DIY
25 mars 2013

lace and cable

laceandcable

pourprincesses

maispas

 

Aujourd’hui, je vous propose de peut être gagner une ADORABLE couronne tricotée The Lace and the Cable ,

de la taille et de la couleur de votre choix.

Pour participer, il vous suffit de me raconter en commentaire ci dessous,

le jour ou vous êtes sentie vous aussi une vraie princesse!

Et puis si l’envie vous prenait de faire un petit tour sur la page de  Lace and  Cable qui vient d’ouvrir ou encore la mienne!

et pourquoi pas de partager!

Vous seriez des amours!

Alors il est pas trop chouette ce concours?!!!

Belle journée, j’ai hâte de vous lire!

Today I offer you a chance to win an ADORABLE lace knit crown from Lace and Cable, in the size and color of your choice.
To enter, you just need to leave a comment here and tell me about a time when you too felt like a true princess!
And then if you feel like it, go check Lace and Cable brand new page or my own.
You’d be such sweathearts!
Isn’t that a great giveaway?!

Have a good day, I can’t wait to read you all!

Ajouter un commentaire

74 commentaires

Je m’en souviens parfaitement, j’avais seize ans, et j’essayais des robes dans un magasin de seconde main. Mon meilleur ami m’attendait patiemment devant la cabine, jusqu’au moment où j’en ai essayé une blanche, longue jusqu’aux pieds, et qu’en me dévoilant j’ai vu son regard pétiller. C’est là que j’ai compris qu’il était amoureux de moi, et dans son regard je me suis vraiment sentie princesse comme jamais auparavant et jamais plus depuis.

bonjour,
oh j’ai pensé de suite à une petite histoire simple :
moi en nuisette en coton violet, prête à aller au lit. et mon loulou (4 ans à l’époque) qui me regarde (me fixe même) et me dit : « maman tu es une princesse »…. je fond
La couronne est super mignonne, pile ce qu’aime ma petite chérie, qui se promène dans la maison non pas en chaussons mais avec ses « tutures princhesse » (=ballerines achetées pour les fêtes noires à paillettes), merci pour cette découverte et ce jeu
fan FB

Je me sens une vraie princesse lorsque je me prépare le matin, ma presque trois ans me dit avec des yeux brillants et éclatants : « Maman, comme ti belle ». Là, mon coeur fait « boum ! ». Et je me sens belle comme une princesse pour toute la journée. Elle est pas belle la vie !

Sans hésiter le jour de mon mariage !!!! bientôt 7 ans…

et ben, je me disais qu’avec cette couronne, j’aurais peut-être une sensation avoisinnante , et que je pourrais me dire « once uppon a time »….

euh… je ne me sens pas souvent princesse à vrai dire, mais je me soigne 🙂 une fois, quand même, je devais avoir 17 ans, je suis allée me faire faire un beau chignon,pour un mariage, et avec ma belle robe, pour une fois, je me suis sentie un peu jolie, et un peu princesse .
merci pour ce concours, ma poupette serait ravie de remporter cette jolie couronne, elle entame sa phase princesse, justement !

Moi je me sens princesse quand mon fils me sert une tasse de thé avec sa jolie dinette et qu’il fait « pchiiiiit » quand il verse puis me la tend en disant « (m)erci »! La je me la pête grave princesse!
bisous et bonne journée!

Ce jour où le réalisateur d’un film nous a proposé à mon amie et moi deux tous petits rôles de silhouettes aux côtés de Bernadette Lafont. Je suis allée faire des essayages pour mon costume, ensuite coiffure te maquillage. ce moment reste un merveilleux souvenir de princesse. une princesse des années 70, en minijupe en daim, grande bottes fauves et chemisier improbable! bisous belle! lou est espiègle et adorable…

Bonjour, super couronne !
Je dois dire que depuis ‘enfance, je ne me suis plus sentie princesse. Mais j’ai un joli souvenir: Vers mes 8 ans mon parrain m’a préparé un e chouette surprise: e voyage de 3 jours à Eurodisney. Avec la totale: e pus be hôtel, déguisements, repas au resto, … Etant donné que j’ai étét élevée par une maman seule et avec un petit revenu, pour moi, c’était e rêve et je me suis sentie comme une princesse ( le cadre aidant !)

Lorsqu’après plusieurs années de vie commune, des enfants, une maison, le quotidien, des doutes,… Je lis dans les yeux de mon meilleur ami, mon amour, son admiration réciproque.
Là, je me sens « princesse »!
Belle semaine.

