Enfants
19 août 2016

Atterrissage semaine prochaine

F92A9474

Vous êtes très nombreuses à m’avoir écrit pour me demander si j’arrêtais d’écrire, si je souhaitais moins être là.

Il est exact que depuis quinze jours j’ai fait une pause, ne publiant qu’un article par semaine.

N’ayez crainte, je suis ici mieux que jamais et reviendrai en douceur la semaine prochaine, mon rythme redeviendra normal dès la rentrée avec un post quotidien.

J’ai eu besoin de ces quinze jours pour souffler un peu, finir la chambre de mon grand, travailler un peu mes cours de photos,  réfléchir à de nouvelles idées pour le blog, la chaîne you tube et d’autres jolis projets.

Je vous embrasse fort!

Passez un bon week end ou de belles vacances

Nous partons à la campagne ce soir!

Elisa

Ajouter un commentaire

24 commentaires

Alors j’attache ma ceinture !

Moi je comprends tout à fait! il faut savoir souffler un peu et déconnecter, et prendre son temps… et puis c’est pour mieux te retrouver à la rentrée 😉 Profitez bien, bon week-end et à bientôt!

Les parenthèses permettent de mieux se consacrer au quotidien, profite bien de cette bulle à toi et nous avons hâte de te retrouver ici !

C’est indispensable de prendre du temps pour soi.
Bon Weekend Elisa
Chloé

Hâte de voir ces nouveaux projets! Et la déconnexion permet de repartir en pleine forme! Des bises et bon week-end!!!
A bientôt et profite 😉

Mais oui, bien sûr Elisa, ça fait du bien de déconnecter.

Entre ton travail, les enfants, cours, travaux, et la vie, tout simplement – je ne comprends pas comment tu trouves l’énergie de publier autant. Et ces dernières vidéos demandent encore de travail de montage.

J’ai un ( tout petit ) blog et chaque article demande plusieurs heures de travail. Alors , même si j’espère que la lecture d’un article est un plaisir, impossible pour moi de publier plus – et j’ai envie de profiter de ces dernières journées de vacances avec mes garçons.

Je serai très heureuse de découvrir les nouveautés que tu prépares pour la rentrée mais prends le temps, l’été est aussi fait pour ça !

Heureusement que tu prends de vraies vacances profite de tous ces moments précieux que tu vis.

Il est normal de profiter et de se déconnecter un peu pendant les vacances et les vacances des enfants! Une famille nombreuse ça prend du temps et il faut en prendre un peu pour soi, juste soi. Bon repos et rendez vous à la rentrée!

Vous avez bien raison de profité de votre Famille, et d’etre vous aussi en vacances, de déconnecté et de prendre du temps.C’est pour mieux revenir par içi et de nous montrer tout vos projets, hate de voir ça..!!.
Bon Week End..!!.

Tu as une chaîne YouTube??
Bises!

C’est bon aussi de ne pas s’imposer un rythme strict de publication au risque de ne plus prendre du plaisir (surtout lorsqu’on a d’autres obligations ou priorités )
Ne pas vivre sa vie qu’au travers de son blog…
Lorsqu’on aime un blog qui prend de l’ampleur, on a toujours peur qu’il devienne un pur produit marketing. Il faut avoir un site pro mais avec un contenu authentique et c’est tout le challenge des blogueurs.
Alors je te souhaite une bonne continuation dans tes nouveaux projets et j’espère que tu continueras à partager ces instants de bonheur en famille en tout simplicité et honnêteté.

Des bises amicales

x LiLi Confetti x

C’est l’été ! Enjoy Elisa ! Et bon repos bien mérité !
Et promis on se prépare aussi à attacher nos ceintures dès l’atterrissage de la rentrée … avec joie et puis ce petit stress qui caractérise bien ce moment !
Mais avant c’est encore les vacances scolaires ! et on en profite toutes encore un peu pour vivre sur le mode « été », même quand on n’a pas vraiment de vacances … suivez mon regard … ( je me compte aussi dedans : ( …
Très Bon WE Elisa et à vous toutes aussi !
Bisous !

des vacances de « blog » bien méritée 😉
+++
et bon week-end à la campagne

S’il y a bien une chose que j’admire chez toi Elisa c’est ta régularité à écrire ici !!! Je ne sais pas où tu trouves le temps et le courage, je me suis déjà dit que j’aimerais passer une journée avec toi pour comprendre et apprendre 😉
En tout cas bravo et surtout profite bien encore de ces moments de douceur.
Je t’embrasse bien fort.

Whaouh mais comme je te comprends finalement en lisant ton post je me suis dit que tes lectrices étaient accros, ton écriture est addictive Elisa et ça ça fait du bien…. Bon repos et à très vite! Biz

Bonjour Elisa,
J’ai découvert par hasard ton blog il y a une quinzaine de jours et comme les autres j’en suis devenue rapidement accroc.
Merci de donner ton temps pour nous transmettre une vision positive, douce et chaleureuse de ce monde en lequel je commençais à perdre tout espoir…

Fabienne sacrée mamma Mia sur Insta vendredi 19 août - Répondre

Lou est juste sublime sur cette photo. Hâte de découvrir votre prochaine escapade

Tu as bien raison de prendre du temps pour toi.
Hâte de lire tes prochains articles.
Bon week end
Bises Lucie

Que de belles aventures en perspectives !
Au plaisir de te lire !

Tu as bien raison Elisa de faire une pause, l’été est la période idéale pour cela. Il faut recharger les batteries, prendre du recul et profitez de la famille.
Très bon week-end à toutes ta petite famille.
A bientôt.

C’est déjà énorme de nous offrir tous ces post d’été ! Quel plaisir d’avoir eu toutes ces belles pauses lecture grace à toi !
Bon week-end parisien.

Je ne sais vraiment pas comment tu arrives à faire tout ce que tu fais ! Et bien en plus ! Même très très très bien !!!! Je ne sais pas si tu as dans tes projets des trucs et astuces d’organisation mais en toute franchise j’espère !!!!!
Bon rétablissement à Mia et bonne fin de week end à tous !

Mais oui, Elisa, souffle cet été. Et merci de nous inspirer autant.

J’ai fait exactement comme toi, besoin de souffler un peu
A vite ❤️

Ajouter un commentaire