DIY
12 juin 2014

S’habiller en allaitant #2

Processed with VSCOcam with c1 preset

Vous avez été nombreuses à me réclamer des astuces pour s’habiller en allaitant: mes marques, mes coups de coeur.

Voici mon deuxième look en allaitant, contrairement au premier, ceci est une robe spéciale allaitement,

j’en achète peu, à cause de leur prix élevé, mais j’en ai quelques unes que je réserve à des sorties.

Il faut avouer qu’elles sont bien plus pratiques à l’extérieur et idéales si on n’aime pas trop montrer un bout de ventre, de décolleté…

Celle ci est ma chouchoute c’est une Boob en vente chez Emoi Emoi ici.

La qualité est incroyable, la coupe parfaite pour mes kilos superflus post grossesse.

Je l’adore!

Je le porte avec des sandales plates en journée, et des bottines pour un apéritif chez des amis.

La semaine prochaine je vous réserve un autre look, cette fois ci prix mini avec une astuce géniale apportée par une lectrice fidèle!

N’hésitez pas à partager vos coups de coeur à votre tour!

Je vous souhaite une douce soirée

Elisa

Ajouter un commentaire

14 commentaires

Quelle sublime photo!

Oh j’adore! c’est si doux….

Whaouuuu!

Oh quel doux moment.

ce look est top, emoi emoi est sacrement cher, envie de fraise est une marque qui propose des prix moins eleves.

merci Elisa en tout cas, pour tout.

Quand j’allatais, je superposais 2 T-shirts : 1 T-shirt classique au dessus et un débardeur à fines bretelles un peu lâche en dessous. Et quand ma fille avait faim, je soulevais le T-shirt légèrement au dessus de la poitrine et je descendais le débardeur juste en dessous de la poitrine. Ca me permettait d’allaiter très discrètement en public.

Très bonne soirée

Cécé
http://cece-from-aix.20minutes-blogs.fr/

Moi je faisais la technique couche 1 : débardeur – couche 2 : t-shirt.
Je soulevais le t-shirt au dessus du sein et je descendais le débardeur juste en dessous. Ni vu, ni connu, pas de décolleté ni de ventre apparent.

Même si trouver des vêtements d’allaitement est moins grave que le trou dans la couche d’ozone ca reste un vrai soucis quand on à plaisir à allaiter et que l’on à pas envie d’être dénudée….Donc en hiver c’est très simple on achète des t shirts allaitement classiques et on souleve le pull ni vu ni connu par contre au printemps et en été c’est moins évident avec la chaleur on oublie l’idée de superposer des vêtements malheureusement dans les boutiques de vêtements courants les robes sont mal taillées ou bien souvent le principe d’allaitement qui doit couvrir les seins n’est pas efficace moi la marque envie de fraises j’ai essayé, persisté et aucun de leur vêtement ne couvre les seins autant avoir un vêtement classique! J’ai aussi opté des grandes marques comme la boutique mamanana donc les prix très élevés je confirme mais on arrive à trouver des prix entre deux là aussi à part la célèbre robe flamenco (qui n’est plus vendu) et quelques hauts pour l’hiver dès que j’ai pris des robes ou t shirts pour les beaux jours c’est toujours hyper décolleté moi je n’assume pas avec mon 105 D…Sur etsy on trouve des robes pour un budget de 60€ qi ont l’air pas mal. Moi je suis dépité car c’est compliqué de trouver des vêtements d’allaitement correct qui remplissent leur role j’en ai encore renvoyé 6 ce mois ci achetés et aussitôt retournés!!!!Je pense que je vais me mettre à la couture de ma propre robe tant je suis désespérée…

Effectivement très jolie robe!
Moi j’adoptais aussi la superposition et surtout les blouses/chemisiers/robes boutonnées sur le devant, discret et coquet, pas hors de prix, bref le bon compromis!

Sublimissime Elisa !!!
Ah les capelines !!!
Comment est-ce que je m’habillais pour allaiter ?
Mon petit dernier à 9 ans, c’est un peu loin, et j’ai l’impression qu’à ce moment-là il n’y avait pas grand chose ou alors je n’avais pas l’info, ma sage-femme me conseillait les chemisiers et c’est ce que je portais, des cardigans, ou des t-shirts amples style marinières, des cache-coeurs. Les soutiens gorge étaient tristes mais pour moi la révolution (par rapport à mon ainé) a été les petites protections à glisser dans le dit soutien gorge : ah le bonheur, la liberté, la sérénité … !
En ce moment je trouve qu’il y a plus d’offre dans ce domaine et je trouve qu’ Emoi Emoi propose de très belles choses, ma belle-soeur trouve son bonheur chez un célèbre fournisseur par correspondance pour enfants … si les formes sont astucieuses les matières en revanche ne sont pas ma cup of tea, mais ça peut bien dépanner …
Très beau WE et merci Elisa pour ces plages de rêve et de beauté que vous offrez !

Tu es superbe et cette photo est parfaite ! Quelle classe ! belle journée et bon week-end,

superbe !!! faut le dire quand même 😉

Isabelle de Guinzan jeudi 19 juin - Répondre

Elle est sympa en plus ! La marinière c’est pile dans la tendance 🙂

Ajouter un commentaire