aux autres. Bon concours à vous tous.

  13. c’est vrai que les détails ont l’air super soignés et avec beaucoup de personnalité ! bravo pour ce concept bien sympa et qui offre tant de jolis surprises
    et si et si …. avec mon amoureux je pense ! 30 ans à se connaître et à s’aimer ça se fête
    merci élisa et laurence

  14. Vu qu’on a des copains à Caen, ce serait l’occasion d’aller les voir ! J’emmènerais donc mon chéri et mes trois pilous, par contre il faut que l’appart soit accessible en fauteuil roulant ! Bisous !

  15. Oh, j’aimerai beaucoup y aller avec mon mari et mes deux enfants de 2 et 4 ans ! Et je ne connais pas du tout Caen ! Merci pour ce concours !

  16. Ce lieu semble superbe et si paisible. Je pense y aller avec mon amoureux et ma fille pour profiter d’un moment à 3 avant l’arrivée de bébé 2. Alors je croise les doigts. Et merci pour ce joli cadeau. A

  17. Oh merci de nous proposer ce joli concours Élisa 😉
    Sans hésitation aucune, j’emmènerai ma mini clique, à savoir mon mari et mon fils Léon qui du haut de ses 1 an sera ravi de découvrir un autre univers que celui de la maison ! Nous adorons ce type de lieu, à la décoration soignée mais qui créer un cocon, dans lequel on se sent comme chez nous le temps de notre séjour.
    Qui plus est, nous n’avons encore jamais découvre Caen ! Alors je croise très fort les doigts !

  18. Ce serait un grand plaisir pour moi d’y emmener mes (grands) enfants et découvrir la ville de Caen que je ne connais pas du tout. Merci Élisa pour ce chouette concours

  19. Bonjour,
    Je viendrai avec mes compagnons de voyage toujours prêts quand il s’agit d’une aventure à savoir mon mari et mes 3 enfants. En plus de séjourner dans ce bel endroit je pourrai découvrir cette région que je ne connais pas. Merci pour ce concours, je croise Et fais un vœu!

  20. Quel merveilleux endroit
    Je le découvrirais volontiers avec ma famille … nous sommes 6 et un petit week-end d’évasion dans une région que je trouve sublime serait le bienvenu !
    Merci de nous faire découvrir de tels lieux .
    Belle soirée à vous

  21. Bonjour Elisa,
    Cet appartement est magnifique. Qui n’aimerait pas y passer une nuit?!
    J’aimerais y séjourner avec ma petite famille, c’est à dire mon conjoint, ma fille de 2 ans et demi et mon fils de 3 mois .
    Merci pour ton énergie positive, je commente très très peu ton compte Instagram mais je suis une abonnée fidèle .
    Elsa

  22. Coucou quel bel endroit alors j emmenerai les deux filles et mon mari parce que depuis que je te suis j ai appris qu’ on pouvait partir n importe ou avec des enfants il suffit juste d adapter le programme …. et de garder leur rythme alors merci à toi et je tente ma chance

  23. Avec de si belles photos de cet endroit cosy , cela me donne envie d’y emmener mon amoureux et nos 2 filles !
    Merci Elisa de nous faire découvrir de si beaux lieux 🙂

  24. Chaque voyage que tu fais est une decouverte pour moi… ce beau appartement avec cette décoration. Pour toi chaque ville à son charme caché et tu me retrouve à merveille!!! J’aimerai tant partir pour un weekend juste avec mon homme, car après un bébé Il y’a 3 mois et une petite fille de 5 ans l’été n’as pas été une fête. J’aimerais qu’on se retrouve, qu’on se charge les batteries pour pouvoir continuer cette aventure, merveilleuse, certes, mais telllement épuisante!! Merci Elisa pour tes découvertes!!!

  25. J’adorerais y aller avec mon amoureux et mon petit Garçon ❤️

  26. J’aimerais emmener ma petite famille : mon mari, ma petite grande de 2 ans et ma mini de 1 mois ! Merci !
    Pauline

  27. Je suis conquise par la décoration et le concept de ce lieu. Je ne connais pas Caen alors y aller avec mon amoureux et mes deux enfants ferait l’objet d’un week-end évasion qui nous ferait le plus grand Bien. MERCI de nous gâter. Belle soirée à toi et ta tribu.

  28. Comme c est beau!!! On participe avec plaisir et si jamais je partirai avec mon chéri et nos enfants 2+2=5
    Belle soirée et merci pour ce concours

  29. Superbe endroit qui ressemble c’est vrai à un petit cocon douillet ! Idéal je pense pour decouvrir la belle ville de Caen ! Si je suis l’heureuse élue, j’emmenerai mon mari et nos deux filles pour une échappée belle ! Dans tous les cas merci Elisa pour ce super concours ! Maintenant je croise les doigts …

  30. J’irai passer un w-end inoubliable avec mes 2 sœurs car dans la vie il n’y a rien de plus important que la famille! ☘️ Camille G.

  31. Magnifique ! Et l’envie de découvrir la Normandie avec mon barbu et nos 2 garçons Melvil 7 ans et Abel 3 ans. Et merci pour ce concours. On croise les doigts !

  32. Tu trouves toujours de super adresses!
    Si je pouvais découvrir cette maison d’hôtes, ce serait en famille avec Fred et mes deux garçons.
    Je croise les doigts, c’est si rare de pouvoir séjourner dans des lieux kids friendly !
    Je t’embrasse
    Hélène

  33. bonsoir,
    Merci pour cette belle découverte, un vrai coup de cœur. J’adorerai découvrir l’un de ces appartements et Caen avec ma petite tribu : Emma Guilhem et leur papa Nicolas. Nous adorons les cours séjours où l’on profite à fond de chaque moment de partage et de découverte. On croise les doigts gros bisous

  34. Si je gagnais ce concours, je prendrais forcément sous le bras mes deux filles d’amour de bientôt 3 et 1 ans ainsi que mon homme. Idéal pour décompresser non loin de la mer tout en étant chouchoutés, le combot parfait ! Merci à vous deux pour cette invitation à la découverte. F

  35. Nathan prend les brosses à dent, Rafaël c’est Noël et Pauline n’oublie pas ton doudou Coco Caline ! On vous dépose chez papi et mamie car avec papa on part chez Laurence Dutilly !!! Aaaaah l’hésitation entre un week-end dans un lieu enfin magnifique et Kids friendly ou une escapade en amoureux… Élisa aidez moi !

  36. Nathan prends les brosses à dent, Rafaël c’est Noël et Pauline n’oublie pas ton doudou Coco Caline ! On vous dépose chez papi et mamie car avec papa on part chez Laurence Dutilly !!! Aaaaah l’hésitation entre un week-end dans un lieu enfin magnifique et Kids friendly ou une escapade en amoureux… Élisa aidez moi !

  37. Merci pour ce concours et qui ne tente rien n’a rien. Alors j’y crois ! J’emmène avec moi mari et enfants. Nous ne sommes pas partis en vacances et ça nous ferait le plus grand bien. Gros bisous Élisa

  38. Bonjour,
    Tout d’abord, un grand merci pour ce blog qui nous fait partager de jolies choses. Je rêverais de passer du temps dans ce magnifique endroit avec ma fille de 17 ans. En effet, son papa nous a quittées pour une nouvelle famille, et je pense donc que cela lui ferait le plus grand bien de partir un week-end et de laisser les problèmes derrière nous. Voilà….. je souhaite bonne chance à tous et toutes et encore merciiiii . Douce soirée

  39. Merci Elisa et Laurence pour ce chouette concours! Pas de p’tit bout dans notre family qui ne se compose que du chéri et de moi-même, mais j’adorerais profiter d’une parenthèse en amoureux dans un de ces appartements pour nos 15 ans de mariage! Je tente ma chance donc… Et encore merci! Doux bisous à toi et ta tribu xoxo

  40. Ça a l’air magique comme endroit !!
    J’y emmenerai forcément my love et…mes parents pour les remercier de tout ce qu’ils font pour moi depuis bientôt 29 ans ^^
    Merci Elysa et merci à Laurence !
    Morgane (une fidèle Ig)

  41. Bonsoir, j’y emmenerais ma petite famille chérie. Pour partager des moments dans cet inetrieur incroyable! Alors je vais rêver et attendre les résultats. Merci! ☆☆☆☆

  42. C’est magnifique j’adore la deco si nous gagnion j’enmenerais mon mari et mes 2 enfants, bisous à toi et a ton Mari et tes enfants

  43. C’est un super concept. Nous partons souvent en gîte en vacances mais la deco est rarement aussi cosi! Si je devais partir j’emmènerai mon amoureux et nos deux filles de 10 et 12 ans: nous essayons de leur donner le goût des choses simples et belles. Le concept de cet appartement rentre parfaitement dans cet objectif! Ce serait aussi l’occasion de découvrir Caen!

  44. Bonsoir et merci pour cette chouette proposition! J’y emmènerais mon chéri et nos 3 trésors de 6 ans, 4 ans et 1 an

  45. Ohlalalalala, mais comme c’est une jolie idée de concours. Oh oui oh oui oh oui, j’adorerai y aller avec l’enfant grand et même l’enfant petit et même l’homme! Et on profiterai comme des fous et on ferait super attention à tout, et on savourerai, et on se baladerai et ce serait un week end trop beau, trop génial. 🙂

  46. J’avais adoré tes photos sur Instagram, j’aime encore plus celles-ci !
    Si je gagne, j’irai volontiers avec mes parents pour fêter les bons résultats des examens de santé de mon papa.. Pour profiter encore et encore des bons moments en famille.
    Merci pour cette découverte et surtout ce partage
    Bonne soirée Elisa
    Chloé

  47. Je tente ma chance pour y aller avec mon amoureux et nos deux loulous car nous sommes toujours à l’affût des endroits kids friendly mais que nous n’en avons jamais fait d’aussi beaux ! … Et ça serait une très belle occasion de découvrir Caen merci pour ce concours !!

  48. Merci Elisa pour cette découverte. J’adorerais y aller avec ma fille de 13 ans que je ne voie pas souvent.

  49. cela dit rêver, je tente ma chance… je partirai avec mon mari et nos deux loulous. Partir quelques jours, cela permet de prendre du recul sur les difficultés de l vie parfois, de retrouver du souffle. Je crois que je planquerai les trop beaux objets car j’ ai un loulou un peu Gaston Lagaffe, il a parfois du mal à gérer ses grands bras !

  50. Comme toi, c’est avec mes 4 minis que je m’y verrais. Comme pour regoûter aux vacances, déjà presque terminées…

  51. Moi j’y emmènerai ma poupée de 10 mois et ma nièce (une poupée de 22 ans). Étudiante à Caen, elle a des difficultés à se faire à la ville et à l’éloignement d’avec ses proches. L’occasion d’un we entre filles pour lui faire voir la ville sous un nouvel angle!

  52. Oh chère Elisa, merci pour ce joli concours, chez Nous, Papa n’est pas vraiment présent alors j’aimerais beaucoup découvrir ce type de logement avec ma copine et son fils, qui a le même âge que le mien. 3 ans c’est super pour des weekend avec les copains!!! Je tente ma chance pour un weekend a Caen alors, pas loin de Paris mais un peu dépaysant . Merci encore Et bonne fin de semaine. A bientot de te lire. Alice

  53. Merci Elisa ! C’est exactement le genre de lieu que je recherche -souvent désespérément- pour partir avec mon amoureux et nos 2 minis de 2 & 4 ans ! Donc clairement ce sont eux qui m’accompagneraient !

  54. Bonsoir elisa !
    J’avoue que je bosse bcp trop et que j’aimerais réussir à profiter comme toi , j’y travaille…et pourquoi pas Caen, je ne connais pas…alors j’y amènerais mes deux petits loulous qui me regardebt partir le matin et m’attendent chasue soir en me demandant de ne pas autant travailler demain , et surtout le chéri qui gère tout comme un chef depuis 18 mois que nous avons changé de vie ! Merci pour le concours ! Bravo à toi ! Au plaisir un jour de croiser ta route

  55. Super chouette! J’avais déjà beaucoup aimé ton retour sur ce joli lieu. Je rêverais d’y emmener mes piou pious et leur papa

  56. Magnifique appartement magnifiquement photographié. Je me vois bien découvrir cette ville que je ne connais pas alors qu’elle est si proche de Paris avec mon chéri et notre fille qui nous suit dans toutes nos pérégrinations

  57. Rhooo! Ca fait envie! C’est cool de voir que certains pensent aux enfants. Parce que parfois, avec notre puce, on se sent de trop: dans certains resto, dans le train (surtout en 1ere), et même parfois dans les transport à Paris! Marre de se faire toute petite!!!