On est très princesse « machinchose » lorsque l’on joue avec ma petite tornade de 4 ans : Princesse Papillon, Princesse Choucroute, Princesse des Bois, Princesse T-rex…ça change tous les jours !!! Merci pour ce jeu et bon Lundi !

Classe de maternelle, spectacle de fin d année, toutes mes petites camarades déguisées en princesse sauf moi et mon amie. Pourquoi la maîtresse a choisi que nous serions des cordonniers ??? Un traumatisme encore aujourd’hui donc il me faudrait gagner cette jolie couronne pour remédier à ça en portant celle ci sur ma tête toute la journée !! Ah bon, c est pour les enfants ?!! Plus sérieusement, je me sens princesse a travers les yeux de mon homme, lui seul sait faire ça !! Ou quand je joue a mario kart et que je choisi la princesse^^
Belle journée

Je ne suis pas vraiment une princesse et je n’ai jamais voulu l’être mais j’ai toujours eu un faible pour les couronnes 🙂 Ca date du lycée, mon meilleur ami et moi nous étions proclamés « roi & reine de la perfectitude » oui oui rien que ça 😀 Evidement c’était pour rire mais ça ne nous empêchait de porter fièrement des couronnes lors de chaque fête hihi

Bonjour et merci pour ce concours très sympa
Une journée de princesse ?
le we de mes 25 ans, famille et amis m’ont organisé une journée surprise… Je vais prendre un café avec mon frère et ma Maman arrive en surprise, je ne l’avais pas vu depuis 2 mois, ma soeur nous rejoint avec une rose. Et me donne une énigme à résoudre : j’ai 5 min pour trouvé la solution et me rendre au lieu dit.
En arrivant devant Notre Dame, je retrouve 4 amis qui m’offrent un tournesol en buvant un verre.
Puis seconde énigme… qui me conduit dans un parc sur l’Ile Saint Louis où je rejoins 6 potes, qui m’offrent un arum et un verre… et une énigme… qui me conduit sur la place des Vosges où j’en rejoins 6 de plus et un lys… autant vous dire que dans le métro, j’étais sur une petit nuage !
L’énigme suivante m’a conduit au Champ de Mars… où je retrouve 35 potes pour un pique nique géant sous la Tour Effeil éclairée….
Magique, unique, sincère… une vraie journée de princesse !
Merci de m’avoir rappelé ce magnifique souvenir…

Ho bah moi c’ est d’ une effroyable banalité, mais je dirais
que le jour de mon mariage avec mon amoureux, au château, en longue robe, souliers argenté et fleurs dans les
Cheveux j’ étais
un peu comme une princesse!

j’ai jamais trop joué a la princesse, je crois…
mais la première impression de transformation en princesse qui me revient, c’est quand pour le carnaval de l’école, on nous fabriquait des « chapeaux » pointus (en forme de cône, trés haut! ) avec des ficelles de tissus brillants qui étaient accroché à la pointe, et qui pendaient!
C’était assez magique , (bien que trés artisanal!!) d’avoir ca sur la tete, de suite ca nous donnait un port de tete particulier!! et de sentir les tissus virvolter a chaque mouvement, c’était j’adorait ca!
D’ailleurs ca me donne une idée pour le carnaval de cette année, tiens!
Merci Elisa pour ce concours
@ bientôt
Géraldine

princesse… être princesse n’est pas mon rêve. mais je me suis déjasentie princesse à plusieurs reprises.
un souvenir en particulier: un week end de travail avec un ami très cher. pour lui les femmes sont des princesses et celleq qu’il aime des joyaux ! j’ai la chance d’en faire parti et un moment partagé avec lui est toujours délicieux tant il est empli d’attentions !!
faut que j’l’appelle pour un café !
ps: la prochaine fois que je le vois, je mettrai ma couronne !

et évidemment, je like les pages sur FB !!

Yeah! Moi je me sens princesse in the city quand j’ai mes jolies salomé Repetto à paillettes roses aux pieds. Ca me donne envie de trottiner 🙂

Je me suis sentie princesse le jour ou mon amoureux ma demandé en mariage. En plus de la bague de fiançailles il m’a offert un petit diadème en plastique et m’a demander de devenir sa « princesse pour la vie! » 🙂

J’avais déjà jeté un oeil au couronne quand j’ai découvert Lou avec ! Magnifique…
Je me sens princesse avec mes escarpins noirs vernis, des petis pois et un beau rouge sur mes lèvres.
Merci Elisa.

