du temps pour moi
21 March 2014

Du temps pour moi, mes chouchous visage

IMG_7115.JPG_effected

IMG_7116.JPG_effected

IMG_7119.JPG_effected

IMG_7121.JPG_effected

IMG_7125.JPG_effected

Comme la plupart des mamans, 

je bénéficie de dix incroyables et longues minutes le matin pour me préparer.

Ah ce luxe du temps pour soi lorsque l’on est maman!

Cela ne m’empêche pas de rester une incroyable coquette,

de me maquiller, de me chouchouter.

Vous vous doutez bien que vu le temps imparti, j’ai su développer un sens certain de l’astuce.

Voici donc mes astuces et produits phares pour mon maquillage express du matin.

Avec en photo, cet avant après, plus que parlant hum hum…

1. Visage nettoyé avec une eau micellaire, le seul produit qui n’agresse pa ma peau rendue encore plus délicate par la grossesse. Puis hydratation avec une crème de jour, en ce moment j’utilise la crème à la rose d’Annick Goutal, parfaite pour ma peau desséchée et une crème contour de l’oeil Merveillance de Nuxe, par ce que mon dieu j’ai 37 ans

Dois je vous rappeler que je suis dans mon 9ème mois et que de fait ma peau est plus que sèche?!! tic tac tic tac…

2. Unification du teint, mon best du moment La Rosaliac CC Crème, elle unifie, hydrate en un rien de temps, grâce à elle j’ai éliminé l’étape anti cernes. Je vous l’avais déjà présentée, mais j’ai maintenant suffisamment de recul pour l’apprécier à sa juste valeur! Elle est idéale pour les matins pressés, élimine les petites rougeurs sur la durée, parfaite pour les peaux atopiques et ne laisse pas la peau grasse, seul bémol elle n’existe que dans une teinte et j’ai peur que cet été elle soit un poil claire. Quoiqu’il en soit elle suffit à préparer le teint pour la journée en un geste.

Certaines d’entre vous m’en ont parlé après l’avoir essayée et je crois que l’on est toutes d’accord pour dire qu’elle est parfaite pour les peaux délicates. J’y ajoute une touche de rose à joues crème Bourgeois, qui est vraiment très naturel pour l’effet bonne mine.

3. Les yeux, je fais simple, mais je me maquille les yeux tous les jours, étant blonde, ça m’apporte un peu plus de couleur au visage: un poil d’ombre à paupières grise M.A.C et mon mascara volume de Lancôme sur les cils.

4. La bouche, touche finale: le rouge à lèvre bonne mine, ici le Gipsy de chez E.L.F que j’adore et qui ne coûte rien.

5. Et enfin je chausse mon sourire pour affronter cette loooooooooongue journée!!!!!

Et voilà, prête en même pas 10 minutes top chrono, et avec ce sentiment que même en étant une maman multi tâches on a le droit et l’envie de rester jolie!!!!

Et vous vos astuces beauté? quelles sont elles?

Je vous embrasse, à très vite

Elisa

Ajouter un commentaire

5 comments

Merci pour ces précieux conseils. Tu es toute belle!!!

Je confirme, la CC Cream Rosaliac est magique! J’ai suivi ton conseil et j’en suis convaincue! Sinon, je garde une bonne mine avec un grand classique: Terracota de Guerlain…

Pour ma part, je ne mets que la crème hydratante avene clearance k après avoir lavé mon visage sous la douche au savon noir à la propolis. J’ai 41ans et ma peau marque un peu plus chaque année…Je maquille seulement mes yeux avec une ombre à paupières de body shop et un mascara noir 3D architecte de l’oreal. Un peu de labello sur les lèvres car je suis une maman bisous et je n’ai pas encore trouvé de rouges à livres qui ne marquent pas!
Voilà, en 5 minutes c’est plie 😉

Je ne trouve pas l’avant après si parlant, non pas que tu ne soit pas sublime après mais parce-que tu es déjà top au naturel !
Pour la CC crème, elle me tente bien c’est vrai.

Alala il faut vraiment que je la teste la Rosaliac CC Crème ! Je n’en entends que du bien !

Ajouter un commentaire