la fête des Tuileries en Easylife

In Enfants
Scroll this

IMG_0859.JPG_effected IMG_0863.JPG_effected IMG_0901.JPG_effected IMG_0907.JPG_effected-002 IMG_0917.JPG_effected IMG_0922.JPG_effected IMG_0962.JPG_effected IMG_0970.JPG_effected IMG_0984.JPG_effected IMG_1008.JPG_effected IMG_1018.JPG_effected IMG_1071.JPG_effected IMG_1077.JPG_effected

IMG_0900.JPG_effectedIl y a quelques temps, la marque allemande Recaro, m’a proposé de tester leur dernière poussette: la Easylife.

C’est un modèle ultra compact, très léger (environ 5 kilos) et hyper pratique.

A la maison, nous n’utilisons pas de poussette: je porte Mia et Lou marche, mais ces derniers temps, le besoin s’en faisait ressentir, notamment pour les longues ballades ou Lou fatigue au bout d’un moment.

De plus avec trois enfants, le métro à prendre, les escalier en nombre dans mon quartier, j’étais plus qu’indécise sur le modèle à choisir.

J’ai donc dit oui, curieuse de ce que l’on allait me proposer. L’occasion d’une ballade à la fête foraine des Tuileries, était le test parfait: le métro à prendre, un sac encombrant pour la journée dehors, Mia en porte bébé, des escaliers….Bref, la jungle urbaine. Habituellement, je fais ce type de trajet, sans souci, mais j’écourte parfois lorsque Lou est fatiguée.

La Easylife a parfaitement rempli sa mission première: ultra compacte je la porte sans souci dans le métro. Elle se déplie en un tour de main, dans les longs couloirs du métro et j’y installe Lou.

Elle a beau être très compacte, il y a malgré tout de quoi glisser des affaires sous le siège.

Enfin au cours de notre ballade aux Tuileries, sur les graviers et dans le sable, elle s’avère maniable et confortable, plus besoin de rentrer avant l’heure, elle permet à Lou de se reposer lorsque c’est nécessaire.

C’est donc un bilan concluant et petit plus, j’ai adoré le fait que le modèle soit coloré. Le design est conforme à mes goûts: sobre, sans extra tape à l’oeil.

Nous avons passé un très joli moment ensuite, une de ces après midi, un peu hors du temps, comme tous les parisiens qui profitent de Paris au mois d’août, vidé de ses habitants.

Le modèle de la poussette est à découvrir ici :  http://www.recaro.fr/

13 Comments

  1. ah oui, elle a l’air top cette poussette. J’ai toujours aimé, cette fête foraine, elle est juste belle dans ce cadre

  2. ah oui, nous aussi on adore Paris au mois d’août, tu as la ville pour toi tout seul. Ca console toujours de ne pas partir.

  3. Tes filles sont superbes (la poussette aussi d’ailleurs mais forcément moins 😉

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *