Jolies Choses
13 février 2014

fabriquer un cadeau pour la St Valentin/ concours Etsy

il_570xN.544907736_c3b5

il_570xN.555324712_jpp3

il_570xN.559046329_i3kv

il_570xN.549242595_mfwg

il_570xN.550924850_d765-1

il_570xN.557300148_5ftg

 

Demain pour la Saint Valentin, vous aurez peut être envie d’écrire une jolie carte

ou encore d’offrir des bons pour une soirée en amoureux, de personnaliser un objet ou même de réaliser une petite attention avec vos mains.

J’adore le site Etsy, sur lequel je trouve toujours de petites merveilles, des pièces uniques loin de tout ce que propose les magasins traditionnels.

Voici pour vous ma sélection d’attentions de dernière minute, des petites choses à imprimer avant demain pour l’élu(e) de votre coeur à prix super minis.

Je vous propose également de gagner aujourd’hui un kit couture qui vous permettra de réaliser deux adorables love birds.

Le kit est complet, et en un quart d’heure vous aurez un vrai cadeau fait main unique!

Pour tenter de le gagner, laissez moi en commentaire, le récit de votre plus jolie déclaration d’amour.

Et comme la Saint Valentin, c’est demain, je nommerai le ou la gagnante dans mon post de ce soir!

Je vous dis à très vite et vous envoie plein d’amour ,

Belle journée!

Elisa

1. Une affiche à imprimer ici

2. Une carte pour déclarer votre flamme de manière un peu bling bling ici

3.Une carte d’amour tendre et discrète ici

4. Pour personnaliser des chewing gums, et qu’il ou elle garde toujours une pensée ici

5. Pour personnaliser une bouteille et trinquer à deux ici

6. Des bons pour…. ici

 

Ajouter un commentaire

24 commentaires

Mon plus beau récit d’amour fut prononcé un soir où les étoiles filantes étaient de sortir!!!! Des mots d’amour, des mots fous, des mots doux et des voeux magiques à chaque étoile!!! Mon 1er voeux : me marier avce cet homme: check
Mon 2eme voeux avoir des enfants avec cet homme: check!
Une petite Asia de 2 ans et demie et un second petit colis qui sera livré dans 5 semaines!!!
Je me souviendrais toujours de cette nuit là!!!!

Bonjour bonjour!
Quand j’ai lu « ma plus belle déclaration d’amour », j’ai tout de suite pensé à la déclaration d’amour que j’ai faite pendant mes études à un collègue de classe, un soir un peu éméchée… Peut-être pas la plus belle mais la plus folle!
Il était bô! On discutait et tout d’un coup, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai été attirée comme un aimant et zoup : je l’ai embrassé ! Il a eu un temps d’arrêt et m’a dit : tu m’a embrassé là ? J’ai souri.
Et il a continué en disant : j’ai bien aimé… Blabla bli bla blablou…
Pis au bout d’un moment alors que j’étais en lévitation totale…il est parti de la soirée. Mes amis m’ont encouragé pour que je le rattrape. Alors je lui ai couru après dans la rue, comme dans les films!!! Et quand il m’a vu arriver… il m’a dit : « Non mais Pauline je t’aime bien, mais on est ami, alors je n’ai pas envie de tout gâché! » (ça fait beaucoup de mais…)
Slurp! Gros rateau. Ou vais-je bien pouvoir me cacher ?… la honte totale. En plus j’allais le recroiser en cours tous les jours.
On était moins ami pour le coup 😉
… Depuis je me suis fiancé avec mon amoureux d’aujourd’hui, youpi!
Et le bô jeune homme des Beaux-arts, retrouvé sur facebook, n’est plus si bô!
Belle St Valentin à toutes les Valentine !!!