Et bien je me suis sentie une vraie pricensse le jour de mon mariage bien sur, quand je suis apparue dans ma robe blanche devant mon futur mari et que j’ai vu ses yeux pétillés et ses joues rougir de bonheur 🙂
Très beau concours, merci 😉

Je cherche… Je cherche… Je ne trouve pas !! Va falloir que je remédie à ça !!!!! 😉
Bonne journée à ttes !

La dernière fois que je me suis sentie comme une princesse, je devais avoir 8 ans. Ma mère m’avait offert mes premiers escarpins vernis pour une occasion très spéciale et je les aimais tellement que j’ai dormi avec.

Après j’ai découvert Zora la Rousse et j’ai compris que chef de bande, c’était quand même beaucoup plus cool que princesse.

(Mais le Pois chiche, lui, il voue une passion sans borne à sa vieille couronne en papier rapportée l’an dernier du centre aéré, alors je me dis que si on pouvait en trouver une un poil plus solide, ce serait pas du luxe)

Personnellement, je me suis longtemps sentie princesse (toute mon enfance en fait) sous le regard aimant et protecteur de mon père. Il n’est plus là aujourd’hui. Mais il a une petite fille de 15 mois (ma nièce) qui est prête à prendre la relève. Comme j’aimerais être celle qui aura le bonheur de lui déposer cette superbe couronne sur la tête, et à mon tour, je veillerai sur « ma » petite princesse d’amour. Merci Elisa pour ce concours et surtout pour toute la poésie et la tendresse qui transpirent de ton blog !

ben c’est pas original mais le seul jour de ma vie où je me suis sentie princesse (et belle) c’était le jour de mon mariage. les gens me disaient que j’étais belle, je souriais sans arrêt, j’avais ma belle robe. les autres jours je sais que je suis vilaine comme tout, mal fichue et mal sapée … mais mon chéri m’aime alors bon, je vais pas trop râler !

coucou . ma journée de princesse c’est banal mais c’est le jour de notre mariage . mes amies m’avaient offert deux jours avant une journée en institut , j’étais reposée et j’avais une jolie peau ! puis ce jour là , à la maison , ont defilées mes copines manucure, pedicure, maquilleuse, coiffeuse, et avec ma maman, elles m’ont toutes habillées, lacées mon corset, chaussées …. j’étais une vraie princesse ? c’etait émouvant , touchant et on a aussi beaucoup ri!
mais je pense surtout que j’étais encore plus heureuse car Hanna etait là elle aussi, toute jolie,toute petite ( l’age de Lou) et que j’étais enceinte de 2 moi et demi, même si je le taisais rien ne pouvais être plus merveilleux que de se marier avec ses deux enfants.
j’adore la couronne, je suis déjà tellement fan mais m’en vais liker sur la page de Lace & Cable . merci pour ce joli concours

Le jour où je me suis sentie une princesse, c’est lorsque j’ai enfilé pour la première fois la robe qui allait être ma robe de mariée. Entourée de ma mère, a sœur et ma meilleure amie, j’étais sur un petit nuage.
Merci Elisa pour ce joli concours, la couronne est top

Je me sens princesse quand mon homme s’apprête pour moi de façon impromptue ! Bien rasé, une jolie chemise et c’est magique je me sens sa princesse..

Je pourrais dire que ça remonte à l’année dernière pour le gala de danse, j’avais mis une jolie robe pour danser une robe vraiment classe comme je n’en porte jamais et puis je m’étais fait faire un joli chignon…mais pourtant je ne suis pas vraiment senti princesse ce jour là…non le vrai moment où je me suis vraiment sentie princesse remonte à quand j’avais 14 ans (je crois) pour le tournage de Lucie Aubrac de Claude Berry, j’y étais figurante…commencer la journée en se faisant maquiller par une pro et côtoyer Carole Bouquet, ça donnait le sentiment de faire un peu partie d’un autre monde celui des princes et des princesses peut-être ?
J’espère que tu ne m’en voudras pas de retenter ma chance alors que je viens d’être gatée chez toi…mais je ne résiste pas cette couronne me plait trop!Merci pour ce joli concours!

