7 bonheurs par semaine
17 août 2014

7 bonheurs par semaine 33/52

IMG_1291.JPG_effected IMG_1394.JPG_effected IMG_1414.JPG_effected-001 IMG_1422.JPG_effected IMG_1729.JPG_effected IMG_1761.JPG_effected IMG_1768.JPG_effected-001Cette semaine j’ai découvert le blog Ungtblod sur le quotidien d’une famille danoise, j’adore la mise en page du blog, ses photos colorées et vivantes. Je pense que vous devriez l’apprécier.

Cette semaine j’ai testé cette recette de pizza verde au chèvre: facile et délicieuse ici 

Cette semaine, j’ai découvert les patrons  d’Amélie Clothing, pour des vêtements d’enfants faciles à réaliser et adorables ici

Cette semaine, j’ai rêvé de pouvoir m’offrir une illustration chez Society 6 ici, je garde tout cela dans un coin de ma tête pour de futurs cadeaux à faire!

Et puis surtout, cette semaine j’ai profité de nos moments tous ensemble. Nous avons passé des vacances parfaites et je regrette que cela soit déjà fini.

La semaine qui vient se riche en changements, notamment avec l’introduction des biberons pour Mia: son adaptation à la crèche commence dans à peine deux semaines!

Je vous souhaite une belle semaine!

Elisa

Bravo à la gagnante du concours Aden+Anaïs: Carole M

Un rêve que je n’espère pas si fou est que mon fils soit heureux.
Tout simplement

 

Merci pour ce concours

Bravo à la gagnante du concours Mixa: J’aurais pu m’appeler marcel

Rhhhhhoooooooooooo mais que tu es belle et tu as une voix si douce… ici nous sommes tous les 4 blonds avec des peaux différentes, Lilou à une peau très fragile, “un teint de porcelaine” comme Jules et toi, nos indispensables c’est chapeau, Tee-shirt , crème et lunettes!! Belle fin de journée…

Bravo à la gagnante du concours Les enfants nomades: Mmembis

Hello Elisa,
Je joue avec plaisir.
Je like la page sous le pseudo Mmembis de Les Livres d’Oscar.
Mon mois d’août sera partagé entre le sud ouest paris et la bourgogne.
Merci pour cette découverte.

 

 

Ajouter un commentaire

  • Top Tags