7 bonheurs par semaine
22 novembre 2015

7 bonheurs par semaine et se réconforter

J’ai passé cette semaine totalement ailleurs : trois jours à Londres, deux à Bruxelles.

Ce qui devait être une joie pour moi: découvrir mon nouveau travail, voyager et m’accorder du temps, retrouver de vieilles copines, s’est avéré plus complexe.

Dans ce contexte inquiétant, je n’avais finalement, aucune envie de m’en aller.

J’étais inquiète de laisser les enfants, inquiète des trajets …

IMG_2277.jpg_effected IMG_2313.jpg_effected IMG_2318.jpg_effected IMG_2329.jpg_effected IMG_2349.jpg_effected IMG_2356.jpg_effected IMG_2359.jpg_effected IMG_2363.jpg_effected IMG_2372.jpg_effected IMG_2378.jpg_effected IMG_2380.jpg_effected IMG_2388.jpg_effected IMG_2391.jpg_effected IMG_2408.jpg_effected IMG_2419.jpg_effected IMG_2438.jpg_effected IMG_2443 (1) IMG_2451.jpg_effected IMG_2454.jpg_effected IMG_2459 (1).jpg_effected IMG_2460.jpg_effected IMG_2464.jpg_effected IMG_2493.jpg_effected IMG_2501.jpg_effected IMG_2509 (1).jpg_effected IMG_2522 (1).jpg_effected IMG_2533.jpg_effected IMG_2540.jpg_effected IMG_2600 IMG_2630.jpg_effected IMG_2633.jpg_effected IMG_2748.jpg_effected IMG_2764.jpg_effected IMG_2773.jpg_effected IMG_2779 IMG_2782.jpg_effected IMG_2786.jpg_effected IMG_2789.jpg_effected IMG_2802.jpg_effectedBien entendu, tout s’est passé à merveille. J’ai été accueillie comme jamais à mon nouveau poste, traitée avec les plus grands égards.

J’ai profité un maximum de Londres, j’ai vu mes amis, je me suis baladée. Idem pour Bruxelles, malgré une ambiance plus pesante due aux risques élevés d’attentats.

Du coup ce week end, nous ne voulions qu’une chose: cocooner.

Les enfants sont restés agrippés à moi et nous avons bullé. 

Je n’ai rien fait du milliard de choses que j’avais prévu, et du coup la maison ne ressemble à rien.

Mais on s’en fiche!

Je viens d’apprendre ce soir que mon nouveau départ pour Bruxelles demain, était annulé pour raisons de sécurité.

Quelle période trouble nous vivons! J’en profite donc pour embrasser toutes mes lectrices belges, je sais que vous êtes nombreuses.

Je suis de tout coeur avec vous, j’espère que la sérénité reviendra vite chez vous!

Je vous embrasse tous bien fort

Elisa

Les filles portent des chaussons réalisés à la main par Mélanie Fleury ! merci c’est sublime.

Quand aux petites bottines de Mia, c’est un craquage que j’ai eu chez ma copine Les Casse Pieds à Bruxelles.

Ajouter un commentaire

18 commentaires

j’adore les photos de Mia une en particulier le chouette gros plan où elle fait une tête pas possible!
oui en effet la période est trouble, trés trouble et on a plus que jamais besoin de bulles de joie…alors merci Elisa

Une belle série de photo avec des Calinous,des Bisous Beaucoup d’Amour et de Bonheur..!!.
Lou et Mia sont vraiment mignonne avec leurs manteaux Moumoute et j’Adore les bottines de Mia..!!.Des petites Filles Heureuse d’avoir retrouvé leur Maman..!!.Bonne Soirée..!!.

Que de bonheur dans tes photos !

La joie irradie vos photos – j’imagine comme ça a dû être dur de laisser tes amours en si particulière semaine, mais l’amoureux à l’air d’assurer grave 😉

J’ai découvert sur Instagram que tu travailles pour une enseigne Belge mythique qui fait rêver, la classe à l’état pur et un pan du patrimoine Belge. Du fin fond de la Provence, je suis si triste de voir Bruxelles, ma ville de naissance, ma ville de coeur, en état de siège.

Bruxelles attendra. Les minutes à venir semblent déjà bien lourdes.

plein de bisous jolie petite famille <3

Ces rires d’enfants font tellement de bien…!

C’est gentil de penser à nous, petites belges, vu ce qu’il s’est passé à Paris. J’étais inquiète pour mes amis de Paris, je suis inquiète pour mon mari qui travaille tous les à Bruxelles. Mais c’est ainsi, la vie doit continuer ! Et puis quand on voit les bouilles des enfants : tout va mieux !!! Bon retour permis les tiens.

Magnifiques photos remplies de joie!

Merci pour la pensée, le climat est très tendu chez nous en ce moment, mais particulièrement Bruxelles qui est encore complètement paralysée ce matin. Pas de metro, de centres commerciaux, de crèches, d’école… ça me semble dingue! Pas étonnant que votre voyage ait été annulé!
En attendant, vos filles semblent respire le Bonheur, et c’est bien ce qui compte 🙂

    Mais j’adore le grand moment de surréalisme Belge sur les réseaux sociaux à coup de chats. Je tremble pour ma ville de naissance mais j’admire le civisme de mes compatriotes et l’esprit Belge!

J’adore cette série de photo et plus particulièrement celle de Mia sur tes épaules. Elle a vraiment l’air d’être un sacré petit clown.
Bises
Virginie

Quel petit clown cette Mia! et puis sage décision (de tes hierarchiques?) de ne pas partir; tu pourras profiter de tes enfants!!!

Ces photos sont sublimes comme toujours ! On ressent tellement votre bonheur.
Chez nous il n’y a que moi qui fais des photos, je ne suis donc jamais dessus. Quand je regarde les albums , on dirait que notre fille n’a qu’un père, mais ils sont tellement beaux tous les 2 que je ne me lasse pas de les regarder !

Mais que vous êtes beaux tous les quatre !

Cette série est superbe, ça donne vraiment le sourire !

Mia semble de plus en plus « petit clown »! Je crois que l’on ressent tous ce besoin de nous recentrer sur l’essentiel la famille, les amis, les êtres qui nous sont chers. Moi je ressens aussi le besoin de me plonger très vite, plus vite que d’habitude dans les lumières et la douceur de Noël!

Non mais ces photos sont tops!
Les bouilles… Mia en first! J adore! Et ces bottines… Non non je ne les ai pas vu…
Bonne semaine!

Ajouter un commentaire