Cuisine
26 février 2014

Les mains pleines, kit gourmand au chocolat (concours)

IMG_5695.JPG_effected

IMG_5692.JPG_effected

IMG_5697.JPG_effected-001

IMG_5701.JPG_effected

J’ai toujours ce réflexe d’acheter des fleurs lorsque je suis invitée quelque part,

je crois qu’on est tous un peu comme ça.

C’est joli, ça fait toujours plaisir.

Le problème c’est quand mon amie Daphnée m’invite, aucun fleuriste n’a de plus jolies fleurs qu’elle.

Elle est elle même fleuriste, et ce qu’elle propose sublime.

J’ai donc décidé, puisque j’étais invitée chez elle, il y a quelques soirs; de lui concocter un kit gourmand tout chocolat.

Idéal pour la gourmande qu’elle est.

Idéal pour affronter cette fin d’hiver!

J’avais déjà réalisé des kits cookies, je savais que cela plaisait beaucoup.

Dans son kit gourmand j’ai voulu du chocolat à croquer, du chocolat à boire et du chocolat à sucer.

J’ai donc mis plusieurs tablettes de chocolat Mazet que l’on m’avait proposé de goûter, saveurs idéales à croquer, si mignonnes avec leur packaging rétro édité spécialement pour les dix ans de Mini Labo.

C’est une collection capsule éditée expressement pour les 10 ans de Mini Labo et qui sera présente dans le pop up store ouvert à cet occasion: en deux mots un rendez vous à ne pas manquer ou vous retrouverez notamment des ateliers craft.

Toutes les informations relatives à cet évènement sont à retrouver sur le blog de Mini Labo ici

J’ai mis également, un pot avec tout le nécessaire pour un bon chocolat chaud: du chocolat en poudre amer, du sucre et des copeaux de chocolat noir, ainsi qu’une cuillère chinée.

Et puis moment régressif, quelques oursons en guimauve recouverts de chocolat.

J’ai disposé le tout dans des napperons chinés et teints en noir, un petit mot, de jolis tissus sur les bocaux.

Et voilà!

Je crois qu’elle a bien aimé.

Et peut être que je prendrai plus souvent l’habitude de réaliser ces surprises gourmandes.

Aujourd’hui, pour les épicuriens que vous êtes, et par ce que plusieurs d’entre vous m’ont réclamé des surprises gourmandes j’aimerais vous faire gagner ces tablettes de chocolat Mazet avec ce packaging si spécial édité pour les 10 ans de Mini Labo.

En tout 10 tablettes, soit 10 gagnants!

Pour cela vous pouvez me dire en commentaire : 

Où est née la collection de 6 tablettes Mini labo + Mazet ? et puis peut être me dire aussi quelle est votre péché mignon au chocolat?

Réponse à découvrir sur le blog mini labo (c’est facile).

Ce soir, résultats du concours My Appy Box.

Passez une belle journée,

Elisa

Ajouter un commentaire

71 commentaires

Coucou,
Super idée ce kit gourmand spécial invité 😉
Merci pour ce joli concours pleins de gourmandise.
La collection de tablettes Mazet et Mini Labo est née lors d’une dégustation mémorable a la maison de la prasline Mazet, chaque parfum représente une couleur et un imprimé déssiné différent.

Mon pêché mignon chocolat et sans nul doute un délicieux brownies miamm

A bientôt
Bisous

L’idee des 6 tablettes Mini Labo est nee lors d’une degustation a Paris a la Maison de la praline Mazet…mon peche mignon est l’eclair au chocolat fait-maison 🙂

Merci pour cette jolie idee de cadeau. Je pense l’utiliser des ce weekend a l’occasion d’une invitation d’une amie qui est tout aussi gourmande que moi.

a bientot

Rim

hello 🙂

La collection Mini labo + Mazet est née à la Maison de la prasline Mazet !
Ma préférence tend vers le chocolat au lait, plus doux, mais je suis toujours curieuse de découvrir un bon chocolat noir, bref, quand il est question de chocolat je suis toujours ravie 🙂