  58. Ooooohhhhh quel joli cadeau que vous nous faîtes là toutes les deux
    Si je gagne j’emmenerai à coup sûr ma petite famille pour un week-end à Caen, ville que nous ne connaissons pas !
    J’avais lu ton article concernant le concept et je trouve l’idée très sympa !

  59. On part quand a Caen ??
    Elle était facile hihi
    Mais la réponse c’est bientôt avec mon grand amour et mes 2 petits amours si je gagne par bonheur le concours de la belle Elisa !

  60. Merci pour le concours, et la jolie découverte à garder dans le carnet d’adresse. Je partirai évidemment avec mes trois enfant, et, accessoirement, avec leur papa 😉

  61. Bonsoir Elisa,
    Je tente ma chance pour emmener ma bichette à boulettes qui me manque souvent très fort.
    Merci pour tous ces partages

  62. Et bien Moi j’emmènerai mon mari et mes 2 enfants ou bien ma copine, tout dépend de mon humeur… Et puis je n’aurais pas grande route car je suis caennaise, une bonne manière de découvrir ma ville

  63. Très beau : de beaux meubles, un bel espace.
    Je ne connais pas du tout Caen. En fait, j’ai été étonnée en voyant tes photos. Je pensais que la ville avait été entièrement détruite comme Le Havre. Mais ça a l’air d’une chouette ville, que j’aimerais beaucoup découvrir avec mon compagnon.
    Merci pour ce concours.

  64. Oh lala Elisabeth ❤ j’y emmènerai mon amoureux…. nous vivons des moments difficiles en ce moment…cela lui ferait un bien fou pour lui changer les idées …. Je croise les doigts

  65. Oh Ca serait tellement génial Elisa!! Cette adresse a l’air magnifique et lèverait un peu ma frustration de pas être partie cet été! Ahahah
    Je partirais avec mon mari et ma fille Louise, qui serait ravie de découvrir un joli lieu comme celui ci;) je croise les doigts!!!

  66. Alors moi j’y emmènerais mon petit garçon de 7 ans que j’élève le plus souvent seule, et mon amoureux qui est avec nous une semaine sur deux. La deuxième semaine il est chez lui avec ses trois enfants qu’il a en garde alternée et nous les rejoignons le weekend. Voilà notre famille : souvent à deux, parfois à trois, de temps en temps à six. À Paris nous n’avons pas trouvé l’espace pour vivre tous ensemble mais on s’est fait à notre famille originale et ça nous permet d’avoir des moments privilégiés les uns avec les autres, autrement. Cette escapade, si je la gagnais, serait parfaite pour un weekend à trois, comme un prolongement de vacances. Merci de nous faire rêver.

  67. Les photos sont sublimes !!!! La décoration est superbe et l’idée vraiment très bonne. Moi j’aimerais y emmener mes bout’choux pour leur faire découvrir que même au nord d’Orange (autant dire dans le grand Nord …) il y a de jolies villes à découvrir ; )

  68. Quel bel endroit et quel beau concept ! Si je gagne, je partirai en famille avec mon mari et mes deux filles… Merci Elisa !

  69. Bonsoir Elisa,
    quelles photos encore une fois ! Sublimes !
    J’avais déjà entendu parler du concept (et oui, j’habite à Caen)… J’étais déçue de ne pas être à Caen quand tu y étais (je n’aurais même pas oser venir te dire bonjour je pense mais enfin bon bref…) je testais tes adresses à NYC (merci beaucoup, on a magnifiquement mangé chez Roberta’s et Egg). Un magnifique voyage pour nos 30 ans.
    Je ne joue donc pas pour moi… (même si je serais ravie de dormir dans un si bel endroit une fois dans ma vie), j’offrirais plutôt ce beau séjour à mes parents, qui adorent Caen et à qui un petit séjour en amoureux feraient extrêmement plaisir. Ce serait une belle surprise je pense.
    NB : chère Elisa, nul besoin de préciser que ceci n’est pas une collaboration, ton honnêteté et cette rencontre “coup de coeur” se ressentent à travers tes mots. Bisous.

  70. Oh c’est génial ! J’avais suivi cette escapade comme les autres, émerveillée et un peu jalouse 😉 et si jamais je gagnais j’emmènerai ma mère pour qu’une fois ce soit moi qui lui fasse plaisir.. (budget d’ado oblige!) ainsi que mon frère 🙂 Merci beauxoup en tout cas, et merci pour tout j’adore te lire !

  71. C’est avec plaisir que je participe à ce très joli concours, merci beaucoup. Je partirais avec mon amoureux en Week end dans ce très beau cocon, juste avant que de partir étudier a l’étranger, pour qu’on se fasse de beaux souvenirs avant de nous retrouver !!

  72. Le concept est vraiment bien ! Plus flexible et accueillant encore qu’un Airbnb avec une décoration vraiment soignée !
    Je voudrais bien y passer un week end avec mon mari et ma fille de 2 ans !
    Et bonne nouvelle d’apprendre que c’est kids friendly ! 🙂

  73. J’ai découvert il y a quelques temps cette merveilleuse maison caennaise ! Je suis née dans cette Belle région, j’ai fait mes études à caen. Je ne peux pas m’offrir un tel cadre mais que je rêverais d’y passer un week-end . J’y emmènerais ma maman parce que ma petite Normandie me manque passionnément. Merci pour ce concours et quelle Jolie découverte votre Blog !

  74. Merci Elisa de partager tes bonnes adresses! J’aime beaucoup la decoration et le concept d’appartement d’hotes, on sent que tout a ete selectionne avec amour. Et je trouve l’offre de bons plats prets a enfourner une super idee. J’adorerai y aller en famille avec mon mari et mes puces de 5 et 3 ans, et en profiter pour leur faire decouvrir la Normandie 🙂

  75. Bonjour et merci pour ce concours! je ne connais pas Caen c est une bonne idée de week en! j aimerai dormir dans ce magnifique appartement avec Laurent, mon amoureux et Esteban mon fils de presque 5 ans!

  76. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce joli concours !
    J’aimerais y aller avec mes 2 garçons et découvrir Caen que je n’ai jamais visité. A quelques heures de Paris en train, le top !
    Bonne soirée,
    Jessica

  77. J’aimerais visiter le Calvados et plus particulièrement Caen avec mon mari et notre fils. Ce sera notre cadeau d’anniversaire. Ça me ferait tant plaisir.
    Merci d’être là!

  78. Bonjour Élisa ! Quel chouette concours ! Je serai heureuse de découvrir Caen et d’emmener mon amoureux et mes 2 enfants Tim et Lei, dans ce si bel endroit !

  79. Magnifique déco pour un magnifique ville que j’aimerais visiter ! je participe donc et merci 🙂

  80. Merci encore Elisa pour ce partage. Si je gagnais j amenerais mes filles et mon cheri visiter cette région que l on ne connaît pas mais qui nous plaira sûrement! Toutes nos escapades sont des bouffées d amour et des beaux souvenir pour notre famille alors dans un lieu si joli ça fait rêver.

  81. Bonsoir, quel joli lieu. Nous adorons aussi le concept des chambres d’hôtes et ici c’est superbe et ce côté intime est génial. Ça serait une belle escapade pour mon conjoint et ma puce de 8 mois. En plus en Normandie, une région qu’on aime tellement. Merci pour ce beau concours.

  82. Un petit instant, couper du temps un moment unique pour ce retrouver en famille avec mon amoureux barbu et mes plumettes. Cette endroit respire les rires,le bonheur,la creation….
    Merci pour ce jolie concours ….

  83. Tellement de charme ! J’y amenerai sans hesitez mon amoureux et mon petit Jules car ces derniers temps nous avons du mal à nous retrouver tout collé serré tous les 3. Un peu d’évasion nous ferai le plus grand bien. je croise les doigts des pieds.

  84. Bonsoir Elisa, je trouve le concept vraiment génial ! Du beau en famille ! J’adorerais vivre un week-end dans ce superbe endroit avec mon mari of course et ma tribu : mes grands de 8 et 5 ans et mes triplés (ils sont petits on peut encore les caser dans des lits parapluies ). Allez je croise les doigts et Merci pour ce concours !

  85. Le lieu a l’air si joli et agréable ! Un petit week end à Caen, pour découvrir ce lieu, échanger avec notre hôte qui est sûrement aussi sympathique que vous la décrivez. Je partirai avec mon homme et ma fille de 2ans aujourd’hui !
    Merci de nous faire découvrir de si joli lieu et pour tôt ton univers en général !
    Bonne soirée à vous et votee famille !

  86. Si on peut tenter sa chance pour les autres, j’offrirais avec plaisir ce petit séjour à ma soeur, son mari, son fils et sa magnifique petite fille toute neuve (née ce matin à 6h32 !!!). Ils retrouveraient à Caen des copains de fac et prendraient leurs marques à 4 dans ce bel appartement. Je les y vois déjà. Bises et merci Elisa, je croise les doigts.

  87. Merci Elisa pour ce beau concourt!! J’irai bien à Caen avec mon homme et mes enfants!!!

  88. J’aime beaucoup les photos et le concept est intéressant. Nous aimons partir en famille, si je gagne j emmerai ma fille, mon fils et bien sûr mon amoureux.

  89. Magnifique !
    Merci à vous de vouloir nous offrir cela.
    Si j’avais la chance de gagner, je m’accorderais cette petite parenthèse avec mon bébé à venir…
    Bises et à bientôt.

  90. Parce qu’à deux nous sommes une famille , je partirais avec mon homme pour nous octroyer une bulle de douceur dans cette année qui nous a éprouvée . Nous rêvons d’être 3 , mais le corp ne veut pas , alors ce week-end serait parfait

  91. Quel chouette concept ! Et même si ça doit être très chouette en famille, j’aimerais y aller en tête à tête avec mon amoureux. Nous viendrions de Belgique, nous déposerions nos filles pour le weekend à mes beaux parents dans l’Eure et nous prendrions un peu de temps à nous deux ! Temps qui nous manquent avec nos chéries de deux ans et demis et 3 mois et demis. Et puis les grands’parents seraient ravis Un tout grand Merci !!!

  92. Ce serait notre premier petit voyage à … 4! Mon amoureux, mon grand bébé de 2 ans et des poussières et mon petit amour qui grandit dans mon ventre. Merci pour tout !

  93. Merveilleux ! Tout ces voyages me font rêver ! Moi je ferai comme vous avec mon amoureux et nos deux filles! Merci

  94. Ģenial ce concours,endroit magnifique,moi je crois je l offre à une amie fan de déco.en tout cas celle là…j en suis sûre elle emmenerait son grand et p’tit loup merci,merci….bonne soirée élisa et les autres

  95. Tes photos donnent envie, comme toujours, de découvrir cet appartement qui a l’air à tomber ! En plus je ne connais pas Caen, donc ça serait l’occasion. Et bien sur j’ emmènerai mon homme et mon fils (15 mois). Merci pour ce concours !

  96. Merci pour cette belle découverte. Si jamais je gagnais, j’emmènerais mon homme et mes deux enfants de 4 et 2 ans, que j’amène doucement à découvrir le monde.

  97. Oh quel belle idée , je partirai avec mes 3 enfants et mon amoureux ! #famillecanardenvadrouille
    Merci et Belle soirée
    Julie

  98. Chère Elisa, merci pour cette jolie découverte. Quelle merveille cet appartement !! Nous partirions bien entendu en famille (l’amoureux, et nos 2 garçons – 4 ans et 10 mois) même si ce week-end j’expérimente pour la première fois, et grâce à ton inspiration, le mini séjour en tête à tête avec mon petit loup. Je suis impatiente et lui aussi ! Merci pour ces petits et grands moments que tu partages avec nous, cela doit (aussi) représenter beaucoup de travail… allez courage bientôt le tour du monde 😉

  99. Nous habitons à l’autre bout de la France, dans les Alpes, ça sera donc un peu compliqué mais je suis sûre que mes deux petites nièces, parisiennes, seraient ravies de cette escapade … ce serait mon cadeau de rentrée pour Mathilde et Léonie

  100. Chère Elisa, et bien moi je prends comme toi beaucoup de plaisir a organiser des escapades, des sorties, des voyages avec mes chéris d’amour. Mes 4 schtroumpfs. Et depuis que j’ai quitté leur papa, il n’y a personne pour me dire que ce n’est pas possible, alors tout est possible ! Alors si je gagnais, j’emmènerai mes 4 chéris en ballade, et je sais qu’ils seront respectueux du lieu, parce qu’a chaque nouvelle aventure ensemble, ils m’impressionnent encore un peu plus. Découvrir le monde ensemble, c’est se re découvrir a chaque fois un plus plus aussi 😉 Continues à tracer ta route, elle est si belle. Amélie

  101. Quelle belle rencontre! J’aimerais y emmener mon amoureux et notre Bébé de 3 mois parce qu’ il est difficile de trouver des beaux endroits où les Bébés sont les bienvenus.
    Merci pour ce chouette concours!
    Celine

  102. Découvrir un de ces magnifiques appartement avec mes loulous et mon compagnon sera formidable. Nous pourrions ainsi découvrir la ville en famille.
    Merci de nous faire partager ses lieux .