Bonjour et merci pour ce joli concours ! 🙂
Je n’ai pas de grande déclaration d’amour à te soumettre, mais les mots tendres et quotidiens de mon chéri !
« Je suis tellement bien avec toi, c’est fou! » me font toujours fondre !
Et oui les hommes ne sont pas toujours de grands bavards mais leurs quelques mots vont toujours droit au but ! 🙂

Je ne joue pas pour remporter quelque chose, je joue pour le plaisir des mots ; et je profite de ce petit cadre pour te dire tous les mots d’amour, d’admiration, de tendresse pour la jolie enfance que tu offres à tes enfants, et le pétillant que tu nous offres à nous, lecteurs de ce blog.
La plus belle déclaration, c’est une pression un peu plus forte de la main de mon père sur mon épaule, le baiser tremblant de mon amoureux, posé sur mon ventre encore en sueur d’avoir fait naître un enfant, les petits bras de mon fils Camille qui s’enroulent encore et encore autour de mon cou et ses murmures de bébé trop vite grandi dans mon oreille, les premiers sourires de Blanche et la goutte de lait qui roule sur son menton à fossettes, la plus belle déclaration ce sont les mots posés sur le papier par ma grand mère, son écriture un peu penchée et le stylo vert et or qu’elle ne quittait jamais, la plus belle déclaration c’est la vie qui pétille qui pétille qui pétille ;

Alors pour ma part la plus belle déclaration c est celle de mon fils de deux ans et demi:  » toi maman ze t aime touzours! » ( bon certes il me dit ça quand je lui accorde quelque chose que je lui ai refusé un peu plus tôt, mais tant pis moi j adore quand il me le dit)

‘je t’aime si fort’ où ‘je suis si bien avec toi’,’mercie pour ce merveilleux cadeau’ à savoir notre Clémentine, 2ans. Depuis qu’elle dit’ je t’aime fort’ ou ‘moi aussi je t’aime’
je trouve ça si beau. Mais un simple, ‘tu es belle’ est aussi bien souvent tendre et suffisant.
Bonne Saint Valentin et ce blog est chouette, coloré et joyeux. !merci

oops ‘merci’ pas ‘mercie’ pardon :/

Mon histoire est belle, difficile, elle a changé ma vie.
J’avais 18 ans, lui 20, nous passions nos premières vacances après 3 mois de relation jeune, passionnée, sans attendre r

Suite! (dsl!)

Sans rien attendre de plus. Vivre l’instant.
Un matin, on me dit: tes parents ont eu un accident cette nuit. Pour maman, la vie était finie. Je devais rejoindre mon papa dans le coma à l’hôpital.
Je suis devenue un robot, j’ai pris mes affaires, je suis montée dans la voiture. Lui est monté derrière.
On a démarré, j’ai pris mon téléphone, effacé le numéro de ma maman, puis j’ai écris un sms:
ÇA VA ÊTRE DUR, LONG, HORRIBLE… JE VEUX QUE TU CHOISSISSES SI TU ES PRÊT À VIVRE ÇA AVEC MOI. SINON JE NE T’EN VEUX PAS, MAIS PARS TOUT DE SUITE.

Je lui ai passé mon téléphone à l’arrière.
Il a effacé mon message et écrit:

JE T’AIME

Voici ma plus belle déclaration d’amour.
On vient de fêter nos 10 ans, notre Mila à 18 mois, on est si heureux.

ma plus belle des déclarations reste ses yeux plantés dans les miens, avec une infinie tendresse, une infinie reconnaissance. et une fierté sans borne. l’Amour. avec un grand A.

Johnny toi l’homme de ma vie
Je t’aime à l’infini

Ma plus belle déclaration d’amour … sûrement tous les poèmes que mon titi m’a écrit à une époque ou j’avais envie de ne plus l’aimer. Je suis restée du coup … et dieu sait que je ne suis pas romantique !

La plus belle déclaration d’amour qu’on m’ait faite, ça a été sa demande en mariage : week-end surprise à Stockholm, une ville chère à nos coeurs. Le soir, balade sous la neige sur une île déserte, demande en mariage sur fond de Toxic de Britney Spears (si c’est pas classe, ça !), danse sous la neige, avant de prendre l’avion pour Londres, pour voir un marché de Noël dont j’avais parlé un mois plus tôt. C’était magique !

