mon Paris
19 avril 2016

Partie de pétanque dans les jardins du Palais Royal

Je travaille dans ces jardins, avec, chaque jour, un plaisir nouveau.

J’aime tout: l’alignement parfait des arbres, la lumière qui s’y glisse en créant une atmosphère feutrée, ses touristes près des colonnes et son vieux Paris vers les galeries.

Je le traverse, je regarde les feuilles pousser, je croise le monsieur japonais et son Shiba, la nounou et les deux petits blonds….

Depuis peu, j’ai investi dans un jeu de pétanque et des chaises en bois, je suis chez moi.

Alors ce soir, j’ai lancé une invitation dans mon jardin et les copains ont répondu présents!IMG_1431.jpg_effected IMG_1438.jpg_effected IMG_1440.jpg_effected IMG_1445.jpg_effected IMG_1447.jpg_effected IMG_1453.jpg_effected IMG_1456.jpg_effected IMG_1462.jpg_effected IMG_1473.jpg_effected IMG_1480.jpg_effected IMG_1489.jpg_effected IMG_1490.jpg_effected IMG_1494.jpg_effected IMG_1500.jpg_effected IMG_1503.jpg_effected IMG_1513.jpg_effected IMG_1517.jpg_effected IMG_1520.jpg_effected IMG_1523.jpg_effected IMG_1526.jpg_effected IMG_1527.jpg_effected IMG_1530.jpg_effected IMG_1543.jpg_effected IMG_1547.jpg_effected IMG_1550.jpg_effected IMG_1553.jpg_effected IMG_1556.jpg_effected IMG_1557.jpg_effected IMG_1558.jpg_effected IMG_1589.jpg_effectedJe dois vous l’avouer, je vais devoir m’entraîner encore longtemps avant de vraiment bien jouer!

En revanche en apéro je suis première de la classe!

Et si vous venez un soir par là après 19h, n’hésitez pas à venir trinquer…

Alors tu tires ou tu pointes?!

Je vous embrasse

Elisa

Merci 1&1 font 3 pour la si jolie robe en dentelle. Je ne suis pas enceinte mais elle me sied à merveille!

Ajouter un commentaire

16 commentaires

Savoir profiter de la Vie et de chaque petit Bonheur du quotidien..!!.Super sympa comme terrain de jeu..!!.Je confirme cette robe vous va vraiment bien,jolie en toute circonstance..!!.Bonne soirée..

Lorsque l’on regarde tes photo Elisa, la vie paraît si simple, si douce.
Merci, tu es un véritable bol de pure bonheur.

C’est une très bonne idée ce ptit apero;) avec le printemps on va enfin pouvoir en profiter.
Pourrais tu compléter les références de ton look (veste et chaussures) merci
Chin!

Quel cadre splendide pour une partie !

Et dire que je vis en Provence et que je n’ai même pas un coin plat pour jouer aux boules dans ma garrigue. Mais mon petit gars de 4 ans ( et demi, c’est si important pour lui ) adore déjà y jouer.

Décidément, tu as très bon goût – ton Affligem fait battre mon petit cœur belge.

J’adore cette nouvelle énergie qui réapparait aux beaux jours. Nous avons la chance d’avoir un jardin et à cette période tout refleuri, on s’affaire à tout arranger pour que ce soit plus joli et on fini la journée en prenant l’apero sur la terrasse après une bonne partie de Möllky ou une séance de tir à l’arc… j’adore!

je ne peux pas me plaindre de mon environnement de mon travail mais,…. tu me gagnes de loin…………. 😉
Si un jour je passe vers 19h, promis j’irai te chercher. ça serait si chouette de te connaître en vrai 🙂

C’est super de profiter de Paris comme ça; avec les beaux jours qui vont arriver, ça promet de belles parties! tu vas devenir une pro!

Le but pour une femme qui joue à la pétanque : viser à mis distance entre soit et le cochonnet. Normalement la boule va rencontre le cochonnet …
Nous c’est une tradition dans la famille de chéri chéri, on joue pour gagner ou on ne joue pas ! Attention 🙂

j’ai traversé ce parc lors de ma virée parisienne la semaine dernière, une belle atmsophère et ca doit être un endroit parfait pour y travailler!!

Tu es resplendissante sur ces photos. Vive l’apéro et la pétanque ! (et les fléchettes, le molkky, le palet…pour varier les plaisirs !)

Avec ce soleil on respire enfin le bonheur ! Les petits apéros improvisés, il n’y a rien de mieux !
Derrière mon écran au travail, j’attends patiemment qu’il soit l’heure de retrouver les enfants pour aller profiter de ce beau soleil à trottinette.
Bises, belle journée,
Marie

Nous ce qu’on adore, c’est jouer au Molky!

Trop chouette cette idée! J’ai particulièrement aimé la photo où tes amis font les pitres héhé, et celle où tu bois à la bouteille 🙂

Trop de jolis souvenirs le Jardin du Palais Royal, j’ y prenais aussi mes pauses déjeuners , lorsque j’étais étudiante en stage dans une maison d’édition , rue Richelieu 😉
quartier super sympa avec ses petits passages, les commerçants, les bons sushis de la rue Ste Anne un peu plus loin…

Ahhhh, je travaille juste à côté ! Rue de Rivoli.
Bon de mes fenêtres, je donne en plein sur le Jardin des Tuileries (mais il est vrai que je préfère le côté intimiste du Palais Royal).
A 19h00 je suis rentrée pour chercher filliotte chérie mais un jour ensoleillé, à l’heure du déjeuner, je ferai un tour dans ton jardin, et si je te vois, je viendrais te faire un petit coucou discret.
A bientôt …

Quelle jolie initiative ! Faire de sa vie, de petits bonheurs au quotidien. Cela donne envie de vous rejoindre.

Ajouter un commentaire

  • Top Tags