  103. Oh! Alors ça c’est une chouette idée! Si je pouvais passer un week-end chez Laurence Du Tilly, j’irais avec mon namoureux Antoine et ma petite Cléo qui vient d’avoir 3 mois! On a pas beaucoup bougé cet été ce serait sympa d’aller voir ailleurs! Et nous sommes de Rouen, Caen c’est juste à côté! Ce serait parfait pour un premier séjour ailleurs pour des jeunes parents un peu angoissés et un bout de chou! Allez je croise les doigts!! 🙂

  104. Extra!!
    J’amène absolument mon chéri et nos deux poussins Massimiliano et Ludovico (oui chéri est italien), 2 ans et demi et 6 mois. On cherche justement à s’évader un we par mois en famille, location rêvée !!
    Merci Elisa pour ces délicieux partages !

  105. Bonsoir et merci pour cette belle découverte. Si je gagnais c’est sans aucun doute avec mon amoureux et mes deux poulettes qu’on vivrais ce moment en famille dans ce lieu qui semble unique. Quelle joie de savoir que cette femme souhaite faire partager ses logements a des familles sans négliger la deco. Merci pour le concours.

  106. Bonsoir Elisa
    Merci à vous et Laurence pour ce si joli concours. Une fois n’est pas coutume, je participe avec plaisir… en
    espérant partir dans ce si bel endroit avec mon amoureux, notre little B, petite amour de 20 mois et peut être même notre bébé surprise.
    Je vous embrasse

    Laure

  107. Merci pour ce concours! Je tente ma chance, et pour être originale, c’est avec mes enfants et mon conjoint que je voudrais partir! Je pense qu’un séjour gastronomique en Normandie nous ferait le plus grand bien ;-).

  108. Bonjour Elisa, je lis vos articles régulièrement … si je gagnais, j’emmènerai mes deux puces – poules – petits poissons et leur papa, en espérant une parenthèse toute douce…
    J’en profite pour vous remercier pour vos photos et vos récits. Ils me changent les idées et me recentrent sur mes essentiels.
    Bonne soirée !

  109. J’emmènerai mon mari et mes trois enfants avec qui on est en train de partir pour un aventure de vie ce moment la – on déménagera de la Belgique vers la Suisse encore cette semaine. Il ya beaucoup des émotions, un peu la tristesse de finir une chapitre, un peu de peur d’inconnu et un peu d’enthousiasme inexplicable (adrénaline?) de commencer une aventure avec mes mômes favoris! Le petit weekend dans le nord pourrais nous offrir la possibilité de sortir de ce circle des émotions qui entoure un déménagement familiale et aider de nous retrouver en famille! Bisous

  110. Bonsoir belle Elisa,
    Voici un splendide concours qui donne des ailes et rend la vie plus belle ! Et bien j’emmènerai avec un plaisir infini dans cet endroit de rêve mon cher et tendre mari et notre si merveilleuse petite 😉 Photos remarquables . Encore ! 😉 Un immense merci chère Elisa.

  111. Oh je croise les doigts cette fois moi qui ne gagne jamais car j’adore cette ville. J’y ai passé 2 années a la fac avec mon cheri…8 ans plus tard un petit garçon est né.alors un week end à caen tous les 3 dans ce cadre magnifique quel beau cadeau !! Merci pour ce concours elisa.

  112. J’adore le concept, l’idée, la motivation et ce regard nouveau du voyage et de la découverte en famille. Maman de 3 jeunes enfants également, il m’est difficile de trouver des lieux kids friendly, et pourtant j’aime leur faire découvrir notre Belle France et ses régions…je ne connais pas Caen et j’aimerais bcp y emmener Suzanne, Gabin et Isaure…PS : gros gros LIKE sur la deco que je trouve magnifique ! (En général les logements kids friendly sont plutôt carrelage blanc et la totale en plastique :(( ) merci pour cette belle découverte !

  113. Très jolie découverte Élisa ! Le cadre est superbe … On est ici aussi adeptes des petites escapades en famille ! Je partirai bien là bas avec ma tribu !!! Douce soirée et bon séjour à Nantes !

  114. Je serais heureuse d’emmener mon mari et mes deux petits pour une escapade à Caen, pour rencontrer Laurence et profiter à 100% de ma tribu. Bref, je serais ravie de gagner quelques jours de cette parenthèse qui sera forcément enchantée 😉

  115. Bonsoir Elisa et merci pour ce concours, j’aimerais partir avec mes 3 hommes… en plus notre aîné rêve d’aller à Caen pour découvrir le mémorial, les plages du débarquement… alors ce serait le pied de gagner … bonne nuit !

  116. Alors j’adore le concept ; ce n’est parce qu’on a des enfants que l’on devrait être privés de si jolis lieux
    Caen est bien sur la route du Mont St Michel ?!! Car cela fait presqu’un an qu’on doit y aller : mon homme et nos 2 schtroumpfs…
    Alors visiter Caen par le même occasion est une excellente idée
    Bises

  117. Bonjour Elisa, merci pour cette jolie découverte , pour ma part ça serait avec mon amoureux, besoin d’évasion à 2 ! Le dernier week-end date de septembre dans un charmant hôtel au coeur de la Rochelle , je croise les doigts

  118. Bonsoir Elisa,
    Merci pour ce concours et tes jolies découvertes. Ma petite tribu est toujours partante pour découvrir de nouveaux lieux, en plus, si ils sont si joliment décorés. Donc si je devais partir, cela serait avec papa ours et mes petites crapules, au nombre de 3 🙂
    Gros poutous, comme on dit dans le sud!

  119. Encore une belle découverte grâce à vous Elisa. Vos photos rendent un bel hommage à ces lieux pleins de charme et magiques.
    Si j’ai la chance de gagner ce beau concours, j’embarque mon mari et mes enfants à la découverte de Caen. Ce serait un réel bonheur de séjourner chez Laurence du Tilly !
    Mille mercis à vous deux

  120. Bonsoir Elisa,
    Oulalah tu ne peux pas savoir à quel point ce concours tombe bien: j’étais justement en train de faire mon album photo de nos vacances cet été et je me disais “cela me semble si loin…”
    J’adorerai partir avec mon compagnon et mes deux filles, ça nous ferait un bon rappel de cet été.
    En plus, je passe mon permis en septembre – alors je pourrais les emmener seule comme une grande (ENFIN à 35 ans, il était temps pour moi de devenir adulte :-))

  121. Bonjour Elisa
    Comme tjs tes photos sont enthousiasmantes ! J’adorerai passer un we avec ma fille de 5 ans dans ce lieu qui a l’air magnifique et que nous decouvrions ensemble Caen que je ne connais pas! Merci pour ce concours! Des bises

  122. Et bien moi qui adore m’évader avec mes enfants, je les emmènerai tous les 3 (et oui j’en ai 3 comme toi et Laurence :-)). En plus ça tombe bien c’est kids friendly ! Et j’aime rencontrer des gens comme semblent l’être Laurence et toi : des gens qui aiment les gens, qui se ressourcent à leur contact parce que.. Je suis pareille, j’aime les échanges, j’aime apporter aux autres comme les autres me nourrissent. Et je veux transmettre ça à mes enfants. Bref une jolie aventure humaine à leur faire découvrir .. Merci Elisa pour tout ce que tu nous apportes <3

  123. Pour partir dans ce charmant lieu sans aucune hésitation j’emmènerai mon cher et tendre et nos trois merveilles.
    Je croise les doigts , ce serait un fabuleux cadeau fabrique à souvenirs pour notre famille

  124. L’endroit a l’air sublime et le concept génial ! J’adorerais pouvoir y emmener mon barbu et notre belette pour doux week-end en famille. L’occasion parfaite pour découvrir Caen, et tester les petits restos kids friendly ( si tu as des adresses Élisa, je suis preneuse!).
    Merci pour cette jolie découverte, encore une fois, et pour cette belle opportunité.

  125. Bonsoir !
    Je suis son compte instagram et je suis fan de cette deco de dingue ! Et je suis ravie grace a toi d’en savoir plus sur le concept ! Un bel appartement c’est ce que beaucoup de familles recherchent pour une escapade avec jeunes enfants, moi la premiere ! Alors je tente 🙂 merci a vous 2 et belle soirée

  126. QUe c’est beau! merci pour la découverte! Illico presto j’emmène mon homme et mes minis! je croise les doigts!

  127. Bonsoir Elisa,
    Quelle belle découverte, merci! Et le petit doigt dans le nez de Mia on en parle?
    C’est bien sûr avec plaisir que je participe à ce concours! Avec qui j’irai dormir une nuit dans ces sublimes appartements? Mon homme et rien que mon homme! Aujourd’hui nous fêtons les 2 ans de Paul mais aussi nos 3 ans de mariage. Nous rencontrons de grosses difficultés de sommeil avec notre Paulo couplé avec le terrible two il nous mène la vie dure! Alors même si j’ai du mal à le laisser, je crois qu’après cette belle soirée en perspective qu’il vient de nous gâcher, je rêve de pouvoir me retrouver ne serait ce qu’un petit moment avec Lui et rien que Lui. Ne plus être mère mais être femme rien qu’un instant, pour moi, pour lui, pour nous, c’est vital…
    Je croise tout ce que je peux en attendant les résultats 😉
    Merci

  128. Oh j’adore suivre vos aventures et escapades et moi qui adore voyager et qui n’en ai pas trop les moyens , je voyage un peu à travers tes photos.. Si j’avais la chance de gagner, je partirai avec une amie sûrement.. et mon petit garcon.

  129. Bonsoir Elisa,
    Le concept m’avait donné tres envie quand tu y avais été !
    J’irai bien le découvrir en vrai avec mon amoureux ou pourquoi pas avec mes copines pour un weekend filles 🙂
    Bonne soirée et merci pour le concours 🙂

  130. Merci Elisa pour cette jolie découverte. Je trouve le concept très original et les lieux ont l’air vraiment splendides.
    Je ne connais pas Caen, mais j’aimerais beaucoup découvrir cette ville avec mon amoureux et nos deux petits garçons de 7 et 4 ans qui commencent à apprécier ce genre d’escapades et à qui nous avons très envie de transmettre notre goût pour les voyages et les découvertes.

  131. Je lorgne depuis quelques mois sur ce superbe lieu….
    j’adorerais y aller pour un week end en amoureux avec mon mari <3

  132. Ce n’est pas tous les jours facile d’apprendre à être une belle-maman quand on a décidé de ne pas être maman. Mais cette petite famille recomposée que nous construisons avec l’Amoureux est la plus belle aventure que j’ai jamais vécue. Et j’adorerai découvrir une nouvelle ville de leur région d’origine grâce à ton concours Elisa.

  133. Si par bonheur j’étais sélectionnée, j’emmenerai mes 3 amours, mon mari, ma première et ma mini pour vivre un doux week end dans ce bel endroit.
    Merci à toi pour ton blog, tes photos, ta générosité…

  134. Bonsoir et tout d’abord merci à toutes les deux pour ce joli concours qui donne énormément envie de découvrir ce lieu somptueux. Et naturellement si je gagnais se serais avec mon compagnon et ma fille que nous partirions à la découverte de ce lieu. Belle et douce soirée.
    Sophie

  135. Super aventure! Je lui souhaite beaucoup de réussite de tres bon goût ! Je mets dans ma valise mon mari qui travaille beaucoup trop et mes 3 bachus Sharvi Ayan et Anaya en espérant s’évader et créer des supers moments dans cette super aventure good luck everybody merci Elisa pour se partage

  136. Merci pour ce joli coup de coeur. C’est vrai que c’est compliqué de trouver des beaux lieux pour la famille. J’ai (re) découvert Caen avec tes si jolies photos. Je l’avais rapidement vu étudiante, pour visiter mon chéri. Dix ans après, on aimerait la revoir autrement et la faire découvrir aux enfants.

