Comme une bouffée de vie

In Humeurs
Scroll this

F92A0999 F92A1005 F92A1010 F92A1019.

Les derniers mois ont été compliqués, je crois que vous avez été nombreuses à lire entre les lignes, à voir aussi que j’étais un peu moins présente.

Cela peut sembler long quelques mois lorsque cela ne va pas.

Et puis un jour on se réveille, et cela s’est apaisé.

Je sors de ma mauvaise période. J’ai le sourire plus léger et le coeur aussi.

J’ai plein d’envies, des projets et le désir de revenir ici plus régulièrement.

Merci pour tous vos mots de soutien ces derniers temps, ils m’ont été précieux.

J’ai plaisir à savoir que je vais vous retrouver ici quotidiennement, j’espère que ce sera la même chose pour vous!

C’est si bon cette bouffée de vie!

Je vous embrasse fort

Elisa

28 Comments

  1. Courage et surtout patience, patience, patience … quand on traverse des épreuves ça semble souvent très dur à surmonter et pourtant c’est bien grâce à ces mêmes épreuves qu’on se construit et puis la vie nous réserve de belles surprises ensuite ( car oui heureusement la roue tourne ! )

  2. Jolies photos remplis d’Amour avec Mia..
    Que tout aille pour le mieux pour vous et votre Famille et c’est toujours un plaisir de vous revoir ici..
    Prenez bien soins de vous..Bises..Bonne soirée..

  3. Effectivement on a senti ta souffrance et ta distance.
    Je suis heureuse pour toi de savoir que tu retrouves le sourire.
    Des bisous Elisa

  4. C’est vrai que de te lire régulièrement me manque mais je peux comprendre je suis moi même un peu en eaux troubles depuis novembre alors je comprends cette prise de recul. Prends bien soin de toi et de sa tiens.

  5. Ravie de te retrouver Elisa, ton lectorat te restera fidèle quelque soit la fréquence à laquelle tu publie, prends le temps qu’il te faut, nous serons là,
    Bise

  6. Elisa, on vient puiser chez toi tant de douceur et d’humanité pour traverser des jours pas toujours roses. Alors, se dire que ton blog peut aussi t’apporter un peu de réconfort fait du bien.

    Oui, la vie est belle, malgré tout. Et quand il pleut, c’est encore mieux ; parce que si on accepte de se mouiller un peu, on peut sauter à pieds joints dans les flaques d’eau !

  7. Je n’ai jamais rien dit n’est-ce pas ? J’ai souhaité plus que tout une issue favorable pour toi, alors je suis contente que tu sembles avoir trouvé ….
    Peut-être que j’aurai des petits mots moi aussi, juste personnels, de gros bisous qui claquent, sonores et lumineux que pour toi .

  8. Si belle Elisa, prends soin de toi et prends le temps de te recentrer sur toi autant que tu veux…donner autant doit parfois être épuisantt…tout autant que cela motive et enrichit…moi je guette tes post avec impatience et manquer de toi me va bien aussi…!
    j’adore surtout tes photos…celle du bisou de Mia me fait tellement sourire et craquer…chaque fois que je vois cette adorable frimousse, je crois voir mon petit dernier…c’est un garçon et il n’a pas ces jolies boucles (je suis une bouclée et aucun de mes 3 enfants n’a mes cheveux..!) mais sa joie de vivre permanente, ses joues à bisou, son espièglerie, sa tendresse, je les vois dans les yeux de Mia. Ce sont les mêmes expressions…j’aimerais pouvoir faire des photos aussi belles…mais en même temps je préfère capter tous ces instants sans le filtre de l’appareil photo et les garder bien au chaud dans ma mémoire pour toujours.
    Ce que toi, ton blog, tes mots m’apportent Elisa, je ne saurais l’expliquer.
    Mais te lire me fait du bien tout simplement.
    J’aimerais pouvoir te dire “viens, on va prendre un café au soleil et discuter”, pouvoir t’écouter et t’aider comme tu m’aides moi, à voir la vie du bon côté, à mesurer la chance que nous avons, à regarder mes enfants avec ce regard si doux que tu as… alors je le fais de manière “virtuelle” mais bien réelle !!
    Je t’embrasse Elisa

  9. Tous ces voyages, ce travail par dessus la tête étaient peut être une façon de mettre à côté tes soucis ?
    Tu as tout notre soutien et notre bienveillance. Je te souhaite tellement de meilleur !

  10. Ha mince, j’ai trouvé du changement au blog, mais je ne pensais pas que tu allais mal. Comme quoi les images et photos ne sont pas les coulisses de notre vie. Allez Elisa, Wonder nana des Zou bisous bisous.

  11. Moi non plus je n’ai rien ressenti… vous étiez toujours rayonnante et sembliez pleine d’envies.
    Plein de courage, vous êtes très forte.

  12. Belle Elisa.
    Je ne sais pas forcément lire entre les lignes.
    Mais toujours impressionnée devant votre capacité à tirer votre famille vers les surprises ou le rêve, les joies de la découvertes et de l’imprévu… sans jamais vous attarder sur les aléas de la réalité… Merci pour cette si douce leçon de bonheur et d’optimisme.

  13. Vous êtes très forte pour ne rien ou peu laisser paraître. Une belle leçon et une source d’inspiration. Votre quête du bonheur est d’ailleurs contagieuse. Puisez donc la force près des vôtres et gardez ce magnifique sourire, toujours.
    C’est à mon tour de vous embrasser, fort!
    Courage…

  14. Ah ma belle, le creux de la vague quand on est dedans, on s’en rend pas compte. Mais c’est un cadeau du ciel. Quand on sort la tête de l’eau, respirer est tellement bon, tellement satisfaisant. Il faut parfois passer par des moments moins fins et douloureux pour voir à quel point autour, il y a de merveilles.

  15. J’ai bien remarqué qu’il y a avait des changements, que ce n’était pas comme d’habitude; mais je ne m’aventure jamais à interpréter quoi que ce soit, car je peux être à côté de la plaque.
    Je serai toujours une fidèle lectrice quelque soit les changements de ton blog, car tes posts, tes photos me font du bien. J’aime te lire au petit déjeuner ainsi je démarre bien ma journée (bon là, je suis en vacances donc en retard dans la lectures des posts).
    Je te souhaite plein de bonnes choses Elisa, tu es une femme tellement dynamique, bienveillante, créatrice, aimante avec tes enfants et tes proches. Tu es inspirante pour beaucoup d’entre nous et tu as le droit de ne pas toujours aller bien, on peut éventuellement être là pour toi comme tu l’es pour nous.
    Belle fin de semaine!

  16. Dieu que ces photos sont belles !! Elles transpirent l’amour <3
    Prend bien soin de toi Elisa

Submit a comment