7 bonheurs par semaine 35/52…et changer de plan à la dernière minute!

In 7 bonheurs par semaine
Scroll this

J’avais dit, je me lève à six heures, je finis la peinture et le carrelage dans la salle de bain.

Alors quand j’ai fini par ouvrir un oeil à neuf heures, il a bien fallu changer de plan.

C’était le meilleur moment pour voir les copains et passer la journée dehors.

Tout en oubliant la liste avec les mille choses à faire.

. F92A2469 F92A2473 F92A2474 F92A2481 F92A2483 F92A2492 F92A2499 F92A2501 F92A2512 F92A2525 F92A2529 F92A2531 F92A2536 F92A2544 F92A2565 F92A2574 F92A2581 F92A2589 F92A2592 F92A2613 F92A2616 F92A2623 F92A2627 F92A2631 F92A2649 F92A2655 F92A2687 F92A2695 F92A2702 F92A2727 F92A2729 F92A2739 F92A2744 F92A2746 F92A2771 F92A2779 F92A2787 F92A2799 F92A2802 F92A2813 F92A2818 F92A2826

On est resté dehors malgré le temps tout gris, on a fait une énorme sieste devant un film et puis on est ressorti jusqu’à la nuit.

On a fait le plein de rires, de copains et de bons moments.

Et grâce à tout cela, on peut ré attaquer sereinement pour la semaine.

Tant pis pour la liste!

Et vous? comment était ce week end?

Je vous embrasse fort

Elisa

21 Comments

  1. Coucou Elisa,
    chez nous le weekend était plutôt tranquille avec la préparation des dernières choses pour la rentrée des enfants demain. Notre petit bonhomme a 38,8 de fievre ce soir mais j espere qu il tiendra bon demain pour sa rentrée en CP. Ils n’ont que deux heures de “cours” demain alors croisons les doigts bien fort pour que la fièvre tombe et tout se passera bien.
    A demain. Je t’embrasse.
    Anne

  2. Chez nous le mariage des copains, une grasse matinée et un goûter avec toute la famille pour la présentation officielle de mon petit neveu!

  3. Cc ici cool apero et dernier ou pas barbecue et bons fous rires bref batteries a bloc bonne semaine

  4. Coucou
    Moi tout pareil
    Je T ai croisé à grand train et puis on est rentree faire une grosse sieste et des câlins avec mon amoureux . Au réveil d Elvira ( et au notre ) on S est posé sous un plaid devant raiponce et on a chanté ” moi J ai un rêve ” en hurlant !

  5. Week end à preparer la Fete du Sport: installation du stand vendredi matin, renseigné les gens sur les cours de gym samedi toute la journée, horaires, tarifs ainsi que Dimanche avec une démo de Danse Africaine en fin d’après-midi avec une chaleur étouffante 33°..Tout ça dans la bonne humeur et une très bonne ambiance, je suis prete pour attaquer la semaine..
    Belle photos de week end..Passez une bonne semaine.

  6. J’ai la chance d habiter dans le Sud alors j’ai profité de la plage tout le week end : peu de monde et eau délicieuse… Allez j arrête ! Bonne semaine

  7. Oh, mais ne serait-ce pas le délicieux Grand Train – découvert cet été grâce à toi ? Mes garçons me demandent d’y retourner mais ce lieu sera déjà détruit avant qu’on ne puisse revenir à Paris.

    Il faisait si chaud par ici que toutes nos vélléités de sorties se sont évanouies. On entendait les Canadairs tourner inlassablement, décrivant des cercles dans le ciel de notre garrigue grillée par le soleil. Comme un goût de fin d’été qui traîne et fait attendre la pluie avec impatience. Mais j’ai commencé à préparer la fête d’anniversaire de mon petit gars et préparé de jolies invitaions prêtes à donner aux copains demain matin.

    Et j’ai réservé des billets pour une escapade londonienne cet automne, youpi !