  137. la deco est a tomber !!! j’emporterai dans mes bagages ma fille, forcement. et puis ma soeur, qui a une ferme bio et donc jamais de vacances, et puis ses petits jumeaux 🙂

  138. Quel joli endroit! J’aimerai ce cocon pour notre petite famille “composée” : mon amoureux et ses deux petits. Merci Elisa et Laurence 🙂

  139. Parce que moi j’adore aller flâner à Caen avec mon amoureux Thibault et ma douce Frida, et qu’on ira à la fermeture éclair! Bises Elisa mERCI pour ce concours

  140. On adore voyager avec nos filles , Victoire (4ans et demi) et Agathe (3 ans), souvent en Europe, trop rarement en France où se nichent de si jolies villes et d’autres ambiances. Ce serait un ravissement de découvrir Caen dans un si bel écrin …avec Baby 3 on board !

  141. Bonsoir Elisa, ca fait vraiment rêver! J’aimerais beaucoup partir avec mon mari et mes filles, une escapade en famille comme tu les aimes tant! Merci pour ce concours

  142. Trop cooool !
    C’est vraiment un lieu magnifique, tout comme la ville qui l’abrite 😀
    On a droit de jouer meme si on a pas d’enfants ? Un ptit week end avec mon amoureu et pourquoi pas ma soeur et son copain ca serait super chouette !
    En tout cas merci pour toutes ces belles découvertes au quotidien (j’ai une folle envie de voir le festival de photo de arles depuis qq jours…) et de nous choyer régulièrement par de jolis concours !
    Je ne commente pas souvent mais j’ai un immense plaisir a te lire tous les jours Elisa !
    Et c’est tres drole car on etait sur caen en meme temps que toi et je me suis surprise a regarder si je ne te croisais pas quelque part ! 😉
    Belle soirée a toi et ta petite famille !
    Et encore merci 😀

  143. J’ai décidé que nous emmènerions nos enfants passer le week end à la mer chaque fois qu’ils seraient malades. Vue la fréquence des bronchites chez nous, ça risque de faire un sacré budget. Alors… un week end chez Laurence, je ne dis pas non !

  144. Merci pour ce concours. Très envie d aller à Caen depuis quelque temps avec mes 2 poupées et mon amoureux. Et comme toujours découvrir avec curiosité une jolie ville tous les 4. En en cette rentrée grosse envie/besoin de nous évader et faire des projets d escapades. Je croise fort les doigts;)

  145. Bonsoir Elisa,
    Merci pour ce merveilleux concours. Vos photos sont aussi sublimes que l’endroit que vous nous faites découvrir. Laurence Du Tilly a créé un cocon de douceur et cela donne très envie de découvrir cet endroit. J’aimerais beaucoup partir avec mon mari et ma fille de 6 ans. Mon anniversaire approche à grand pas (11 septembre) et ce serait un magnifique cadeau…alors je participe et je lève les yeux vers les étoiles en espérant qu’une étoile filante passe pour réaliser mon voeux…
    Bonne soirée
    Virginie

  146. Bonsoir Elisa,
    Je tente ma chance pour partir avec ma bichette à bouclettes qui me manque souvent très fort.
    Merci pour tous ces partages
    Elodie

  147. Que c’est joli, je pense que je voudrais un moment avec mon mec et sa fille, la jolie Paloma, rien n’est facile, d’arriver dans un duo père/fille. Mais l’expérience me dit que “voyager, découvrir” ensemble nous rapproche. Et que tout deviens plus facile quand nous découvrons un endroit à 3,loin de l’histoire déjà construite et vécu. Voilà, belle soirée Elisabeth !

    • Que c’est joli, je pense que je voudrais un moment avec mon mec et sa fille, la jolie Paloma, rien n’est facile, d’arriver dans un duo père/fille. Mais l’expérience me dit que “voyager, découvrir” ensemble nous rapproche. Et que tout deviens plus facile quand nous découvrons un endroit à 3,loin de l’histoire déjà construite et vécu. Voilà, belle soirée Elisabeth !

  148. Bonsoir .. moi je m y verrai bien Avec mon chéri .. juste en
    tête à tête.. c’est tellement beau .. encore merci

  149. Merci Elisa pour cette belle découverte… quand je vois tes photos, je me dis que ce lieu serait idéal pour notre séjour en tribu (frères, belles-soeurs, beaux-frères, mère, neveux, nièces….) , un appartement pour chacun et une salle commune pour se créer de doux souvenirs et consolider les liens des petits cousins….

  150. Déjà lorsque tu avais mis les photos, j’avais envie d’y aller et la tu nous offres une occasion de séjourner la bas. Merci à toi. Si je gagne ce concours, j’irai avec mon homme et mes trois filles. Ce serait une belle escapade en famille avec la reprise qui sera dure dure après un an de congé parental et la grande étape nounou pour bebe et collège pour les jumelles. Merci à toi et à Laurence. On croise les doigts

  151. C’est magnifique! J’emmènerais mon chéri et ma fille de 4 ans. Merci beaucoup pour ce concours!

  152. Allez je tente ma chance
    Cette endroit est vraiment sublime et tes photos lui rendent hommage
    Bravo
    En effet quelle meilleure pub que ces photos pleines de vie
    J aimerai pouvoir découvrir cet endroit avec l amoureux et ma fille
    Nous n arrivons malheureusement pas a partir en famille juste tous les 3 et j aimerai me créer ces souvenirs aussi
    Je croise les doigts
    En tt cas bravo car ton blog est top

  153. Bonsoir Elisa, encore un très bel endroit et des photos magnifiques, merci pour tes photos, tes posts insta et ton blog… J’aimerais beaucoup partir avec mon amoureux !

  154. Je partirai sans hésiter avec mon amoureux d’amour, ma Violette chérie et mon petit Léon des bois! Je ne connais pas du tout Caen et je trouve ça super ce concept d’appartement d’hôtes! La France devient peu à peu kids friendly! Et moi j’adore ça !Très belle soirée !

  155. Et si… on va découvrir Caen sous les pas d’Elisa comme la Jordanie avec Lawrence d’Arabie ☺️!!
    Oui ça va être jouissance de passer en moment en famille profiter pleinement de cette ville car tout est prêt: bon plans, bon logement, bons moments en vue

    Merci à toi et Laurence du Tilly !

    Anh, Greg & Malö

  156. Bonjour Élise,
    Je serais trop contente d’être sélectionnée car j’en profiterais pour amener mon petit mari qui est militaire et que je vois beaucoup trop peu à mon goût. Une escapade dans ce magnifique lieu nous permettrait de nous retrouver pour son anniversaire avant qu’il parte de nouveau en mission..
    Bonne soirée et merci !

    • Désolé Pour la correction automatique : j’ai ecrit Élise et non Elisa :-s

  157. Comme toujours un article qui donne envie, avec de sublime photo! J’aimerais y aller avec mes nièces et mon neveu!
    Merci beaucoup de partager ton univers!!

  158. Ce serait une super occasion de fêter la naissance de notre deuxieme enfant! Et pourquoi pas venir sans eux justement ☺️

  159. Super ce concours ! La décoration est effectivement très jolie 🙂 j’y emmènerai mes deux petites princesses et également mon cher et tendre, pour une petite escapade à Caen et en plus dans un charmant appartement. . Merci pour ce concours

  160. Caen… je pense depuis quelques semaines pour y aller avec mon homme et notre petite puce… le coin a l air chouette… Avec un logement comme celui ci je suis encore plus excitée !

  161. La décoration est magnifique. Et je te remercie de repartir en Normandie. J’y emmènerai mon amoureux, pour un weekend à deux.

  162. Elisa,
    Merci tout d’abord pour ce beau concours et de nous faire découvrir une superbe adresse avec une belle démarche. Comme quoi on peut se faire plaisir avec ces enfants 😉
    J’emmène avec moi mon compagnon de route et notre belle Marion de 23 mois.
    Belle journée.
    Emilie

  163. Très bel endroit qui mérite une escapade avec mon fils de 6 ans, et pourquoi ne pas profiter d’un WE en famille en y conviant également ses grands-parents.

  164. Whaou, c’est magnifique!
    Je rêve d’une escapade avec mon amoureux et nos deux filles.
    Je ne connais pas du tout ce coin de France.
    Nous ne sommes pas partis cet été et ça serait l’occasion de s’évader un peu
    Le lieu est très chouette, c’est très déco mais je pense que ça peut plaire à beaucoup, allez les jolis bibelots sur la cheminée!
    Merci Elisa de nous faire rêver au quotidien.

  165. Coucou Elisa,

    Merci pour ce concours. Si j’avais la chance de gagner j’emmenerai mes deux fils de 6 et 10 ans, des soleils de gentillesse sur patte; mon mari et ma maman qui est seule depuis le décès de mon papa. Dès que nous pouvons nous l’emmenons en voyage avec nous pour la sortir de l’isolement que bien souvent peut devenir le veuvage. Ma maman garde mes enfants le mercredi et aussi pendant toutes leurs vacances et elle est tellement contente quand on lui propose de venir avec nous pour faire quelque chose. C’est une personne qui est très généreuse et courageuse. Nous depuis 4 ans la vie nous a éprouvé : on a perdu nos papas, on a eu des problèmes d’abandon de chantier, d’ arnaque à la construction, de burn out de maladie de proche… Alors on mesure à quel point profiter de ceux qui nous restent et qui nous aiment sincèrement est urgent. Vite aimer, aimer, voyager, rigoler et s’emerveiller…

  166. Quel endroit superbe, si jamais j’ai la chance de gagner j’emmène ma petite famille avec moi. Mon mari et mes deux fils. Gros bisous Elisa et merci de nous faire partager tout ça

  167. Je ne peux Et ne pourrais partir qu’avec les miens mon marin préféré mon photographe de 16 ans et ma danseuse de hip- hop.

  168. Bonjour élisa, comme toujours tu trouve de ce superbe logement. Je tente ma chance pour partir avec mon chéri.

  169. Ça donne tellement envie de sortir de la routine! Si je gagne j’irai avec mon amoureux et nos deux merveilleux fils de 4 ans et bientôt 2….
    merci pour ce concours qui fait rêver

  170. Elle a décoré avec goût j’aimerai tellement y aller avec ma fille, que nous puissions nous retrouver un peu, car depuis presque un an, suite à la séparation avec son père, nous sommes hébergées, alors Être en tête à tête ds cet endroit magique, ce serait un rêve

  171. Bonjour Elisa!
    Ces photos font rêver… et surtout en cette période de rentrée ou je prolongerais bien les vacances!
    Sans hésiter je partirai avec mon mari et nos filles de 5 ans et 1 an et demi, et on découvrirait Caen, et ce serait une nouvelle aventure a quatre:)))
    Merci pour ce concours et pour tout ce que tu partages ici, c’est chaque matin un moment particulier de te lire.

  172. Bonjour
    Si j avais la chance de gagner, j organiserai cette escapade avec mon homme et mes deux princesses (4 ans et 18 mois), petites furies qui feraient d un tel décor leur chez elle.
    Ce serait également l occasion de découvrir une ville que je ne connais pas.
    Et puis quand je suis loin de la maison je suis plus dispo pour ma famille plus détendue et ce sont de vrais moments de bonheur.
    Merci de nous offrir cette possibilité.
    Bonne journée

  173. Quel plaisir ce concours, quand je regardais tes photos sur instagram je me disais que j’aimerais vraiment être avec vous ! Je participe pour pouvoir y emmener mes deux enfants et mon conjoint . Et pouvoir dire à ma fille qui a bientôt 3 ans : nous partons quelques jours dans un magnifique endroit. Cet été nous ne sommes pas parties et quand l heure des vacances scolaires avait sonné elle m a dit : mais on est en vacances mais on part où? (J étais peinee de lui dire que cette année nous ne partirions pas ) alors je croise les doigts

  174. Superbe endroit ! Je suis famille recomposée avec quatre enfant dont un bebe tout frais de juillet. Si je gagne je souhaite emmener mon Cheri avec toute ma tribu ! Et aussi pour faire découvrir à mon grand de 12 ans qui aime ce qui est beau et aime découvrir d autres univers . Et un we en famille ca se tente !!
    Merci pour ce concours
    Très belle journée

  175. Bonjour Elisa,
    Venant du Sud et ayant emménagée du côté de Paris en famille, j’ai pour objectif (parmi tant!) de découvrir la Normandie.

    Une escapade en famille à Caen dans un lieu aussi agréable est très tentant. Avec mon homme et nos 2 garçons (de 5 et 8 ans) qui nous réclament de partir en train!

    Merci à toi ( et à laurence) de nous offrir cette chance de profiter d’un super week end grâce à tes rencontres très enrichissantes!

