Jolies Choses
16 December 2016

Pardon père noël

Ecoutez lorsque je fais les choses, je ne les fais pas à moitié!

Cette année, j’ai donc décidé de concurrencer le vieux monsieur à la longue barbe blanche.

Cette année j’ai eu envie de vous remercier, car vous n’avez jamais été aussi nombreux à me suivre, à m’écrire, à me raconter tous ces moments émouvants de vos vies.

Parfois vous êtes si nombreux, que je n’arrive même plus à vous répondre individuellement et je le regrette.

Sincèrement.

Alors, j’ai pris des dispositions pour que tout cela change à la rentrée.

Je m’excuse humblement auprès des lecteurs à qui je n’aurais pas répondu, mais voilà en 2017 tout change.

En attendant, voici le premier cadeau d’une série, une façon pour moi de vous dire MERCI.

Merci pour tout ce partage, Merci de faire partie de mon quotidien et de me donner envie de venir ici chaque jour!

Merci pour les émotions que vous me procurez.

.f92a5134 f92a5139 f92a5140 f92a5142.

Pour participer à ce concours et peut être remporter ce sublime trophée Maaylechic, je vous demande un cadeau en retour.

J’aimerais que vous m’écriviez en commentaire ce que vous aimez trouver ici, lors de vos pérégrinations sur la toile.

Ainsi, je pourrai peaufiner mes articles afin de satisfaire vos goûts.

J’espère que vous aimerez autant que moi le travail de cette si talentueuse créatrice!

Je vous embrasse fort

et MERCI encore

Elisa

Ajouter un commentaire

244 comments

Jadooooore son travail! Moi j’aime tes recettes du placard! Je t’embrasse

C’est un superbe cadeau, vraiment. Tu donnes beaucoup de toi même ici déjà mais pourquoi pas idées d’activités à faire avec les enfants. Histoire de prendre du temps pour faire ensemble.

Ce que j’aime retrouver ici? Cette façon que tu as de laisser vivre tes enfants , experimenter, ce qui permet de voir des enfants avec un oeil aiguisé sur la vie. Cette joie sur tes photos…un peu tout quoi!!!
Et ce trophée est magnifique ! ! ! !

Coucou Elisa! Je te suit et te lis depuis 4 ans maintenant, ce que j’aime dans ton blog, c’est ton univers et ta sincérité, ayant eu l’occasion et le privilège d’être reçue chez toi, j’ai pu constater que cette sincérité n’était pas feinte! Au contraire décuplé IRL. Bref, tous les ait îles que tu poste me parlent, mais des rubriques comme : dis maman on mange quoi en…, et les articles montessori chez nous, me manquent, je suis fan des posts les jolis choses, ou à chaque fois je découvre des pépites.
Bise et merci encore de ta générosité.

Les bons mots
Et les photos remplies de mille expressions
<3

Ton site regorge déjà de belles idées et surtout de bonne humeur. Pour moi, continue comme cela et donne nous des idées de moments complices à partager avec nos enfants (jeux, balades, recettes…).

Moi ce que j’aime le plus ce sont tes images, pleines de tendresse.
J’avoue par contre que je regrette un peu qu’il y ait moins de petits tutos et astuces en tout genre. Mais je comprends bien qu’il faut du temps pour tout ça.

J’aime tout ici !!! Merci !

J’aime tout ! Mais j’ai une préférence pour tes recettes de cuisine de tout les jours !

Alors, en vrac et dans le désordre : des recettes simples et pas chères, de belles photos, de jolies histoires, des mots d’enfants, des découvertes, une façon de voir les choses et toujours de la bienveillance. Belle soirée à vous !

Tu sais créer un vrai lien social! bravo! c’est comme une drogue, aller te voir.. c’est mon petit rayon de soleil de la journée! n’importe quel article! si j’ai pas la pêche ça me la redonne! parce que tu es une belle personne alors moi j’aime tous les articles TOUS bisous doux belle Elisa et merci

Je suis dingue des trophées.
Ce que j’aime particulièrement c’est les week-ends que tu organises pour ta famille , pas forcément tres loin mais qui fait se sentir a l’autre bout du monde, (on a séjourné a la cabane perchée en septembre et c’était extra) et tes bonnes adresses.
Merci

Je tente ma chance … j adore ta sincérité et ta façon de nous montrer que le bonheur se trouve dans des choses simples merci …. et aussi tes super recettes

Moi ce que j’aime dans ton univers, c’est TOUT ! Absolument tout, cela ne va pas t’aider à peaufiner ton blog c’est certain…mais voilà, j’avais envie de te remercier pour tes mots, tes histoires, tes partages, tes jolies photos…tu es bien la seule blogueuse qui me fait pleurer, ou sourire, ou les 2 quand je te lis, et pour cela je te dis MERCI douce Élisa <3

La première fois que je suis venue ici, voici ce qui m’a frappée, j’ai eu l’impression de me retrouver dans un coin de la toile qui était préservé de toute la chienlit qu’on trouve partout ailleurs, un endroit sincère. Et en plus, là, paf, comme ça, tu nous offres un superbe trophée ours, alors là, c’est bingo !! joyeuses fêtes !

Coucou elisa! Ça la première fois que je t’écris … ça n’est pas seulement pour participer à ton super concours mais surtout car je peux enfin prendre le temps de te laisser un commentaire. Je te suis depuis mon long voyage de 14 mois je n’avais guère le temps de rester longtemps suur Internet mais je te suivais quand même de près. Maintenant je suis rentrée et tes mots m’ont permis de trouver un moment cocon, un moment doux plein d’amour qui me manquer de temps en temps pendant ce long roadtrip en amoureux… donc voilou merci pour tes mots, tes superbes photos (on partage la même passion) bon j’arrête là je écrirais d’avantage par email.
Ana de Twootravelers.

Coucou Elisa !
Je lis et regarde ton blog depuis un petit moment, et j’adore, tout au long de la journee je jette un coup d’œil pour voir s’il y a des choses nouvelles.
J’adore j’adore j’adore

Oh mais c’est dur de choisir entre les recettes, les partages de tranches de vie personnelles, la deco…..je dirais simplement cette douceur de vivre au quotidien et ces petits riens qui font tout!

Ou la là moi j’aime tous vos posts en fait! Vos coups de cœur, vos idées déco, vos recettes de cuisines … Vous nous faites partager bcp de super choses bravo je ne saurais choisir… je veux encore de tout ! 😉

Moi j adore les photos

Lafilleautâchesderousseur Friday 16 December - Répondre

Bonjour Elisa et merci d exister. J’aime tes billets qui relatent des tranches de vie comme ta rencontré avec ce monsieur dans le métro où tu dis peu de choses mais tu fais passer beaucoup de choses aussi…. je te souhaite à toi et ta belle famille d’excellentes fêtes !

Moi ce sont tes reflexions sur l’éducation, les astuces sur votre vie quotidienne avec les enfants que j’aime le plus ! Et la dose de bonheur simples que tu transmets chaque jour.

Elisa,
Je te lis depuis si longtemps et de manière si régulière pour la sincérité, la simplicité, la justesse de tes articles. Pour l’amour, la joie de vivre, la douceur qui transparaissent dans tes photos. Merci énormément de nous faire partager ces morceaux de ton quotidien. Tu es une femme impressionnante!
Ludivine

Le côté toujours positif que tu donnes à ta vie, ta belle personne, ton écriture drôle, émouvante, criante de vérité. Pas de rubrique en particulier, toi tout simplement 🙂 passez de belles fêtes de fin d année

Je viens souvent ici; Tes photos, tes posts sur la vie de tous les jours me parlent. Tu nous dis quand tu es malade ou fatiguée. Je rêve devant tes voyages ou les tenues de tes filles. ET j’aime les liens qui se créent autour de ton blog.

LES photos qui parlent à la place des mots <3

Ce que j’aime c’est cette empathie, cette bienveillance, cette leçon de positivité, toujours, et l’amour aussi qui se dégage de ton univers.
Un endroit un peu hors du temps, une bulle de douceur malgré des sujets souvent graves.
Voilà!

J’aime votre résilience, votre sensibilité à fleur de peau. J’aime la couleur de vos photos. J’aime votre façon de montrer le beau dans ce monde de brutes. Prenez soin de vous comme vous prenez soin de votre monde et plus encore.

Ce que j’aime particulièrement ici, c’est cette impression de suivre et de retrouver à chaque fois une bonne copine qui me fait rêver avec ses photos pleines de poésie.

Moi vraiment ce que j’aime par ici c’est la façon dont tu as de sublimer le quotidien, de le rendre magique et puis s’il faut citer des rubriques j’adore tes idées escapades et cuisine. Je t’embrasse Elisa.

Tes photos, la joie de vie qu’elles dégagent et les 7 bonheurs par semaine ☺️

MON rendez vous quotidien que j aime tant !!J adore toutes les petites histoires qui concernent tes enfants et j etais tres fan des rubriques “de mere a mere”
Passez de bonnes fetes en famille bizz

Ta famille, toi , l’amour et ta poésie ! La beauté de la vie que tu soulignes au travers tes photos et moments partagés ! Merci Elisa

J’ai fait la connaissance de ton blog il y a maintenant quelques mois j adore tes messages pleins d Amou à tes enfants… Et tes petits instants volés que tu oses partager avec nous …merxi

J’aime que tu me mettes du baume au coeur lorsque je viens te voir ici. Tu vas me prendre pour une folle mais c’est un peu comme boire un thé avec une amie de te lire, de voir tes photos, vos petites bouilles toutes mignonnes, ça me rassure de voir quelqu’un de très humain et coloré dans ce monde un peu gris. Et j’emporte un peu de gaîté lorsque je te quitte (que je ferme la page de ton blog plûtot)
Je suis toujours étudiante, je n’ai pas d’enfants, ni de maison à moi, ni de chéri même en ce moment, mais avec vous je me permet de rêver à ce futur qui viendra un jour. Alors merci!
Et puis donc pour répondre plus précisemment à la question, j’adore les articles où tu donnes l’inspiration à mes futurs voyages et aux couleurs de mon 25m2. Et puis j’adore ces petits articles de bonheur où l’on voit grandir tes beaux enfants aussi. Parce qu’ils grandissent dans la réalité avec la part de rêve et de liberté auquel chaque enfant devrait avoir droit!
Merci, j’ai hâte de continuer à te suivre en 2017, Bonne fin d’année à ta petite famille et plein de douceur et d’amour pour toi

Bonsoir Elisa ! Pour ma part, j’aime ta manière de rendre festif tout ce que tu entreprends ! Les choses les plus simples deviennent à travers ron regard de véritables moments magiques et ça c’est top!