Une robe magnifique avec une immense traîne et un long voile presque aussi long que la traîne;
un beau carrosse, un peuple en joie criant le nom de la princesse et de son prince, des petits anges à nos côtés, des pétales de roses dans le ciel, une larme au coin de l’ oeuil : mon mariage.

Merci pour ce concours, que ta semaine soit belle et douce.

Au quotidien, c’est pas souvent qu’on est une princesse … alors quand pour les besoins d’un spectacle on te coiffe avec une couronne, une vraie, une robe avec du tulle, une longue traine et plein de brillants dessus, et tout et tout, tu deviens princesse, JE SUIS UNE PRINCESSE ! Allez je joue pour mes princesses.

Elle est belle cette couronne ! Sûre qu’elle plairait à ma poulette 😉

Je me souviens m’être sentie princesse, le jour où, avec ma soeur, on s’était confectionné de faux jupons de princesses à base d’oreillers , d’ustensiles de cuisine , de grande ceinture et de foulards .. inspirées que l’on était par un ouvrage sur la révolution française.. Je crois que de l’extérieur , ça devait vraiment pas être jojo … mais je me rappelle vraiment de cette fierté ressentie lorsqu’on déambulait ainsi dans le jardin familial .. l’imaginaire a décidément un sacré pouvoir 😉

Et ce qui est rigolo , c’est que ma Violette est tout à fait dans le même trip … elle a décrété dernièrement que déguisée , elle était  » d’une beauté sans pareil  » 😉 !

Merci encore pour ton joli blog Elisa !

J’adore leurs couronnes !

Avec mon chéri qui fait de notre vie un conte de fée, je me sens princesse chaque jour à vrai dire, avec notre mini-princesse à nos côtés.

Mais le jour où j’ai eu cette drôle de sensation, d’être une princesse des temps passés, c’était il y a quelques années : je suis entrée dans une boutique d’un collectionneur d’objets, de vêtements des années 20 à 70… (Je suis une fana absolue de ces époques… j’ai souvent cette nostalgie étrange de ces années que je n’ai pourtant pas connu). Je regardais tout comme une gosse devant un trésor découvert… et puis, le collectionneur m’a proposée d’essayer quelques habits. C’était la 1ère fois qu’il le permettait mais il avait envie de voir revivre ces trésors quelques instants m’a t-il dit … LUCKY ME !!! J’ai alors essayé des robes incroyables qui ont connu le tapis rouge du Festival de cannes à ses débuts, des robes à la Josephine Baker…. Pendant un instant je me suis prise pour Kiki de Montparnasse, zappée comme une Reine pour retrouver Man Rey et autres… et ce qui était encore plus drôle c’était de voir le collectionneur aussi excité que moi !

Ah oui ! ce jour-là je me suis sentie une VERITABLE PRINCESSE … un instant inoubliable !!!

L’adresse de ce magnifique endroit, de cette porte vers le passé est à coté de la rue des tournelles à paris, à 2 pas de la place des Vosges… je vous le recommande !

Merci pour ce concours, en espérant que ce moment magique me porte encore chance … imaginer ma petite chouquette avec sa couronne m’attendrie déjà !

Je ne me sens pas vraiment une princesse mais j’en ai deux à la maison et cela suffit à mon bonheur ♥ Merci pour ce joli concours !

Je me suis jamais senti princesse :s
A part peut-être dans les yeux de mon bébé d’amour Sacha qui veut me manger tout les jours… attention aux petite quenottes!
Ici (chez nous) la princesse c’est miss Éloïse !!! Ma princesse tornade ! Espiègle ! Têtue ! Câline et amoureuse de son papa ! 😉

Bonjour,

Merci pour ce concours !
Alors reponse à la question : je pense que je me suis sentie princesse plutôt vers les 7-8 ans mais j’étais plus princesse sarah dans ma tête que princesse comme dans Disney 🙂 On s’inventait toujours des histoires de petites princesses déchues avec ma meilleurs amie…

Sinon j’ai « liké » la page de lace and cable et la tienne c’était déjà fait depuis qq temps 🙂
J’ai partagé le concours sur Facebook aussi (Ninou Ninou)

Encore une super idée ce concours !

Une princesse ! Une princesse ? Facile, chaque matin quand je mets mes joyaux sur ma tête. 😉
Le plus dure c ‘ est le poid de la couronne.