Belle journée
Nina

bonjour et merci a vous . hum j adore et je suis une mega gourmande mais chut ca reste secret . alors la collection est nee Paris a la Maison de la praline Mazet.moi je suis une accro au praline et surtout au truffe que j essaye de faire avec mes 4 petits . vous me donne envie de manger du chocolat . merci a vous a tres vite et heureuse de vous suivre vanessouille sur hc et vanessa merci beaucoup

Bonjour,

j’aime beaucoup cette idée d’amener du chocolat plutôt que des fleurs quand on est invité chez quelqu’un, et j’aime aussi beaucoup tes idées de kits!!!
Laors pour la question: la collection Mini labo + Mazet est née à la Maison de la prasline Mazet. Et moi mon péché mignon, c’est de déguster une tablette de chocolat noir davent une bonne série 😉
Belle journée à toi

Cette collection est née dans l’atelier de la prasline Mazet et est vraiment vraiment superbe! Moi ce que j’aime ce sont les boîtes de chocolats de Noël ou de pâques , les jolies boîtes, avec un beau ruban pour les fermer et toujours la surprise de celui que l’on choisi (et voir à la fin ceux qui n’ont pas eu de succès !)

coucou!
oh ce concours je le fais, j’ai toujours envie de chocolat en ce moment!
la collection (magnifique) est née à la Maison de la prasline Mazet.
en ce moment mon péché mignon au chocolat est un vrai chocolat chaud fait avec chocolat en tablette et crème fraîche, à déguster sous la couette!
et merci pour cette découverte, mini labo ça a l’air très chouette!

Olala mais ce concours est pour moi. Mon péché mignon est le chocolat noir le soir devant la télé quand les louloutes sont au lit…
NB – La super chouette collection est née à Paris à la Maison de la praline Mazet… miam !

Merci pour ce joli concours, Elisa. En tant que très grande gourmande de chocolat, je craque devant ces belles tablettes!
Cette collection MiniLabo + Mazet est née à la Maison de la prasline Mazet.
Et en ce qui me concerne, mon péché mignon au chocolat sont les petites bouchées que ma maman prépare pour les fêtes (aux noisettes, au praliné, aux noix…) Mmmh, rien que d’en parler, j’en salive!
Très belle journée à toi.

Ohlala ! Du chocolat + ce superbe packaging, ça fait envie ! Merci pour ce chouette concours !
La collection Mini labo + Mazet est née à la Maison de la prasline Mazet ! Moi mon pêché mignon ce sont les oursons guimauve, mais difficile de s’arrêter quand on tombe dedans !

La collection de mini tablette est née à la Maison de la prasline Mazet lors d’une dégustation gourmande ! Huuum !
ET cette collection réalisée pour fêter l’anniversaire MiniLabo et nous faire partager !
J’aime tellement leurs imprimés et ce que tu as pu faire de ce petit kit, qui ne nous donne même pas envie de l’ouvrir tellement c’est cute ! Je suis passionée de packaging, et de chocolat. Dur de resister….
Pêché(s) mignon(s) chocolatS…. Un Moelleux au chocolat avec une boule de glace chocolat blanc faite maison ?
Un Bon cookies aux pepites de chocolat noir ?
Belle journée chocolatée !

Concours parfait pour la fan de chocolat que je suis… Et le packaging mini labo est juste sublime! La reponse est a la maison de la prasline mazet et mon péché mignon chocolaté est sans nul doute le gateau au chocolat de ma mamie jeanne (mamie que je vois peu et qui me fait ce gateau a chacune de mes visites depuis plus de 25ans!)

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce concours, je suis particulièrement sensible aux charmes des tablettes de chocolat Mazet (surtout lait caramel salé)…et avec ce petit relooking, elles sont encore plus séduisantes!
Pour la réponse : la collection des 6 tablettes est née lors d’une dégustation à la Maison de la prasline Mazet.D’ailleurs leurs praslines sont vraiment fameuses, également!!!

La la collection de 6 tablettes Mini labo + Mazet est née dans Maison de la prasline Mazet, à l’occasion des 10 ans de Mini Labo.
Mon péché mignon trrrrès régressif, une cuillère de pâte à tartiner chocolatée (Nocciolata Rigoni di Asiato) que je plonge dans un verre de lait chaud.
Bonne journée Elisa!

Superbe ces packagings!! On n’oserait (presque) pas les ouvrir 😉
la collection Mini labo + Mazet est née à la Maison de la prasline Mazet.