Il n’y a pas vraiment eu de déclaration d’amour à l’époque, j’avais 14 ans 1/2, lui 16, nous nous aimions déjà comme si c’était pour la vie et pourtant la terre entière nous disait de nous amuser, que ça ne durerait pas, que nous ne savions pas …
Notre réponse à tous ceux-là : 19 ans d’amour qui continue encore, un mariage, deux jolis mômes et un troisième dans le bidou …

Alors la déclaration d’amour je la fais aujourd’ui, à lui, à moi, à nous …
Merci d’avoir cru en notre amour, de l’avoir fait vivre et croître chaque jour, merci à toi, à moi, à nous, d’avoir fait de moi ce que je suis, une épouse épanouie, une mère heureuse, une femme comblée !
<3 I LOVE YOU <3

PS : deux sublimes réponses, Augustine tes mots m'ont donné des frissons, et Caroline tu m'a arraché une larme

Merci Elisa, tu viens de me faire vivre mon « petit » bonheur de la journée. J’ai repensé à toutes mes plus belles déclarations d’amour… Ca m’a fait un bien fou ! Elles sont finalement trop personnelles pour que je n’en dénature pas l’intensité en les livrant ici, mais je suis si heureuse qu’elles soient remontées à la surface.

Je me suis mariée le 17 décembre dernier avec mon chéri (13 ans d’amour) au Maroc, mais pour des démarches administratives, il n’ai toujours pas à mes côtés en France. Je lui ai envoyé une jolie carte postale à l’ancienne en début de semaine à l’occasion de la Saint-valentin:
« Mon chéri, tu as marqué ma vie à vie. Je t’aime tellement que je ne pensais pas à un avenir sans toi. Aujourd’hui, tu es devenu mon mari et je t’aimerais pour la vie. Je te promets mon cœur un avenir sain, serein et rempli d’amour. Ta femme Sarra. »

J’espère qu’il sera touchée et j’espère surtout qu’on sera ensemble au plus vite.

Merci de m’avoir lu et pour votre concours.

Son premier je t’aime. Depuis un an et demi qu’on était ami sans oser montrer à l’autre qu’on voulait un peu plus, j’ai craqué un jour où je pensais n’avoir aucune chance, j’ai pleuré en lui disant que personne ne m’aimait et lui m’a répondu « moi je t’aime ».
C’était il y a 12 ans bientôt, 2 petits princes plus tôt.

un je t’aime qui fait des petits car aujourd’hui notre maison en est remplie. Et les premiers mots de mon petitou d’un an ont été E TAI pour JE T’AIME.

MES AMOURS
MA VIE
JE VOUS AIME A L’INFINI ET RETOUR

Bon, je suis pas sure d’être encore dans les temps mais je tente quand même! Niveau déclaration d’amour, je n’ai rien connu de très romantique, par contre j’en ai une plutôt marrante à raconter.J’ai rencontré mon copain actuel à une soirée lorsque nous étions encore étudiants, mais à l’époque je sortais déjà avec quelqu’un. A l’issue de cette soirée, il me taquinait gentiment à chaque fois que nous nous croisions. Une fois à nouveau célibataire, j’ai profité de ma pendaison de crémaillère pour l’inviter chez moi, avec une idée derrière la tête. Lui aussi était intéressé par moi, et déçu que je passe tout le début de la soirée à discuter avec d’autres amis, il essaie de trouver un moyen d’attirer mon attention. Il est donc allé chercher deux (gros) glaçons dans la cuisine, et avec un autre ami, ils ont entrepris de les casser avec leur front… Les glaçons ont gagné, malheureusement pour eux, et j’ai du aler en tête à tête dans la salle de bains avec mon futur chéri pour lui mettre de l’arnica. On ne s’est pas embrassés à ce moment là, mais un peu plus tard dans la soirée. Et depuis deux ans, on ne s’est pas quittés! Je crois qu’on essaiera d’inventer une rencontre super romantique à raconter à nos enfants plus tard 😉

« ELSA JE T’AIME » taggé sur le trottoir sous la fenetre de ma chambre… ce matin !!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire