DIY
29 janvier 2012

Cette année on dirait que j’aimerais la Saint Valentin: Céline Sway mon amour!

Moi je suis comme le Grinch, mais un Grinch de février un Grinch qui n’aime pas la saint valentin!

En plus de trouver ça cucul, noeud noeud et super commercial, je n’arrive pas à intégrer le concept de jour des amoureux, quand on est amoureux c’est tous les jours non?

Bref, cette année je ne suis plus le Grinch, cette année j’aime la saint Valentin, cette année je veux un bijou pour la Saint Valentin.

Cette année je veux un collier Céline Sway…

Tous les bijoux de Céline sont absolument sublimes, mais là, il y a cette collection spéciale Saint Valentin qui me fait des papillons dans le ventre!

Pas besoin d’en dire plus, regardez les photos et vous comprendrez et pour le reste de la collection c’est sur le site!!!!

http://www.celine-sway.com/

ps: Si quelqu’un croise mon chéri, merci de lui transmettre l’info!

Ajouter un commentaire

1 commentaire

On s’ appelle de son prénom tous les jours et pourtant le jour de sa fête on est heureux de s’ en souvenir avec des fleurs . On évolue en âge tous les jours mais pour l’ anniversaire quelle joie de se l’ entendre souhaiter . On aime la vie tous les jours et pourtant on adore le jour de Noël car on est aussi émerveillé que petit enfant. On s’ aime d’ amour chaque minute et pourtant quelle excitation de se faire encore plus belle et de le fêter ce jour là aussi car aucune fête ne se refuse quand on aime la vie … Les colliers sont très beaux et mon amour ce jour me les offrira-t-il ? Moi j’ aime toutes les occasions fussent-elles futiles !!!!

Ajouter un commentaire