Jolies Choses
15 juin 2015

Une journée parfaite à La Vallée Village

Je ne fais jamais de shopping, ou plutôt plus jamais depuis la naissance de Mia. Ou alors, parfois, seule à ma pause déjeuner, en un temps record.

Cela me manque souvent, de ne plus prendre le temps, mais je me dis toujours que ce n’est pas une occupation pour les enfants.

Il y a aussi un peu de flemme dans cette situation, en effet faire les boutiques avec trois enfants, peut vraiment relever du défi et se transformer en journée noire!

Je pense que vous savez toutes de quoi je parle, j’ai nommé la journée maisquelleidéejaieu

_MG_5327.jpg_effected _MG_5333.jpg_effected _MG_5335.jpg_effected _MG_5353.jpg_effected _MG_5374.jpg_effected _MG_5387.jpg_effected _MG_5400.jpg_effected _MG_5414.jpg_effected _MG_5424.jpg_effected _MG_5425.jpg_effected _MG_5438.jpg_effected _MG_5442.jpg_effected _MG_5466.jpg_effected _MG_5497.jpg_effected _MG_5535.jpg_effected _MG_5544.jpg_effected _MG_5559.jpg_effected _MG_5593.jpg_effected _MG_5622.jpg_effected _MG_5628.jpg_effectedPourtant, je voulais vraiment allerc chercher un cadeau à l’amoureux pour la fêtes des pères, quelque chose choisi avec amour et non pas en ligne, avec le risque de me tromper.

J’ai donc décidé d’aller passer une journée avec les enfants à La Vallée Village, afin de pouvoir bénéficier d’une part de leur très grand choix de marques et d’autre part de m’offrir une expérience différente, plus agréable et plus confortable que le shopping en ville.

Une journée seule avec mes trois et dans l’idée de trouver une petite chose à chacun.

Par chance, le beau temps était au rendez vous et cela a été le point de départ, d’une journée parfaite!

Le cadre en plus d’être agréable, offre une sécurité accrue pour les balades en famille: tout y est piéton, tout est en rez de chaussée.

Nous avons passé une matinée à visiter les boutiques et j’ai pu offrir de jolies choses aux enfants.

Partout, j’ai eu la possibilité de m’arrêter pour une collation, un point central offre également un endroit ou changer les bébés.

A midi, nous sommes allés au restaurant chez Nathalie’s: j’avoue que j’ai eu un peu peur de devoir les gérer seule…Mais encore une fois, aucune ombre au tableau. Des finger food spécial enfant, m’ont permis de cadrer le tout!

L’après midi après un dernier tour dans les boutiques, j’avais promis aux enfants que ce ne serait que pour eux: nous avons donc dégusté des glaces Amorino en forme de fleurs et profité du parc parfaitement aménagé.

Cette pause « défouloir » était indispensable et m’a permis de les voir tous sombrer en une sieste profonde sur le trajet du retour.

Parfait! je vous l’ai dit!

Seul bémol, je n’ai pas pu m’empêcher de dépenser plus que ce que j’avais prévu à la base….hum hum!

Je vous laisse avec toutes ces photos qui parlent d’elles même.

Merci au photographe du lieu, pour ces magnifiques clichés.

Pour toutes les informations pratiques: http://www.lavalleevillage.com/

Ajouter un commentaire

9 commentaires

bonjour Elisa, ça fait un moment que je suis ton blog, tu fais fais partie de ma pause détente de la journée. J’aime beaucoup l’amour et l’énergie qui s’en dégage et une belle plume qui rend le récit tellement fluide et qui fait naître beaucoup d’émotions. En lisant ce post, j’ai vraiment ressenti une vague d’admiration, j’avoue qu’avec mon minus de 2 ans et demi ça relèverait de la mission impossible. Mais… Tu me donnerais presque l’envie de prendre le rer et d’y aller! Belle journée à toi.

Haaa je me sens moins seule merci 🙂 je ne pense pas non plus que le shoping soit une activité pour les enfants et j ai pas mal arrêté même avec seulement 2, ça me manque un peu, mais j ai plein de copines qui ne comprennent pas et n hésitent pas à emmener leurs enfants ou les lâcher pendant deux ou trois heures régulièrement…
Je vis à Amsterdam et j ai un outlet dans le même genre à une heure de route, j essaierai sûrement avec les enfants vu ton retour !
Par contre je me suis posé une question sans rapport avec le texte : mais qui a pris de si jolies photos de vous 4 ?

d’Ordinaire je déteste faire les magasins, ici ça donnerait presqu’envie. ^^

Bonjour Elisa,
Une petite journée shopping me tenterait bien moi aussi…peux tu me donner des infos sur le porte bébé que tu utilises pour porter Mia? J en ai un mais n’en suis pas très contente…que penses-tu du tien?
Merci merci pour tous tes posts…ils m inspirent beaucoup! Bisous

Super, ça à l’air de leur plaire. Oh moi avec ma fille de 14 mois, je n’oserais pas la faire sortir pendant la sieste (elle ne dort ni en voiture, ni en poussette). Comment ça c’est passé pour Mia?
Virginie

ça m’avait l’air bien chouette cette journée shopping et le beau temps été au rendez-vous,sympa cette endroit pour les boutiques..!!.
Mia avec les boudoirs dans chaque main et d’un pas bien décidé trop mignonne..!!.Belle séries de photos..!!.

je vis à côté de la Vallée Village et même si cest pas mal, je n’emmenerai pas mes enfants y passer une journée. Faut être motivée par un achat précis avec des enfants comme tu l’as précisé!
très beaux clichés par ailleurs. Le photographe est talentueux.

Waouh magnifiques photos et magifique endroit!

Mais alors quels sont les cadeaux trouvés pour papa? 😀

Ajouter un commentaire