J’aime tout par ici : les recettes de cuisine, tes virées dans Paris ou ailleurs sur la planète, les photos de tes enfants ….
c’est ma bouffée d’o2 quotidienne , du bonheur à l’état pur !!!
Ne change rien , tu es parfaite et ton blog est un bijou !
Belles fêtes de fin d’année et toi et ta petite tribu !!
sylvie

Vos sourires! Toi et ta petite famille êtes un véritable condensé de “positive attitude”.
J’adore les belles photos ( jolis minois et sourires à trous), les diy ( astucieux, beaux et pas chers), les voyages (tout près ou très loin).
J’avoue que les ” maman on mange quoi en…” me manque aussi. Je me souviens que se sont eux qui m’ont “accrochés” aux premières visites, j’adore l’idée du dépaysement à domicile. Mille baisers à toi et aux tiens.

Merci Elisa pour ce concours !
Moi j’adore la rubrique “instants retrouves”, il y a souvent de la nostalgie et de l’émotion dans ces photos… et tous tes articles sur la deco, les travaux, l’aménagement de ton appartement, sont très inspirants. Un grand MERCI a toi !

Je ne vais pas beaucoup t’aider car j’aime tout !! Bonne soirée Elisa

Bonsoir Elisa,
J aime beaucoup ta façon de voir la vie, de la décrire et de la vivre!
Et particulièrement lire les “chère Elisa ” .
Merci pour ce concours,!

J’aime à peu près tout par ici ! Aussi bien les petits mots que les longs discours ! J’adore tes photos et tes textes et ta façon de voir la vie et de transmettre tout cela ! Bravo pour cette passion que tu tiens à bout de bras !

Coucou et merci!! Oh bah c est simple j aime ta facon d ecrire d etre honnete avec nous car comme tu le dit tout n est pas simple tout les jours et puis ta creativite tes coups de ♡ tes partage et idees. Car tu t adresse a tout style de personne a aucun moment je ne me sens pas concerner. Merci pour tes photos qui me mets de bonne humeur … ton blog est une pepite de bonne humeur et moi ca me detend et me rassure aussi parfois merci Elisa♡♡♡

Moi ce que j’adore ce sont vos recettes, et vos photos de tous les jours qui me mettent du baûme au coeur tous les matins ! Mais ce que j’aime le plus, ce sont la joie de vivre de Julot, Lou, et Mia ❤️❤️

Ce que j’aime voir dans ton blog: tes goûts deco, la sensibilité de ton grand, ta moyenne si lumineuse et ta petite si espiègle qui ressemble tant à la mienne. Mêmes bouclettes et regard sombre. Ta sincérité surtout, ta simplicité. Pour t’avoir croisée dans la vraie vie à l’arrivée d’un train, je sais que c’est tout à fait naturel. Alors ne change rien, c’est parfait!
Et le travail de cette créatrice est sublime. J’ai été voir sur son blog, tout est magnifique, mais je ne sais pas si je peux me le permettre!

Une jolie vie de famille, pas cucu la praline, pas surfaite, une bienveillance dans chaque article…moi quand je serais grande, je veux être comme toi Elisa!!Une véritable bouffée d’oxygène , de douceur et de fraicheur!

Bonsoir Élisa,
Tout d’abord merci pour ta générosité, pour ce joli cadeau que tu nous fait j’adore.
Moi se que j’aime quand je viens ici c’est tout d’abord tout ton petit univers qui est plein de bienveillance envers tes enfants, j’aime les voir à travers tes photos et c’est cela qui me plaît car je suis une passionné de l’objectif, bon je n’es aucune connaissances mais j’adore sa la photo. Donc pourquoi pas des petits conseils ! ! Je te souhaite une bien douce soirée… Merci

Un petit bout de votre vie remplie d’amour, de respect de l’autre et j’en passe.
Merci de partager ces beaux moments en famille et tes bons plans et idées.
Ton blog est magnifique
Un réel plaisir de te lire chaque jour.
Merci

Merci Elisa pour ce concours. Ce que j aime sur ton blog c’est le bonheur et l amour qui se dégage de tes photos, de ton quotidien, la sincérité des témoignages et les conseils en tout genre.

Bonsoir Elisa,
Je n’aime que peu de famille blogs. On y trouve du placement de marques, des bébés déguisés qui posent tous fringués dans les mêmes marques, les mêmes intérieurs scandinaves interchangeables… et puis il y a toi, un œil bienveillant sur les gens, un quotidien fait de simplicité, un univers délicatement arty et poétique…un vrai talent pour la photo (tes progrés sont flagrants!), une plume qui parle aux jeunes, aux plus âgé(e)s. J’espère continuer à lire des articles sur des recettes avec quelques euros, des plans déco à la portée de tous, de jolies idées modes (tes cuissardes, je les avais repérées mais pas osé les acheter avant de te voir avec … enfin une nana à mollets), tes petites astuces pour rendre jolis une fête, un objet, une sortie…
Enfin, je crois que ton blog est déjà bien réussi et que ce succès tout en humilité est mérité. Je te fais confiance pour le faire évoluer vers de nouveaux horizons en restant fidèle à son bel esprit de partage. Pardon d’avoir été si longue,
Tendrement,
Sophie D

Bonsoir Elisa, ce trophée est très beau ! Voici bientôt 3 ans que je me connecte presque quotidiennement à votre blog si unique … Je viens y puiser une émotion intense , une belle, une vrai, une qui remplit … Je ne vous aide pas, ne vous donne pas d’idée pour la suite, c’est pas cool mais pour moi vous êtes de l’ordre du quasi onirique … J’aime votre façon si belle d’écrire , l’éloquence , l’art d’émouvoir . Ah oui! Et les photos prises par Julot ! Adezias belle Elisa.

J’aime ta simplicité, ta façon d’écrire sur tes enfants…. j’aime aussi les recettes de cuisine, qui donnent toujours de bonnes idées rapides avec les enfants

Je ne participe pas à ce concours, mais je tiens à te dire que je viens ici pour ta joie de vivre, la douceur que tu dégages ainsi que les jolies photos que tu nous offres, qu’elles soient de toi ou de Julot. Belle soirée Elisa

Bonsoir, j’aime tout d’abord vos photos. Ensuite, j’aime quand vous me rappelez le bonheur de notre quotidien, la chance que l’on a… belle soirée chère Elisa!

Merci Elisa pour ce chouette concours!
Ton blog est le seul que je lis. Il est tellement rempli d’amour, de bienveillance, de petites joies et magies du quotidien. Merci encore de transmettre tout ça.

Concours de folie !! J’admire son travail tellement .
Je viens avec plaisir sur ton blog et ton Instagram . J’aime la simplicité, tes photos et vos escapades en famille .
C’est pour cela que je vous suit fidèlement .

Belle soirée,
Marie ( stellma.fr)

Bonsoir Elisa,
Quel bonheur de vous lire ! Je ne m’en lasse pas. Vos textes sont chargés d’émotions. Vous trouvez toujours le mot juste, le mot qui rassure.
Je comprends pourquoi vous êtes autant encouragée par la blogosphère !
Merci pour votre générosité.
Merci pour ce rappel quotidien, que la vie est magnifique, et que le bonheur se trouve juste devant nous. Vous faites preuve de magie en embellissant tous les moments les plus simples de la vie de vos enfants. C’est beau !
J’aime énormément vos photos remplies de bonheur et de sincérité, ainsi que les idées week end et vacances !
Je vous embrasse. Et vous souhaite de passer de très jolies fêtes de fin d’année…

Ce travail est magnifique ! !
Moi ce que j’aime trouver ici c’est la sincérité qui parfois me manque dans ce monde qui nous accompagne.. autant les moments de bonheur que tu partages que les bribes de vie compliquée des lectrices ….

Merci à toi pour ces tendres moments
Douce soirée et passe un merveilleux week-end

Ce que j’aime ici : les superbes photos, bien sur.

Et puis l’authenticité, la gentillesse et la bienveillance qui se dégagent de tes mots. Tes posts sont parfois courts, mais toujours bien écrits. Je n’ai jamais l’impression que tu écris un post juste pour publier quelque chose, mais parce que tu as quelque chose à dire. Quand tu n’as rien à dire, ou autre chose à faire, parfois il n’y a rien à lire ce jour-là, et je trouve ça bien. Ca n’est jamais “forcé”.

J’aime que tout soit joli, et (apparemment) simple. Mais j’aime aussi cette profondeur, que l’on trouve dans tes textes ou les témoignages des lecteurs(ices).

J’aime lire tes carnets de voyages, même si moi-même je n’ai pas la possibilité de voyager en ce moment. Mais j’aime aussi lire tes histoires du quotidien, les histoires de ta voisine ou des personnes que tu croises dans le métro, ce que tu cuisines pour le dîner.

J’aime moins les posts “sponsorisés”, mais je trouve que tu gères bien par rapport aux autres blogs. Il n’y en a pas trop, et quand tu parles de quelque chose, je crois que c’est sincère, et que tu te sert réellement de l’objet en question (j’ai à l’esprit le babycook d’Avent, par exemple). Bon, j’avoue, je suis un peu envieuse quand je vois les tenues toujours différentes de tes filles… Mais, étant donné le temps passé sur ce blog, et tout ce que tu transmets à tes lectrices, je suis contente que tu puisses en profiter. Moi je dois contrôler mon “green-eyed monster”… 😀

Aussi, j’apprécie que tu prennes le temps de faire des giveaways, que ce soit ici ou sur instagram, ou de donner les recettes de tes vide-dressing. Comme je le disais plus haut : authenticité, gentillesse et bienveillance… c’est ce qui se dégage de ce blog.

