Looks
19 October 2015

Du pastel dans mon quotidien

Il y a  quelques jours, nous avons fait les enfants et moi un shooting photos, pour la nouvelle collection hiver de Monoprix, rue de Crémieux.

Cette rue est un peu irréelle à Paris, les maisons semblent plutôt avoir été construites à Londres,et peintes dans des couleurs pastel.

La séance a été parfaite: très courte et sans effet de pause. Le photographe a laissé les enfants jouer et vingt minutes plus tard, le tour était joué.

Aujourd’hui, j’ai adoré découvrir ces photos, la gaité et l’insouciance qui s’en dégagent.

Très sincèrement, la vie, à l’extérieur de la maison, est loin d’être toute rose en ce moment, alors pouvoir garder ces instants, pris avec beaucoup de talent, est un cadeau parfait.

_MG_0566 _MG_0571 _MG_0575 _MG_0576 _MG_0583 _MG_0590 _MG_0594 _MG_0598 _MG_0609 _MG_0611 _MG_0612 _MG_0622 _MG_0656 _MG_0659 _MG_0665 _MG_0666 _MG_0674 _MG_0690 _MG_0691 _MG_0692 _MG_0698 _MG_0711 _MG_0725 _MG_0795 _MG_0797 _MG_0819 _MG_0821 _MG_0833 _MG_0855 _MG_0889 _MG_0934

Je pense que je vais faire de beaux tirages de cette aventure, et les afficher dans notre cocon, probablement près de mon lit.

Je vais, aussi, continuer à rendre la vie plus jolie à l’intérieur pour mieux affronter l’extérieur et je parie même, que cela va marcher!

Parce que bien évidemment je ne marche pas tous les jours dans des rues pastel, à regarder en l’air sans me soucier de rien,  ce serait bien trop facile.

En revanche, je vis chaque instant avec ma tribu aussi intensément que possible, je rêve et m’évade dès que je le peux, et finalement c’est ma manière à moi de colorer mon quotidien.

Alors, même si les rues pastels ne sont malheureusement qu’exceptionnelles, je crois qu’avec des beaux souvenirs plein la tête, on peut rendre la vie un peu plus rose, en attendant qu’elle le devienne vraiment.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle soirée

Elisa

Pssst: je crois que demain sur mon Instagram,  vous pourrez trouver un concours, en rapport avec cette série de photos, pour vous gâter un peu, avis à toutes celles qui aiment les jolies robes!

Les enfants et moi portons des tenues Monoprix issues de la nouvelle collection hiver.

Je porte plus particulièrement, des pièces de la collection Stockholm

Merci à Alexis Raimbault pour les photos.

 

 

Ajouter un commentaire

27 comments

C’est vrai, on se croirait à Notting Hill – mais, si vous poursuivez votre chemin jusqu’au coin de la rue, tomberez-vous nez-à-truffe avec un ours trop pressé d’aller acheter son muffin du matin et arrivé à Londres par la gare de Paddington ? Moi, j’adore Monoprix pour une raison toute simple ; ils sont les seuls à vendre des scones dans ma province, et, les scones, ça aide aussi à repeindre sa vie dans des teintes plus douces.

Vous êtes adorables tous les quatre, on a l’impression que vous allez vous envoler pour attraper vos rêves !
Merci pour cette bulle de bonheur bienvenue en fin de journée, cette lecture est mon petit plaisir du soir, et bien moins calorique qu’un scone 😉

Absolument magnifique …. belle soirée à vous !

Quelle belle tribu ! J’espère que les jours deviendront vite plus doux ♥

ce soir je suis seule ! oui ma lya qui aimes tant vous suivre me pique souvent l ordi quand je suis sur ta page!! ce soir tous comme moi elle aimerait vous voir autant souriant comme toujours !! merci bcp Élisa de ce partage et du texte qui me donne qq part du courage car oui je pense que pour avancer dans la vie avec ses hauts et ses bas il faut s imprégner de bonheurs même les plus simple gros bisous

Une bulle de Douceur,de Bonheur ces jolies photos,vous etes une Maman/Femme rayonnante,épanouie avec vos 3 Enfants..!!.
Vous etes tous Magnifique dans vos belles tenues Monoprix..!!.J’aime les jolies robes mais je n’aie pas Instagram zut..!!.
Bonne Soirée..

Oh l’amour de Mia sur la porte bleue.

Oh que vous êtes beaux! Et Mia cette bouille de coquine rooooh je l’adore! <3

Tes doses de positivisme tous les soirs reboosteraient n’importe quelle maman qui aurait un coup de mou, moi y compris 😉 Et vous êtes merveilleux tous les 4, bien sûr !

Merci Elisa pour ces jolies postes qui nous apporte tellement de douceur et d’amour. La vie est faite de nombreuses batailles mais je crois que c’est ce qui nous permet d’apprécier les petits bonheurs du quotidien. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite. Hâte d’être à demain <3 j'adore les robes et j'adore Monoprix !

Heureuse que vous ayez pu partager ça ensemble… et j’abonde dans ton sens, garder ces images de vous ensemble comme ça, c’est inestimable.

Des souvenirs comme dessinés à la craie.

C’est photos sont superbes ,j’adore ta robe classe et simple .
Douce semaine à tous

De la douceur dans le quotidien, il n’y a que cela qui compte. Et ces photos sont magnifiques!

Bonjour Elisa et bravo pour le blog, les photos, le courage, les bisous, et tout et tout. Depuis Shanghai j’ai toujours beaucoup de plaisir a vous lire!
Et la question du jour : les baskets de Julot, d’ou viennent-elles? De loin je dirai Feiyue mais….

Superbe série !! Comme toujours, vous respirez le bonheur.. et ça fait du bien !! Bisous

Jolie série de photos… Et oui, malheureusement la vie n’est pas toujours aussi rose que ses murs, mais heureusement les moments de bonheur sont là…

Cette série de photos est superbe! Toutes plus belles les unes que les autres. Petit coup de coeur pour celle du beau Julot <3

Le quartier est si joli, je ne savais même pas qu’il existait! Et les photos de toi et tes enfants sont très bien réussies!
Bisous 🙂

Superbe ! Vraiment magnifique !

De jolies photos en effet, et un très beau quartier dis donc !

Vous êtes magnifiques, comme toujours. Je vois aussi en ce moment qu’il n’y a rien de plus important que la famille… il faut profiter au maximum des gens qu’on aime.

Quelle jolie rue arc-en-ciel !
Les couleurs pastel font magnifiquement écho à la douceur qui se dégage de vos sourires, regards et gestes.
C’est très beau !

Bon courage Elisa !

Merci d’avoir partagé ces belles photos ! Il se dégage de la douceur, des souvenirs heureux d’enfance, un petit coté rétro et moderne à la fois, c’est vraiment très touchant

Bonjour Elisa,
Je suis ton blog depuis longtemps, régulièrement j’apprécie toujours tes textes plein de douceur et de positivisme….
Et aussi les photos de tes enfants tellement lumineuses!
Je n’arrive pas par contre a m’abonner à ton compte Instagram?
Merci pour ces jolies photos

Superbes clichés!
C’est naturel & décontracté, j’adore!
Bravo aux mannequins!
Bonne journée
*Doudou*

Ajouter un commentaire