Cuisine
28 mai 2012

Ma cuisine à trois francs, six sous.

C’est en voyant ce très joli post, sur une nouvelle déco de cuisine que j’ai eu envie de vous montrer la nôtre:

C’est une « vraie » cuisine: ou l’on mange, cuisine, rit, reçoit, elle est faite de bric et de broc’ avec trois francs six sous mais c’est ainsi que je l’aime.

Y sont accumulées toutes les choses que j’ai pu chiner au cours de ces dernières années: mes boîtes en fer, mon buffet, beaucoup de formica et la cuisine de Jules.

Je prends plaisir à la décorer comme n’importe quelle autre pièce de la maison, j’y ai mis toutes les couleurs possibles et les toiles cirées changent couleurs et ambiances au gré de mes envies.

Sachez que si vous venez boire un thé à la maison, c’est ici même que vous dégusterez nos fameux pancakes.

Et qui sait peut être qu’on vous y verra très vite?!!

Ajouter un commentaire

11 commentaires

Magnifique!!!! J’aime beaucoup, ça respire la joie de vivre. J’ai acheté un buffet un peu comme toi, j’ai hâte qu’il soit chez moi. J’aime beaucoup ta nappe. Très bonne idée d’avoir mis la cuisine des enfants à côté.

Magnifique!!!! J’aime beaucoup, ça respire la joie de vivre. J’ai acheté un buffet un peu comme toi, j’ai hâte qu’il soit chez moi. J’aime beaucoup ta nappe. Très bonne idée d’avoir mis la cuisine des enfants à côté.

Oh que c’est joli et quelle belle ambiance! Je reconnais des nappes PP utilisées ici aussi au gré de nos envies et des saisons 😉 Et si j’avais de la place dans la cuisine, sur que les enfants auraient la leur aussi dans cette pièce 🙂

ta cuisine est adorable!! moi je n’ai malheureusement pas la place pour y mettre une table, pourtant une belle toile cirée kitsch kitchen ça fait tout!!

Elle est chouette ta cuisine!
Aimeras-tu la mienne?…Voir, si ça te fait plaisir, mes albums photo « Sweet home » et « Sweet home details »

Bonsoir Elisa,
J’ai découvert très récemment ton blog et je le trouve absolument fabuleux ! J’adore ta vision sur la parentalité, et tes idées avec tes loulous sont géniales.
Je suis maman d’une grande puce de 5 ans et demi, et bientôt un petit bébé va rejoindre notre famille. Étant fille unique, je me pose des milliards de questions sur la fratrie, ma propre capacité à être présente pour 2, et ton blog me rassure car l’harmonie qui règne dans votre tribu est palpable et fait très envie.

Une petite question sur cette très chouette cuisine : les toiles cirées que l’on voit sur tes photos sont toujours super sympas, e voulais savoir à quelle(s) adresse(s) tu en déniches d’aussi jolies…
Merci d’avance pour ta réponse, car j’en cherche (j’ai abandonné l’idée des nappes blanches en coton depuis que ma petite miss mangé et cuisine seule !) mais j’ai du mal à en trouver de belles qui ne soient pas hors de prix !

Bonne continuation de cette belle source d’inspiration !
Lily

bonjour elisa,
en parlant de ces « fameux pancakes », grâce à vous,ils sont devenus fameux chez nous aussi! je vous remercie pour cette recette ultra facile qui rend mes petits heureux (hysteriques) quand je les fais…
et votre blog et intagram sont ma petite dose de tendresse quotidienne!

Ajouter un commentaire