Bon, je voulais donner mon avis, mais je passe mon tour pour ce giveaway. Pas mon style! Bonne chance aux participants! 🙂

Bonsoir Élisa,
Comme beaucoup, j’aime ta simplicité et ta vision du monde qui t’entoure, qui nous entoure ! J’aime beaucoup ton univers qui me parle beaucoup comme chiner des objets et ou meubles avec un passé, une histoire à raconter !
Tes recettes me manquent beaucoup ! Tes idées sorties, elles, m’inspirent énormément
Bonne nuit douce Elisa

Les photos, l’ambiance paisible, les idées de voyage et de week-ends, les recettes et les chère Élisa. Tout en fait ! Tu me fais rêver et tu m’inspires, pour ma vie de famille et ma vue tout court. Parce que tu as l’air épanouie, sûre de toi et de tes choix. Je me sens bien sur ce blog, un petit moment de bonheur à chaque fois que j’y passe !

J’aime ta manière de révéler la poétique toute simple du quotidien, voire qu’il suffit parfois juste de pencher la tête pour attraper le beau. Chaque détour par ici gonfle mon coeur et accroche ou r.accroche un sourire à mes oreilles. Merci*

Moi ce que j’aime ici c’est de retrouver la vie d’une famille qui semble extraordinaire mais qui ne nous prend pas de haut. Cest de retrouver des échanges sincère entre esthétisme et confidence ! Merci.

Je viens par ici pour… vous regarder ! J’adore tes photos, j’ai l’impression de prendre une grande bouffée d’air artistique en regardant tes clichés et en suivant votre vie, tout simplement ! Bravo et merci 🙂 Harmonie

Bonsoir Elisa,
J’ai découvert ton univers par le biais d’instagram… j’ai adoré les photos de tes filles, puis j’ai adoré les instants “byjulot”. J’aime la sérénité qui dégage de votre famille, vos escapades week-end ou vacances dans le Sud, t’es recettes de cuisine. .. je prends beaucoup de plaisir à suivre ton blog.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année en famille !

Je suis tombée totalement in love de ton blog et de ton Instagram .. J aime tes photos et tout l amour et votre bonheur qu elles laissent transparaître .. Tes écrits tes mots .. Bref venir te lire fait partie de mon quotidien .. Bonne soirée

Moi , j’aimerais tellement que tu parles beauté, maquillage, soins pour les mamans pressées !!!
Parce que j’aime beaucoup ta sincérité
Bises

J’adore tes tranches de vie, ta simplicité et toute cette joyeuse tribu qui t’entoure.. Ca me met du baume au coeur chaque matin ou je te lis!

Ce que je viens voir c’est la joie sur les photos de votre famille. Les sourires de Julot, Lou et Mia. J’adore vos petits aventures et lire la rubrique “chère Elisa”.

J’aime venir ici car c’est la vrai vie avec des hauts et des bas mais tout transpire l’amour ici mais l’amour avec un grand A ! Merci pour tout et surtout d’être toi ❤️

Moi ce que j’aime c’est ta bienveillance. Grâce à certains de tes articles je me sens moins seule et j’invente mes propres règles avec mon fils. Je profite de lui et j’essaye toujours de voir le positif.
Merci pour ce concours et pour tout le temps que tu nous consacre. Je t’embrasse.

J’aime votre douceur, votre préoccupation de vos proches mais aussi de personnes inconnues…
Moi qui aime beaucoup la photo…vos prises originales, sensibles, lumineuses de VIE…me plaisent!
Belle suite d’Aventures et d’Amour Elisa!

Moi j’aime tout dans ton blog! Sur le haut du podium, je dirai les photos! elles sont magnifiques, surtout quand il s’agit de mettre en avant le bonheur d’être ensemble, les beaux moments simples et vrais, la beauté de tes enfants et de votre famille en général. Vous avez le don de mettre en avant le beau en toute chose!
Et puis j’aime la “nouvelle” rubrique “chère élisa” qui permet de découvrir des histoires qui nous rappellent la nôtre dans laquelle tu fais toujours preuve d’une grande empathie, de plein de bon sens et d’une grande justesse.
Mais aussi les articles déco, les recettes maison, les astuces du quotidien de maman, les voyages et escapades avec les enfants, le partage de vos coups de coeur (lecture pour enfant par ex)
Merci pour tout çà!

Bonjour et merci !!!
J’aime beaucoup tes photos et cette manière si particuliere de ne montrer que le positif et la bonne humeur (ca fait du bien ! )
Les bons plans voyages sont tres chouette aussi (je vais a New York en mars) merci à toi et bonne nuit

Oh ces trophées… pour notre nouvelle maison ça serait top !
Moi ce sont les recettes de cuisine simples mais tellement originales à la fois qui me font toujours de l´oeil ! C´est vrai qu´un peu de DIY parfois j´aime aussi beaucoup mais tout ça prend du temps… et tu nous en dédies déjà tellement chaque jour ! Merci pour ton blog Elisa c´est un pur bonheur !!!

Difficile de choisir ce que j’aime, c’est une question d’ambiance générale sur votre blog Elisa. J’aime les petits looks de vos filles, les sélections shopping, les photos de voyages, mais je crois que ce que je préfère avant tout, c’est l’ambiance parisienne: les balades, le street art, les petits bistrots avec les enfants, les soirées d’été, les jolies rues et les quartiers atypiques. Bisous de l’Est.

    Je veux ajouter également que j’aime votre belle plume: douce et pleine de sincérité, c’est un plaisir de vous lire!
    J’ai eu l’occasion de travailler avec vous pour un petit partenariat, vous m’aviez répondu rapidement, poliment ( et à chacun de mes mails!) , et lorsqu’on connait vos journées bien remplies, quelle prouesse! Votre blog n’est pas une” façade”, vous êtes vraiment comme ça: dynamique, gentille et sincère. Je ne joue pas forcément pour le concours, c’est juste la bonne occasion de vous dire ce que je pense!

Bonsoir,
Moi, ce que je préfère ce sont tes photos si poétiques…… et également les articles concernant le fait maison, la réduction des déchets. Tu as de l’influence et c’est dans cette direction qu’il faut aller. J’aime aussi ta gentillesse et ta bienveillance.

Ce que j aime trouver ici … c est ta façon de croquer la vie à pleine dents .. d avancer le sourire aux lèvres, de mettre de cotes les petits tracas pour te centrer sur les belles choses . Ce que j aime trouver ici .. c est le bonheur tel qu il est, tel que tu le décris.. c est pouvoir me rappeler que finalement il ne faut pas grand chose pour être heureux .

Coucou Elisa. Ce que j’aime ici, c’est la sincérité. Des photos qui font rêver mais des mots qui ne trichent pas. Bises!

Je suis ce blog depuis 2 ans maintenant, le soir , avant de prendre mon livre et de dormir. C’est pour moi une vraie parenthèse de bien être quand parfois la journée a été trop longue et fatiguante… Merci pour tous ces moments partagés, qui donnent envie de profiter de chaque petit instant en famille.

Bonjour Elisa, ce qui me fait rêver sur cette page, ce que je recherche, c est le bonheur que tu nous offre. Ta positive attitude. Personnellement c est ce qui le fait un bien fou.
Ensuite, c est plutôt tes bons plans concernant tes sorties/tes voyages. Mais aussi les DIY. Enfin tout pour se débrouiller comme un grand!
Merci pour le bonheur de te lire, merci pour le concours .

J’aime beaucoup lire les “chère Elisa”, dailleurs je t’en ai écris un il y a une mois (sans retour) mais ça m’a fait du bien e t’écrire. Mon petit à 2 ans et déjà 2 trophées dans sa chambre. J’essaie tant bien que mal de leur créer un bel univers à son frère et lui en l’absence de leur père… Merci Élisa de nous donner de la joie

J’aime la spontanéité de tes photos, les petits plaisirs simples que tu partages, l’amour que tu portes a tes enfants , en bref une vraie bulle d’oxygène…
Ce trophée serait merveilleux dans la chambre de ma fille Lou…
Bonnes fêtes a toi et tes proches

J’adore vos petites idées recettes , ca complète réellement tout le reste qui est déjà tellement beau ! Ca me crée des envies tout ca ^^

Comment dire ça simplement et rapidement!…depuis la naissance de mon fils Je ne vis plus en France. Je passe les détails, mais l’expatriation était pour nous la meilleure option pour avoir une vie de famille et accueillir au mieux Jo dans notre vie. Cela m’a coûté mon quotidien partagé avec ma famille et mes amis, et mon travail, accessoirement. Donc pour résumer, j’ai du faire face à de nombreux changements simultanés: prendre soin de ce petit être, être loin de tout le monde et apprendre à vivre dans un nouveau pays. Tant de choses à découvrir, seule…et puis je suis tombée sur ton blog, et au fur et à mesure des lectures qui en ont découlé, c’est un profond sentiment de RÉCONFORT qui m’a envahie. Celui, et cela même si nos vies sont très différentes, de savoir que je n’étais pas seule face à ma maternité premièrement, et face à d’autres combats aussi! Ce même RÉCONFORT que tu ressens quand une grande sœur te prend dans ses bras et te dis “je suis passée par là, et regarde moi, au final ça c’est bien passé”. Et effectivement, quand je vois le résultat, ce que tu nous fais partager, cette vie de femme active, mère de famille, belle comme le jour, généreuse et dynamique, je me dis: “ça va bien se passer”…Merci…

Oh zut, je n’habite pas en France…
Moi j’aime ici c’est la douceur …

J’aime tout!! Ne changes rien Elisa. Ton blog est une façon pour moi de bien commencer la journée. Je prend mon petit-déjeuner en lisant et regardant tes photos. Tu est mon petit quotidien du matin 😉
Merci à toi Elisa.
Bonne journée.

Quand je viens par ici j’aime trouver ma simplicité de tes mots toujours justes et beaux ainsi que la douceur de tes magnifiques photos authentiques et pleines d’amour !

Je te suis depuis des années.
Tu es mon rendez-vous quotidien.
J’ai un vrai coup de cœur pour le “Chère Elisa” qui est une ode à la vie. Sans être psy, tu es la preuve qu’on peut soigner les maux avec écoute, bienveillance, tes mots si justes mais aussi le partage d’expériences et la solidarité.
Quand on voit ce qu’il se passe dans le monde actuellement, ça fait juste un bien fou ! Et puis, ce que j’aime par-dessus tout, c’est ton assiduité. Le fait de savoir que quoi qu’il se passe, chaque jour, tu es là.
Merci de ta générosité
Bon week-end.
Juliette

Ta poésie…
Elisa, ou la sublimation du quotidien…
xxx,
Cat, une fidèle lectrice

    Bonsoir Elisa, serait-il possible de modifier mon nom et de ne pas mettre mon nom de famille svp?? Je me suis trompée en l’inscrivant moi-même ce matin mais je pense que vous seule pouvez le retirer… Merci si vous le pouvez de ne mettre que Cat au lieu de mon nom complet. Vous remerciant par avance! Ps: Pour le reste je confirme à 100% mon commentaire…:))))

J’aime tes conseils deco, cuisine, look , beauté, voyage,

Chère Elisa,
Quelques années deja que je te lis t j’attends avec impatience chaque nouvelle article
Je ne serai pas très originale dans ma demande pour 2017: des recettes oui, mais tu sais, celles que l’on prépare le Week end quand on court et manque de temps la semaine.
Des bises

Bonjour Elisa, ce que j’aime sur ton blog se sont les articles de cuisine (j’adorais ceux en lien avec une destination), les billets d’humeur; ceux sur la déco et les diy ainsi que ceux en lien avec l’éducation (nous avons des enfants à peu près du même âge).
Tes textes sont souvent plein d’émotion et sont pour certains de véritables bulles de bonheur.
Bonne journée.

Bonjour Élisa, j’aime tellement de choses ici…. ta bienveillance, ta simplicité, les photos magnifiques de tes enfants. J’aimais aussi beaucoup une rubrique qu’on retrouve moins:l’astuce naturelle

Jai commencé vraiment a te suivre pdt ta grossesse je venais justement dapprendre la mienne Margaux a 3semaines de plus que Mia et cest rigolo de suivre son évolution je crois que je n’arriverai pas a choisir un seul truc que j’aime ici Jaime tout et cest bien cet ensemble qui fait que Jaime venir ici merci pour ce joli cadeau merci de tant partager douce journee a vs

Moi ce que j’aime c’est l’ambiance de tes articles, l’optimisme qui s’en dégage, la bienveillance et cet esprit de liberté qui réjouit le cœur. Continue à partager avec nous ce quotidien que tu sais si bien embellir ❤️

Moi j’adorais les recettes du monde avec toute la mise en scène avec tes enfants.

Personnellement j’adore tes articles sur les repas et j’aimais bien tes conseils sur des séries, blogs ou diy . Joyeuses fêtes et merci pour tes belles photos

Bonjour Elisa et merci pour ce joli concours, les trophées de Maaylechic sont juste magnifiques.
Ce que j’aime ici c’est ta simplicité, tes moments de vie partagés, cette bonne humeur et cette sérénité qui se dégagent dans chacun de tes articles. Je me sens bien chez toi et j’apprécie d’y venir à chaque article.
Ce que j’aimerai encore plus lire ce sont ces moments de famille que tu partages déjà beaucoup, j’essaie d’y puiser de l’inspiration les jours de doute où j’ai l’impression d’être une maman pas à la hauteur. Et juste pour finir j’ai donné naissance à une petite Elisa il y a 3 semaines, ce prénom me plaisait déjà beaucoup et il me plaît encore plus depuis que je lis ton blog.
Bonne journée à toi.

Bonjour Elisa,
Choisir ce qui me plait le plus lorsque je viens sur ton blog est très compliqué puisque j’aime tout. J’aime particulièrement cette douceur , cette chaleur humaine qui se dégage de ton blog, de ton Instagram.
Je ne connaissais pas du tout cette créatrice , et cette avec joie que je participe à ce chouette concours, car je trouve ce trophée sublime.
Belle journée
Alexia

J aime les idées cuisines les photos et les idées voyage.. J aimerais retrouver des diy que vous faites avec les enfants… Merci pour ces moments de lecture
Claire

Bonjour Elisa, toujours un bonheur de te suivre! moi j’aimais beaucoup la rubrique on mange quoi au… j’aimais beaucoup l’idée! merci pour ce concours! et belles fêtes de fin d’année!

Merci élisa d être toi ! Et de nous rappeler que chaque jour est pétillant de bonheur et que chaque minute avec nos enfants sont une fête.
Et tes photos !!!!

Bonjour Elisa, ce que j’aime trouver ici ce sont vos sourires sur tes photos, tes mots qui respirent les joies simples et donnent espoir. Et j’aime aussi trouver des idées de recettes, et les looks de tes filles 😉
Et ce trophée, c’est mon préféré de Maaylechic, découverte grâce à toi!
Merci pour ton blog et pour ce concours

Coucou Elisa, moi j’aimais beaucoup ta rubrique “de mère a mère”, j’aimais que tu nous parles de ton expérience, que tu relativises les petits tracas du quotidien, que tu aies une ouverture d’esprit toujours très intelligente, jamais sans jugée l’autre. Bref, j’aimais cette rubrique et j’aime aussi tes petites idées recettes, toujours gourmandes, simples et quand même originales !

Bonjour,

Ce que j’aime ici et surtout c’est la douceur et la légèreté.
J’aime les belles histoires,les mots doux d’enfants.
J’aime les recettes,j’aime et j’adore la décoration!

Voila pour tout ça je viens tous les soirs sur votre blog pour finir ma journée en souriant ou parfois en pleurant mais c’est toujours plein de bienveillance que je commence ma nuit!

Un grand merci!!!

Tu partages tellement de belles choses… je suis curieuse de savoir quelles dispositions tu vas prendre, si ça peut m’aider à mieux m’organiser … en tout cas, j’aime aussi ces recettes, mais aussi tranches de vie qui nous rappellent juste l’essentiel, ce que l’on a besoin aujourd’hui. .. et en écrivant ces mots je me rends compte combien cela fait longtemps que je ne l’ai pas fait sur mon propre blog, au profit d’autres articles mais ça me manque… merci pour tout ♡

Ce que j’aime ici c’est l’espoir, l’espoir que l’équilibre, la sérénité et aussi le bonheur ne sont pas des notions utopistes mais plutôt une quête quotidienne et à la portée de chacun… Merci beaucoup pour cette vision de la vie Elisa, qui donne du baume au cœur !

Elisa,
moi ce que j’aime par dessus tout c’est cette capacité que tu as a mettre en avant les petits bonheurs simples de la vie qui la rendent plus jolie lorsque l’on prend le temps pour les voir. Tes photos et ta plume en sont imprégnées. Merci

C est toi qui mérite notre merci tant tu nous apportes chaque jour ou presque … tu es une belle personne si inspirante …!
Alors merci mille fois pour cette générosité et cette gentillesse .
Et pour te répondre, moi ce q j aime au travers de mes lectures sur le net, c est la deco, les femmes, L éducation et tout ce qui tourne autour de L univers de L enfant , led bons et les mauvais côtés de la maternité .. les difficultés auxquelles on est parfois confrontées … et les solutions ou les pistes à explorer pour y répondre, les voyages, les livres et les sorties culturelles, la mode ( les sacs sont ma passion !!) la musique , L actu, les créateurs etc… tout en fait ! Je m aperçois q c est ton univers q j aime mais tu n es pas la seule bien sûr .. je suis assez admirative de toutes ces femmes ( car ce sont souvent des femmes) qui créent , échangent , communiquent , partagent … je trouve cette révolution passionnante …. voilà … J arrête donc la ma liste car ce serait trop long de continuer !!!
Très belle journée Elisa

J’aime cette façon que tu as de nous faire réfléchir sur nos vies, nous ramener à la seule priorité nécessaire : prendre du temps pour les gens que l’on aime et s’investir pour eux. Ton optimisme à toute épreuve est une bouffée d’air et remet nos curseurs en place ! Tu sais capturer des moments de vie anodins et en faire un merveilleux spectacle. Merci Elisa

Ah mais j oubliais …. la photo bien sur !!! Parfois je suis juste émerveillée par ces magnifiques photos q toi et quelques autres vous postez sur ig… cela me transporte comme regarder un tableau qui nous transmet des émotions tout simplement ….

Et tes textes … ÉVIDEMMENT !!!
Voilà.. je crois q j ai dit L essentiel !!

Bonjour Elisa,
J’adore tout dans ton blog: j’adore tes photos, tes recettes, tes coups de cœur, ta vision de la vie. Quand je viens faire un tour ici, j’ai envie de profiter des petites choses de la vie, relativiser les problèmes et surtout envie de profiter de ma famille.
Très belles fêtes de fin d’année à toi et aux tiens
Perrine

Bonjour Elisa, l’amoureux, Julot, Loulou, Mia et Neige.
Je suis maman d un petit garçon de 3 ans, Gaspard.
Je te lis le matin, accrochée à mon mug de café … et comme toi je prends la résolution qu’en 2017 tout change. Je ferai une chose par jour! C est tout. Mais beaucoup d autres choses découleront de cette résolution… Ce sont tes articles qui me font réfléchir .. et me redonne du peps quand j en ai plus … C est super ce que tu fais ! Je n ai pas spécialement envie de changement sur ton blog en 2017 mais je m’adapterai 😉 Excellente fêtes à vous ! Je l’adore ce trophée Maaylechic !!!

Ce que j’aime trouver ici, c’est les petits (ou moins petits) trucs de mamans. De mère à mère tu appelais ça ?
Parce que, non, devenir mère n’est pas inné, naturel et surtout pas évident, et j’aime quand un article me permet de m’interroger ou de trouver une réponse sur le comment faire avec ma fille.
Mais il y a tellement de belles choses sur ton site, que c’est difficile de s’arrêter à une chose. C’est un état d’esprit qu’on vient y lire avant tout.

Bonjour Élisa. J’aime lire ce que toi tu choisis de nous livrer. Je te lis depuis la naissance de Mia, j’attendais mes petits, depuis si longtemps, je rêvais de les accueillir et de les rendre aussi heureux que ce que je voyais sur ton blog. Quand ils sont enfin arrivés il y a 2 ans à 7 et 8 ans, ça a été compliqué et tu m’as encore aidée sans le savoir. Merci pour tout, pour tout…

J’habite en province mais je suis raide dingue de Paris que vous savez si bien nous faire découvrir.
Alors je suis preneuse de lieux insolites, charmants, typiques… Vous avez sensibilité et œil pour les dénicher.
Je ne manquerai pas de les mettre au programme lors de ma prochaine virée dans la capitale.
Et puis passez de très belles fêtes!

Bonjour Elisa,
C’est la première fois que j’écris sur ton site (je dis “tu” spontanément parce que j’ai l’impression de partager un peu de ta vie chaque jour ou chaque semaine …). Moi, je suis la maman de 3 grandes filles, 25, 29 et 32 ans et la mamie de 2 adorables et irrésistibles choupinettes de 11 mois et 4 ans.
Et tes écrits, tes photos, tes réflexions, tes découvertes me parlent … C’est comme un petit rendez-vous avec une amie, autour d’un bon thé et d’une petite pâtisserie “maison” …
Merci pour ce joli concours (tu vois à qui serait destiné ce trophée …). A très bientôt. De très belle fêtes à ta toute jolie famille.

Bonjour,
Rien à changer pour moi, sur ton site. des belles photos, des sourires, des recettes, des idées déco… et surtout de la bonne humeur, de l’optimisme et de la bienveillance !
Merci encore de prendre le temps de bloguer pour nous. Bises à toi et ta tribu.

J’aime cette simplicité, bienveillance, l’Amour, le Bonheur et le partage que vous donnez, avec bien évidement ces superbes photos quotidienne..!!.Vos billets sur vos vacances..!!.
Très jolie ce trophée et le travail de cette créatrice..Passez un beau week end et de très belles fetes..

J’aime énormément de choses sur ton blog. C’est un de ceux sur lequel je viens le plus souvent. Ce qui fait sa force pour moi c’est ça différence. Les images y sont au cœur. Les textes sont court mais pourtant toujours très pertinent. En 2017, j’aimerais continuer à y voir des Chères Elisa, continuer à y voir de magnifiques photos, des billets d’humeurs. Et puis pour une idée d’article, j’aimerais justement en savoir un peu plus sur ta technique photo comment fais-tu tes retouches, quel appareil utilises-tu ?

J’adore venir découvrir ton blog quotidiennement, fan de tes photos. Des petits diy sont toujours intéressant
Bon week end et merci pour ce cadeau

Moi j’aime tant de choses ici ! Les belles personnes que tu nous fais découvrir, ton joli univers si doux, les idées de déco que je ramasse à la pelle, le système d dans tous les domaines. La vie du bon côté, même si ce n’est pas toujours donné !

J’aime votre douceur… Vos mots posés sur un quotidien , vos partages de bouts de vie comme autant de petites fenêtres ouvertes sur une famille qui fait plaisir à voir.
Un peu de beau dans pas mal de moche. Un peu de calme dans pas mal de turbulences.
Merci pour tout ça. Et merci pour ce concours!

Bonjour Elisa,
J’aime trouver sur votre blog des recettes, astuces du quotidien et DIY… merci pour tout!

Les recettes….❤. Et j aime tes mots justes. J aime aussi le fait que tu ne fasse pas un article pour faire la pub d un produit envoyé par une marque.

Bonjour et merci !
j’adore venir sur ton blog tous les jours! J’aime y lire tes recettes ainsi que les petites histoires de ton quotidien.

Coucou Elisa,
En ce qui me concerne j’ai beaucoup apprécié cette année les vidéos que tu as réalisées et l’appartition de la rubrique Chère Elisa car tu réponds aux lettres avec beaucoup de pertinence et de sensibilité et parce qu’elle fait émerger une vraie communauté de soutien sur ton compte. J’ai aussi aimé les rencontres que tu as organisées et le plaisir de t’avoir rencontrée. Et puis de toute façon j’aime ta façon de voir la vie à travers toutes tes rubriques! Des bises et merci pour ce joli concours.

Oh comme c’est joli !!! Moi ce que je préfère c’est de suivre vos perigrinations, surtout les week-end improvisés ! Ça me donne des envies d’évasions !

Bonjour Elisa,
J’ai découvert ton blog il y a quelques mois seulement alors que je suis maman de 4 enfants. J’aime ta vision de la vie. Je viens lire ton blog quand j’ai besoin de respirer un grand coup parce que je suis fatiguée par mes loustics et mon job. Quand la maison est un grand capharnaüm, je m’inspire de ton univers et me dis “bon, ok, c’est possible”…. Merci, merci !

Bonjour Elisa,
Je prends énormément du plaisir à regarder les photos et à lire de jolis textes si bien écrits.
je n’ai pas d’idées (c’est bien pour cela que je ne suis pas bloggeuse hi hi!), mais j’ai beaucoup apprécié les recettes du monde que j’ai refait chez moi et validé par mes enfants. Ces recettes sont dans mon carnet. Elles sont si faciles et rapides à faire.
les escapades me font rêver…..

Merci à toi Elisa. Je regarde ton blog chaque jour, pour ta bienveillance, des émotions justes et des photos impeccables ; un échange humain sincère autour d’une ambiance famille nombreuse joyeuse.
J’aime particulièrement tes inspirations d’escapades, tes conseils éducatifs, tes recettes, tes commentaires aux mots pesés sur des témoignages, tes astuces pour une vie plus saine, légère maus aussi écolo.

J’adore les petits bouts d’histoires de vie que tu nous offre, la déco de ton chez vous, les couleurs de tes photos. Merci chaque jour j’adore voir qu’il y a de nouveaux articles!

Bonjour Elisa. J’aime bcp suivre les “chère Elisa” ainsi que tes idées recettes. Ce trophée est vraiment à tomber. Je croise les doigts. Bon week-end

j’aime trouver ici les chère Élisa ainsi que ta bienveillance , ta sensibilité , ta magnifique deco , les photos de vos enfants , leurs sourire , ton blog fait du bien il met un peu de douceur dans ce monde … et j’ai adoré les vidéo que tu as faites !!!!! Merci pour tout ça , et un grand merci pour le concours

Alice maman de 2 petits lutins et d’une jolie fée

Bonjour Elisa,
Alors pourquoi tu es la seule à me fideliser sur la toile et pourtant il y a toutes les copines que j’adore mais que je suis plus sur instagram maintenant.
D’abord tes mots, ton expression, t’es phrases courtes et sincères. Tes photos, je rêve d’avoir un tirage Argentine d’ailleurs pour une de ta cuisine figée sur le 28 Septembre. Cette date du reste de ma vie ❤.
J’aime lire les recettes, parce qu’elle me semble toujours accessibles, la présentation de tes tables j’adore.
Bref je t’aime.

Merci Elisa pour ce joli concours. J’aime venir te voir chaque jour pour ce méli mélo de jolies photos, de “chère Elisa”, de recettes savoureuses, de déco et de bonne humeur. Ne change rien!

Bonjour Elisa, je vous suis depuis bientôt un an avec beaucoup de joie,
je suis maman au foyer de deux petites filles.
J’ai eu des moments de doutes, de difficultés et votre façon de voir les choses m’a beaucoup aidé à me recentrer sur le plus important.
Grâce à vos petits conseils je fais mes petits yahourts, des gâteaux maison pour les goûters et je les échange avec d’autres mamans, et surtout je m’ouvre aux autres.
J’aime toutes vos rubriques, plus particulièrement la petite nouvelle ” 15 euros dans mon porte monnaie” et les post concernant votre organisation au quotidien.
Merci Elisa ❤️

Bonjour

Si ça peut vous aider, J adore vos articles. Je vous suis depuis peu et les découvre. C est apaisant de vous lire. Perso ca me donne un coup de peps ‘ pour ma vie de tous les jours. Par contre j aimerai connaître vos journées types. Je ne comprends pas comment vous faites entre vos 3 enfants, le taf, la maison et votre blog que vous alimentez tous les jours. Je suis admirative de votre travail. Ca m aiderait de connaître votre mode de fonctionnement pour mieux m’organiser. Je suis sûre qu’il me manque qques astuces pour mieux vivre, aimer, profiter de mon quotidien entre la maison, le boulot, mon fils de 3 ans etc… Merci à vous. Grosse bise. Marie Charlotte

Premier commentaire ici, il y a un début à tout 🙂
Merci pour cette belle découverte de cette créatrice, je ne connaissais pas, quel talent !
D’où vient votre manteau, il est magnifique.
J’aime faire un tout sur votre blog car dans tout vos posts il y a de la poésie.
Bon week-end

Les jolies photos de ton grand et les tiennes bien sûr ! Joyeux Noël

J’aime tes photos, tes looks, tes recettes et surtout ta bonne humeur! Tu es solaire, c’est génial✨❤

Ta bonne humeur constante et ton optimisme me donnent des ailes pour faire face et voir la vie un peu autrement !
Je suis aussi une grande adepte des “Chère…” et de tes sublimes photos.
Bisettes
Coco

WWWaaaaaa, MAGNIFIQUE!!!! Tu nous fait toujours découvrir de belles choses……… Je lis et regarde ton blog quasi quotidiennement et j’essaye de m’imprégner de toutes tes émotions positives…. J’aime ta façon de voir les choses et j’aimerai être aussi heureuse que toi un jour….
MERCI pour tout Elisa !!!! Je te souhaite ainsi qu’à toutes les personnes que tu aimes de très belles fêtes de fin d’année!!! AU plaisir de lire ton blog….

Moi, ce que je préfère retrouver ici c’est le ton de tes articles toujours doux et poétique quelque soit le sujet choisi. Merveille d’ecriture qui m’apaise etnous pousse à voir le plus joli dans nos propres vies. Bises

Elisa, merci à vous de partager votre joie de vivre, cela est important, on se doit de voir la chance que nous avons même si elle est différente de celle du voisin…
J’avoue être adepte des petits plats rapides mais savoureux, car nous aimons manger mais avec la petite 2ème on est moins disponibles… Et puis, des articles sur les enfants, votre vision de ce qu’ils sont, sur l’éducation. Parce que vous véhiculez beaucoup d’amour en famille et que c’est important!

Bonjour Elisa! Merci de nous gâté toujours autant… j’aime venir ici depuis 1 long moment, j’ai pu suivre ta grossesse et l’arrivée de Mia! J’adore tes recettes de cuisine que je reproduis souvent mais aussi tes DIY, les lieux que tu visites en famille les week ends et tes photos! Ne change rien, tout est parfait! Belle journée!

Chère Elisa,
Je ne noue pas, je ne suis jamais super fan des concours mais je voulais te souhaiter de belles fêtes et te remercier encore, pour avoir publié mon texte, pour avoir pris le temps de me répondre et pour tout ce que tu partages de vie ici.
Je t’embrasse,
Marie

Bonjour Elisa
je crois que c’est un univers global, une atmosphère qui séduisent ici, le positif de la vie. Personnellement, les tranches, de vie, les voyages et la déco sont mes posts préférés.
Bon week end et merci pour le concours

Je viens tous les jours surtout pour décomplexer et me dire que je ne suis pas seule à courir toute la journée et à cumuler vie de famille avec quatre enfants et travail à plain temps! Tout en souhaitant rester une femme bien dans ses baskets!

Moi je viens pour admirer les belles photos et les tenues de tes filles!! Et pour le Chère Elisa!

Moi j’aime tes recettes que dis-je? j’adore! Et je suis contente d’en avoir trouvé une il y a qq jours. Merci à toi pour ces jolis partages et ce trophée il est juste… waouh!!

Coucou Elisa, je suis ici tous les soirs depuis plus de 2ans… Ma bouffée d’air apres une longue journée… Ce que j’aime ici c’est ta bonne humeur, tu as toujours les mots justes, les recettes , tes photos et les articles “j’aime pas j’adore” mais plus ciblés sur les livres et films ou produits de beautés que tu aimes ! Je te souhaite de belles fêtes avec tes proches et du repos. Merci pouce ce concours. Je t’embrasse .

Ludivine des Pipapouettes Saturday 17 December - Répondre

Tout, moi j’aime tout. Vraiment ! Ton optimisme, ton honnêteté, votre quotidien qui ressemble parfois au notre. Merci d’être vrai ! Bonnes fêtes de Noël en famille.

Bonjour à tous,
Je parcours ton site tous les soirs et j apprécie tout particulièrement les idées montessori, les aménagements intérieurs ou les buffets fantastiques que tu prépares pour les anniversaires, et les scènes et anecdotes de la vie quotidienne…
Merci pour ce beau concours

Bonjour Elisa !
Merci pour ce beau NoËl !
Ce que j’aime sur ton blog, c’est les DIY, les recettes, les partages de tranches de vie, les idées soin de soi, et puis toujours cet esthétisme dans tes photos …
C’est d’ailleurs ce que je recherche en général sur le net, des idées déco, des idées créatives, des idées culture, lecture … “du beau” en général, des idées santé et écolos …
Voilà Madame Noël !
En tous cas je te souhaite à toi, ainsi qu’à toute ta famille, un très bon Noël plein de douceur ! Et j’en profite pour souhaiter un beau Noël à toutes tes lectrices avec lesquelles il me semble recréer un ” esprit de famille”, la grande famille d’Elisa !

J’aime tout particulièrement les articles où tu nous fais connaître des créateurs , donc ce concours tombe à pic ! Je ne connaissais pas cette créatrice et ce trophée est ravissant. J’adore les objets qui ont une touche enfantine et je ne me lasse pas de découvrir de nouvelles boutiques en ligne sur le Net.

j’aime beaucoup le travail de Maaylechic, que je suis sur ig ,merci pour ce joli concours, alors moi j’adorais la rubrique “l’odeur du pain chaud” et peut etre un peu plus de diy comme au début de ton blog

J’aime ton blog tel qu’il est avec tes voyages, tes envies, tes brèves de vie, les témoignages, les recettes (que je ne réussis pas souvent : p ) et tes photos qui me font rêver… Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année <3

En fait,j’aime tout sur ton blog ! avec une petite préférence pour les “7 bonheurs par semaine” et le “j’aime pas ,j’adore”… En fait,quand tu nous fais découvrir de nouvelles séries, musiques, comptes instragram , DIY et surtout…. TES PHOTOS!! alors Merci pour ce petit moment de bonheur quotidien…..des bisous

Bonjour,
j’aime venir vous “voir” chaque jour, je trouve votre espace très doux.
Les billets cuisine sont sympa, ceux sur les voyages font envie, et la vie au quotidien inspirante.
Merci beaucoup.

Bonsoir,
J’aime beaucoup votre espace que je suis depuis un bon bout de temps maintenant. J’aime votre façon de voir la vie, ou en tout cas de la montrer à vos lecteurs, cette détermination à ne retenir que le beau et le bon, ce qui m’inspire. J’aime aussi vos photos, vos recettes,…
Merci pour ce que vous nous apportez.

Moi j’aime énormement tes recettesen général je les reproduits toutes.
J’aile aussi les 7 bonheurs du dimanche soir,on a l’impression qu’une amie nous raconte son week end.
Merci et belle soirée

J’aime ta sensibilité et ta sincérité, le fait que tu livres tes émotions et sentiments sans chichis….et j’aime par dessus tout le sourire de chacun de tes enfants. Voilà, merci, et au cas où je ne participe pas car je ne saurais pas quoi faire du trophée….

Moi j’adore tes billets d humeur,lorsque tu fais tomber les barrières en osant parler de sujets plus délicats voir tabous qui nous culpabilisent toutes!! En 2017, j’aimerai trouver des astuces photos de ta part,connaître garder des images mémorables et authentiques de nos familles! Encore merci pour tout l’amour et la bienveillance que tu nous donnes à travers ton blog.

J’aime tes astuces de vie de Maman et de voyages, tes recettes, quand tu parles photo ^_-

Bonjour je ne participe pas au concours Mais je voulais te dire pourquoi j aimais ton blog.c est difficile à expliquer mais ton blog est comme un cocon de bienveillance, je m’y sens bien c’est la vie en mieux mais sans créer de jalousie. tu m’aides à profiter des petits bonheurs du quotidien et tu m’as aide à volé du temps au temps’ je ne cours plus après les “obligations ” du quotidien parfois un petit grain de folie tout petit pour rien rend la vie plus belle. bref tu aide à enjoliver les quotidien et j’aime ta gentillesse et ta bienveillance.

J’adore votre blog pour sa beauté simple et en même temps si accrocheuse!
Vos photos sont magnifiques, vos idées également. Votre amour des gens et tout ce que vous partagez avec tant de générosité sont des cadeaux pour chaque jour de l’année !
Vous êtes une si belle personne, une grande dame que votre entourage est chanceux de côtoyer!
Je ne peux que m’incliner et vous dire MERCI pour tout ça !
J’aime toutes vos rubriques, mais comme d’autres l’ont écrit, celles sur la cuisine du monde et du pain du dimanche me manquent!
Et moi aussi j’aimerais connaître vos secrets de photographe !
Je vous embrasse !
PS : je ne participe pas au concours, je voulais juste en profiter pour vous remercier pour ce que vous m’offrez déjà avec votre blog !

Moi ce que j’aimerais trouver en 2017 ce sont tes astuces photos . Merci pour ce concours. Bonnes fêtes de fin d’année

Elisa, ce que j aime par dessus tout c est cette douceur et cette bienveillance qui se dégage à chaque fois que je te lis. Je t avoue que j aimais bien tes articles ou tu donnais des idées d activités manuelles pour les petits ! A très bientôt et belles vacances à vous tous !

Bonjour Elisa !
Ce que j’aime trouver ici? Une pêche et une joie de vivre incroyable qui se dégage des photos et me donne envie de fonder une famille du même acabit. Je ne lis pas beaucoup les textes sur le blog car j’aime l’efficacité des titres sur votre compte Instagram. Ils sont plus spontanés et semblent mieux vous représenter. Les recettes sont une réelle aubaine et alternative au bio/léger/sans gluten qu’on trouve partout ailleurs. La rubrique “chère Elisa” me plait tout particulièrement. C’est tellement facile de gommer ses soucis sur la toile. Les jours de blues il m’arrive d’en lire et les mots réconfortant d’Elisa me parlent. Et enfin, j’aime l’idée qu’un jour peut-être on boira un café ensemble au Palais Royal. Après tout, mon travail n’est qu’à deux pas… et of course: j’adore ce trophée :). On lui a déjà trouvé une place dans le couloir fraichement repeint !

Oh mais tu est trop adorable toi !
Moi je pourrais citer les idées déco, les recettes, les belles photos… mais je viens avant tout ici pour me ressourcer je crois. tes mots me font du bien, toujours bienveillants et encourageants, je dirais même inspirants . Je ne repars pas d’ici accablée par “la maman idéale que je ne parviens pas à être”, mais requinquée par toute cette douceur et cette joie de vivre. Ton blog me fait du bien, voilà 😉 et c’est moi qui te remercie aujourd’hui.

Merci beaucoup, j’adore lire tes petits mots du quotidien qui me rappelle que le principal est de prendre soin des siens et de vivre en profitant du présent…..
Merci encore !

Merci tt simplement de ton partage que tu nous offres au quotidien avec tellement de simplicité, de bienveillance, de sincérité, d’humour et d’amour..

Merci Elisa

Ta sincerité!!!! La poésie de tes textes, tes escapades ou tes diy et bien sûr la lumière de tes photos! Passe de jolies fêtes! Des bises!

Elisa, merci pour tout ce que vous partagez ici avec nous.
Ce que je souhaiterais (re)trouver ce sont vos conseils et réflexions sur l éducation, je me souviens de supports ( montessori) que vous bricoliez…
Pour le reste tout est très chouette!
Le soir après le coucher de mes petits loups, prendre un peu de temps pour lire vos articles: des idées, de belles histoires, des réflexions, des mots et toujours beaucoup d’émotions!

Moi, je kiffe ton naturel! C’est simple et sincère et amusant et original

Ton blog est riche en belles photos, en mots souriants et pensées douces! J’adore les “Chères Eliza”, les recettes de cuisines, les idées déco, et aussi la rubrique “humour”. Et bien sûr, les concours!!

Chère elisa , au delà de ce très joli cadeau que tu proposes , c est surtout l occasion pour moi d exprimer ce qui me fais venir ici…. quaiment tous les jours en fait (!) Ta sincérité , ton honnêteté , ta manière de vivre la vie le verre à moitié plein , qui me touche car je m y retrouve , l amour qui se dégage , familial mais aussi de couple, qui m aide à croire que moi aussi peut être un jour je pourrai (re) trouver un amour , de montrer une vie heureuse à paris , en mode famille recomposée . Alors c est sur cela ne t aidera pas trop à orienter tes posts ….. mais gardes ton enthousiasme et ta sincérité. Ça fait du bien de voir les hauts et de comprendre les bas, pour se savoir moins seule aussi. Pour l émotion et le partage qui s en dégagent , j aime tes messages “chère elisa”. J aime aussi les lieux que tu montres, à paris ou ailleurs. Les idées de sorties , de week end , de vacances, de décoration et d aménagements aussi, de trucs et astuces pas trop chers aussi !…. douce nouvelle année à toi en avance. Affectueusement.

