Enfants
7 juin 2012

Chambre « en construction »

Depuis quelques jours circulent en boucle toutes les jolies photos du concours de chambres organisé par Bubblemag, j’avoue que je me régale à les regarder, d’autant que j’ai une bonne dizaine de copines qui y participent! L’une d’elles me demandait ce matin pourquoi je n’étais pas encore inscrite alors que j’aime tant ce type de déco! Et bien par ce que chez nous, en ce moment, c’est chambre « en construction »

Il y a quelques temps je vous montrais la chambre des enfants, j’étais ravie de ce petit coin, bien à eux, et bien qu’étant obligée de jouer avec un tout petit espace et un lit mezzanine pour mon grand j’étais vraiment contente du résultat. Depuis j’ai du effectuer des changements : Lou s’est mise debout et ce si joli petit lit chiné s’est retrouvé complètement inadapté à ses nouveaux besoins. On a eu si peur qu’elle en tombe que je n’ai pas pris le temps d’en chercher un joli et un soir sur le Bon coin j’ai filé chercher ce lit ikéa blanc basique: Lou l’adore: moi un peu moins, je ne lui trouve aucun charme! Voici donc les nouvelles photos de son petit coin: toujours du chiné, du home made et les créations des copines , c’est un endroit que Lou affectionne tout particulièrement. Du coup j’ai décidé, de ne pas changer ce lit mais de le customiser je vais tenter quelques essais avec du masking tape et nous verrons bien, sinon je pourrais toujours le peindre dans une couleur moins attendue!!!

Ajouter un commentaire

7 commentaires

Attention avec le masking tape, ça se décolle et ça se machouille ^^

Je suis sure que tu vas faire un truc ravissant j’ai hate de voir ça ! les chambres d’enfants c’est un régal a zieuter ! j’adooore ça !

une notion relative de « en construction »… 😉 Hâte de voir ce que tu vas faire! <3

J’aime tout ! C’est doux et poétique !

je t’assure que moi aussi j’ai acheté le lit ikea la mort dans l’âme, mais une jolie couleur l’a rendu adorable à mes yeux!! Luxens ma belle, Luxens!!!

À ma décharge je ne savais pas que c’était en construction ;-). En tout cas tu vas encore faire des merveilles! Des bisous copine!

Ici aussi pour le grand le même lit mezzanine !!

Ajouter un commentaire