Bon à vous lire, je me dis qu’il faudrait que je me marie ;-p

mais le jour où j’ai été témoin de ma meilleure amie, je me suis sentie une princesse, légère, insouciante !

et puis depuis quelques jours, je suis quasiment tous les jours la princesse de mon petit chevalier de 4 ans et j’aime !

Merci pour le jeu !

Ca va être terriblement classique mais le jour de mon mariage, je me suis vraiment sentie « princesse d’un jour ». La belle robe, oui, et puis les regards qui brillent et les bisous qui claquent fort;)

oui il l’est ! J’ai été princesse pour de vrai : Blanche Neige au spectacle de l’école. Mon père m’avait fait ma robe… je suis resté un peu sa princesse d’ailleurs.

Bonjour et tout d’abord merci pour ce joli concours.
J’aime votre page FB et maintenant celle de votre partenaire.

Dans le style « princesse », je serais plutôt Mérida, la princesse Rebel de Disney. Mais je partage ma vie avec mon prince depuis quelques années et nous avons décidé il y a un peu plus d’un an d’officialiser tout ça.
Donc, c’est assez banal, mais pour moi, ce serait le jour de notre mariage mais à 2 occasions particulièrement :
– Chez-nous, quand mes Zouzous m’ont vue arriver en robe bouffante avec des strass et une fleur dans les cheveux. Leur expression, leur regard et leurs petites bouches entrouvertes pour souffler un « Wahou !! » ;
– Sur les marches de la mairie, tout juste sortie de la Rolls et mon z’homme qui me tend mon bouquet avec les yeux humides et le torse bombé.
Drôle de sensation et bonheur intense !!

Ma princesse serait magnifique avec l’une de ces petites couronnes, son univers serait comblé.

Encore merci pour ce joli concours et bonne chance à toutes et à tous !!

Mon mariage bien-sûr !! rien d’original mais c’est tellement vrai !

Je me suis sentie princesse le jour ou j’ai été au premier essayage de ma robe de marié. Une robe en soie, de tulle de coton de vielle dentelle des année 1900. Une robe parfaite pour un jour parfait.

Je me suis sentie princesse quand j’ai essayé ma robe de mariée pour la première fois : j’ai eu l’impression qu’elle avait été cousue pour moi…

Le jour ou je me suis le plus sentie une princesse?

Je me sens tous les jours une princesse dans les yeux de mon amoureux, dans ceux de Fantine quand elle me complimente sur ma tenue et me dit « t’es belle comme un petit coeur toi » du haut de ces quatre ans, dans ceux d’Ella quand elle détaille mes bijoux de ses petits doigts dodus!

J’adore!! je joue pour mon Ysée!
Je me sens princesse lorsque je sors avec mes talons et mon beau rouge à levres!

Trop craquante, elle irait à ravir à ma Rose.
Je me suis sentie une princesse pendant la grossesse de mon troisième enfant Gabin. Nous sommes partis en amoureux en Irlande mon mari et moi, et les gens étaient très courtois avec moi, me laissant passer devant eux aux files d’attente, me souriant beaucoup, me demandaient si j’allais bien. Mon mari me répétait souvent que j’étais belle, était aux petits soins tout le temps, me protégeait de tout… Je me sentais si bien, j’étais sur mon petit nuage !

Je me suis sentie Princesse, quant au lit dans cette chambre que je ne connaissais pas, l’on m’a déposée dans le creux de mon cou, ce magnifique petit joyau et que des têtes familières sont venu la contempler les unes après les autres lui promettant protection…

Bonjour,

Je tente ma chance ! Je me suis sentie « princesse » le jour où ma maman a fait la rencontre de sa petite-fille … j’avais l’impression d’un bonheur pur et simple (je disais toujours que ma maman c’était ma princesse) ! Aujourd’hui, j’attends le petit frère, et je plane sur mon petit nuage (bon faut dire que j’ai un chéri tip top ça aide aussi).

Je suis les pages fb sous Julie L-a.

Merci à vous et bon début de semaine,

N’ayant pas eu de regard aimant et protecteur de mon père, je me suis sentie princesse à l’âge de 20 ans quand mon chéri préparait le bain moussant et les bougies pour moi !!
Et maintenant sa relation avec nos 2 filles est si magique… que je me dis qu’elles se sentent déjà princesses grâce à lui… Bonheur !

Dans ce déguisement de princesse en taille six ou huit ans que m’avait offert ma grand-mère… Une panoplie complète, et belle, belle, belle. Soigneusement rangée dans une boîte où elle est encore. Lorsque je l’enfilais je n’étais plus la même, j’aimais tant l’accord des minuscules détails… La dentelle argentée… C’était comme un rêve, un très joli rêve…

Je me sens princesse quand mes élèves me disent avec leurs grands yeux les jours de robe « ouaaahh mékresse, t’es belle comme une princesse ! » (ils me le sortent de préférence lorsqu’ils me sortent par les yeux, que j’ai de la peinture ou de l’encre jusque sur le front et que je ne sais plus comment je m’appelle !!)…
En tous cas, elles sont bien jolies ces couronnes mignonnes !!

Moi je me sentais princesse lorsque, enfant, dans la grande maison de famille, avec mes cousines, nous montions au grenier pour ouvrir d’énormes malles poussiéreuses, afin d’y découvrir des merveilles: robes, chapeaux, voilettes, gants beurre-frais, bijoux anciens, sacs, chaussures… Ayant appartenu à mon arrière-grand-mère jeune (fin 19ème siècle, donc).
pendant des annees, nous avons littéralement voyagé dans le temps et rêvé devant ces froufrous, ces robes à la fois austères et si sophistiquées, munies de çerceaux, de dentelles, de lacets.
Nous passions des après-midi à essayer toutes ces tenues et à jouer aux dames dans le jardin, autour d’une dinette sur le gazon, sous l’œil de mes grands-parents qui ont, par bonheur, immortalisé en photo ces moments magiques!

J’adore la couronne, en gris comme ta fille, elle me plairait bien pour ma fille de 5 ans!

le jour ou je
me suis sentie princesse est le jour de mon mariage!!! la jolie robe ivoire, le bouquet, les bijoux………. j’ai beaucoup aimé ce moment!!!! j ‘adoe la couronne en gris

oh mais oui qu’il est chou ce concours dis donc !
alors, le jour où je me suis sentie une princesse …. hummmm… le jour de mon anniversaire il y a 10 jours
réception de 2 enormes bouquets de fleurs au bureau, une surprise entre amis organisée par mon homme, un superbe sac Jérôme Dreyfuss et un blouson en cuir
j’ai cru l’espace d’un instant qu’il avait gagné au loto !!

et la couronne, mama mia !
moi je la verrai bien en jaune moutarde pour ma puce de 2 ans et demi ! (et accessoirement pour son frere jumeaux car les couronnes c’est pas que pour les filles, vrai ?)

Le jour ou je me suis sentie enfin princesse et femme, c’était a Disney dans ce jolie château celui d la belle au bois dormant. Lorsque j’ai annonce a mon amoureux qu’il serait le plus beau des papas ! Voir ces yeux briller mon rendu fière.

Je ne vais pas être très gaie encore, mais vraiment vraiment vraiment je me sentais Princesse lorsque mon papa était là pour me dire enfant que j’étais SA petite fille chérie, sa princesse, sa plus belle….il est parti trop vite mais ces mots résonne encore en moi…et je suis ravie d’entendre mon chéri les prononcer a ma fille…..
merci pour ce chouette concours, je ne connaissais pas ! c’est dingue la blogo regorge de talents, vraiment !

Ma mère m’avait fait une magnifique robe de princesse dorée avec une colerette. J’avais perdu mes 2 dents de devant mais je me sentais une vraie princesse quand même! J’ai maintenant 4 filles et je regrette bien de ne plus avoir cette robe. Merci pour ce nouveau jeu.

Petite, j’adorais me déguiser en princesse avec ma petite soeur, ma maman nous avait cousu chacune une sorte de jupon et une colerette assortie dans une sorte de fausse dentelle mauve. Je m’en souviens encore très bien, je ne sais plus si je me sentais au fond de moi comme une princesse mais en tout cas je faisais comme si…
Merci pour ce chouette jeu, la couronne est très jolie ! (et ta princesse aussi !)

Le jour de mon mariage quand l’adjointe au maire nous a proposé de monter par un petit escalier de bois pour atteindre le petit balcon de la mairie! J’ai pu ce jour me prendre pour lady Diana et saluer mes invités comme une princesse!!!!

Je me suis sentie princesse le jour ou mon chéri pour notre anniversaire m’a fait la surprise de m’emmener dans la boutique d’une de mes créatrices préférée pour m’offrir une robe, puis finalement deux.

