Petit oiseau.

In Enfants, Humeurs
Scroll this

J’ai toujours été émue et émerveillée de voir à quel point mon fils peut s’endormir partout, il pose la tête sourit et plonge dans le sommeil le plus profond.

J’ai pris cette photo hier soir, il s’était amusé à se caler sur le dossier du canapé juste derrière moi, à la place ou j’étais assise. Je me suis même rappelée lui avoir dit qu’il n’allait pas être bien, installé là; mais il voulait absolument être près de moi pendant que je discutais. Et puis , un peu plus tard, j’ai tournée la tête et il était là profondément endormi sur son bout de dossier.

J’ai réalisé que c’était ça aussi la joie d’être parent, comprendre que l’on apporte suffisemment de bien être, de confort et de sécurité à son enfant pour qu’il puisse, ensuite, s’abandonner complètement sans la moindre crainte tant qu’il sait être près de vous.

Alors je me dis que tant que je vois ce sourire lorsqu’il commence à partir dans ses rêves, c’est que je remplis toujours ma plus belle mission: le rendre heureux.

C’est officiel, nous changeons de nid dans 15 jours, c’est une bonne nouvelle nous déménageons pour plus grand! En avant les cartons!

4 Comments

  1. Une nouvelle maison ? Dans des nouvelles photos d’intérieur ? Youpiiiiie !
    Tu devrais faire encadrer cette photo, elle représente très bien le « Home Sweet Home » 🙂

  2. J’aimerais pouvoir dire ces mots…
    Que j’aime ta douceur, j’aime cette ambiance chez toi en effet rassurante;)

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *