Cuisine
20 janvier 2013

neige et gourmandises

Aujourd’hui il n’y avait pas grand chose à faire de plus, que de préparer un bon gâteau, après être allées s’amuser dans la neige.

Nous avons donc fait un clafoutis d’hiver avec quelques pommes, quelques oranges, un dé de rhum et de badiane dans la préparation.

Un après midi hibernation et câlins, j’en ai profité pour ranger, ranger et décorer, la maison prend de plus en plus forme! Je vous montre bientôt.

Belle fin de week end au chaud!

Une pensée pour mon amie Camille qui déteste la neige et qui a du bien râler aujourd’hui!

Ajouter un commentaire

23 commentaires

Oh la la! Tes photos avec Lou sont juste CANON! Les couleurs sont magnifiques.

Je crois que notre programme a été sensiblement le même. Oui les photos sont très jolies… Belle soirée

Bonjour. Cela fait un moment que je viens flaner par ici. Je te suis sur facebook aussi. Et c’est toujours un bonheur de suivre tes aventures. J’adore. La vie semble simple et jolie, une bonne humeur permanente. Tes petits bouts sont très beaux. Bref, c’est toujours que du bon de venir sur ton blog. Merci de nous faire partager tous ces beaux moments. Bonne fin de dimanche. :))

Vous êtes belles toutes les 2

Encore un très joli post. Je suis ton blog depuis quelques temps (découvert via le post chez My Brouhaha) et j’aime beaucoup ta manière de décrire le quotidien et tous ces jolis moments avec tes enfants ! très jolies les photos avec ta fille ! Bonne soirée !

Miam le gateau, miam les joues rosies de lou!

Des bisous!!!

Oh oui qu’est ce que j’ai hâte de voir des photos de ton chez toi 🙂

Wahou il a bien neigé chez toi ! Trop mignonne ta petite Lou avec son headband !

bon comme j’ai décidé d’arrêter de raler, je dis juste que je croquerai bien dans la tarte et dans les joues de Lou ! je t’embrasse fort fort fort

Je veux le même bandeau que ta mini miss qui va si bien avec ses yeux.

hé comme on a le même dealer de corbeilles, tu voudrais pas me refiler le numéro de ton dealer de mouchoirs ? bisous bisous

Ajouter un commentaire