  176. Coucou Elisa
    Si jamais … Je partirai avec mon amoureux et ma Louise chérie qui apprécieraient un tel decor
    Si C était en septembre il y aura règlement moi et mon gros bidou
    Si Apres il y aurait aussi un 4eme compagnon d aventure:
    Un petit bébé dont la naissance est proche et qui serait ravi de prendre l air loin de Paris 😉
    Belle journee

  177. Partir en weekend avec mon cheri, et notre fille… quel bonheut ca serait dans un endroit comme celui la. De plus nous ne connaissons pas caen, ca serait une super occasion! Merci pour ce chouette concours!

  178. Avec mon mari photographe qui serait ravi d immortaliser tout comme toi un tel lieu, mon fils de 20 mois et mon gros bidon de 6 mois nous serions enchantés de nous évader pas si loin de la capitale . Merci pour ce blog merci pour cet article merci pour ce concours ❤️

  179. Très joli appartement, décoration parfaite.
    Si je gagnais, j’amènerai ma sœur qui se marie l’année prochaine.
    Elle fait des économies avec son futur mari et donc les petits plaisirs ne sont pas une priorité pour le moment 😉 🙂
    Merci pour ce concours.

  180. Bonjour Elisa ! Merci pour ce joli concours qui me permet de rêver d’évasion en famille en ce jour de reprise du boulot… Je partirais donc avec mon homme et nos deux enfants, ce serait une belle surprise pour eux ! Je croise les doigts et souhaite à tout le monde ici une belle journée !

  181. Chère Elisa,
    Superbe belle découverte , ces appartements d’hôtes sont juste magnifiques cosy, cossus, cocooning…un vrai bijou.
    Pour cette parenthèse enchantée ,j’aurai souhaité y aller avec “ma famille piou”,mes piliers ,mes hommes(mon mari et mes deux loulous d’amour).
    N’étant pas partie en vacances depuis moultes années, cela serait un petit rêve éveillé d ‘avoir la chance de découvrir ce concept et de voir pétillé les yeux de mes amours.

    (Je profite de ce petit message pour vous dire ,que vous êtes une personne solaire ,vous m’avez ré appris à voir le monde autrement. De ne pas me laisser embarqué dans le tourbillon métro/boulot/dodo comme on dit mais dans le tourbillon de la vie remplie de petit bonheur quotidien, de choses simple de la vie ainsi que de retrouver ma devise Carpe Diem. Votre vison du monde à travers vos photos ,vos articles est comme un poème. Vos découvertes tout au long de vos escapades, nous permettent de voyager .Merci de nous envoyer dans vos bagages.Merci pour votre joie de vivre chère Elisa.

  182. Si la chance continue de nous sourire je partirais avec ma compagne Lucile et mon ventre déjà bien rond!
    Une escapade en amoureuses, à deux et bientôt trois, entre découverte et cocooning!
    Je te remercie pour ce moment .
    Emilie

  183. TIP TOP cette déco, cet appart, cette famille, cette ambiance……. juste envie de partir là bas avec ma famille…merci pour tout….

  184. Merci pour cette découverte. Et moi, je pars toujours avec ma famille, donc pourquoi pas dans ce charmant appartement…

  185. J’aime beaucoup la déco, on sent vraiment une touche personnelle et ça change de tous ces intérieurs scandinaves aseptisés. Si je pouvais y aller, ce serait avec mon mari aka le Pacha, notre fille Little Bitch et Peanut, le passager clandestin venu s’installer récemment dans mon ventre. Merci pour ce concours !

  186. Bonjour Elisa, ohlala, je participe avec grand plaisir. J’avais complètement craqué sur vos photos IG lors de votre séjour là-bas et étais allée voir le site de Laurence. Malheureusement, notre budget actuel ne nous permettait pas cette petite escapade.
    Alors si je suis l’heureuse gagnante (l’espoir… toujours!), je partirais avec mon amoureux et nos deux loulous (2 et 5 ans : idéal pour tester le kids friendly 😉 )
    Belle journée Elisa et merci pour ce jolie concours

  187. oh Caen c’est la ville des mes études et du premier appart avec mon chéri !!!! Ce serait une super occasion pour nous d’y retourner avec note fils merci a toi pour toutes ses belles découvertes

  188. Bonjour Elisa, je trouve cet univers fabuleux, on voit que la décoration a été minutieusement choisie, chaque petit détail est charmant. Je garde cette adresse au chaud. En attendant je participe bien sûr, je tente ma chance pour y emmener ma toute petite, la dernière des 3 qui adorerait surement avoir maman pour elle toute seule le temps d’un we. C’est tellement chouette de les avoir tout seuls de temps en temps… J’adore la première photo de Mia, très décalée dans ce décor raffiné avec toute la drôlerie de l’enfance.
    Bisous

  189. Coucou Elisa !
    Quel goût, sa déco est tout droit sortie de thesocialitefamily, j’a-do-re cette idée qu’on peut allier espace kids-friendly et déco soignée.
    À défaut d’avoir des enfants, j’aimerai beaucoup découvrir cette maison avec ma meilleure amie !

    Je t’embrasse

  190. Bonjour Elisa,
    Merci beaucoup ! Je rêve de découvrir ces appartements, la déco est incroyable ! J’aimerais y aller avec mon amoureux, tout simplement.
    Je croise les doigts. Belle journée !

    • Je voulais également vous demander : pourriez-vous me donner le nom de la police que vous utilisez pour les titres de vos articles ? Je l’aime beaucoup ! Merci 🙂

  191. Mais quel endroit sublime, et quelle générosité.
    Si nous étions les heureux élus, nous partirions avec nos deux filles, de 4 ans et 4 mois. Ce serait notre première escapade tous les quatre, et dans un si beau lieu, quel privilège !
    Et je sais que mes deux poulettes gèreront très bien le trajet, elles ont déjà fait 10 heures de voiture le mois dernier, en toute tranquillité 🙂

  192. Encore un si joli concours qui promeut une belle idée ! Avec mon compagnon nous aimerions découvrir Caen et sa région, voisine de la notre, avec notre petit bout qui nous rejoindra dans quelques semaines. Une belle occasion de se retrouver en famille dans un cocon après ces prochaines semaines qui s’annoncent chargées en émotions…et en fatigue. Bonne journée !

  193. Superbe ! J’irai avec plaisir avec mon mari.. Mariés depuis un peu plus d’un mois, nouveau travail respectif ne nous ont pas encore permis de nous évader quelques jours.. ce serait une jolie parenthèse ! Merci pour la découverte de Caen (les doigts dans le nez !)

  194. Bel endroit!
    Moi ce serait avec mon homme qui sera bientôt mon mari et mes deux enfants car une escapade comme ça serait chouette en famille
    Bises et merci de me faire rêver!

  195. Je joue! Cet endroit a l’air absolument superbe et j’irais bien avec mon homme et nos 2 filles découvrir cet appart magique et une nouvelle ville! Merci pour tes concours et pour le reste

  196. C est très joli . Je connais la Normandie pour avoir passée toutes mes vacances enfant, à villers sur mer mais je ne connais pas Caen.
    J ai une fille et un compagnon mais si je gagne j y enmènerai une très bonne amie pour lui remonter le moral. Ou bien ma soeur qui vient d avoir son 2 ème enfant afin de lui offrir à mon tour une petite pause luxe, entre soeurs. Bises Elisa

  197. J’irai avec les 3 hommes de la ma vie. J’imagine déjà mes 2 petits regardant chaque objet : “c’est quoi, ça ? ” “Ah c’est beau !”.
    Le petit dit souvent : “c’est magnifique” et cela nous fait rire… Et j’aime tant rire…

  198. Avec mes girls! ça nous changerait des locs pas terribles ^^
    et oui hôtels et chambres d hôtes ça serait bien de s adapter aux familles on est gentil! (et on consomme donc accueillez nous avec le sourire!!)

  199. Je ne connais pas Caen que j’ai découvert grâce à un de tes post,
    La déco est top, la ville à l’air bien mignonne et ça serait notre luxe de l’année de partir avec nos 3 petits à la découverte de cette belle ville dans un si beau cadre. Allez je croise les doigts, je frotte les grisgris et je prie si avec toi ça je ne gagne pas 😉 merci pour ce joli cadeau en tous les cas et bonne journée. Cath

  200. C’est superbe, et j’aimerai y aller avec ma fille Pauline qui profite parfois de la mer par la bas … merci pour le partage et le concours

  201. Oh oui ca serait une magnifique découverte ! Je partirais volontier avec ma petite famille au complet ♥
    Bises, Fleur

  202. Quel endroit magnifique dans la ville aux cent clochers !
    Non pas que ça ne me fasse pas rêver d’y séjourner avec mon mari et mon petit garçon de 2 ans, mais ce serait le week-end parfait pour ma grande sœur, son mari et leurs deux enfants… Ils y ont fait leurs études et sont désormais au Havre. Ce serait le break parfait avant l’accueil de leur 3ème enfant pour décembre (ou en2018 avec lui d’ailleurs après tout !)

  203. Coucou ohhh merci a toi et a Laurence !qu elle magnifique endroit et idee!merci
    Je participe et je serait plus que ravie d y allez avec ma fille lya 10 ans et mes parents qui sont si important si presents pour moi j ai beau avoir 40 ans depuis qq jours ils sont toujours la bienveillants. Je vient de perdre mon amour de papy et je pense qu un week end loin de notre routine permetrait a ma petite maman de se retrouver autre part et parce qu ils le meritent tant.merci beaucoup et bonne fin de semaine. Quel endroit chic j en reve

  204. Bonjour Elisa,
    Repenser aux yeux de mon fils quand il a su qu’on passait une nuit dans un chouette hotel avant de retrouver la bande des copains pour les vacances me donne la patate….Du coup, c’est sans hésitation que j’emmenerai les deux hommes de ma vie en week-end!!!
    Merci pour le concours et belle fin de semaine…Céline

  205. Bonjour Elisa,
    Je tente ma chance pour ce concours. Nous avions visité Caen et la Normandie avant l’arrivée de nos enfants, ça remonte à un paquet d’années, et je serais trop heureuse d’y retourner, surtout dans ce bel endroit! J’y retournerais donc avec mon amoureux et nos deux petits garçons!
    Belle journée,
    Sidonie

  206. Merci, Elisa, de nous faire partager ton coup de cœur, merci de prendre le temps d’organiser ce concours, merci à Laurence de te suivre dans ce projet et de le rendre réalisable.
    Mon frère chéri habite à Caen, maintenant et il me manque!! Alors, si la chance me désignait, je crois que j’embarquerai notre petit frère avec moi pour un petit we frères-sœurs tel que nous n’en avons pas fait depuis longtemps, maintenant que nous avons nos amoureux/ses et nos enfants. On a beau être “grands”, l’amour fraternel reste puissant!

  207. Ah oui oui oui ! J’aimerais aussi bien découvrir ce sublime appart et Caen ! J’irai biensur avec toute ma petite famille : val, romane et manon … Je croise les doigts 😉

  208. En amoureux pardi ! Parce que ça a beau être kids friendly des fois on aime bien que ça soit lovers friendly aussi 😉
    Merci Elisa pour ce joli concours et cette belle découverte !

  209. En amoureux juste nous deux et ce serait un très beau cadeau pour mes 30 ans qui approchent à très grands pas.
    Merci pour ce concours et ces jolies photo

  210. Bonjour Elisa,
    Pour prolonger la magie des vacances et garder l’âme légère, je partirai juste avec 4 pyjamas et des éclats de rire, découvrir cette belle ville tous les 4 et rapporter du cidre et de la teurgoule 🙂 Vive la famille, le rêve et les projets qui nous font avancer !! Le site de Laurence du Tilly est très doux.

  211. hello
    merci pour cette découverte et ce concours qui me permettrait, si je gagnais, de partir découvrir Caen et le projet de Laurence avec mon fils éloi.
    merci encore et je croise tout ce que je peux.

  212. Très chouette appartement et concept, merci pour le partage. Je suis aussi un peu dubitative du fait qu’autant de jolis petits objets puissent survivre à l’attaque de charmants petits en revanche! Heureusement que les miens sont grands, sinon j’aurais tout mis hors de porté comme toi.
    Belle journée à toutes et à tous!