Pour vos mots posés avec justesse sur les émotions, et surtout pour la délicatesse qui émane de vos photographies !
Merci pour ce concours.

Bonjour Elisa
Ce que JE préfère ici ce sont TOUS ces instants de vie racontes d’une manière si poétiques et si sincères c est un peu une bulle de positivisme dans un monde qui EN manque TELLEMENT ! Très joli week end!

Ce que j’adore ? Mais tout!
Surtout ce regard sur de petits riens qui peuvent devenir de grands bonheurs, cela rend la vie plus jolie.
Merci de nous faire partager un morceau de votre vie et merci pour ce concours!

J’aime juste votre famille! Voir qu’on peut dépasser nos problèmes pour rendre la vie jolie. Merci Elisa pour tout ca!

Bonjour Elisa,
Comme tout le monde je ne vais pas etre originale mais c’est votre univers tout entier que j’aime. Un rayon de soleil quotidien. C’est devenu un rituel. Mon reveil sonne le matin, je prends mon portable, j’eteins mon reveil et je vous lis. De cette facon, ma journee commence de maniere positive. Ce que j’aime particulierement c’est la deco et vos astuces petits prix. Vous etes une des seules blogueuses qui sait que nous n’avons pas tous une fortune a mettre dans les fringues, la deco.
Bref, pour resumer Merci pour tout.
Je me permets de vous embrasser bien affectueusement

Ce que j aime : la douceur de tes photos !!!

J’aime tellement de choses ici, tes astuces cuisines, tes voyages, mais j’aime par dessus tout les chers Elisa, si émouvant à lire, les réponses que tu apportes, tes mots sont si bien choisis, j’admire !

Chère Elisa, ce que j’aime le plus… C’est certainement l’amour qui transparaît dans chacune de tes photos et dans chacun de tes mots.
Tout simplement Merci.

J’aime tes photos et les conseils que tu donnes pour réaliser de jolis clichés. Merci pour tous tes posts. Bisous

J’adore “7 bonheurs par semaine” et surtout voir tes belles photos, tu es un souffle d’air frais dans notre quotidien, merci encore Elisa

Bonsoir ma belle Elisa,

J’ai 19 ans, je suis une de ces “lectrices” discrète. Je commente rarement tes billets et pourtant je les suis assidûment depuis 3 ans. Je t’ai découvert à une époque difficile de ma vie et tes petits articles et tes belles photos me redonnais beaucoup de baume au coeur et aujourd’hui ça va beaucoup mieux mais c’est toujours un peu pareil. Je considère chacun de tes article comme des petits bonbons acidulés que je laisse fondre sous ma langue. Tes photos sont très belles, pour ne pas dire magnifique, tes mots sont doux et toujours justes. J’aime ta façon d’être, j’aime les sujet que tu abordes, j’aime tes points de vue, j’aime tes enfants parce que oui en deux ans je m’y suis attachée mine de rien. Et toi aussi. Je te trouve incroyable et rayonne. Tu es un comme la maman que je m’imagine être dans quelques années. Comme un exemple à suivre.
Je te remercie moi aussi d’être ce que tu es et de nous faire partager ton quotidien. Reste aussi pétillante et ne change rien. Je t’envoie de la douceur et des bisous à profusion.

Moi ce que j’aime retrouver sur ton blog …. ce sont tes jolies tables de fêtes, d anniversaires, l univers que tu créées à chaque fois ! Mais aussi les DIY ! Bonne fêtes de fin d année !

Je viens chercher ici le positif, la bienveillance et la douceur que tu arrives à insuffler à la vie. Je m’en inspire pour traverser la mienne en pleine conscience. Merci Elisa

Bonjour Élisa,
Ton article me pousse enfin à t’écrire une réponse ! Parce que je te suis immensément reconnaissante pour tes écris, tes photos, ta delicatesse, ta joie de vivre si communicative avec cet art pour voir et montrer les moments simples et beaux du quotidien.J’admire chaque fois la finesse et la justesse de tes réponses. Ton blog est pour moi un véritable remède à la ralerie, flemme, morosité, colère, fatigue, doute… Qui m’a fait réaliser plus d’une fois la chance que j’ai et les merveilleux moments que je vis comme si tu les sublimait aussi . Je sais que je peux compter sur tes articles pour tout ça !!! Pas de préférence pour un type d’article.
Ma fille Emma 21 mois prolonge sa sieste, les derniers rayons de soleil qui baignaient la maison sont passés derrière les montagnes, mon homme prépare tranquillement sa semaine, j’ai même eu le temps de mettre au four les légumes qui s’entassaient dans mon frigo. Et… bonus..je me fais un petit et dieu créa sur le canapé ! ! A mon tour Merci Élisa!

Merci chère Elisa pour ta générosité ! Moi j’aime tout ton univers, sa douceur et sa gaieté ! Et ce que j’adoooooore ce sont tes recettes !

Ce que j’aime le plus dans ton blog, c’est ta poésie. J’aime ta façon de dire les choses. Tu arrives à rendre très beau les choses très simples.
Et je suis très inspirée par ta façon d’être maman.
C’est pour ça que je viens ici.

L’amour de la vie que tu dégages , que vous dégagez tous les 5 à travers tous tes articles, et l’espoir que tout est possible

Encore un super concours
Alors moi ce que je cherche c’est surtout le fait que tu as toujours le bon mot, tu es toujours si douce et bienveillante pour tes lecteurs.
Alors merci <3

Bonjour Elisa,
Je ne sais plus si j’ai déjà commenté un de tes articles auparavant, cela m’arrive rarement, je suis plutôt de celles qui lisent assidument.
J’ai découvert ton blog il y a un peu moins d’un an, et je viens depuis chaque jour (ou presque) te lire. Le soleil irradie de tes mots, de tes images et cela fait un bien fou ! Alors merci, pour être toi, pour venir nous conter des tranches de ta vie mais aussi celles d’autres tout aussi enrichissantes.
Ce que j’aime entre autre dans ton blog, ce sont tes recettes maison. J’essaye de préparer le plus de choses possible moi-même mais parfois la facilité, la gourmandise ou le temps m’éloigne de ce crédo. Une chose dont je suis très fière néanmoins, ma petite Héloïse, qui a 18 mois, n’a gouté (simple essai par curiosité de notre part) qu’une fois à une purée du commerce et cela ne l’a pas convaincu ! tant mieux ! Du coup toutes tes idées et astuces recettes sont les bienvenues (pour toute la famille !).

Merci encore Elisa pour le temps que tu consacres aux autres, avec des grosses bises,
Céline.

J’adore tes photos, et tout ce qui en ressort à travers les contrastes, les sourires de chacun

j’aime et j admire tellement ton optimisme… la vie n’a pas été toujours douce avec toi et pourtant tu dégages tellement de douceur et donc d’espoir ! Merci de partager ta vision des choses, tu forces le respect et tu nous incites vraiment, dans la vie de tous les jours, a voir le bon côté des choses !

J’aimais bien aussi le temps de DIY…

Bises

De bonnes recettes, de très belles photos , des decouvertes …. Merci pour ces moments partagés .

Céline Emma et Guilhem Sunday 18 December - Répondre

Bonsoir,

Lorsque je viens lire un nouveau billet, j’aime y retrouver de la sérénité, de la tolérance de l’amour. Ce qui me plaît le plus c’est une vision de la vie raisonnée, simple et pleine de joies simples, et pas une surconsommation de biens. Tes photos sont très belles, je me retrouve un petit peu dans ta famille. Merci pour ces petits moments.

Bonsoir Elisa,
moi, ce sont les articles sur Jules qui me touchent le plus, sans doute parce que c’est l’alter ego masculin de ma Madeleine -ils n’ont que quelques quelques jours d’écart, et une façon d’appréhender le monde qui les rend extra-ordinaires.
Bonne soirée.

Bonsoir Elisa toujours un réel plaisir de te lire et une admiration pour ton sens de l organisation ! J aimerai être mieux organisé alors des petits conseils et les looks d Elisa ! et les fameuses recettes aussi ! Douce soirée.

J’aime ta bienveillance, ta sincérité, tes jolies photos, tes diy pleins de poésie, tout transpire la générosité… Alors… Bravo ! Alors merci ! Alors continue s’il te plait !!!

Pour commencer, j’aime tous tes articles!!! et ceux que je préfère sont les DIY faciles, les recettes faciles, les jeux simples à organiser avec les enfants, ah oui et les weekends autour de Paris!! et j’aime aussi beaucoup les articles où l’on peut gagner un joli trophée!!! Merci Elisa! et bonne soirée!

Bonjour Elisa 🙂 Pour ma part je te lis depuis que je suis maman… Je suis tombée sur un article sur toi sur le site Emoi Emoi et j’ai été attirée par ton site car j’ai également une petite Lou (et que ma petite sœur s’appelle Elisa… ça commençait à faire beaucoup ;)) ce que j’aime sur ton blog ce n’est pas tant le contenu de tes articles mais la sincérité, la simplicité et l’émotion qui dégagent de tes mots… Après le bouleversement d’une première naissance, ton blog m’a appris à sublimer les touts touts touts petits bonheurs du quotidien et rien que pour cela je voulais te remercier… Il est aujourd’hui difficile à la lecture de tous ces jolis blogs et de tous ces merveilleux profils instagram de ne pas envier certaines wondermaman, grâce à toi je regarde mon quotidien et m’en satisfait tellement 🙂 Aujourd’hui maman de 2 enfants j’apprécie toujours autant ton retour d’expérience de maman, épanouie, de famille nombreuse… Je t’embrasse Elisa et te souhaite de succulentes fêtes de fin d’année entourée de tes amours.