  8. Nous aussi, l’apero, les copains, et la promesse du prochain week-end fabuleux!
    Bonne semaine.

  9. Coucou

    Ce week end est passé en un clin d’oeil. Nous étions de mariage samedi et dimanche nous sommes passés chez le suédois pour acheter un nouveau bureau pour ma petite écolière. Nous avons fait un crochet chez ses grand parents. On vient de s’inscrire chez Netflix et je découvre Stranger Things (que je voulais absolument voir vu tous les retours positifs). Je ne suis pas du tout déçue. On va éviter de faire une nuit blanche pour être en forme pour la première semaine d’école de petit confetti donc BONNE NUIT ET BONNE SEMAINE
    x LiLi Confettix

  10. J’aime bien les heures décalées, quand parfois on se réveille tous de la sieste très tard & on ne sait plus trop s’il est l’heure de dîner ou de jouer, alors on sort ; chez nous ça se finit dans les collines à regarder le soleil se coucher & rentrer dans la nuit bleue en se demandant si l’on va se perdre ou s’il y a un loup, on frissonne et on rigole. Je trouve qu’il y a de ça dans votre vie, ce décalage un peu pétillant, la vie réelle & contraignante & puis le temps volé pour le plaisir, juste le plaisir.
    A vite !
    Marie
    PS : si j’aime follement cette vie campagnarde, je suis prise de nostalgie de notre ancienne vie parisienne, parfois, en lisant ton blog. Mais de la chouette nostalgie, quelque chose d’un peu doux-amer qui va bien avec un dimanche soir.

  11. Ce week end on a prolongé un peu l’été avec de douces soirées sur la terrasse, des siestes sur les transat. Je suis aussi allée à un salon sur la santé et le bien-être (une petite parenthèse de quelques heures sans les enfants pour retrouver une amie et se faire plaisir).
    On est tous prêt pour cette nouvelle semaine.

  12. Pour les heureux de la Côte Basque, c’était plage oblige !!
    Et la to-do list à reprendre cette semaine…
    Très belle journée madame Elisa, j’adore toujours vos photos et vos textes.

  13. Raaaaah ces bouilles d’amour !! 🙂 Ici chouette week-end avec les enfants. Nous sommes allés choisir nos poules, construis des cabanes dans la forêt, nous avons vu des vélos faire de la voltige, dégotés des petits trésors dans un vide grenier et vu des petits coucous décoller. Un beau week-end bien rempli.

  14. Super c’est les meilleurs moments!
    Nous ici en trois mots c’était : barbecue en famille (sûrement le dernier de l’année), shopping et balade dans notre Annecy où sur de la musique à fond ont a vu des gens se mettre à danser sur une petite place … Vous auriez adoré faire des photos! Et puis voilà une nouvelle semaine commence …
    Bonne semaine à vous Elisa et bonne semaine à tous!

  15. Pour nous ce weekend c’etait fête entre amis samedi soir du coup dimanche c’etait farniente et reflexion pour une organisation optimisée des repas et des courses .
    Y’a encore du boulot….
    Belle semaine

  16. Notre WE a été intense, nous avons repris nos petites habitudes après avoir passé presque un mois en Espagne avec ma famille! 🙂
    Comme d’habitude j’ai mes sentiments contradictoires (la joie d’être à la maison et la peine de laisser derrière ma famille, mon pays, mes amis, ma langue………. )

  17. Une envie de laisser aller aussi… un petit tout à Chartres, dans ma ville natale, des cousins, des poules…
    Bises et belle semaine!

  18. Un chouette weekend ! ma meilleure amie (29 ans d’amitié)est venue à la maison nous avons fait un barbecue, nous avons refait le monde , nous avons beaucoup rit et nous avons ressasser des souvenirs !!!! dimanche mon homme et moi sommes allé en ville , pour terminer la soirée à prendre un petit apéro chez notre fille qui à emménagé depuis peu !!Bref… ce fut un joli week-end !!!

    Elisa je me permets de nouveau et je suis un peu embêté d’insister et je vais peut être te paraître agaçante !! je veux juste savoir si tu as lu ou reçut ma lettre , si tu auras envie de la publier, je suis désolé d’être aussi persévérante chose que je fais jamais , mais comme tu donnes l’occasion sur ton joli blog à certaine de s’exprimer , j’avais envie de profiter par toi pour adresser ce message !!!! Voili voilou …MERCI BEAUCOUP CHERE ELISA !!! Douce et belle soirée avec ta jolie petite tribu !

  19. Bon dieu que ça fait du bien de voir dans ton blog de gens normaux, des enfants normaux, des endroits normaux. J’en peux plus des mises en scène parfaites et du snobisme ! Des goûters entre blogueuses où tout est bien trop beau et trop parfait.

  20. Ho comme je me reconnais dans ce post’ qui me parle tout particulièrement
    pas si facile de lacher prise sur ces maudites listes pourtant !
    Merci de ce joli blog, comme toujours
    Marie

Submit a comment