DIY
15 juin 2014

7 bonheurs par semaine 24/52

6C7B0195

6C7B0233

6C7B0214

6C7B0255

6C7B0218

6C7B0228

6C7B0235

6C7B0248

6C7B0241

6C7B0266

Cette semaine, nous avons eu de très jolis moments, le beau temps est là et tout est plus doux.

Les enfants sont adorables, Mia grandit à vue d’oeil et moi je fonds chaque jour un peu plus.

Cette semaine, je me suis remise à travailler à une collection de jouets et trophées et je me suis lancée dans la peinture de certains de nos meubles.

Cette semaine j’ai essayé cette recette incroyable d’enchilladas ici que je vous recommande vivement.

J’ai aussi parcouru le blog Practising Simplicity ici, je pense qu’il devrait vous plaire.

J’ai décidé de me coudre des robes, je cherche des patrons simples et je suis preneuse si vous avez des sites ou liens à me recommander!

Cette série de photos a été prise par le père de Jules, passé le voir à la maison, je les aime beaucoup! Pour découvrir son travail c’est ici

Je vous souhaite une très douce semaine, à vite 

Elisa

Lundi : je remets mes anciennes robes! J’ai toujours un petit bidon, mais je m’en fiche je sais que tout reviendra en place en temps voulu

Mardi : « je t’aime maman » de la bouche de ma Lou

Mercredi : un après midi avec mes trois amours comme je les aime dehors en ballade

Jeudi : les vacances se précisent

Vendredi : une jolie rencontre qui me mènera peut être à une collaboration intéressante

Samedi : un joli goûter d’anniversaire chez Anne Charlotte, des rires, des copines et des enfants

Dimanche: on fête les papas en famille avec celui que l’on préfère: mon amoureux

Ajouter un commentaire

16 commentaires

Quelle jolie semaine ! Pour les patrons de robe, je te conseille ceux de Maire (aime comme Marie), dont notamment le tout dernier, la Aime comme Mistral, simple, jolie, rapide à coudre et les explications sont très claires 😉 Bonne couture !

Magnifique tout simplement

C’est sublime

Toute cette série est à tomber…

Oh que c’est beau! tu peux trouver pas mal de patrons gratuits sur le net, sinon pour démarrer une coupe t shirt dans un joli tissu, pour l’été c’est parfait

très beau comme toujours

J’adore, merci pour ces doux partages

Bravo Elisa pour ces instants partagés à la fois merveilleux, délicats et pudiques

Superbe série ces photos !!!

Très belles photos j’adore!!!

Salut Elisa,

cette serie de photos est absolument somptueuse. Mia,, Jules et Julot sont adorables et ont l’air si complices. jespere que tous tes projets se concretIseront. je m’en vais essayer la recette des enchiladas au poulet!

merci, merci, merci detre genereuse avec tes lecteurs

Superbe série de photos! Quelle belle famille vous formez.

Magnifiques photos et portraits ! Bravo !
Pour les robes il y a le site Citronille d’Astrid le Provost, où l’on trouve des patrons de robe qui sont notés par difficultés ; sinon je pense au blog des centidéalistes (over blog), qui peut vous plaire, ce sont des fans de l’ancien magazine100 idées qui l’ont crée et qui font revivre les modèles. Connaissez-vous 100 Idées : le génial et très beau magazine créatif des années 70-80 ? L’irremplaçable magazine de nos mamans, j’y pense car je m’y replonge avec délectation en ce moment !
Bonne semaine Elisa !

Très jolie série de photos qui respirent le bonheur! Jules est mimi tout plein les cheveux courts! Je suis allée voir vite fait le travail photographique du papa de Jules et j’ai eu le temps de repérer deux photos de ton « Julot » qui est super photogénique!
Quant à ton bidou, je t’assure qu’on n’y voit plus rien et effectivement, je pense que quand on ne se focalise pas dessus tout reprend petit à petit sa forme…Et puis, je trouve qu’en ayant des enfants on accepte un peu mieux les petits défauts que l’on peut avoir et qu’on ne supportait pas avant! Tu es une très jolie maman…

Isabelle de Guinzan jeudi 19 juin - Répondre

Eh bien bravo au père de Jules parce que moi aussi je les aime beaucoup ces photos ! Et puis bien sûr j’ai surtout retenu le « je t’aime maman » qui me fait fondre !!

J’adore ton blog ! Dis moi, j’ai une petite question: comment fais tu pour allaiter et porter des robes ? ( superbes d’ailleurs)
J’adore les robes, mais n’ai pu en porter pendant des mois….alors là, enceinte du 3e et bien décidée à recommencer cette délicieuse aventure, je me pose des questions existentielle s !!! Merci encore piur ton blog qui me prouve bien que 3 enfants c’est que du bonhrur !!!

Ajouter un commentaire