J'aime pas, j'adore
30 octobre 2015

J’aime pas, j’adore

Cette semaine, j’ai pu à nouveau me balader sur le net, et bien évidemment j’ai craqué sur mille choses.

Tout d’abord cette marque de vêtements tricotés main, Kalinka Kids c’est très simple, je veux TOUT. adorable non?

Capture d’écran 2015-10-30 à 19.14.54 Capture d’écran 2015-10-30 à 19.15.04

Puis, cette idée de table avec une nappe en papier kraft, dessinée et décorée. Simple, différente et si jolie.

Capture d’écran 2015-10-30 à 19.25.48

3. Il y a quelques temps je réalisais ma première tarte fleur, depuis…j’en vois partout! Alors ça ne fait pas très « de saison » mais finalement les mangues ne le sont jamais chez nous! Une idée à garder pour l’été à réaliser aussi avec des pêches…La recette est ici

mp4

4. Comme j’adore bricoler, j’ai envie de me lancer dans ce DIY, le tuto est ici. Parfois j’envie ceux qui ont des idées aussi géniales!

DIYWoodenToyBins6

5. A force de lire des blogs, je deviens un peu plus difficile dans mes choix et parfois j’ai du mal à en trouver de nouveaux. Mais depuis plusieurs années je suis Small Things dont j’adore les photos. Ginny est très inspirante et même si je n’aurai jamais un choix de vie semblable, cette atmosphère est très reposante.

Small-Things-5804

6. Enfin, ma galerie préférée de la semaine sur Instagram : Scottboberro, à chaque fois je m’invite pour un nouveau voyage, ses photos sont époustouflantes de beauté.

Capture d’écran 2015-10-30 à 19.46.12

Je vous souhaite à tous un beau week end, merci d’être toujours au rendez vous.

Je vous embrasse

Elisa

Ajouter un commentaire

13 commentaires

Excellent we avec toute ta famille. Tu nous diras ce que Loulou a pensé de son lit cabane et si ton époux a apprécié tes travaux !

Juste pour dire que je suis fan absolue de ton blog. Grâce à toi j’ai découvert tellement de jolies choses….
Merci Elisa.

Comme c’est Adorable,une belle collection de vetement tricoté main pour cette hiver et avoir bien chaud,ça irait très bien à Mia et aussi à Lou..!!.
J’Adore la déco de la table »Superbe »..!!.Sympa ce meuble en bois et des paysages à couper le souffle ça fait rever..!!.Merçi à vous pour tout ces partages quotidien..!!.Passez un Agréable Week End..!!.Bonne soirée..!!

merci pour cette idée de DIY, à proposer au papi bricoleur!

Ces étagères sont magnifiques ! Le reste aussi, mais vraiment les étagères ♥

Bon week end Elisa et merci pour ces jolis coups de coeur 😉

Quelles jolies découvertes. Ces blogs sont très inspirants et donnent envie de tenter de nouvelles expériences. La table en papier kraft est tout ce dont j’ai envie en ce moment, une singulière simplicité pour mettre en valeur l’essentiel – le plaisir de retrouver ceux qu’on aime. Je vous souhaite de belles retrouvailles à vous également.

Moi aussi le meuble de rangement en bois me tente, me tente… On a fini par acheter un truc tout fait, parce que mes journées ne font que 24 heures (c’est un scandale, ça, d’ailleurs)
Bon si tu te lances, bravo, courage, et attention, il y a quand même une découpe qui n’a pas l’air évidente parce que pas en angle droit (le bas du « retour »)

Merci pour les inspirations !

Oooooh les jolis vêtements tricotés, moi aussi je veux tout !!!!!

Joyeux dimanche 😉

Oh la la… Que de belles choses! Je te suis depuis plusieurs semaines et j’aime ton univers vivant et chaleureux!
Si jamais tu as le temps et l’envie d’encourager une maman blogueuse débutante exilée en Lozère, n’hésite pas à jeter un oeil sur mon blog. J’en serais très flattée! Au plaisir de te lire. http://www.petitsgevaudan.blogspot.fr/?m=1

Je vais commenter …. au risque de me faire lyncher par tes lectrices – fans car je ne suis pas sûre que tu trouves le temps de lire les coms
J’aime ton blog, les jolies photos, tes diy, ta deco , notamment tous ces meubles détournés mais alors je te trouve parfois tellement éloignée de la réalité lorsque tu nous présentes comme aujourd’hui des vêtements (franchement une petite robe en laine tricotée par mamie à 90 $ ….. on est tombé sur la tête) mais qui peut ou à envie de vêtements de ce prix pour un petit bout de chou qui grandit … franchement du fond de ma province je trouve ça ridicule mais peut être est ce parce que je suis une provinciale……
Autant j’aime te lire autant je ne peux pas s’extasier sur tout
Mais d’un autre côté je comprends que tu profites de ce que ces marques s’offrent même si tes lectrices sont une majorité à ne pas pouvoir ou vouloir les acheter
Voilà mon humble avis mais bien entendu je continuerais à apprécier ton blog

Ajouter un commentaire