Mon péché mignon au chocolat : trop dur, il y en a trop!!! : la pâte à tartiner Angelina, la mousse au choco (maison), le noir écorse d’oranges de Lindt, avec un bon thé kusmi….

Très belle et douce journée!!

Trop beaux ses visuels de Mini Labo !
La collection de 6 tablettes Mini labo + Mazet est née lors d’une mémorable dégustation à la Maison de la prasline Mazet : une collection de 6 tablettes de chocolat et pour chaque parfum, une couleur et un imprimé dessiné par Mini labo.
La classe!
Mon péché mignon est le saucisson au chocolat de ma maman 😉 :
un chocolat noir gourmand qui cache des pépites de gateau crounchant, le tout saupoudré de sucre glace !
(de quoi duper les mamies au dessert le dimanche)
Belle journée gourmande!

Hello 🙂 !
Quel magnifique packaging ! J’avoue que les beaux papiers imprimés me donnent encore plus envie que le chocolat à l’intérieur ! 🙂

Pour jouer la jeu, cette collection est née à Montargis, lors d’une dégustation à la Maison de la prasline Mazet 🙂

Mon péché mignon ? Malheureusement je suis allergique au chocolat donc je n’ai pas de péché mignon au chocolat ! Mais d’après mes souvenirs d’enfance, afin que l’on me trouve mon allergie, j’adorais les biscuits Digestives au chocolat !

Bonne chance à tous et à toutes 🙂 !

PS : Du coup j’offrirais ces belles plaquettes à mon ami chocolate addict 😉

Ces tablettes sont magnifiques! et tes kits aussi, avec le napperon, les pots, la cuillère… j’aime beaucoup les fleurs, mais je crois que j’aimerais à peu près autant recevoir un cadeau gourmand comme celui là!
Cette collaboration est née à Paris, rue des Archives, à la maison de la prasline Mazet.
Je suis finalement assez raisonnable en chocolat : un carré de chocolat noir intense, ça me va! mais je suis beaucoup addict aux kinder (schokobons et autres choco eggs) : là difficile de s’arrêter quand on commence le paquet…

Bon eh bien moi j’ai cherché l’info… je l’ai trouvée… pour enfin réaliser que plusieurs personnes l’avaient déjà dit dans les commentaires!! Evidemment, suis-je bête 🙂
C’est donc lors d’une degustation a Paris a la Maison de la praline Mazet qu’est née cette belle idée!
Merci du jeu!!
Pour ma part, mon péché mignon, c’est le chocolat noir noir devant un bon film et la cheminée…

La collection est neée Paris a la Maison de la praline Mazet, c’est vrai que déjà que je suis fan des tissus Minilabo, mais en plus comme j’aime le chocolat, il faut dire qu’enceinte, début de mon 9eme mois aujourd’hui, j’ai une envie folle de les goûter!!! Mon pêché mignon, c’est le chocolat au lait!!!

Bonjour,
j’adore l’idée de ce kit comme cadeau pour une soirée! (je rêve que quelqu’un fasse ça pour moi !)
alors pour répondre à la question, la collection de 6 tablettes de chocolat est née lors d’une dégustation à la Maison de la prasline Mazet (j’ai copié le texte du site de mini labo 😉 )
sinon, mon péché mignon je pense que ce serait les nounours enrobés de chocolat… à égalité avec une tablette de chocolat aux éclats de caramel, les florentins, les mendiants… bref impossible de choisir! le chocolat c’est la vie!!
donc merci de partager tout ça avec nous Elisa!
cécile

Bonjour
Qu’elles ont belles ces tablettes !! Si elles sont aussi bonnes que belles, waouh !!
La collection ets née à Paris à la maison de la Praline Mazet !
Mon péché mignon : un chocolat bien noir avec des éclats de fèves de cacao.
Merci :))

oh comme c’est beau cette collection! je fonds (ahahaha)
Bon je vais pas faire original, mais l’idée de cette collab est venue lors d’une dégustation à la maison de la Praline Mazet!
Moi j’aime tellement un bon chocolat chaud bon sang!

La collection est née lors d’une dégustation à la maison de la praline Mazet 🙂

Mon pêché mignon? Le chocolat au lait aux noisettes, tout simplement.

