Enfants
23 avril 2015

Le monologue de Lou

Vous pensez bien que maintenant qu’elle parle,je n’allais pas m’en priver! Lancé par Céleste ce monologue a rencontré un franc succès, voici un tout petit morceau de celui que Lou nous offre au quotidien.

Mamaaaaaaaaaaaan, regarde!!!!! un avion dans le ciel! ouh c’est haut! oh il y aussi un pigeon, oui c’est un papa pigeon, il est tout seul, la maman elle est partie chercher à manger pour le bébé.Le chat il dort dans la corbeille, il veut pas manger ses bonbons de chat tu sais!Le chat le chat le chaaaaaaaaaat? tu te réveilles le chat? pourquoi il se réveille pas le chat maman?!!!!Mamaaaaaaaaaan écoute moi maman! tu sais ce que je te dis c’est que c’est important. Je t’aime tu sais maman jusqu’à l’autoroute et même si j’avais plus de bonbon. T’es jolie maman, t’es princesse. Loulou c’est princesse? Mia c’est princesse? Lou c’est fille! Papa c’est garçon! Maman c’est fille aussi, elle fait pipi assise maman comme Loulou.Maman tu sais je suis ton bébé, pas Mia, si! c’est Loulou le bébé, tu me prends dans tes bras! non Loulou c’est une grande fille je vais faire du manège et pas Mia. Il est ou Julot? Chez papa de Julot? très loin à l’autoroute? Julot je l’aime plus loin que l’autoroute même. Julot c’est garçon! oulala le papa tigre il veut voir la maman tigre ouiiiiii il l’aime, il lui fait des bisous! j’ai faim! non j’ai pas faim en fait! Demain je vais faire des beaux dessins, tu les mettras sur la porte.Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Môsieur! il est ou mon pyjoma? et mes chaussons? je veux dormir maman, tu me portes?tu restes dormir contre moi et tu me fais des bisous soleil.je t’aime maman je t’aime. tu sais. je t’aim….

Photo prise aujourd’hui, par les fondatrices de Mum and Dad Factory…à suivre!

Ajouter un commentaire

17 commentaires

<3 adorable Loulou princesse…

Hannn !! J’ai la même à la maison ! Certains osent même me dire qu’elle est usante. Moi, elle ne m’use pas tant que ça… un peu le soir avec la fatigue et je suis contente qu’elle se couche pour mieux la retrouver le lendemain. Mais ça m’insupporte qu’on me dise qu’elle elle est usante en à peine quelques heures. Je suis une vraie louve ! On touche pas à ma fille !
Belle soirée !

Oh que ça doit être chouette de l’etendre parler, tu dois être rassurée. Gros bisous

ah c est top ces monologues qui partent dans tous les sens ! j ai souvent peur de leur couper la parole alors d es qu elles reprennent leur souffle « oui ok ma puce allé enfile tes chaussures » et sa repart ….. bon maman je recommence mais cette fois ci tu parles plus et Livia aussi quand elle parle tu parle plus » voila pourquoi nous sommes en retard tous les matin a l ecole et la creche ha ha ha mais j adore
bisous bonne soiree bientot Mia fera de meme !

L’expression de Lou qui dit qu’elle vous aimes jusqu’à l’autoroute,c’est trop mignon tout le monologue en faite..!!.Sublime Lou sur cette photo..!!.

Cette histoire d’autoroute me fais hurler de rire!! J’adore!!!

aaaah Loulou et l’autoroute … j’adore !

Comme c’est joli … Comme c’est bon d’entendre ça …

C’est magique les discours des enfants, j’adore! Tu as raison de tout noter c’est à croquer.

Maman je t’aime jusqu’à la nune, love you to the moon, Moi : to the moon ou alors ??!! moumoune !!!!!!!!! Voilà ce que me dit la mienne, et j’adore je craque et je la bouffe d’amour !!!!!!! Ces conversations valent de l’or et je les insère dans mon Project Life chaque jour, de peur de les voir s’envoler avec elles lorsqu’elles quitteront le nid….

Elle est juste à croquer ! Très bon week end ! Caroline

Et elle est loin l’autoroute? C’est sans doute mieux que je t’aime jusqu’au perif! 😉

Jolie Lou et ses petites phrases si touchantes. Elle est juste adorable. Les mots d’enfants sont si beaux, je note ceux de mon Eloé j’ai peur parfois de les oublier.

Oh oui les monologues!! Et l’extase de plus petits qui veulent mais ne savent pas encore, grosse frustration pour Melvil en ce moment!… ça nous fera deux pipelettes à la maison et pas une seule fille! #lesgarçonsaussisontbavards ;))
Des bises sweet Elisa!

J’adore ces discours sans queue ni tête qui sortent tels quels de leur petit cerveau en ébullition! J’adore l’expression « maman t’es princesse » « loulou c’est princesse »!

La chaise est extraordinaire, c’est quoi ?

Ajouter un commentaire