A 16 ans quand j’ai echangé mon premier baiser avec mon amoureux…et depuis mainteant 12 ans je suis une princesse tous les jours avec lui.

Woow quel concours sympa !!
Moi je me suis sentie une vraie princesse quand le brun, pour fêter nos 5 ans de mariage, m’a embarqué pour une escapade romantique sur son cheval blanc (enfin dans sa voiture …) . Nous sommes allés sur le ponton où nous avons passé l’été de nos 18 ans à nous tourner autour. Il a mis une nappe par terre, face au lac, sur « notre » ponton, pour un pique-nique romantique. Il m’a raconté ce qu’il avait ressenti cet été, qu’il avait adoré quand je rigolais à ses blagues, quand j’ébourriffais mes cheveux courts, que je le taquinais sur son revers, et quand qu’on restait sur ce ponton à refaire le monde avec nos amis …
J’ai vraiment adoré ! Revoir ce ponton, ce lac, revenir dans le coin où on a tous les deux grandis, où on s’est connus, où on a appris à s’aimer si fort … Bref, je crois bien que ce jour là, j’étais une vraie princesse mais surtout, une fois de plus, j’ai vu le brun comme mon prince charmant.

Oh je crois que je suis la seule à ne pas mettre sentie
Comme une princesse! Bon allez comme une demi princesse apres s etre
Offert un bon Spa massage, là je ne dis pas… Bisesss

Bonsoir,
Je me lance, pour ma première participation sur votre blog que j’ai découvert il y a peu et que j’aime beaucoup. Un matin au réveil alors que j’étais en simple nuisette mon fils me dit « maman tu es belle et douce et tu brilles on dirait une princesse! ».C’était tellement mignon que pendant quelques secondes, je l’ai cru…

Je devais avoir 17 ans, nous organisions des soirées à thème entre copines de lycée et la soirée princesse nous a bien évidemment effleuré l’esprit. À chaque thème son costume, ce fut pour moi l’occasion de me voir offrir une jolie robe de princesse (chez notre ami le suédois) par mon petit ami de l’époque.
Le temps d’un soir, nous étions devenues des princesses des banlieues parisiennes dégustant une raclette à même le sol.
Aujourd’hui j’ai 30 ans, je possède toujours cette robe et une belle amitié qui dure depuis plus de 15 ans avec mes princesses de l’époque.
Cette couronne est magnifique et je déplore de ne pas savoir tricoter ou crocheter pour ma petite princesse de 11 mois.
Merci Élisa pour ce chouette concours.
-Lucky me-

Moi je me sens princesse tous les jours quand je vois mes 3 merveilles princessinettes grandir, rire et s’épanouir. Je me dis que j’ai une chance inouie de partager leur vie et de pouvoir faire tant de choses avec elle : voyager, jardiner, jouer, s’extasier ! Et puis aussi quand je m’écroule dans le canapé à 20h avec mon prince quand tout ce petit monde est couché parce que mine de rien, être princesse, c’est bien mais c’est un sacré boulot !!

attention commentaire hyper cucul : moi je me sens très souvent une princesse avec l’incredible… la fois où il m’a demandé en mariage, la fois où il m’a organisé un anniversaire surprise, les fois où il me fait un plateau repas adorable quand je suis malade, et là fois où il m’a même dit que j’étais une reine, quand j’ai donné naissance à Mona, et offert la petite couronne que j’ai au doigt. Je crois que si je suis une reine pour mon amoureux, Mona ne peut-être qu’une princesse pour son papa! il lui faut donc cette jolie couronne 😉

Moi, Je SUIS une princesse!

le jour où mon fils m’a dit que j’étais la plus belle !!

Je vais être très classique mais je crois que le jour où je me suis sentie « princesse », c’était le jour de mon mariage : robe de princesse, prince charmant à mon bras, fête en l’honneur de notre amour, centre de toutes les attentions, paillettes et étoiles dans les yeux, oui, c’est vraiment des souvenirs princiers 😉

Pour moi princesse rime avec déguisement, ce jour de carnaval 1989, j’ai 5 ans je porte une robe cousue par ma grand mère, rose évidemment…et surtout pour parfaire la panoplie, j’avais mon diadème! Un rubis énorme! Je suis entrée dans la cour de mon école…toute pimpante avec mon port de tête altier du haut de mes 5 ans…
24 ans plus tard, j’ai mon propre petit roi, mon fils, Arthur!

Ajouter un commentaire