Merci pour le concours!

Moi non plus je ne vais pas être original, la collection est venue lors d’une dégustation organisé à la maison de la praline Mazet à Paris.
Rooooo… mais comment choisir UN seul pêché mignon au chocolat… je dirais, un bon fondant choco caramel. C’est bon, c’est fin, ça se mange sans faim!!!!!

(très bonne idée le ptit kit gourmand, à retenir)

super packaging pour ces tablettes et ce kit gourmand.
La collection Mini labo + Mazet est née à la Maison de la prasline Mazet à Paris.
j’aimerais bien goûter ce chocolat tentant …
Merci pour le concours. 😉
Pauline

Et pour le concours : La collection Mini Labo + Mazet est née à la Maison de la prasline Mazet ! Les hippos Baru de chez monop’ sont mes petites douceurs preferees. A essayer d’urgence si vous ne connaissez pas !!

Ce petit kit est un super idée ! je note, je note !

Merci pour ce petit jeu et aussi pour ton blog, que je lis tous les jours avec grand plaisir !

Super!! Pour la fana de chocolat que je suis c’est un régal des yeux!
Du coup je tente ma chance pour que cela soit aussi un régal des papilles de ma petite famille 🙂 :

> La collection est donc née lors d’une dégustation de Mini-Labo et Mazet à la Maison de la prasline Mazet à Paris.

Mon pêché mignon au chocolat: le macaron au chocolat de chez Ladurée !!!

(Décidement!)

Bonjour,
Les praslines Mazet sont originaires de Montargis, j’y ait passé mon adolescence, ma maman travaillait dans l’agence immobilière située juste à côté de leur magasin historique où l’on pouvait déguster leurs praslines encore chaudes dans un gros chaudron cuivré au centre de la pièce. Pour leurs collections, j’imagine qu’ils peuvent s’adresser à des agences Parisiennes, mais pour moi, les praslines Mazet, c’est Montargis!

Pour mon moment choco préféré, c’est mon chocolat chaud du matin dans un bol gigantesque avec une paille (no shame!). Je ne fais rien de bien avant de l’avoir dégusté!

Bonne journée à toutes!

Super concours gourmand et qu’est-ce-qu’elles sont trop belles ces tablettes de chocolat , hum j’en salive…. d’aileurs c’est dommage de craquer l’emballage !!
en réponse à la question, cette association est née d’une histoire de gourmandise lors d’une mémorable dégustation à la Maison de la prasline MAZET.
Mon pécher mignon chocolat reste les tablettes , le plus simple !!
merci beaucoup pour ce joli post gourmand ^_^
Sylvie

la collection est née à Paris lors d’une dégustation à la Maison de la praline Mazet;
mon péché mignon avec le chocolat ? tremper des quartiers de mandarine dans du chocolat noir fondu !!!

Alors la collection est née d’une dégustation à la maison de la Praline Mazet.
Je ne connais pas ces chocolats et ça serait un plaisir de les goûter et mon pêcher mignon c’est la Charlotte au chocolat!!!

Tout d’abord : l’idée est géniale et magnifiquement réalisée comme toujours ! et les napperons noirs waouh….
Pour jouer , la collection est née d’une dégustation à la maison de la Prasline Mazet à Paris et mon péché mignon en chocolat serait double en fait : le premier c’est un soufflé au chocolat que j’ai mangé il y a des milliers d’années dans un très grand restaurant, jamais remangé depuis et jamais retrouvé cette sensation de manger un nuage au chocolat ET ma découverte depuis quelques temps : le chocolat noir à la fleur de sel yummy yummy ….

C’est à la maison Prasline Mazet , lors d’une dégustation , que l’histoire de gourmandise a démarrée . Personnellement je suis accro à mon carré de chocolat noir aux écorses d’orange d’après repas … et j’espère bientôt déguster celles ci :)) !

Merci pour ce chouette concours !
L’équipe de Minilabo a eu un coup de foudre pour les chocolats Mazet à Paris, à la Maison de la Prasline Mazet.
Moi je craque pour les moelleux chocolat coeur caramel confectionnés par mon petit mari le dimanche !!!
Et bravo pour votre joli petit film pour Emoi-Emoi, il est très beau !
( j’étais chez Annick Goutal à Lyon samedi pour « un matin d’orage », avec Diane bien sur et non pas Esther comme je vous l’avais écrit dans un comment précédent … pour moi elle est Esther … ! )
Bonnes vacances et bon repos Elisa !