Rien ne doit changer, tout est parfait 😉
Mais sinon encore des recettes et aussi des looks de kids à bas prix?^^
Puis des photos et encore des photos !
Merci et belle journée

Coucou Elisa,
Ce que j’aime ici pourrait se résumer en un mot : POESIE !! Ce petit plaisir quotidien de te lire, ces mots si vrais, si touchants. La vie en plus beau.
Je t’embrasse
Claire

Coucou Elisa, moi j’aime tout, j’aime l’optimisme permanent qui ressort des tes proses et cela même dans les sujets difficiles, j’aime l’envie que tu procures chez moi de partir aussi en découverte du monde, j’aime la manière dont tu parles de tes enfants, tout en poésie et avec tellement d’amour, pour tout ça j’aime venir te lire et j’attends toujours avec impatience le prochain sujet!

bonjour Elisa, merci pour ce chouette concours:) j’aime tous tes post et en particulier quand tu nous propose des recettes et les photos de tes weekends en famille sont très inspirants.
merci pour cette belle joie de vivre

moi j’aime bcp les articles déco 😉
bonnes fêtes

Bonjour Elisa,
Olala, il y a plein de choses que j’aime bien : les splendides photos, les fêtes d’anniversaire des vos enfants et toute la déco, les évasions week end (même si c’est à chaque fois hors budget pour moi, mais ça fait rêver quand même), les post déco avec toujours des bons plans!
Bref, j’aime bien toute la douceur et la joie qui émane de tes billets!
Merci pour tout
Emilie

Joli mouton !
Moi j’aime ta façon de positiver la vie de fou que l’on mène lorsque l’on est parents de trois enfants, ce qui me permet de me rendre compte que c’est pareil chez les autres et qu’il faut en profiter au maximum lorsqu’on est ensemble en famille parce que c’est ce qu’on a de plus précieux. Si j’avais une suggestion à te soumettre ce serait plus de coup de cœur coté habillement de p’tits mecs !

Bonjour Elisa,

Je ne commente jamais tes messages et pourtant c’est mon rendez-vous quotidien (ou presque !) que je ne raterais pour rien au monde.
Quand j’ai découvert ton blog il y a plus d’un an maintenant, il m’a apporté beaucoup d’apaisement et m’a fait réfléchir à beaucoup de choses.
Ce que j’aime chez toi ici ? Tout ! Ta liberté de ton, tes photos, ton univers, les courriers émouvants de chère Elisa, les recettes familiales, les week-ends express que je suis incapable de prendre … En un mot ta générosité et ta joie de vivre qui sont ta signature !
A bientôt Elisa ! Et d’ici là plein de douces pensées pour t’accompagner jusqu’à Noël dans ce rythme effréné !

merci Elisa, ton blog je l’adore, le seul où je vais si régulièrement !
moi si j’avais un voeu à faire, je souhaiterai avoir des nouvelles des personnes qui t’ont écris dans Cher Elisa ! joyeuses fêtes de fin d’année à ta si jolie famille ! je t’embrasse fort.

J’aime trouver la quiétude !

Bonjour Elisa
Sur votre blog il y a toujours des bonnes idées de la bienveillance de l’harmonie.
Les recettes c’est sympa.
Vous avez partagé avoir eu des problemes de santé (diabete ?)
Vous avez beaucoup maigri
Alors faites vous un regime ?
Avez vous des conseils a donner ?
Bises

Bonjour Elisa, mon dieu que nous sommes beaucoup!! Il est vrai que j’arrive avec un petit wagon de retard… ce que j’aime depuis que j’ai découvert ton blog c’est voir tes enfants grandir en même temps que les miens, tes mots notamment dans des billets style “tranche de vie”, l’évasion que me procure tes photos (même celles à Paris ^^), ce mélange de force et de douceur que je sens chez toi, et cet optimisme dont j’essaie de m’inspirer.

je répond un peu en retard..; j’aime les “chères Elisa”, et tous vos bons plans du quotidien !

Bonjour Elisa ,
Je suis tombée par hasard sur une des très belles photos de Lou. J’ai alors cliqué sur votre page et j’ai découvert votre univers. Vos photos sont superbes et elles dégagent beaucoup de bonheur et de douceur. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’années.

Elisa,
J’aime ton optimisme, ta douceur et ta sensibilité. J’aime tout ce que tu écris et toutes les images que tu partages.
Je te souhaite de belles fêtes et encore beaucoup de bonheur.

Chère Elisa,
J’aime ta plume, j’aime tes images, j’aime la sensibilité qui se dégage de ton blog. J’aime ta vision du monde qui t-entoure, j’aime comment tu sais si bien être une femme et une mère. J’aime ces 3 belles âmes en devenir, j’aime leur particularité et l’amour qui les rassemble, j’aime leurs bouilles qui débordent d’amour.
J’aime venir ici comme une parenthèse enchantée quand le travail me pèse.
J’aime ton chez-toi dans lequel je me sens chez-moi.
J’aime l’espoir aussi que fait naître la lecture de ton blog.
J’aimerais beaucoup y voir plus de musique car je sais à quel point, elle est importante dans ta vie. J’aimerais que tu partages un peu plus de notes avec nous …
Merci en tout cas. Un “merci” simple, vrai et tendre, comme tout ce que je trouve ici.

Moi je trouve que tu fais au mieux. Par exemple tu m’as toujours répondu ! 🙂
Quel magnifique trophée, wouha ! Une bien jolie découverte.

Mes articles préférés (même si j’aime tout), recette de cuisine, voyages et “Chère Elisa”

Bisous

Ce que j’aime trouver ici, c’est cette manière de toujours choisir d’être du côté de la joie ! Et quelque part sans doute l’écho d’une éducation que j’essaye aussi d mon côté de transmettre.
Un grand merci Elisa, magnifique trophée pour ma puce si jamais je suis très très chanceuse.

Bonsoir!
J’aime la bienveillance qui ressort de tes posts, ton beau regard sur les personnes qui t’entourent. J’aime particulièrement ton article sur les astuces photos, les idées culinaires ainsi que celles déco. Je trouve la rubrique Chère Elisa d’une intelligence folle. Ta générosité et ta bienveillance font de ton blog un cocon où il fait bon se retrouver. C’est bon et inspirant.
Merci d’être là.
Célia

Ma fée! J’aime tout et particulièrement tes mots et ton regard sur les choses de la vie. Et puis aussi tes idées de DIY, récup ou détournement pour la maison ou les enfants 😉

Coucou !

Moi ce que j’adore sur ton blog c’est simplement ta sincérité et cette facilité à mettre des mots sur tous types d’émotions… J’adore ta plume, tes photos et tout ton univers plus généralement ))
Merci pour ce concours !

Merci! Moi ce que j’aime ici c’est que tu ne fais pas de placements de produits de façon lourde… alors continue!!

Elisa, ce trophée est magnifique, merci !
Sur ton blog j’apprécie tout particulièrement les petits DIY, tes astuces au quotidien et les petites recettes sans prétention.
Quelle bouffée d’oxygène !
Je te souhaite de passer de douces fêtes avec ta jolie famille.
Je t’embrasse, Pénélope.

Bonjour,
Depuis de nombreuses années, je suis une grande admiratrice de la femme que vous êtes ; belle, généreuse et maman épanouie.
J’apprécie particulièrement les photos toujours plus belles les unes que les autres, notamment celles de votre fils Jules.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fins d’années .
Merci pour cette jolie découverte, ces trophées sont magnifiques.
Amandine

Coucou Elisa, j’avoue que je ne sais plus comment j’ai découvert ton blog mais j’ai tout de suite accroché aux photos. Et à ta famille. A la joie de vivre qu’on ressent quand on vient ici, à cette sensation que la vie de famille est facile, qu’il suffit juste de se poser un peu et de profiter des autres. Quand je viens ici, ça me pousse vers le haut, à devenir une meilleure version de moi même. J’aime beaucoup les articles Chère Elisa, on se sent écoutés et lus ici. On se sent proche de toi et de vous. Bref un des mes blogs préférés!

Bisou et merci!

PS: et merci pour le concours 🙂

Bonsoir Élisa,
Ce que j’aime retrouver sur ton blog ce sont les moments de partage de ta vie familiale, mais aussi le partage avec les autres lectrices, on s’entraide et on se donne des conseils, c’est agréable de voir à quel point les gens sont encore solidaires. J’aime aussi tes belles photos, qui reflètent toute ta sincérité. Pour finir, j’aime beaucoup les diy et autres astuces que tu nous proposes.
Merci encore pour ce partage.
Bonne soirée
Marie

Bonjour Élisa,comme dans un miroir- j ai une fille de 11ans, un fils de 8 ans et une bouclette de bientôt 3ans- je viens chercher un peu de douceur, des idées (cuisine, voyage, livres)et pour vos photos : rien que pour Charlotte se reconnaisse en Mia…
Bonnes fêtes.

J’aime lire chacun de vos articles. J’aime la joie, la beauté, la sincérité et la sensibilité que vous partagez, mais aussi votre façon de rester positive qui est contagieuse. Merci pour vos partages !

Merci Elisa pour ce sublime concours! Pourquoi je lis ton blogue? Parce que tu reflètes le bonheur et la réussite! J’aime y voir tes recettes maison, simple mais goûteuse et qui font leur petit effet. Et puis j’aime tes conseils de maman. Bref en 2017, ne change pas! Plein de bisous pour les belles fêtes à venir… Dreampatchoulie

J’aime ta déco, tes recettes, tes bons plans, l’amour que tu portes aux gens. J’aime la belle personne que tu es et que j’ai pris plaisir à découvrir et à suivre en 2016

Je lis plusieurs fois par semaine ton blog, j’aime y retrouvé ton émotion, ta douceur de vivre. Je te souhaite de belles et douces fêtes de fin d’année

J’aime la douceur et la joie de vivre de tes posts.
Les jolies couleurs de tes photos, tout tes tips et le sourire de tes enfants et le bonheur dans chacun des regards.
Ton blog, ton insta ce n’est pas du surfait, c’est juste ta vie qui est très jolie, simple et le fait de savoir voir les belles choses partout même quand ça va pas toujours bien!
J’aime aussi les commentaires de tes post!
Bref merci 😉 et belle fête de Noël, enfin le repos qui arrive!

Bonjour Elisa, quel chouette concours !
Ce que j’aime dans ton blog c’est surtout ta façon d’écrire, de raconter des choses personnelles sans jamais étaler trop ton intimité….du coup j’aime particulièrement les articles ou tu écris plus, les brèves de vie, et puis bien sûr, tes si belles photos…bonnes fêtes à toi et à ta famille

Merci Elisa pour tout ce que tu partages avec nous! J’aime beaucoup tes idées d’activités avec les enfants et tes astuces recettes!!
Joyeuses fêtes

Ajouter un commentaire