  213. merci pour cette découverte. J’aime beaucoup le concept, la décoration soignée et magnifique, et serai ravie d’aller y passer un week-end avec mon chéri, voire si par chance l’appartement était pour 4, de proposer à mon frère et son fils de nous y retrouver pour fêter les 10 ans de Sacha.
    Souffler ses bougies dans un tel cadre, ça aurait de la classe, non ?!
    Belle journée à toi,
    Corinne

  214. Un petit moment hors du temps avec mes deux hommes … et l’ occasion de découvrir cette partie de la Normandie que nous ne connaissons pas … je croise les doigts 🙂

  215. Ce serait vraiment un réel plaisir de pouvoir séjourner dans un endroit aussi magnifique Parce que les petites escapades sont souvent les meilleures, je croise les doigts pour avoir la chance d’y vivre des moments précieux en famille Merci pour ce chouette concours, Heloise .

  216. Bonjour,

    quel superbe article et magnifiques photos (ce grain !!) … si nous avions la chance d’être choisis, nous irions en escapade à deux, pour nos 3 ans de mariage !! de retour en France après 8 ans de vie en Polynésie, nous apprécierons à coup sur de nous lover dans ce joli nid ..et d’aller à la découverte de cette belle région ! Merci Elisa pour ce petit concours et cette découverte !

  217. Ce lieu, sa décor, son charme où se mêle ancien et moderne … Tout me donne envie d’y aller grâce à toi qui nous fait toujours découvrir des lieux incroyables … j’irai avec mon chéri évidemment et mes 2 petites louloutes qui aiment tant quitter la maison pour découvrir de nouveaux lieux … merci pour cette découverte et je croise les doigts évidemment ! à bientôt …

  218. Je partirais avec ma cousine et ses deux jeunes enfants pour une jolie parenthèse dans son emploi du temps professionnel bien chargé

  219. Ho la la , ça fait rêver ! Tout est si beau …si gagne j’emmènerai mon mari et mes 3 enfants découvrir Caen et profiter de si bel endroit. MERCI pour ce Chouette concours

  220. Superbe et j aime beaucoup les couleurs et l’ambiance bien moelleuse et cosy
    Personnellement j’y emmènerais mes amours Paul et Alice et mon cheri car les vacances sont terminées et nos moments cocoonés dans un ailleurs me manquent déjà terriblement.
    Merci Elisa pour cette belle découverte et gentille pportunité

  221. C’est une chouette découverte que tu nous offres !
    J’aimerais beaucoup découvrir la ville de Caen ou je n’ai jamais eu l’occasion de passer. J’irai avec mon amoureux et notre petit bébé (soit dans mon ventre soit dans nos bras en fonction de la date que l’on choisira car il est encore bien au chaud). Merci Élisa !

  222. Merci à vous les filles pour cette découverte et ce partage. Ce lieu est bourré de charme et a été pensé avec beaucoup de goût! Nous sommes Normands et je ne connais pas Caen. Ce serait l’occasion d’une escapade avec mon amoureux et notre fils Gabin qui a 4 ans, le temps d’un week-end. Qui plus est, serait très appreciée car nous n’avons pas eu la chance de partir tous les 3 cette année!!

  223. Chère Elisa,
    Quelles jolies photos! Quel joli lieu!
    J’emmènerai bien mon Lucien et ma Rose ainsi que leur papa! Ce serait chouette!
    MErci
    Hélène

  224. Oh la la ! C’est magnifique ! J’ai suivi votre escapade avec beaucoup d’envie ! C’est un petit rêve inaccessible pour nous …. j’aimerai pouvoir emmener mes enfants et le chéri dans un tel lieu ! Merci pour votre générosité à toutes les deux…

  225. Ohhh cet endroit est superbe ! J’aimerais y emmener mon amoureux et mes garçons. Ils adoreraient j’en suis certaine !
    Merci Elisa

  226. Ce lieu est magnifique, et si j’ai le plaisir de pouvoir le découvrir ce serait avec mon fils Louis et mon homme.

    Merci Elisa de ta générosité.. je t’admire !

  227. ah ah ben en famille! tous les 4 pour changer du quotidien et piquer des idées déco 😉 merci pour le concours

  228. Quelle belle idée! Je m’imagine bien partir avec ma petite famille, le temps d’un weekend…

  229. Merci pour cette découverte et ce beau concours ! J’emmènerai dans ce joli lieu ma grande sœur qui aime les beaux espaces et la décoration (tout autant que moi) et Vadim mon neveu d’amour pour un family week end ! ❤️

  230. La déco est à tomber!!! J’adorerai emmener mes 2 filles et mon mari pour découvrir Caen qui n’est qu’à 1h30 de chez nous et que nous n’avons encore jamais eu l’occasion de visiter. Merci pour ce concours

  231. Waou, j’ai moi même cherché des appartements cet été sur Nantes notamment qui soit kids friendly, on est tombé par hazard sur une petite perle aussi, avec un cube lit cabane donnant sur le salon et hyper bien placé donc c’était top. Bravo pour cette découverte, et waou bis pour la déco. J’y partirai bien avec mon homme et mes filles pour un petit w.end normand.

  232. Merci Elisa pour ces trouvailles, tout naturellement j aimerai y aller avec mes 2 filles et mon homme ‍‍‍

  233. Bonjour Elisa et merci pour ce concours ! J emmènerais volontiers mon chéri et mes deux enfants pour un séjour dans cet endroit !

  234. Hey ! Hello Elisa,
    Chouette un jeu ! Alors on joue…!
    Bien sûr si je pouvais partir à la découverte de cet endroit magnifique ‘ce serait avec lui : mon cher et tendre amour-ami , en plus on a bientôt 100 ans à nous deux ! Ce serait une belle occasion..,. Et puis à Caen ce serait formidable on ferait des blagues idiotes, du style : ” à Caen ?” ” ben… A bientôt”…. mais non pas à quand !… a Caen !” ….
    Évidement nos deux oiseaux de 8 et 10 ans seront de la partie , on les emmène toujours partout… visiter des jardins, des villes, randonner en montagne et pis à la bibliothèque….
    Et pis le top du top on prendrait aussi Titi, l’ami de toujours de mon mari, pour le remercier de sa grande gentillesse…. toujours…

    Merci Élisa…. et si tu veux venir aussi tu peux…. tout est possible sinon rêve assez fort !

    Des bises à tous !

  235. Bonjour je rêve de m’evader au bord de la mer avec notre tribu en cours de recomposition et cela serait un bon moyen je pense de rendre ce séjour plus qu’agreable. Merci encore Élisa pour tout.

  236. Sublime lieu qui forcément donne envie de s’y détendre et d’y prendre plein de photos ! Je partirai bien avec mon conjoint et nos filles respectives ! Merci Elisa et Laurence pour ce chouette concours. ( je croise les doigts).

  237. Quel lieu sublimissime et quel beau concept! Bravo à l’instigatrice et merci à vs 2 pour ce superbe concours! Si je gagne, j’emmènerai mari et (grands) enfants, toujours prêts pour de nouvelles aventures!

  238. J’avais suivi les jolies photos sur Insta. Caen n’est pas très loin de chez nous mais nous ne nous y sommes jamais arrêtés (les rares fois où nous avons pris la route vers Rouen). Ce serait une super occasion 🙂 Je suis partie la semaine dernière passer une nuit dans un manoir avec mon aînée (5 ans), elle était ravie et aime les beaux endroits. Aucun doute que cet endroit lui plairait. Quant à la plus petite (2 ans et demi), elle se plaît partout. Et mon mari, il suit ^^ . Merci pour ce concours, très chouette. Bonne journée <3

  239. Olala ce serait tellement chouette…Encore une escapade avec mon homme et mes 3 loulous 🙂 Merci de partager toutes ces bonnes idées à faire avec nos enfants.

  240. Je participe en croisant les doigts. Un séjour à Caen donnera l’opportunité à mon fils d’aller serrer sur son cœur sa marraine.
    Merci pour ce concours

  241. Oh que c’est beau !
    J’ai passé un an à Caen, une jolie ville dont la dynamique culturelle me plaît beaucoup .
    Je joue avec plaisir à ce concours, dans l’espoir de passe un doux weekend en compagnie de mon mari et mon fils.
    Merci Élisa pour ces découvertes.
    Laura

  242. qu’est ce que c’est beau !! Merci pour cet article qui permet de découvrir un endroit totalement insolite comme j’aime.
    Du coup je tente ma chance pour le concours et si je gagne, j’emmène avec moi mes 2 loulous de 8 & 10 ans. Je suis tout juste séparée de leur père et une escapade à Caen nous changerait les idées 😉

  243. Ouh La La !! C’est très beau !
    Bon on est déjà marié, alors pas d’occasion spéciale, mais avoir la chance de s’échapper sans raison spéciale c’est encore mieux non? Pour le coup j’emmènerai tout mon équipage : mon Capitaine et notre Matelot, on partirait découvrir Caen … la belle aventure !
    Merci à toutes les deux pour ce joli concours

  244. Si j’avais la chance de gagner et de pouvoir profiter de quelques jours dans cet endroit merveilleux, j’irais avec mon chéri et mon adorable fille <3

  245. Bonjour et merci pour votre concours, je partagerais sur ma page https://www.facebook.com/bonsplansdemag/photos/ pour que tout le monde en profite et J’espère gagner ce concours qui me permettra peut-être de partir un peu en famille, nous n’avons pas encore eu l’occasion depuis des années, nous avons 3 enfants. Merci à vous. bonne journée

  246. Bravo Elisa, tu as le don de me (nous) faire rêver, moi qui suis passionnée de déco. Et moi ce que j’ai envie c’est que mes filles rêvent le plus possible et le plus longtemps alors j’essaye de leur fabriquer le max de souvenirs en famille. Et ce week-end tous ensemble pourrait être l’un d’entre eux alors je croise tous mes doigts et j’atrends de voir ce que la vie nous réservera comme happy moments! Merci beaucoup à toi et à Laurence Dutilly de nous gâter autant.

  247. Premier commentaire pour moi qui te suis depuis un bon moment maintenant… Bravo pour tes jolies photos, l’amour, la tendresse et les voyages, c’est tout ce dont nous avons besoin.
    Pour nous qui vivons, avec mon mari et notre petite Jeanne de 21 mois, dans notre tout petit appartement Montmartrois, cette escapade normande serait un bon bol d’air frais et nous ferait le plus grand bien. Merci pour ce joli concours.❤️

  248. Waouh quelle belle idée. Merci de nous offrir cette chance.
    Je partirais bien avec mon chéri et mon fils.

    Bonne chance à toutes !

  249. Bonjour Elisa,
    Quel beau concours! Merci pour la chance que vous nous donnez.
    Si par hasard, nous avions la chance de gagner, j’aimerais découvrir ce lieu avec l’Amoureux. Nous fêtons nos 10 ans ensemble dans 1 semaine ainsi que mes 30 ans. Quel beau cadeau cela serait ! Bonne journée ensoleillée Camille

  250. Oh trop chouette! Je sais avec qui je partirais: mon fils, ma meilleure amie. Le Jules s’étant fait la malle il y a déjà quelques années. Enfin, tant pis pour lui…Mais bon, je suppose que le fait d’être belge me disqualifie pour ce concours. Merci pour ces belles images en tout cas.

  251. Toujours de jolis endroits à nous faire découvrir chère Élisa! Même si je rêve en ce moment d’un week-end en amoureux, je sais que j’adorerai faire découvrir Caen et ce lieu magique à mes 2 canailles! Belle journée !

  252. Bonjour Élisa,

    Cet endroit respire la quiétude et je suis maintenant les aventures de Laurence sur Instagram.
    Avec mon amoureux et mes deux filles de 13 et 5 ans nous n’avons que très peu d’occasion pour partir en week-end ( beaucoup trop de travail le samedi et dimanche) mais si l’occasion se présente j’aimerais énormément découvrir Caen, ce sublime endroit et encore plus nous évader tous les quatre de ce quotidien , afin de profiter d’être ensemble tout simplement.
    Merci Élisa, pour cette jolie opportunité.
    Belle journée à toi.

  253. En effet l’endroit à l’air vraiment chouette. Nous n’avons pas pu partir en vacances cet été, mon petit loup effectuant ses derniers jours dans un endroit paradisiaque avec piscine chauffée à 37 degrès. Alors ce genre d’endroit serait parfait pour une pause post accouchement, tout y à l’air si doux. DE quoi s’évader et commencer à lui montrer les plus jolies choses. En tout cas un grand merci pour cette proposition. Une douce journée à vous tous

  254. J’adore le concept et cette déco OGM c’est jamais évident de trouver des lieux adaptés aux familles surtout aussi jolis je participe volontiers merci pour cette jolie découverte et ce concours et bien-sûr j’amènerai mon chéri et mes puces ❤

  255. J’aimerais partir avec l’homme de ma vie
    M’échapper un instant de cette vie en mouvement
    Le temps d’un week-end pour se dire je t’aime
    Dans une autre ville juste prendre le temps
    Et même si je gagne pas Elisa j’t’aime bien quand même 🙂

  256. Waoh Ça laisse rêveurs! J’adorerais y aller à 5 avec nos 3 enfants… merci pour cette belle découverte !

  257. Waouh quel super endroit ! Merci pour cette belle opportunité et merci à Laurence !!
    Pourquoi ne pas se rendre à Caen en amoureux ???