Cette très belle idée vient d’une dégustation à la maison de la prasline Mazet, d’ailleurs le 6 mars je compte bien trouver ces tablettes à l’espace beaurepaire. Mon péché chocolat est très simple, un carré de chocolat noir puis 2 puis…trempé dans une tasse de lait chaud. Merci

Bonjour et merci beaucoup pour ce joli concours gourmand ! Un régal pour les yeux et les papilles !!
Pour ce qui est de la question : la collection Mini Labo & Mazet est née à la Maison de la prasline Mazet.
Et je crois que mon préféré est celui à la praline… A très bientôt !

Hello !

Merci pour ce chouette concours 🙂
Cette jolie idée vient d’une dégustation à la maison de la praline Mazet.
Mon pêché mignon chocolaté c’est le chocolat noir (sous toutes ses formes) ^^

bonjour merci pour ce concours si gourmand je participe avec joie!
je croise les doigts
alors voici ma réponse:
La collection de tablettes Mazet et Mini Labo est née lors d’une dégustation mémorable a la maison de la prasline Mazet.
alors mon péché mignon c’est le chocolat au noisette!
mon mail zootie(at)hotmail.fr
bonne journée 😉

Olala, je suis absolument dingue de chocolat et ce packaging liberty, je crois que je pourrais l’encadrer tellement je le trouve beau ! Cela me fait donc deux bonnes raisons de tenter ma chance 🙂
Voici donc ma réponse : la collection est née à la Maison de la prasline Mazet, lors d’une mémorable dégustation !
Le chocolat, je crois que je le préfère dans sa forme la plus pure : en bonne tablette, avec un fort pourcentage en cacao (oui, j’aime vraiment le chocolat, donc mon préféré est bien entendu le chocolat noir !). Mais je le décline dans plein de desserts dont je ne saurais dire celui que je préfère : fondant au chocolat (et parfois mélangé à la crème de marron !), tarte au chocolat, mugcake au chocolat, muffins aux pépites de chocolat, mousse au chocolat et j’en passe, font partie de mes classiques !
Merci pour ce concours et bonne fin de semaine 🙂

Bonjour,

Je vous remercie pour ce concours. La collaboration est née à la dégustation à la Maison de la prasline Mazet (37 rue des Archives
75004 PARIS).
Les macarons au chocolat sont mes pêchés mignons 🙂
Belle journée à vous.

han! elles sont trop belles ces tablettes! J’en veux ! 🙂
La collection est née lors d’une dégustation à la maison de la Praline Mazet…
l’un de mes craquages chocolats…trop nombreux…: Le moelleux aux chocolat avec un coeur caramel beurre salé <3
Merci pour le joli concours…

Bonjour !

C’est un beau concours tente ma chance avec plaisir !

Alors la collection de 6 tablettes Mini labo + Mazet est née d’une mémorable dégustation à la Maison de la Prasline Mazet ^^ La Maison de La Prasline se trouve rue des Archives dans le Marais. Dommage que je n’habite plus Paris ^^

De mon côté mon péché mignon au chocolat est le massepain enrobé de chocolat noir. L’association des deux est ma préférée, toutes gourmandises confondues ! C’est dire si j’aime ça ^^

Merci de nous gâter et bonne journée !

Bonsoir Elisa, que le packaging de ces tablettes est beau !! j’adore le chocolat et je ne connais pas du tout celui-ci … La collection est née lors d’une dégustation à la Maison de la Praline Mazet, 37 rue des Archives à Paris.
J’adore la mousse au chocolat noir toute simple sans artifices.
Merci pour ce concours gourmand !

Merci pour ce joli concours, la collection de 6 tablettes Mini labo + Mazet est née d’une mémorable dégustation à la Maison de la Prasline Mazet. Mon péché mignon au chocolat??le massage au chocolat;-)

Oh quelle chanceuse ta copine Daphnée, ce présent est magnifique. J’adore.
Je joue par ce que je suis super gourmande, la réponse est : la collection Mini labo + Mazet est née à la Maison de la prasline Mazet.
J’aime le chocolat sous toutes ces formes mais à cette instant précis je pense au gâteau la marquise que ma belle mère réussit trop bien. Et dans 2 jours c’est mon anni, je me languis d’avance.
Bisous et merci pour ce beau concours.

Merci pour ce beau concours. Le packaging des tablettes est sublime, j adore. La collection est nee d une memorable degustation a la Maison de la Prasline Mazet. Mon ptit peche mignon au chocolat le brownie avec plein de noix!!! belle soiree

Aaahhh je suis si fan de Mini Labo, je ne peux pas ne pas jouer !! C’est donc né lors d’une degustation a Paris a la Maison de la praline Mazet ! Et mon péché mignon ce sont les cuillères à chocolat chaud (ces carrés de chocolat mis dans une cuillère en bois que l’on glisse dans le lait chaud…. Miam…)

Bonjour
merci pour ce concours
J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
1. La collection de 6 tablettes Mini labo + Mazet est née d’une mémorable dégustation à la Maison de la Prasline Mazet
2. Je craque pour le chocolat blanc ou encore le chocolat au lait avec des grosses noisettes
Que la chance soit avec moi
Bonne et belle soirée
Et encore Merci

Coucou,

Miaaaaaaaaaaam, un joli concours gourmand comme j’aime! Je participe avec plaisir !

La collection de 6 tablettes Mazet + Mini Labo est née au cours d’une dégustation à la maison de la praline Mazet, et chaque parfum a une couleur et un imprimé différent !
Mon péché mignon à base de chocolat ? J’en ai pas, j’aime TOUT ce qui est à base de chocolat ! Je suis une vraie chocoaholic ! Bon, on va dire qu’en ce moment… Je craque sur les fondants au chocolat… Mais dans deux semaines, j’aurai jeté mon dévolu sur un autre bon petit dessert à base de choco, c’est sûr et certain !

Merci pour ce petit jeu, je croise mes doigts (tout pleins de choco!) ! A bientôt!

Bonsoir,
Merci pour ce concours!
L’idee des 6 tablettes Mini Labo est née lors d’une dégustation la Maison de la praline Mazet (à Paris).
J’adore le chocolat: blanc, noir, au lait, tout tout tout le chocolat 🙂
Bonne soirée

Oh la la, Mini labo, du chocolat… je ne peux pas résister bien longtemps !
Si mes renseignements sont exacts, l’idée de cette collection capsule est née à la Maison de la prasline Mazet. Ca tombe bien : mon péché mignon chocolaté : le praliné !

Hello,
Merci Elisa pour ce concours alléchant 😉
La collection est née lors d’une dégustation à la Maison de la prasline Mazet.
Mon péché mignon se caractérise par l’envie irrésistible d’un (ou plusiseurs) carré de merveilleux chocolat pour accompagner mes nombreux cafés!!!
Je t’embrasse et merci encore pour ton joli blog
Virginie

C’est une très bonne idée d’offrir un kit gourmand, je crois que je te piquerais l’idee pour ma prochaine invitation.
l’idée est née d’une dégustation à la Maison de la prasline Mazet
J’ai deja mangé des pralines de Montargis et c’est tres tres bon.

Coté chocolat, j’aime presque TOUT (sauf les associations chocolat-agrumes)
ce soir c’etait des carrés de chocolat à patisser, hier un flan au chocolat maison, etc
mais un brownie maison avec ma recette fetiche à la sortie du four, je craque !

merci pour ce concours
sarah

La collection de tablettes mini Labo et Mazet est née à la Maison de la praline Mazet. Quelle bonne idée ce concours pile le jour de mon anniversaire !!! Mon dessert préferé au chocolat c’est la tarte au chocolat avec une bonne pâte sablée et une épaisse ganache au chocolat…miam !

Bonsoir !!!
miam miam et encore miam!!!! merciiii pour ce délicieux concours avec des ingrédients que j’adooore!!!!! pour ma part je n’ai pas encore eu la chance de goûter les merveilles de la marque !!!
voici ma réponse toute chocolatée:
– c’est « Lors d’une mémorable dégustation à la Maison de la prasline Mazet qu’est née une collection de 6 tablettes de chocolat. A chaque parfum, une couleur et un imprimé dessiné par Mini labo. » une belle rencontre 😉
– et mon dessert coup de coeur: le fondant au chocolat tout simplement avec un peu de glace à la vanille!!
bizzzz

iwona 😉

Quelle belle collaboration, du bon chocolat avec de jolis motif, c’est vraiment la classe !
La collection de 6 tablettes de chocolat est venue lors d’une dégustation à la Maison de la prasline Mazet. A chaque parfum, une couleur et un imprimé dessiné par Mini labo.
Pour ma part, j’adore le chocolat Michel Cluizel, j’en déguste un carreau tous les soirs !
Merci pour ce joli concours !

Bonsoir,

Merci pour ton concours ^^ j’adore le chocolat surtout celui au lait. Mon petit pêché mignon c’est le fondant au chocolat, un classique mais j’adore tellement. Pour répondre à la question, la collection de 6 tablettes de chocolat vient d’une dégustation à la Maison de la prasline Mazet.

Bonne soirée

Bonjour
Merci pour ce concours gourmand
Je tente ma chance avec plaisir. Je suis une grande gourmande de chocolat ! J’en déguste tous les jours, et mon préféré c’est le noir qui contient des éclats de caramel au beurre salé, ou bien des brisures de crêpes dentelles. Miam
Les tablettes de Mini labo (qui sont vraiment superbes) sont nées lors d’une degustation a Paris a la Maison de la praline Mazet
Bon week end !

miam, ça a l’air aussi beau que bon ! merci de nous gâter, ma réponse est : à la Maison de la prasline Mazet !
et mon péché mignon au chocolat, c’est le vrai chocolat chaud maison bien épais pour le goûter 🙂

bon dimanche !

S’il est encore temps de jouer, je tente ma chance. Je suis fan fan fan de Mini Labo et je rêverai de faire un saut à Paris pour profiter de leur boutique éphémère et voir toutes ces belles collaborations originales mises en place pour leurs 10 ans de création.
Cette collection de tablettes au chocolat serait née lors d’une mémorable dégustation à la Maison de la prasline Mazet.
Quant à mon péché mignon chocolaté, question difficile tant je suis une fille sucrée chocolatée, souvent en manque de chocolat au cours de la journée. Alors, ne serait-ce que savourer un carré de chocolat suffit à me faire fondre de plaisir !
Merci pour ce jeu

Elle est née à la Maison de la prasline Mazet à Montargis! Quel joli packaging! j’adoooore!
Merci pour ce concours! (mon péché gourmand au chocolat je dirai que ce sont les Profiterolles ) 🙂

Alors moi je fonds complètement devant de si jolis packagings ! Du coup, cela donne très envie de goûter le contenu :p La réponse c’est donc : à la Maison de la prasline Mazet qu’est née la collection Mini labo + Mazet !
Pour ce qui est de mon pêché mignon chocolaté, ce sont définitivement ces nounours guimauve enrobés de chocolat au lait ! <3

Oh quelle jolie attention! moi je rêve de devenir fleuriste <3
Et alors ce packaging du chocolat, superbe!
Pour la question: la collection Mini labo + Mazet est née à la Maison de la prasline Mazet.
Et mon péché gourmand: les orangettes, ou tout ce qui est à base d'orange et de chocolat 🙂
Merci la belle!

Oh oui du chocolat 😉
Elle est née à la Maison de la prasline Mazet !

coucou
je tente ma chance
1/ alors c’est née d’une dégustation mémorable a la maison de la prasline Mazet
2/ j adore le chocolat genre rocher au lait
merci bizzzzzzzzzz

miam!!!! excellente proposition j’en ai l’eau à la bouche! le chocolat avec une pointe de beurre salé c’est encore miexu (et ça me rappelle ma bretagne!) … L’idée de la collection est née à Paris à la Maison de la praline Mazet.
merci pour le jeu!

Le packaging est sublime..
L’idée tablettes Mini Labo est née lors d’une dégustation mémorableàa Paris à la Maison de la praline Mazet.
Le chocolat et moi ? au lait, blanc, le chocolat caramel salé..

Oh ben je viens de gagner… Je suis super contente! Merci encore pour ce joli concours!!
Et bon courage pour la toute fin de grossesse!! 🙂

Ajouter un commentaire