Enfants
29 décembre 2014

Chambre partagée

IMG_5896.JPG_effectedIMG_5908.JPG_effectedIMG_5951.JPG_effected IMG_5959.JPG_effected IMG_5968.JPG_effected IMG_5998.JPG_effected IMG_6009.JPG_effected IMG_6016.JPG_effected IMG_6018.JPG_effectedDepuis peu, Lou partage sa chambre avec Mia.

Partager sa chambre avec sa toute petite soeur, c’est plein de sentiments à la fois.

C’est adorer jouer à la poupée, la câliner.

C’est aussi la snober et l’ignorer superbement parfois.

C’est jouer à côté, sans même se dire un mot, juste heureuses d’être ensemble.

C’est devoir mettre certains jeux en hauteur pour ne faire courir aucun risque à sa soeur.

C’est rire, chanter, danser.

Parfois ronchonner de cette riquiqui, toujours derrière.

Mais finalement adorer, cette petite compagne toujours contente d’être là.

Ce sont tous ces souvenirs d’enfance qui se construisent et que j’observe de loin comme une petite souris.

Aujourd’hui était une belle journée à la maison avec elles deux!

J’espère que vous avez passé un joli week end.

Je vous embrasse

Elisa

Ajouter un commentaire

15 commentaires

alors la ce billet me parle !!!!! c est ma plus grande fierte et j interrompt souvent tout ce que je fais quand je les entends jouer ensemble dans leur chambre qu elles partagent aussi? pour les espionner . Mon coeur se remplit de joie, d emotion forte que je ne peux expliquer c est la plus belle chose a mes yeux de les observer ensemble; biensur parfois c est un peu complique quand aux jouets que la petite abime ou qu elle colorie ( la chipie). Mes filles ont 4 et 2 ans et se defendent au parc elles seront toutes les deux en maternelles a la rentree prochaine et je trouve cela super, l idee d en avoir une troisieme me titille tellement, je vous souhaite de passer de bonnes fetes, de bonnes tranches de rigolade, de bonheurs simples comme je les aimes a sauter sur les lits, a taper aux portes des passant et aller se cacher en courant bref la vie .
PS / Nous avons recu le nid de la pie et on ne peux plus s en passer merci a vous

tu vois je trouve ça magnifique les liens frère soeur, à chaque article de blog abordant ce sujet je pense à ma Nina, elle ne connaitra pas ça parce que l’envie de lui faire plaisir n’est pas assez forte par rapport à mon envie de n’avoir qu’elle. et puis, il n’est écrit nulle part que tous les enfants s’entendent et s’aiment. alors c’est très égoïstement que je ferme les yeux sur ce sujet épineux, que je ne veux pas aborder. mais Loulou m’a fait rire à croquer sa robe, l’élégance d’une enfant de 3 ans n’a pas d’égal !!! bisous ma belle beauté, pense à te reposer

Encore un très bel article, plein de poésie.
La maison de poupée est magnifique, où l’as tu trouvée?
Amélie

Je suis de ton avis, ce sont des souvenirs d’enfance particuliers. Les miens partagent leur chambre à 3 pour le moment, et si leur Papa est inquiet, c’est quelque chose qui ne me perturbe pas. Certes parfois les mettre au lit en même temps est un défi, mais lorsque je les entends rire, s’interpeller, chuchoter et au final retrouver les 2 grands endormis côte à côte sur leur tapis, je me dis qu’ils partagent de bons moments.

La maison de poupée est adorable, d’où vient elle?
Et quelle chambre pleine de poésie et de douceur!

J’adore la photo où elles jouent côte à côte, Mia a déjà tout d’une grande !
Quelle merveilleuse chambre ! Loin des diktats de la mode et faite pour que les enfants puissent s’y épanouir…

Que leur chambre est belle !!! Une belle chambre pour deux belles petites filles …

Étant enfant unique je n’ai pas connu le bonheur de partager mon quotidien avec un frère ou une sœur, voir tes enfants jouer ensemble ou simplement être ensemble me fait me poser des questions sur ce que je souhaite pour poupette? L’exclusivité? Une petite fraternité?….

Bisous à elles deux

quelle jolie chambre et une complicité naissante

Oh c’est joli tout plein!!! <3

une jolie complicité qui se tisse au fil des jours. Et de futures adultes qui pourront compter l’un sur l’autre.

J’aime bien toutes ces peaux de bête par terre, on dirait des nuages qui passent.

La chambre que j’aurai rêvé d’avoir, et ces petites tellement chou. Mais dis moi tu as un super chauffage, elles sont toujours pieds nu et bras au vent sans jamais avoir froid. Les miennes adorent être pieds nu mais il gèle à la maison alors chaussettes obligatoire sniff.

Quelle jolie série de photos !! Quand je l’ai vu j’ai tout de suite pensé à cette photo prise il y’a quelques temps déjà http://anzil.fr/2012/09/soir-de-rentree/ et c’est vrai qu’ils sont précieux tous ces moments entre soeurs ^.^ Leur chambre est magnifique et le coin cuisine a l’air top !!

Une chambre de princesses comme on les aime!!!! Elles ont un merveilleux univers pour jouer. La robe peau d’âne est magnifique!!!! Pourquoi je n’ai que des garçons… 😉
Caroline

Elles sont Mignonnes toutes les 2 à jouer dans cette si jolie chambre..!!.

Ajouter un commentaire