  258. Merci pour ce concours l’endroit a l’air magnifique ce serait un grand plaisir de pouvoir y aller avec mon mari et ma fille en amoureux à 3, merci Elisa pour cette opportunité et découverte.

  259. Superbe initiative merci ! J’aime beaucoup y passer un week end avec mon amoureux et notre petit garçon car nous n’avons eu que quelques jours de vacances en commun cette année. Continue à nous donner ta joie de vivre Elisa.

  260. Bonjour Elisa, c’est la première fois que je poste un commentaire ! Si je gagne, j’aimerais y emmener mon formidable conjoint et notre amour de Clo, qui a 14 mois, et à qui je serais ravie de faire découvrir les terres normandes d’un Flaubert ou d’un Maupassant … et si je ne gagne pas, ce n’est pas grave, et je te remercie pour ce très beau concours !

  261. Un grand Merci Elisa tout d’abord, pour les jolies découvertes que tu nous offres, toujours de façon généreuse…Mes 3 hommes et moi même serions ravis de découvrir ce si bel endroit On croise les doigts…Et un grand bravo à Mde Laurence pour ce beau concept…je lui souhaite de tout cœur une belle réussite!

  262. Bonjour Elisa,
    Ce concept est absolument canon! Si j’avais la chance de pouvoir partir, j’emmènerais mes 2 enfants (7 & 3 ans) pour pouvoir faire un break en dehors de Paris et profiter d’un moment cocooning à 3… Un moment où charger les batteries avant une nouvelle année qui s’annonce très chargée…
    Merci et belle journée!
    Céline

  263. Wouhaaa mais avec Julien et Joseph pardi .
    Le beau concours, merci. En plus, on est à 1h00, j’adorai revoir Caen.

  264. Super concept et c’est juste splendide. ..
    Si je gagne nous partirons en famille avec mon fils et mon mari.
    En plus nous ne connaissons pas le coin…

  265. Je partirai avec mon chéri et notre fils ! Nos vacances ont été bien trop courte. J’ai hâte de repartir, mais en voyageant de façon beaucoup plus légère !

  266. Et pourquoi pas un séjour en amoureux pour mon mari qui fête ses 60 ans le 22/09 et sa retraite tant attendue le 1/10.
    Une petite pause dans un lieu cocoon j’adore et trouver des idées déco c’est la cerise sur le gâteau !

  267. Le concept est génial! Pouvoir vivre le temps d’un week-end dans un lieu aussi canon en famille c’est génial!
    L’espace, la déco, le dépaysement: je lui souhaite du succès!
    J’irais bien évidemment en famille donc avec mi amore et les 3 filles. L’occasion de s’imprégner d’un autre lieu, d’un autre univers et de découvrir Caen.
    Elle a un goût remarquable, il y a des tas d’idées déco originales pas forcément vues partout 🙂
    Bravo et belle continuation!
    Et merci à vous 2,
    Bises
    marion

  268. J’aimerai tellement partir avec mon mari et mes 3 enfants, nous sommes nés à Caen tous les deux et vivons depuis 14 ans à près de Bordeaux. Cet hôtel particulier a l’air magnifique ❤. Merci beaucoup et bonne chance à tout le monde !

  269. Que cela nous ferait du bien de partir prendre l’air, de découvrir Caen et et de profiter d’un hébergement d’exception comme celui de Laurence du Tilly! Mes 2 petits gars et mon homme me suivraient avec plaisir le temps d’un week-end! Merci pour l’adresse!

  270. C’est magnifique ! j’adorerais y aller avec mes loulous et mon homme

  271. Alors moi je serais ravie d’y aller avec mes deux petites filles, pour aller voir le parrain de ma plus grande qui habite à Caen. L’appartement est juste magnifique !

  272. Bonsoir Elisa,
    Toujours partante je prendrai mes 3 hommes sous les bras pour découvrir ce jolie bijou ✌

  273. Bonjour quelle belle découverte ! J’aimerais beaucoup y aller avec ma famille, et découvrir la ville de Caen que j’ai toujours vu sur mes carnets de correspondance au collège puisque ma petite île est rattachée à leur académie
    Sysy

  274. Quelle belle idée pour nous Normands qui traversons Caen pour rejoindre La Manche à chaque vacances sans jamais nous arrêter dans la capitale de la Normandie ! Alors oui, j’aimerais partir explorer la ville avec Benoit, Clémentine, Gaston, Eugène et Blanche, les amours de ma vie ! Merci Elisa, merci Laurence !

  275. Quel magnifique endroit… Et ces photographies sont superbes ! Je rêve d’y faire une escale à deux, avec mon amoureux…

  276. Oh c’est tout trouvé…. je partirais avec mon mari et mes 3 petits. Je trouve cela tellement difficile de trouver des lieux sympa et vraiment kid friendly quand on en a 3…. on est sans cesse regardés de travers alors que pour le coup on fait toujours attention de pas déranger…

  277. Merci pour cette découverte Elisa! Les initiatives kids frendly dans l’hébergement sont suffisamment rares pour être soulignées!
    Si j’avais la chance de gagner, j’emmènerai mon barbu et mes trois loustics.

  278. Apres un grave accident de scooter ayant fragilisé l’équilibre familial en début d’année, ce week-end serait parfait pour des retrouvailles avec mon pacsman et mes 3 enfants .
    Avec nos sincères remerciements
    Amélie

  279. Déjà merci pour ce beau concours. Un voyage avec mes enfants de 9 et 5 ans, le papa et mes parents à la découverte de Caen ça serait top pour bien démarrer la rentrée !

  280. Sublime ! Amatrice de villes à découvrir avec mes amies, j’y emmènerai mes 2 copines pour visiter ce joli petit endroit. On se retrouverait à 3 car nous prenons toutes les 3 des chemins différents pour nos études. Une occas’ de se retrouver. Bisous Elisa 🙂

  281. Quel superbe endroit! Je partirais avec mon époux et mon fils, tout simplement. Je viens de leur montrer vos photos, ils sont restés bouche bée et c’est mérité! Nous n’avons pas encore pu partir ensemble cette année, ce serait une occasion de rêve! Merci de nourrir notre imagination ainsi…

  282. Superbe quelle deco !!! Je serai ravie d’y aller avec mon mari et ma filleule !!!! Une belle escapade en perspective !!! MERCI et bon week-end ☀️

  283. Quelle belle déco, j’y partirai bien avec mon mari et ma petite Maxime de 6 mois qui bien que toute petite (Et toute rondelette!) à déjà un regard d’un bleu profond et empli d’une curiosité qui me fait craquer Et m’étonne chaque jour.J’aimerai qu’elle puisse profiter Et qu’elle soit capable dès aujourd’hui de voir le beau qui existe autour de nous,un paysage,une pièce agréable,la bienveillance d’une personne,afin qu’elle est sa collection personnelle de positif,ce qui permet d’avancer encore Et tjrs même les jours un peu gris! Et aussi pour mon mari qui réfléchit toujours à organiser des événements qui pourraient me faire plaisir Et à qui je voudrai pouvoir faire de même!

  284. Découvrir cet endroit tellement plein de charme avec ma smala de 3 et une ville que l’on ne connaît pas. Année du BAC, du Brevet et une entrée au CP ça nous fera une chouettes échappée à tous les 4. Alors, alors moi qui n’ai jamais rien gagné dis, moi dis moi…on aimerais beaucoup beaucoup ça !

  285. Bonjour Elisa, joli partage merci. A presque chacune de mes lectures ici tu m’apprend quelque chose, à goûter cette vie avec gourmandise alors si je gagne j emporte ma famille sous le bras, mon homme et mes garçons à goûter au paradis.

  286. Encore une belle personne créative qui met ses idées lumineuses au service des autres! J’aimerais beaucoup y venir avec mon mari et ma “grande”fille de 2 ans ! On habite à Vienne en Autriche et ça nous ferait une très belle excuse pour faire un saut en France et visiter Caen par la même occasion!

  287. Bonjour Elisa, j’avais déjà repéré la maison de Laurence sur Insta … le concept est super sympa, et la déco magnifique. En plus Caen est une très jolie ville . Donc j’y emmènerai bien mes 3+1 boys . Merci pour ce concours et bises depuis … le Danemark où nous finissons notre roadtrip estival

  288. Chouette ce concours ! Je serais ravie de retourner à Caen avec ma tribu Merci Élisa !

  289. Mes 3 kids adorent dormir à l’hôtel et/ou s’évader dans une maison de vacacances…
    Les hôtels et chambres d’hôtes pour les familles de 5 sont pas assez nombreuses
    Et Avec l’amoureux les occasions sont si rares …
    ce lieu a l’air magique d’après vos superbes photos et donne à rêver pour un week-end à l’automne
    Caen vaut le détour mais nous connaissons trop peu
    Nous participons avec plaisir à ce joli concours et croisons les doigts en espérant une chouette surprise
    Merci

  290. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours…
    J’irai bien en famille bien sûr, avec ma fille et mon mari.
    Et maintenant, je croise les doigts !)
    Bon dimanche à toi et à ta famille.

  291. Chère Elisa … et bien moi j hésite … entre le week-end familial au grand complet amoureux et enfants ( Anaë a tout juste un mois, Gaby lui en a 20 (mois) et Lou (version masculine) lui a 6 ans … ) ou le week-end rien qu en amoureux … Le “souci” avec le premier c est la logistique .. à ces âges la … c est un peu “rock n roll” et j ai peur de ne pas en profiter pleinement ! Seule avec mon amoureux … mes enfants me manqueraient terriblement … alors voilà Elisa … j ai trouvé un compromis .. je l offrirai à un couple d ami ! Ils ont eu en décembre de l année passée des jumelles adorables ! Elle comme toi et moi adore les belles choses , les choses simples qui respire le bonheur .. elle comme toi et moi a connu des moments pas toujours gai … mais garde ce sourire magnifique !!! Bref ce serait un beau cadeau partagé et repartagé … ! Merci en tout cas de ta générosité et du temps passé à partager tes expériences .. c est inspirant et encourageant !

  292. Merci Elisa pour cette superbe occasion de rêver à prendre qqs jours de vacances loin de la maison avec mon compagnon et notre petite Ariane qui va avoir un an.. Elle adore déjà bouger, découvrir de nouveaux lieux et cette escapade lui plairait sans doute autant qu’à nous

  293. c’est magique ce lieu!!! j’adorerai y passer du temps à 6 , mon mari et mes quatre enfants!! Le concept est super parce qu’à 6 les chambres d’hotes sont rarement bien équipées!!! mille mercis eugenie

  294. merci pour ce concours
    j’aimerais partir avec mon conjoint et mes deux enfants!!

  295. C’est sublime! moi j’y emmènerai volontiers mon amoureux et nos deux enfants : bastien 3 ans1/2 et Emma 2 mois !

  296. Allez !! pour une fois je vais participer à un concours parce que je suis une maman de 3 enfants et que j’aimerai moi aussi pouvoir séjourner dans un si joli lieu avec eux !!!
    Merci Elisa et Laurence pour ce joli concours !
    Bises bretonnes

  297. Ca a l’air sublime! Je m’y verrais bien avec ma petite famille pour prolonger les vacances après la rentrée 😉

  298. Oh merci pour ce beau concours !!!

    Moi j’enmenerai ma petite famille ! Enfin pas si petite car j’ai aussi 3 loulous.

    Douce soirée

    Pauline

  299. Superbe cette déco ! Ça donne envie pour une première petite escapade à 3 avec l’amoureux et bébé à venir d’ici quelques semaines maintenant…. merci de partager tes jolies adresses !

  300. Toujours tant de bons plans et de générosité dans les partages… je dis toujours oui pour découvrir de nouveaux e endroits ! Ce serait chouette d’y partir tous les 4 en famille avec nos deux petits garçons…

  301. Salut
    A quand Caen ? 🙂
    Je partirai avec mon chéri avec qui je suis depuis bientôt 10 ans. Un cap qui s’annonce un peu houleux (les habitudes grrr) mais tellement amoureux. Un petit week end histoire de… 🙂
    Merci pour cette jolie découverte en tout cas

  302. Encore un joli partage !! Je rêverai de découvrir “en vrai” ce magnifique endroit !!
    Avec qui j’aimerais y partir ? Avec mon chéri et ma fille de 6 ans bien sûr, alors je croise fort, fort, fort mes doigts.
    Merci Elisa..

  303. Hello Elisa,
    merci pour ce concours !
    L appartement fait rêver etc est justement un de nos souhaits de faire plus d escapades !
    Si je gagne je partirai avec ma nouvelle petite famille : mon conjoint et mon fils de 7 mois.
    Très bonne journée

  304. La déco est en effet exceptionnelle, et se dire que nos têtes blondes peuvent en profiter également, c’est génial! Merci pour ton retour sur expérience.
    Bien, après un changement de vie récent non souhaité, je te dirais que je partirai volontiers avec mon fils pour une petite escapade qui nous permettra de nous retrouver.
    Merci pour ce super concours.

  305. Chère Elisa,
    Je profite,ce soir,du prétexte de ce jeux que vous organisez ,si gentillement et généreusement d’ailleurs ,pour vous écrire un petit mot.
    Cela fait des mois que je suis vos aventures,vos péripéties,vos voyages ,vos rencontres ,votre chemin de vie à travers votre blog.
    Tout cela en fait pour vous dire merci.Merci d’être capable ,à travers vos mots,vos photos ,de nous faire voyager,rêver, espérer a des jours meilleurs quand ça va mal! Vous êtes ma petite thérapie de bonne humeur !
    Et ce soir j’avais envie de vous l’écrire ,Alors c’est chose faite!
    J’ai regardé vos dernières photos sur ce bel endroit à Caen,c’est tres charmant et j’en félicite la propriétaire qui a beaucoup de goût!C’est une ville et une région que je ne connais pas du tout ,j’aimerai bien pouvoir avoir la chance de la découvrir avec mon conjoint et mes deux enfants de 13 et 10 ans.Nous ne sommes pas beaucoup parti en vacances cet été et ce serait un petit break sympa et inattendu!J’aimerai tant pouvoir leur offrir plus que ce que je peux le faire à l’heure actuelle ,mais je crois que c’est le propre de tous les parents!!Alors on essaie de se contenter de ce que l’on a et surtout surtout d’en profiter et de ne rien regretter.
    À bientôt
    Et encore un grand merci chère Elisa

  306. Encore un concours qui fait rêver, merci à vous 2!
    Je ne connais pas du tout Caen, ce serait une belle occasion de découvrir cette ville et ce joli concept avec mon mari et mes 3 loulous de 9, 7 et presque 3 ans. J’emmènerai aussi ma maman qui ne part jamais … L’idéal pour passer de bons moments en famille !

  307. Oh quelle chouette initiative ! cela peut paraître fou mais il n’est pas facile aujourd’hui de trouver des hébergements kids friendly….parfois même on sent bien que les enfants sont un peu gênants grrrrrrr alors bravo encore ! et evidemment que l’on ne peut etre que doublement tenté par ce lieu si raffiné ! allez je croise les doigts !
    et merci pour ce beau concours !!
    Marion

    • et je partirai avec mes filles de 2 ans 1/2 et 4 ans et mon amoureux (c’est mieux de répondre la question 😉

  308. Coucou, MERCI à vous pour cette bonne adresse et pour le concours . Je me verrai bien découvrir et profiter de Caen en famille, avec Mi Amor ainsi que notre Pitchoune et Pitchou. Allez que la chance ou le hasard soient avec moi . Je croise tout ce que je peux .

  309. Merci pour ce concours et cette jolie découverte !
    Après deux ans à vivre loin l’un de l’autre, je pars sans hésiter avec mon mari et mes deux filles ! Surtout après un déménagement bien costaud … un petit break serait le bienvenu !
    Bonne journée Elisa !

  310. Bonjour Elisa, merci pour cette occasion de decouvrir la ville de caen et le projet de Laurence. Je partirai forcément avec mon chéri et ma Théa. En plus mon chéri vient d’avoir 40 ans (oui oui on est tous de la team 77) ca permettrait de prolonger la fête. Je t’embrasse et merci pour ces mots que je deguste tous les jours. Emmanuelle

  311. Bonjour Elisa, Merci pour ce concours. Ce lieu a l’air très beau. Sans hésitation, je partirai avec mon mari et nos 3 enfants : 1 garçon et 2 filles comme vous !

  312. J’adore ce genre de lieux complètement intemporels qui permettent de te transporter le temps d’une nuit, d’un week end.
    Le concept est super et c’est souvent ce genre d’hébergement que nous recherchons quand nous partons tous les 5 à la découverte des régions françaises.
    Si j’étais sélectionnée, j’emmènerais avec moi toute ma petite famille et nous en profiterions pour fêter l’anniversaire de l’amoureux 🙂

  313. Ca a l’air canonissime! Je ne m’attendais pas à un concours mais je tente quand même, je partirai avec une copine!

  314. Je tente ma chance pour moi mon mari Louise et notre petit dernier felix! Merci camille

  315. Bonsoir Elisa,
    Cet endroit que tu nous fait découvrir à l’air fantastique,un grand bravo à la propriétaire.
    Je ne connais pas la ville de Caen ,ni sa région !J’aimerai bien y emmener mes deux enfants de 10 et 13 ans et mon chéri aussi bien sûr!
    Merci pour toutes tes idées et ta générosité!
    À bientôt

  316. Magnifique ! Et nous ne connaissons pas Caen ! Merci pour cette découverte.

  317. Bonjour Elisa… Waouh merci de nous faire découvrir ce joli univers… Moi j’y amenerais ma petite famille, mes deux enfants et l’amoureux :)))

  318. je ne sais pas s’il est encore temps de participer mais si c’est le cas, j’adorerais partir un we dans cet appartement magnifique et y emmener ma petite famille..j’ai très envie de découvrir la région que je ne connais presque pas…j’ai déjà lu plusieurs reportages sur Laurence du Tilly et son concept me parle totalement..je dois dire que si je devais un jour me reconvertir, c’est ce que j’aimerais faire!!!
    son talent est évident et son univers très beau.
    belle journée

  319. Bonjour Elisa,
    L’endroit a vraiment l’air magnifique et j’adorerai y aller avec mon mari et mes filles.
    Belle journée

  320. Encore un beau cadeau Elisa ! Moi je partirais volontiers avec mon amoureux et nos deux filles de 2 et 5 ans…L’anniversaire du Papa tombe dans quelques semaines et ça serait une belle surprise de l’emmener faire une petite virée improvisée, ce que l’on n’a pas fait depuis la naissance de nos filles, en tous cas pas pour un week-end. C’est toujours un casse-tête de lui trouver un cadeau, lui qui n’aime pas forcément les choses mais plutôt les moments. Et s’offrir une escapade, pour un anniversaire, ne rentre pas souvent dans notre budget…Alors, qui sait ? Merci Elisa.

  321. Je tente ma chance aussi, je ne sais même pas si je n’arrive pas trop tard, mais sait-on jamais… Je partirai biensur avec ma dream team : l’amoureux, mes deux préados et ma petite puce de deux ans! Pas facile de trouver des logements qui conviennent aux familles, surtout avec un supplément d’âme comme ceux-là !

  322. Merci pour ce joli concours ! J’ai des envies d’évasion en ce moment, des échappatoires salutaires. J’y emmènerai avec grand plaisir ma petite famille pour un joli moment ressourçant.
    Très belle journée !

  323. Merci Elisa pour ce beau concours !

    Alors tout simplement, si j’ai la chance de partir dans ce bel endroit, j’emmènerai sans doutes aucuns quelqu’un de cher à mon cœur…
    Je pense à mon amoureux, mon amie de toujours ou ma mère évidemment !

    Je t’embrasse et merci encore !

  324. Merci pour ce jeu , quel plaisir aurais-je à me rendre à Caen, mon mari ne connaît pas la Normandie et ma fille de 20 mois non plus ce serait l’occasion de se mettre au vert tout en appréciant une ville qui gagne à être connue ! Merci encore .

  325. Bonsoir Élisa.
    L’idée de s’évader un we à Caen, nous y pensons régulièrement. Une jolie parenthèse hors du train-train quotidien.
    Merci d’offrir cette belle opportunité à tes lecteurs.
    C’est bien sûr mon compagnon qui m’accompagnerait, lui et ses petits yeux bridés.

    Merci de nous fais rêver avec tes photos et tes mille et une idées ! Ton blog est pétillant, à ton image.

  326. Merci Elisa pour cette belle découverte, c’est canon! Je m’imagine avec mon cher et tendre et notre bonbon de fille de 2 ans déambuler dans ce joli écrin. En attendant je croise les doigts 😉 excellente journée à toi et tes précieux.

  327. J’aimerais beaucoup y aller avec ma petite famille! ça semble trop chouette!
    Merci Elisa!

  328. Pas toujours simple de trouver des lieux magiques pour 5 ! Je joue avec grand plaisir ! Avec l’amoureux et nos 3 pipapouettes.

  329. Encore un super séjour et un super endroit que tu nous fais découvrir Elisa! Moi j’aimerais y aller avec mon amoureux… enceinte de 7mois et demi (et habitant dans la région rouennaise, donc peu de km!) ce serait un parfait petit weekend détente avant l’arrivée de notre petit bébé d’amour! merci encore. Bises

  330. merci à toutes les deux pour ce beau concept, je file faire un tour sur son site web et je note l’adresse

  331. Merci pour le partage! Je te lis depuis des années et j’ose tenter de participer à ce très chouette concours. J’adorerai amener dans ce magnifique lieu ma petite famille soit mon mari, mon garçon et ma fille pour un week-end magique! Tu m’as en tout cas vraiment donné envie de connaître Caen en partageant tes photos sur votre we!

  332. Ma belle mère vient d’être hospitalisée à Caen, alors cette halte pourrait me permettre de lui emmener ses deux petits-enfants… merci pour cette adresse qui pourrait nous être utile prochainement!

  333. oh que c est beau…
    s il n est pas trop tard je tente ma chance avec l espoir d y emmener ma petite famille se depayser á Caen…

  334. Bonjour Elisa,
    Cet appartement a l’air tellement chic et tellement cosy… ça serait chouette de pouvoir y passer un WE pour sortir de la frénésie parisienne. J’y emmènerai ma poulette de 4 ans et mon nouvel amoureux. D’ailleurs on fête notre 1an fin novembre, ça serait vraiment parfait ! Et puis tu devrais les voir tous les deux… avant de le rencontrer je pensais souvent à ton histoire avec Julot et avec le papa des filles… et ça me donnait du baume au coeur. Et maintenant qu’il est là tout est si parfait entre nous et entre eux ♥ A la fin des vacances alors qu’elle se reposait sur ses genoux elle lui a dit “je t’aime Pierre poulet”, et ça m’a fait de la chantilly sur mon coeur ! Bref, on irait bien tous les trois courir dans le sable et ramasser quelques coquillages non loin de Caen.
    Belle journée
    Morgane

  335. Oh quel bel appartement !! Cette déco est top ! Avec mon loulou on serait plus qu’heureux pour une échappée dans un si joli lieu !!! Merci pour ce chouette concours ! 😉

  336. Caen était ma ville, je serais très heureuse d’y retourner alors nous tentons notre chance pour que mon fils découvre enfin à travers mes souvenirs cette ville, au delà des caricatures des villes reconstruites que l’on dépeint trop souvent. Je suis heureuse de retrouver votre blog après une pause numérique, heureuse de voir votre famille grandir (entre Mia qui rentre déjà à l’école et Jules au collège … cela passe trop vite) et vous voir rayonner au delà de tout. Vous m’inspirer beaucoup à travers votre sourire. Je vous envoie mes plus chaleureuses pensées. Céline

  337. Magnifique! Je m’y verrai bien avec mon homme et nos 2 enfants de 9 et 11 ans!! Surtout que j’ai un nouveau boulot depuis le 3 juillet, pas de vacances à l’horizon avant l’été prochain, un weekend sympa serait le bienvenue!

  338. j’imagine qu’il est trop tard pour participer mais dans le doute!!! ça serait un super cadeau pour nos 7ans de mariage accompagné de nos 3 petites têtes blondes (ou juste en amoureux)
    merci pour cette découverte

  339. Chère Elisa,

    J’aimerais tellement offrir cette bulle enchantée à mes 3 hommes! Depuis la rentrée, je ne fais que courir et souvent je m’essouffle…Ce lieu me fait rêver! Je t’embrasse virtuellement

Submit a comment